Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Monde Médiéval

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monde Médiéval Empty Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 13:18

C'est ici que vous posterez principalement !

Là où vous pouvez revivre le Moyen-Age... En plus fantastique. Et oui, vous croiserez bien quelques magiciens et dragons ! Nombre d'humains et de châteaux peuples l'endroit, et les batailles peuvent y faire rage pendant que les paysans défendent tant bien que mal leur terre. Seriez-vous nobles, bourgeois, artisan ou simple paysan ? Il s'agit du troisième monde le plus proche de l'étoile centrale.

Monde Médiéval Mediev10
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Mer 2 Juil - 23:34

Toute notre histoire commence ici, en ce monde médiéval. Chronologiquement parlant par rapport à leur monde d'origine, on se trouve juste après leur envoie dans cet étrange univers à cause du personnage se faisant appeler le Vampire. Nous avons donc Leaf, étant réveillé depuis 2-3h avec son ami, Inferno. C'est il y a donc à peine quelques heures que les deux s'étaient choisis ces noms là. Ils ne se rappelaient plus de ceux d'origines... Ni même de ceux de leurs compagnons, perdus on ne sait où. En à peine moins d'un an, ils s'étaient retrouvés embarqués dans une histoire sans l'avoir choisi. En moins d'un an, ils le regrettaient déjà. Ainsi, ils se retrouvaient seuls face à l'inconnu de ce monde qui leur paraissait fort hostile. Il faut dire qu'ils avaient l'habitude de leur petit monde ressemblant au contemporain...

« C'est à ça que ressemble l'Au-delà franchement ? » S'exclama Leaf. « On dirait surtout qu'il nous a envoyé dans le passé ! »
« A l'exception qu'il y a quelques créatures bizarres... Donc nous résumons. Lors de notre dernier combat, Le Vampire nous a envoyé direct dans l'Au-delà. Donc nous sommes mort... ? »


Ah oui. Eux, ils n'avaient pas conscience de ce qu'il se passait réellement. Ils croyaient qu'ils avaient été envoyés dans l'au-delà. Ce qui n'était évidemment pas vrai.

« Je ne pense pas... Je doute que ses pouvoirs soient quand même capables de tous nous tuer d'un coup... Et puis tout à l'air si vivant par ici ! Et vieux par la même occasion... Ooooh, plus les secondes passent, plus j'aimerai que ce soit le cas qu'on soit en fait mort. Je sens que ça va être un sacré cauchemar pour s'en sortir... »
« Cauchemar, tu m'en diras tant. Si c'était le cas alors si le Vampire sera plus que jamais supérieur à nous. Et cette idée m'insupporte si tu veux mon avis. Je pense qu'on devrait essayer de communiquer avec quelqu'un... Même si à tous les coups on va tomber sur de la vieille langue, du langage noble ou quelqu'un ne sachant pas parler. »


En fait, c'est qu'ils cherchaient déjà dans un premier temps. Il fallait comprendre ce qu'il se passait exactement par ici. Pourquoi est-ce que tout cela était si vivant alors qu'ils étaient sensés être au pays des morts ? C'est la question qu'ils se posaient. Malheureusement, ils ne trouvaient rien qui puisse communiquer. Le prochain village semblait être loin, sans parler de ce qui semblait être le château de la zone... Ça promettait de longues heures de marche. Heureusement que ce duo s'entend bien. Vous imaginez s'ils se faisaient la gueule tout le long ou qu'ils n'osaient pas se parler ?
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Jeu 3 Juil - 0:09

Tout était des plus calme dans le petit point d'eau où habituellement les animaux venaient étancher leurs soifs, là, dans une clairière entourée d'une épaisse rangée d'Arbres luxuriants. L’écureuil amassait les glands tombés au sol pendant la nuit, le sanglier profitait de la boue au bord de l'eau, en sommes, une journée normale dans un monde normal.

Tout du moins, ça aurait pu être le cas, mais quand Polar, le "Soleil" locale fut à son Zénith, une étrange fumée violette fit son apparition, là même ou le sanglier avait laissé ses traces de sabot.

Rapidement, tout les habitants de la zone furent apeurés par ce triste et au combien inhabituel spectacle et on ne peut leurs en vouloir! Ils restaient donc tous là, a admirer la chose de loin, sans oser sans approcher, sauf un, le petit écureuil qui n'en n'avait que faire de la fumée, le plus important c'est de faire ses réserves, rien de plus! C'est donc comme cela que, n’écoutant que son courage, il suivit un de ses précieux glands qui dévalait la pente légére, le plongeant au beau milieux de la brume.

Après un bref instant, cette fumée se compacta et prit de plus en plus une forme humaine et soudain, ce fut une belle et séduisante femme, vêtue de violet elle aussi, qui en découla.

"Je déteste me Transplaner comme ça en plein combat... C'est indigne de moi..."


La femme s'époussetait les épaules en regardant autour d'elle, les animaux avaient tous fuit.


"Je n'ais pas rêvé, j'ai sentit la puissance d'un Démon, probablement un de ceux que je dois... exterminer!"


Il fallait dire que depuis la morte de Kothophed, la Nécromancienne était sur ses gardes, les autres démons savaient maintenant qu'elle était assez puissante pour leur faire bouffer leurs cornes et ronger leurs sabots juste pour son bon désir!


"En tout cas ça ne ressemble en rien à un repaire de Demon, c'est trop... Vert! Et puis ce Mana qui en découle... Je ne suis jamais venu ici, je voulais pourtant aller sur Inistrade... Mais comment ais je atterrie ici??"


L'Arpenteur haussa les épaules, après tout, après avoir foulé la terre de bon nombre de plan du Multivers ce n'est pas une forêt qui allait l'effrayer. La femme voulu donc avancer mais quand elle eut finit de lever le pied, elle remarqua quelque chose de plutôt glissant à sa semelle.
Elle approcha donc un peu son regard et vit des yeux, sortis de leurs orbites, à première vue une sorte de rongeur, elle avait dut l’écraser en se matérialisant.


"Bon... Ça me fera toujours un bon guide...Se murmura t'elle.


D'un geste précis et le pointa de son index et, peu à peu, l’écureuil mort revint à la vie, enfin si on pouvait appeler l’état dans lequel il était la vie.


Il rampait sur le sol, le corps écrasé, se demandant ce qu'il faisait là. Liliana le rappela à l'ordre en claquant des doigts.


"C'est par ici que ça se passe, avorton!"



Une fois la petite chose réceptive elle continua:


"Conduit moi à la ville la plus proche... Si tenté qu'il y a bien de la civilisation dans ce coin perdu... Allez, passe devant te dis-je!"


La créature morte-vivante ne fut pas plus surprit que ça que d'un coup il comprenne une humaine et qu'il lui obéissait comme cela sans rechigner. Il se contenta de se trémousser aux travers des arbres, suivit pas sa nouvelle "Maîtresse" un peu dégoutté par toute cette végétation.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Jeu 3 Juil - 0:45

C'était déjà bien étrange de se promener dans un endroit ressemblant au Moyen-Age en se disant qu'on était dans l'au-delà, mais c'était encore plus étrange quand on voyait ce qui se déroulait. Peu de temps après avoir repris leur marche, le duo se stoppa net. Une fumée mauve commençait à se déployer. Le truc, c'est qu'ils avaient pour habitude d'associer la fumée mauve... Au Vampire lui-même. Cet ennemi peu commun avait l'habitude de se dématérialiser comme cela alors bon, comprenez leur surprise. Ils se mirent en garde mais ne sortirent pas leurs armes. Ils étaient même prêt à se lancer sur cette fumée... Avant qu'Inferno n'en décide autrement. Un étrange réflexe lui était venu. Il plaça sa main sur la bouche de Leaf qui fut un drôle de bruit sous la surprise, écarquillant les yeux sous son masque feuillu. Puis il le força à se jeter dans un buisson non loin d'eux. C'était pas très très discret. Mais c'était mieux que rien pour se cacher. Le jeune homme aux pouvoirs de forêt se laissa néanmoins faire. Cependant, se jeter ainsi fut que le Mage Rouge perdit l'équilibre et termina son chemin en s'écrasant sur Leaf, ce-dernier poussant un gémissement de douleur... Néanmoins, ils purent tout de même se relever, s'épousseter un peu et observer silencieusement la scène.

A leur grande surprise, ce ne fut pas le Vampire qui en apparut. Mais une femme. Une femme avec des runes sur la peau... Décidément, cet endroit abritait des choses bizarres. Fort heureusement, elle ne sembla pas les remarquer. Au contraire elle semblait s'exclamer et grogner sur on ne sait quoi. Bah dites-donc, si même ici les gens râlent... Enfin bref. Mais euh... Elle avait pas écraser cet écureuil là ? Le pauvre... Si les gens d'ici se mettaient à tuer pour rien... Enfin bon, s'ils étaient dans l'au-delà, ça ne changeait rien. Leaf ne put s'empêcher de reprendre un peu la parole à voix basse.


« Euh... Il était pas sensé être mort l'écureuil ? Je crois que ça confirme le fait qu'on est dans l'au-delà... »
« Génial !... Bon, et bien ça veut dire qu'on a pas à craindre d'aller parler à cette femme. Si c'est une morte jouant à tuer des trucs pour les voir revivre dans une forme plus dégueulasse, on a rien à craindre. Après tout, nous sommes sensés être vivant, nous. »
« Ah... Non, je préfère pas... Enfin, si tu le dis hein. Je veux juste dire que... Oh et puis bon, ok. De toute façon dans un cas ou dans un autre je la sens mal cette histoire. »
« Allons, allons ! Au pire on possède une multitude de combinaisons pour se défendre ! »
« Oui mais t'as vu ce qu'elle a fait ?! Enfin... Ouais c'est normal en fait. C'est une morte jouant avec des morts, donc ouais ok. On verra bien. »


Le Mage Rouge se leva donc, étendant ses bras et veillant à éteindre toute flamme pouvant être présente sur son corps... C'est-à-dire aucune. Bah ouais, il allait pas mettre le feu à la forêt. Et surtout pas devant Leaf. Le Rôdeur n'accepterait pas de voir son élément réduit à néant ainsi... Il avança sans crainte vers cette étrange personne et n'allait pas hésiter à lancer la conversation, au grand dam de son ami.

« Eh oh ! Vous, madame euh... La morte ? Çà vous dérangerait de juste nous indiquer le chemin et nous dire où nous sommes exactement ? Nous sommes juste... Hum... Des voyageurs perdus ! »

Les paroles furent accompagnés par un facepalm du Rôdeur. Il avait ses raisons... Il ajouta alors une phrase à voix basse à son ami.

« Toi qui m'avait habitué à maîtriser les mots comme de la magie, tu me déçois... »
« Tss, t'aurais pas fais mieux... »
« Héhé, pas faux. »


Et c'est ainsi qu'ils pouvaient passer pour des bras cassés de la sociabilité. M'enfin, au moins, ils étaient deux. C'était plus simple à assumer. Et puis Leaf appréciais bien cette idée de ne pas avoir à supporter cela seul, mais plutôt avec son ami.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Jeu 3 Juil - 1:06

La dame aux cheveux noirs était occupée à suivre son petit guide ratatiné quand d'un coup, sans crier garde, deux individus s’approchèrent d'elle, l'interpellant.

L'Arpenteuse s'arrêta donc, en parfaite synchronisation avec son esclave, se tournant vers ses interlocuteurs. Mince, elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur des autochtones si rapidement, surtout que ceci ne semblait pas apte à faire du troque ou quoi que ce soit d'autre.

Le petit animal zombifié se mit alors a grogner, de la bave blanche coulant de sa fine bouche, sa langue pendante sur le coté.

Liliana le stoppa d'un léger geste de la main.

"Toi, on ne t'a rien demandé! Reste ou tu es!"

Dit elle autoritairement puis elle les fixa, jaugeant leurs dangerosités, un homme tout de rouge vêtu et un autre visiblement saupoudré de feuilles, voila une chose qu'elle n'avait pas vu dans sa longue vie.

"Eh oh ! Vous, madame euh... La morte ? Çà vous dérangerait de juste nous indiquer le chemin et nous dire où nous sommes exactement ? Nous sommes juste... Hum... Des voyageurs perdus !"

S'exclama l'homme en rouge. Visiblement ce ne sont pas eux qui allaient la conduire à un village, en tout cas il y a de la vie par ici, c'est déja ça!

La femme resta silencieuse un long, très long moment puis rompt son silence par un rapide:

"Je ne suis pas morte, désolé de vous décevoir..."

Elle regarda son compagnon, lui il l’était, mais après tout elle n'allait pas déclencher la panique générale comme sur Inistrade ou elle c’était retrouvé à devoir tuer les villageois qui voulaient l'embrocher avec leurs satanées fourches!

La femme souffla et dit:

"J’avoue ne pas savoir où je suis exactement non plus, mais je me rend au village le plus proche... C'est cet animal que voici qui va m'y conduire. J'aurais probablement beaucoup plus d'explication là bas."

Dit elle en se désintéressant de ses deux interlocuteurs, au profit de sa création.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Jeu 3 Juil - 10:52

Pas morte ? Voilà qui intriguait nos deux compères. Au moins, elle ne commença pas à leur faire d'histoire... M'enfin, si elle non plus ne savait pas où ils étaient... Aaah ils n'avançaient à rien. Ils allaient tourner en rond jusqu'à que leur ennemi se montre ou quoi ? La femme était en train de se désintéresser d'eux. Eux aussi d'ailleurs, préférant reprendre leur discussion théorique.

« Mmm... C'est étrange. Si même les morts n'ont pas conscience de leur condition... Décidément, l'Au-delà ne cessera de m'étonner. Et puis honnêtement, je ne voyais pas des êtres à la matière aussi réelle. Je veux dire... Je m'imaginais plus des sortes d'âmes errantes dans un décor sombre ou je sais pas... »
« Bah, d'un côté, c'est leur monde. Peut-être qu'au final nous sommes les "âmes errantes" par rapport à eux, contrairement à ce qu'ils peuvent être dans le monde réel. Et puis je trouverai ça triste si l'après-vie serait teintée que de couleurs sombres... Je préfère un truc vivant. Ça aurait été un peu plus moderne ça aurait été parfait ! Enfin je crois. »


Cette fois-ci, ils ne parlaient pas à voix basse. Cet étrange dame pourrait les entendre. Peut-être s'intéresserait-elle à eux ainsi ? Après tout, c'était comment démentir le fait qu'ils n'étaient pas de simples voyageurs. D'ailleurs, rien que le fait de voir qu'ils se fichaient complètement que cet écureuil zombifié bavant en les regardant aurait dû l'interpeller. C'est vrai, une simple personne en aurait été quelque peu inquiet ! Eux, c'étaient différent. Ils avaient parfaitement de quoi écraser cette petite chose si elle désirait les attaquer.

« Pff... Je me serai bien servi des arbres pour avoir une idée d'où nous sommes mais mes capacités à ce propos ne sont pas encore assez développés... »
« Héhé, tu ne maîtrises pas toutes tes capacités ? Dommage parce que m... »
« Oui oui, je sais. Toi t'as une maîtrise quasi parfaite de tes pouvoirs. J'avoue t'envier un peu sur ce point. Mais bon, regarde le Vampire. Il a mis je crois 4 ans à savoir tout maîtriser ! Enfin d'après ce qu'il avait raconter... »
« C'est bien la preuve que je le suis supérieur. J'ai eu besoin de moins d'un an. »
« J'aimerai le croire. Mais vu où il nous a envoyé... Il y a anguille sous roche si tu veux mon avis. »
[color=green]

Et il ne croyait pas si bien dire. Ils n'avaient pas idée de la chose que possédait le Vampire... Et ils avaient encore moins idée des capacités de la femme non loin d'eux. Imaginez juste que c'était une sorcière folle assoiffée de pouvoirs ! En les entendant, elle aurait tout intérêt à s'intéresser à eux. Quoique... Non, mieux vaut ne pas penser à ça. Le duo reprit leur marche, dans la même direction que cette femme. Mais ils la dépassèrent rapidement, pressés d'aller rejoindre un village pour avoir plus d'information. Autant ne pas perdre du temps. D'autant plus que même s'ils savaient comment rentrer, ils ne pourraient pas le faire tout de suite. Ils devaient aussi retrouver certains de leurs compagnons emportés par ce qui les a envoyé ici. En si peu de temps, ils s'étaient retrouvés fort démunis...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Jeu 3 Juil - 12:47

Voila qu'ils parlaient à haute voix, c’était totalement surréaliste! Ils se pensaient on ne sait où et dans elle ne sait quel état. Elle le saurait elle si elle était morte, elle avait juste suivit un immense pouvoir.

Cependant elle suivait encore son compagnon écrasé, aux travers du bois dense, quand d'un coup les deux hommes la dépassèrent, décidément ils n'avaient pas de gêne ces deux là...

Elle regarda son écureuil se débattre en rampant sur la terre meuble et, d'un geste de la main balaya le souffle de vie qu'elle lui avait influé.

La femme fixa les deux "Âmes errantes" et soupira, elle allait faire quoi? Les accompagner?! Elle n’était pas du tout de ce genre là, surtout de la part de personnes qui l'avaient prit pour une morte!

Cependant elle allait avoir besoin d'eux, qui sait ce qui habitait ce monde après tout, même si elle pouvait subir une colère divine sans sourcilier, elle n'aimait pas faire les basses besogne, du moins pas sans savoir où elle était.

Liliana tendit la pomme de la main dans leurs directions, et d'un coup, une main putréfiée sortit de terre, en plein milieux du chemin, le Zombie sortant alors complètement en quelques secondes.

Il était frêle, la moitié du cou déchiré et visiblement une jambe cassée à trois endroits différents.

L'Arpenteuse les rattrapa en un instant, s'exclamant:

"Lui, il est mort... Vous avez juste atterrit dans un monde inconnu... Il semblerait que nous cherchons là même chose, un village. Alors plutôt que je vous vois du coin de l'oeil pendant une heure ou deux, que diriez vous de faire le voyage ensemble... "

Non pas que cela l'enchanté plus que de raison, mais trois personnes attirés sur un même plan c’était plus qu'une coïncidence, et cela l’intéressait au plus haut point.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Jeu 3 Juil - 19:31

Bon, et bien c'était leur veine. Elle qui s'était désintéressée d'eux se réintéressa à ces deux personnages. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait ou quoi ?! En fait, ça ne les aurait pas vraiment dérangé... S'il n'y avait pas ce petit phénomène anormal de voir un zombie sortir de sous terre. Ils auraient bien penser que ça devait être normal dans l'au-delà, mais vu comment cette femme en parla et avait contrôlé l'écureuil... Ça ne devait certainement pas être une simple coïncidence. Mais ça ne faisait que renforcer l'idée qu'ils étaient dans l'au-delà de voir des morts vivants, et qu'il y avait des personnes capables de les manipuler... Bah, c'était bizarre mais dans un endroit bizarre, c'était normal. N'allons pas chercher plus loin.

« Sacrément vivant pour un mort. Mmm... Ça ne ferait que confirmer ce que nous pensions, Leaf. Et bien, moi je suis d'accord. »
« Euh, j'veux pas être le rabat-joie de service mais... Vous êtes sûres ? Non mais parce que pour être honnête on a un sacré personnage à nos trousses et vu où il nous a envoyé vous pourriez être embarqué dans cette histoire s'il nous retrouve. Et je pense qu'il a tout pour facilement nous repérer, je passerai sur les explications détaillées. »
« Mmm réfléchis Leaf... »
Dit-il en lui lançant un petit sourire assuré. « Si par malheur elle se retrouvait embarqué là-dedans, ça nous ferait une bonne aide... Vu que madame euh... Je sais pas qui -désolé de vous appeler ainsi- semble avoir la capacité de contrôler les morts... Enfin bon. Dis comme ça je pense que nous passons surtout pour des gens au côté mal intentionné voulant manipuler madame alors je suppose que cette idée est à oublier. Et puis, quelle est la probabilité que le Vampire intervienne le temps qu'on va au village ? »
« 88,42% ? »
« Bonne réponse ! Euh non, non ! La probabilité est quasi infime... Donc ouais, désolé d'avoir parlé de vous ainsi. Vous n'avez aucune chance d'être mêlée à nos histoires. Oh et, merci Leaf... »


Merci pour les avoir fait passer pour des sans gènes ? Des beaufs ? Des manipulateurs ? Quelque chose du genre. Bah, ça ne plairait certainement pas à la femme aux zombies mais notre duo possède de quoi se défendre au pire des cas.

« Enfin bref. Je suis Inferno, Mage rouge. Et voici Leaf, Rôdeur. Comme vous l'aurez compris nous ne sommes pas de simples voyageurs. Enfin bref... Hâtons-nous vers ce village. Nous avons besoin de quelques informations. »

Les présentations, ça pouvait être ennuyeux mais c'était déjà beaucoup plus sympa que leur conversation précédente et leurs considérations. Qu'importe, bientôt leur chemin se sépareront et chacun ferait leurs affaires dans leur coin. Leaf ne prononça aucun mot, un peu gêné. Il préférait plutôt perdre son regard dans le paysage. Cela l'inspirait beaucoup. Son esprit se mit à travailler furieusement, imaginant nombre de mises en scènes pouvant être représentés à partir de la multitude de décor. Et même du zombie ! En parlant de ce Zombie, lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ne sont pas dans l'au-delà mais dans un monde bien réel, autant dire que leur surprise en sera grande... Ils n'avaient toujours pas réellement conscience de ce qu'il se trouvait à leur côté à ce moment.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Jeu 3 Juil - 22:58

Liliana n’écoutait même pas leurs élucubrations, à force cela devenait même habituel alors même qu'elle ne les connaissait que depuis quelques secondes.

Elle savait d'eux qu'ils ne venaient pas de ce monde et qu'ils étaient, visiblement, poursuivit par un illustre personnage aux fins sombres et machiavéliques. Soit, aprés tout il faisait ce qu'il voulait le bougre, ses butes à elle ne sont pas toujours illuminés et bénéfiques...

La femme fut sortit de sa micro torpeur par les dires du "Mage rouge", un titre au combien pompeux qu'elle allait oublier sur le champs, mais la réponse allait être de mise, même si l'autre qui se croyait surement encore décédé ne s’était pas présenté.

"Pour ma part, je me nomme Liliana Vess et je suis une Nécromancienne..."

Cela ils avaient tout de même bien dut le voir en regardant son pauvre bougre qui pourchassait les Papillons devant eux. Pour ce qui est du coté Arpenteuse... Ils ne savent même probablement pas ce que s'est, elle pouvait toujours oublier ce léger détail.

"Et pour ce qui est de votre "Sacré personnage" que vous avez aux trousses, je m'en moque éperdument, j'ai déjà eut un tas de personne à mes trousses et pourtant je suis encore vivante... Ce n'est généralement pas leurs cas ou sinon cela ne sera bientôt plus..."

D'un seul coup et sans crier garde, le Mort Vivant se mit à grogner et se dirigea vers un buisson, sur le coté du chemin de terre, se mettant à retourner tout les branchages avec frénésie.

Sa maîtresse souffla et s'exclama à haute voix:

"Allons bon... Et qu'est ce encore que ceci..."

Elle s'approcha de son petit protégé et le repoussa du pied, la créature s'effondrant dans la boue sans rechigner, ne pouvant s'appuyer sur sa jambe molle.
Liliana lui grimpa alors sur le dos, comme si il ne s'agissait que d'un vulgaire paillasson pour la protéger de la boue.

"Qui que vous soyez, sortez de là avant que je vous étripe comme un porc..."

Dit elle froidement, alors qu'un petit homme potelé sortit de là les mains en l'air.

"Non madame, ne vous donnez pas la peine... Je ne suis qu'un... Un marchand de voyage..."

L'Arpenteuse leva les yeux au ciel, descendant de son piédestal, il etait beau le marchand de voyage, sans marchandise, et armé d'une dague... Mais elle en avait que faire de ses mensonges, il n'etait pas dangereux seul.

"Ouai ouai... C'est ça, relève toi, sinistre Avorton... Nous repartons."

Dit elle à destination de son Zombie.


Dernière édition par Liliana Vess le Jeu 3 Juil - 23:49, édité 1 fois
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Jeu 3 Juil - 23:37

    La vie semblait être des plus normal, le vent soufflait et les animaux faisait ce qu'ils avaient à faire. Une biche venait de donner naissance à un ravissant nouveau né. Celui=ci, apprenant tout juste à marcher, se mit à sautiller partout, explorant tandis que sa mère restait tout près de lui. Si quelqu'un regardait de loin, il pourrait se dire que la vie apporte beaucoup de merveilles. Enfin... Jusqu'à ce que quelques lionnes des plaines surgissent et s'attaque à la mère et au nouveau né, égorgeant ce nouveau né et laissant place à une scène ensanglanté, amenant la mère et le nouveau né à une mort lente et douloureuse tandis que les lionnes essaye de les tuer... Juste quand le nouveau né avait tout juste apprit à marcher! La nature est une chose bien curieuse.

   Comment ça je suis cruelle? Excusez-moi de n'avoir pas su comment démarrer mon poste de façon classe! Et puis c'était marrant! Ahem... Enfin bref... Pendant que les deux se faisait dévoré, un peu plus loin, beaucoup plus loin en fait étant donné que cette scène n'avait rien a voir avec ce qui allait ce produire, une jeune femme étant tombé sans connaissance non loin. Elle se reveilla enfin, non loin de ruisseau, semblant complètement confuse. Elle ne semblait pas se rappeler de ce qui s'était passé. Elle se rappelait seulement qu'elle pourchassait quelqu'un et bam... Noir total. Non y'a pas eu de gang bang.

   Elle regarda autour d'elle, pas exactement sur où elle était. C'était une jeune femme de 17 ans, bien sûr, d'où elle venait, elle était déjà considérer étant adulte une fois qu'elle était entré dans sa puberté. Elle portait une sorte de cape avec une capuche et des vêtements qui rentrait un peu dans le même style de ce monde ci, quoi que... Peut-être un peu différent. Malgré tout, ce qui pouvait montrer qu'elle n'était pas de ce monde était ses oreilles... Et elle avait une queue de félin. En fait, elle était en parti chat, elle avait l'air d'une humaine, mais elle avait une queue et des oreilles de chat. Elle se releva et se gratta le cou, ses yeux était d'un vert émeraude et ses cheveux brun foncé. Elle s'avança, tentant d'appeler ses compagnons


''Aevor? Jonathan?''

   Pendant une seconde, elle sembla être concentrer sur quelque chose, va savoir quoi. Elle soupira et se demanda <<Dans qu'elle merdier me suis-je mis cette fois?>>, il fallait qu'elle retrouve ses compagnons, aussinon elle tenterait au moin de trouver la ville la plus proche. En marchant, elle commença à distinguer quelques voix et suivi ces voix. Les personnes qu'elle retrouva sembla être un groupe assez intéressant, il y avait cette femme qui avait une tenue assez dénudé, un type avec des feuilles sur les yeux et un autre qui et un type qui avait une chevelure qui lui faisait penser à un cacatoès. Enfin, aussi inhabituel que ça lui sembla, elle ne laissa aucun commentaire étant donné qu'elle n'était pas exactement placé pour parler avec ses oreilles. Restant un peu sur ses gardes juste au cas, dans une certaine distance, elle leur demanda :

''Excusez-moi de vous déranger, pouvez-vous me dire où je me trouve?'' demanda celle-ci.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Ven 4 Juil - 0:09

Finalement cette femme se fichait de ce qu'ils disaient. Tant mieux d'un côté, hein. Par contre, elle semblait aussi se ficher complètement du personnage sous le titre de Vampire, comme si ce n'était pas important. Peut-être avait-elle raison après tout. Peut-être que ses pouvoirs surpassaient ceux de ce gars là. Comment le savoir si on n'avait pas idée de l'étendu de ses pouvoirs ? Enfin... Si c'était une nécromancienne alors on pouvait supposer qu'elle pourrait avoir pleins de zombies avec elle. Mais des zombies seraient-ils suffisants pour venir à bout du Vampire ? Il y avait fort à douter. Mais elle ne pouvait pas s'avoir. Leaf, en entendant les paroles de la dénommée Liliana, se gratta la nuque.

« Vous n'avez pas idée de ses capacités... Enfin bref. » Il se retourna alors vers Inferno. « C'est quand même bizarre ces zombies... Tu trouves pas qu'ils ressemblent un peu à des animaux domestiques ? Du genre un chien obéissant avec ferveur sa maîtresse, possédant un bon odorat et grattant/grognant pour rien... »
« Mmm oui. Personnellement ce n'est pas le genre de chien que j'aimerai avoir. »


Le rôdeur eut un sourire en l'entendant. Il était plutôt d'accord par ailleurs. Puis il se perdit à nouveau dans ses pensées, laissant son regard se promener on ne sait où. Ce qui est cool avec ces feuilles et son talent c'est qu'on ne pouvait pas savoir où regardait-il. Pratique pour mat... Hum, ahem. Pratique pour cacher un désintérêt ou on ne sait quoi du genre. Néanmoins, il fut rapidement sortit de ses pensées lorsqu'une voix retentit. Une jeune femme non loin de là leur demandait où ils étaient... Haha ! Quelle blague. Décidément personne ne savait où ils étaient. Dans l'esprit des deux jeunes hommes, c'était à croire qu'aucun mort ne savait se repérer dans l'au-delà... Mais cette fois-ci, ils se retinrent de dire quoique ce soit. Mais attendez juste une seconde. Cette femme avec des oreilles de chat ? Wokay. On trouvait des choses bien bizarres par ici... Inferno prit alors la parole.

« Aucune idée. Nous sommes aussi perdus. Mais nous allons dans le village là-bas nous renseigner. »

Juste après lui avoir répondu, il reprit la marche. Un peu seul, certes, mais il la reprit quand même. Il ne voulait plus perdre de temps. Une certaine impatience commençait à lui venir à la tête. Leaf regarda alors cette jeune fille, Liliana, puis rejoint Inferno. Il préférait après tout suivre son ami sans faire d'histoire. En même temps, en qui avait-il le plus confiance ? Peut-être quand même aurait-il dû l'arrêter et proposer à cette fille de les rejoindre. Après tout, Inferno avait bien accepté que Liliana les accompagne. C'est donc après avoir prit un peu de distance avec le reste que le rôdeur s'exprima.

« Je pense qu'on devrait les attendre. »
« Les ? »
« Oui les. Liliana et cette fille. Elle est perdue aussi, je pense qu'elle devrait nous accompagner. »
« Ecoute. Si j'ai accepté que Liliana nous suive c'est parce qu'elle possède clairement de quoi se défendre et nous aider s'il se passe quelconque problème. J'ai clairement repéré que quelque chose l'intrigue chez nous alors elle nous fera sûrement pas de coup dans le dos. Quant à cette fille, elle semble frêle et perdue, mais on ne peut pas s'embêter avec quelqu'un de faible. On a déjà assez de problèmes. Si maintenant on devait défendre toutes les inconnues qu'on croise... »
« Je comprends mais... Mmm, laisse tomber. T'as sûrement raison. »
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Ven 4 Juil - 0:33

Le cadavre tout frais se releva avec difficulté, se vautrant plusieurs fois dans la boue. Sa maîtresse ignora un instant la nouvelle venue, car décidément il y en avait trop d'un coup, mettant un autre coup de pied dans la hanche de malheureux.

"Quand je dis "On se lève", on obéit directement!"

C’était à s'en tirer les cheveux, les Cadavres qu'elle invoquait était de plus en plus mal fait, et celui ci avec sa jambe à moitié arrachée n'y échappait pas!
Le Zombie se releva donc, se posant sur sa jambe valide quand Liliana eut enfin une parole pour la nouvelle arrivante.

"Bienvenue dans notre calvaire à tous..."

Dit elle en la fixant, elle restait là, droite comme un i dans ses buissons, mais Liliana pouvait distinctement voir des oreilles de chat. Un savant mélange de Léonin et d'Humain? Enfin bref, elle n'avait pas bien l'air méchante non plus.

Les deux autres "compagnons", si on pouvait appeler cela des compagnons, n'avaient pas demandé leurs restes, partant plus loin sur le sentier, laissant la nécromancienne seule avec la "Léonine", s'interrogeant tout de même sur cet étrange phénomène qui avait ramené tout ce beau monde par ici... Elle ne s’était peut être pas Transplané ici de son plein gré après tout... Avait elle été déviée de sa trajectoire d'origine?? Mais qui Diable était ce pour décider à SA place??!

Bon dans tout les cas ce n’était pas le moment de s’énerver toute seule, elle tourna donc les talons, le dos vers la nouvelle venue et s'exclama:

"Je suppose que vous allez venir avec nous vers le village... Ces gros rustres n'ont vraiment aucune once de galanterie mais la peur de l'inconnue leur à surement fait pousser des ailes...

Elle s'avança vers son compagnon des plus putrides et ajouta:

"Si le cœur vous en dit, suivez nous... Aprés tout, plus on est de fous..."

Plus elle avait envie d’étriper des gens, de le réanimer et de leurs faire bouffer leurs entrailles!!

"Plus on rit... Si cela peut vous rassurer, moi je ne mors pas..."

Devait elle forcement préciser que son cadavre ambulant oui? Non! Cela serait superflu!
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Ven 4 Juil - 1:07

Angel écouta l'homme à la chevelure de cacatuès parler. Apparament, eux aussi était perdu. Elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait et de ce qu'il s'était passé, croyant être encore sur son monde.

''Eh bien, ça commence bien...'' dit celle-ci.

     Cependant, le type n'avait pas perdu de temps à lui tourner le dos et partir de son côté. L'autre, celui avec les feuilles sur les yeux, sembla hésiter un peu, regardant chacun d'entre eux avant de rejoindre son ami. Elle aurait voulu leur parler un peu plus, mais ces deux là sembla un peu pressé. Ne prenant même pas le temps d'ajouter autre chose. Elle remarqua l'étrange 'vieillard' qui était au sol... Franchement, il avait l'air d'un mort... Il sentait le mort aussi.... Mais il bougeait encore. N'ayant pas l'habitude de voir des morts vivant, elle se dit que c'était probablement un vieille homme avec une très mauvaise santé. Ce qui la choqua était de voir cette femme lui foutre un coup de pied sur les côtes. Non mais... Aucun respect pour ses ainés? En plus, il n'avait vraiment pas l'air en état de se défendre... Elle était sur le point de parler lorsqu'elle remarqua sa jambe. Comment faisait-il pour ne pas crier de douleur? D'ailleur, il s'était relevé sans montrer aucun signe de douleur. Cette créature n'était rien de naturel <<... Il ne peut pas être un mort qui bouge?>> pensa celle-ci. Quoi qu'elle avait vu tellement de choses qu'a la fin, voir un mort bouger ne la surprendrait guère, elle avait toutefois quand même des doutes.


    La femme lui adressa enfin la parole, lui faisant savoir qu'elle était aussi perdu. Elle sorti un peu des buissons et fit quelques pas en avant avant de s'arrêter. Elle continua de parler, faisant mention des deux types. En même temps, elle parle de galanterie quand elle venait de foutre un coup de pied dans les côtes de... De... Elle n'avait franchement aucune idée de ce qu'était cette chose. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de dire :

''Bah... Jamais vraiment fait attention à la galanterie de mon côté... De toute façon...'' marmonna celle-ci, elle regarda la créature puis Liliana, semblant hésitante. Mille questions se bouscula dans sa tête.


    Bien sur, c'était gagné pour sa première impression avec cette femme.

''Mais vous venez de foutre un coup du pied sur un vieillard qui vien de perdre sa jambes?'' marmonna celle-ci.

     Elle rejeta l'idée qu'il serait déjà mort étant donné qu'elle ne savait pas qu'il était possible de ramener les morts. Il existait bien une façon de ramener les morts dans son monde... Mais c'était une magie auquel elle n'avait jamais entendu parler étant donné que le prix à payer coutait cher. De plus, c'était considéré immoral et irrespectueux pour les morts, pour cela, seule les mages de haut rang en connaissait l'existance. Ne connaissant rien à ce sujet, elle garda pour le moment la penser que c'était un vieillard en mauvaise état...


''... Comment fait-il pour ne pas crier de douleur?''

    Cette chose lui donnait des frissons dans le dos, mais elle ne trouvait rien de mieux à dire.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Ven 4 Juil - 10:55

Inferno regarda un coup en arrière. Si Liliana ne se dépêchait pas, tant pis pour elle. Il n'avait pas envie de traîner. Et redouter qu'un quelconque problème leur arrive. Pas vraiment à cause d'un truc inconnu. Mais plutôt qu'un de leurs adversaires les retrouve. Plus ils pouvaient gagner de temps pour connaître l'endroit et se préparer à toutes éventualités, mieux c'était. Ils n'allaient certainement pas améliorer l'image qu'ils avaient donné ainsi, mais c'était légitime après tout. Qu'importe ce que pouvait imaginer les autres.

Le chemin restait néanmoins long et escarpé. Peut-être qu'une vision d'ensemble de l'endroit et de ce qu'on pouvait y trouver serait utile. C'est du moins le raisonnement qu'eut Leaf. Habitudes de rôdeur, tout ça. Le jeune fit signe à son ami d'attendre un peu. Il s'approcha d'un arbre, bondit et utilisa ses lianes pour s'accrocher à une branche en hauteur. Il tira dessus pour exercer une force lui permettant de sauter encore plus loin, histoire d'atteindre rapidement la cime de l'arbre, auquel il s'accrocha fermement à l'aide de ses lianes. C'était une belle vue d'ici. Et parfait pour repérer ce qu'il y avait.


« Ça a l'air quand même pas mal loin. Le terrain est en pente. Il y a une rivière qui passe non loin de là, mais il y a un pont heureusement. La plaine semble assez vide malgré des animaux voguant. Par contre, je vois plus loin dans les airs des choses étranges volantes... Ca doit la faune local. Mais ces bêtes ont l'air géantes vu la taille d'ici ! Je ne peux pas dire si ce sont des bêtes agressifs cependant... Mieux vaut éviter de s'en approcher. Mis à part ça il n'y a rien d'alarmant. Aucune trace des autres cependant. »

Prenant appui sur son arbre, Leaf bondit à nouveau, déployant ses feuilles pour adoucir sa chute. C'était bien pratique ça. Et même essentiel par rapport à son style. M'enfin au moins, les voilà alerter que d'étranges bêtes volantes rôdaient non loin d'ici. Les arbres cachaient cependant leur présence. Bah, peut-etre étaient-elles inoffensifs. Mais imaginez juste si c'était genre des vouivres ?! Enfin bon, on allait pas s'alarmer non plus. Au pire ça permettra de replacer les choses dans leur contexte et montrer qu'ils n'étaient pas un duo anodin, possédant leurs raisons. Peut-être que cela alerterait autrui que le Vampire est peut-être plus redoutable que ce que Liliana pouvait imaginer... Oh et puis non. C'était leurs affaires, les autres n'avaient pas à en être mêlés.

Mais quand même, tout ça restait étrange. Pourquoi, s'ils étaient dans l'au-delà, les autres n'avaient pas conscience de leur condition ? Et pourquoi il y avait des choses aussi anormales qu'une femme aux oreilles de chats ou une nécromancienne ?! Certes, ils étaient pas mieux avec leurs pouvoirs et leur allure, mais ils étaient bien des exceptions avec quelques autres dans leur monde... Pourquoi ici ce serait différent ? Y avait tellement de choses sans explications pour l'instant que ça en devenait rageant. Et c'est bien pour cela qu'ils continuèrent leur marche, ne faisant pas trop attention à si Liliana les suivait ou si la jeune fille voulait les rejoindre.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Ven 4 Juil - 17:00

Ces deux énergumènes avançaient comme si ils avaient la mort aux trousses, enfin visiblement ils l'avaient avec leurs... Ennemi qui leurs faisait si peur. De toute manière ce n’était en aucun cas son problème, ils voulaient faire bande à part? Qu'ils le fassent, tomber sur un Térastodon même a trois n'est pas chose aisé mais alors là a deux... Et qui sait qu'elle autre sorte de créature peut vivre par ici, la nature est traître. C'est bien pour cela qu'elle s'éloignait de tout ce qui était vert, mais cette fois si elle ne voulait pas Transplaner, vu ce qui lui était arrivé et qu'elle c’était retrouvée ici sans le vouloir.

Cependant, Liliana etait loin de toutes ces considérations, interpellée par les dires de la jeune fille chat... Elle venait d'appeler sa création un Vieillard??! Non mais elle n'allait pas pouvoir rester sur ce plan si! Ils n'etaient même pas apte a reconnaitre un Mort vivant quand ils en voyaient un!

L'Arpenteuse s'arrêta donc et repliqua, sans se retourner:

"Ceci n'est PAS un vieillard, c'est bien au dessus de ça. Mon pouvoir serait bien moindre si je pouvais invoquer des vieillards..""

La femme s'approcha du grogneur et sortit doucement une dague qui trônait fièrement dans son bas du dos.

"Si il n'a pas mal, c'est car il ne ressent aucune douleur, juste une faim insatiable et une obéissance sans faille..."

Elle commença à dessiner de la pointe de son couteau une marque triballe juste au niveau du coeur, le sang qui s'en ecoulait été croupie et visqueux, bien loin du sang frais qui pouvait couleur dans leurs veines à elles.

"... La perfection à l’état brute."

L'Arpenteuse enfonça alors sa main dans la poitrine lacérée du Zombie et, d'un geste brusque, en sortie le coeur qu'elle jeta au sol.

"Je parfais votre instruction jeune fille... Mais si nous nous dépéchons pas, les deux autres la bas vont nous abandonner et je doute que maintenant vous vouliez rester avec ça..."

Dit elle avec un leger rire en reprenant sa route.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Ven 4 Juil - 18:24

     Les deux hommes ne semblèrent pas ralentir, elle ne les voyait même plus d'où elles étaient. Elle ne s'en soucia pas trop, cependant, se disant qu'ils devaient peut-être avoir une raison d'être si pressé. Ça ou ils se méfiait d'elle. Enfin, il ne sembla pas avoir grand raison pour se méfier d'elle, surtout qu'à première vu, elle n'avait pas l'air d'une combattante, mais ayant vécu plusieurs combats, elle comprenait la méfiance. Mais bon, elle était après un homme en particulier et ne se méfiat pas trop des jeunes hommes, plus de la nécromencienne.


    Elle écouta ce que la femme lui dit et elle commença à se dire qu'il était réellement un mort qui marche. Ce n'était vraiment pas une habitude pour elle. La femme lui expliqua aussi qu'il ne ressentait pas la douleur, tous ce que la felidean espérait était que ce n'était qu'un corps qu'elle manipulait et que l'âme put reposer en paix. Lorsqu'elle taillada le mort-vivant, une odeur de pourriture en ressorti... Enfin, il sentait déjà la pourriture depuis le début, mais ça n'aidait pas le cas avec le sang qui sortait. Généralement, elle n'avait pas le coeur très léger, elle en avait vu des scènes morbide auparavant, mais cela lui donna un impression de nausée, quoi qu'au moin, ce n'était qu'une impression. 

''Donc il est vraiment mort... Un mort qui marche...'' murmura celle-ci, enfin, surtout à elle même. Ce qu'elle avait dit était à peine audible.


    Le coeur ne sentait pas la rose non plus et c'était assez grotesque comme spectacle, le seul truc qui pouvait la rassurer était le fait qu'il ne ressentait pas la douleur. La femme se mit à avancer et la jeune femme-féline hésita avant d'avancer, se disant que de toute façon, ils étaient dans le même bâteau. Cette fois-ci, elle dit :

''Donc... C'est un mort...'' dit celle-ci, il n'y avait aucune autre explications. Depuis le début, elle voyait la mort dans les yeux vide de cette chose qui lui était étrange. 


     Elle s'était décidé de suivre la femme pour le moment, surtout qu'elle ne ressentait pas exactement aucune menace de elle, mais en même temps elle ne se fiait pas toujours à ses instincs étant donné qu'elle ne savait pas toujours si il fallait qu'elle y fasse confiance ou non, de peur de se tromper. Elle garda une certaine méfiances, mais elle n'aimait pas attaquer quand on ne l'attaquait pas d'abord, et cette femme ne l'avait pas attaqué une seule fois.

''Si je puis-je demander, qu'arrive t'il à l'âme de ce défunt? Au moin il peut reposer en paix?''

     Honnêtement, si la femme lui répondait ce qu'elle espérait entendre, elle se dit qu'elle pourrait mentir ou dire la vérité, mais elle préféra tout de même garder cette espoir pour le moment. Elle ne connaissait rien de cette femme... Mais elle avait besoin de se repérer un peu, si elle trouvait une ville, elle se dit qu'il pourrait collecter des informations, savoir où elle est et avec de la chance, trouver ses amis.

''Et uhm... Je vais vous suivre, du moin jusqu'à ce qu'on trouve un village. J'ai certaines personnes à retrouver...''
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Ven 4 Juil - 21:14

Leaf détourna rapidement sa tête. Il put voir les deux femmes se mettre en marche. Visiblement, Liliana avait finalement accepté que la dernière l'accompagne. Et cela exaspéra Inferno. Il en avait presque envie de les abandonner. Leaf lui, l'en aurait bien empêché. Mais bon. En ce moment il n'avait pas vraiment la foi de l'empêcher de faire quoique ce soit. Il avait surtout envie de suivre son ami. Il n'avait pas envie qu'il le laisse en plan pour ça. A vrai dire, choisir entre elles et lui, son choix était vite fait. On pouvait certes comparer cela à un certain aveuglement de sa part, mais qu'importe. Il s'en fichait. Et c'était plus complexe que ça. Finalement, après un certain temps de marche, il se décida à demander quelque chose.

« Que faudrait-il qu'elles fassent pour qu'on les accepte en fait ? »
« Qu'elles prouvent qu'elles ne sont pas des poids morts. »


Cela voulait dire deux choses : être digne de confiance et prouver qu'elles sont dignes de se défendre. Bon, pour la Nécromancienne, y avait pas à chercher. Mais l'autre... Peut-être devraient-ils s'arrêter un peu pour voir ce dont elle est capable. Quoique non, pas de pertes de temps on a dit ! Finit de tourner autour du pot, on va droit au but. Ils ne firent pas attention à ce que firent les filles, mais eux ils avançaient droitement en directement du village pendant de longues minutes. Ils parlaient en même temps un peu de tout et de rien pour faire passer le temps. Si ça pouvait les faire penser à autre chose... A vrai dire, à part ça, il n'y avait rien qui se passait. Les deux autres ne les rattrapaient toujours pas, rien d'anormal qui se passait, pas de Vampire à l'horizon, rien. Donc comment voulez-vous qu'ai matière à faire un bon poste où je ne répète pas ce que j'ai déjà dit encore et encore, hein ?! Ahem. Mais bon, tant pis. On se contentera de ça...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Ven 4 Juil - 23:44

Liliana écouta attentivement sa compagnonne de route tout en regardant la silhouette des deux hommes s'effaçaient peu à peu vers l'avant.

Elle était vraiment interloqué par sa création, s'en était presque choquant pour elle, d'habitude le mort vivant était une créature de base sur les plans qu'elle avait déja visité. C'est d'ailleurs globalement avec ce genre de créature qu'elle avait vécu la plus part du temps, depuis son exil de sa terre natale!

D'un geste, elle planta sa dague dans la tempe de son cadavre personnel, le laissant s'effondrer au sol, rependant son reste de cervelle sur le sol.

"Voila... Cela ne vous perturbera plus comme cela..."

Elle poussa le corps avec le pied sur le bas coté puis repondit à la question de la jeune féline.

"Je ne me soucis guerre de leurs ames... Ce ne sont que des corps revenue à la vie, pour me servir moi et personne d'autre..."

L'Arpenteuse poussa un profond soupire, repensant à l'homme corbeau, celui qui l'avait aidé a "Sauver" son frère (cf fiche) et elle ajouta donc:

"Il arrive parfois que l'âme reste dans le corps... Qu'il se souvienne de son ancienne vie, du reste je ne sais pas si cela arrive tout le temps, la plus part son bête et cherche juste à mordre dans de la chair fraîche, sans réfléchir! Si c'est cela qui vous attend aprés la mort, j'en suis désolé."

Finalement la Léonine avait décidé de les suivre, ou tout du moins de LA suivre, les deux autres étant maintenant quasiment aussi grand que des fourmis, ce n’était pas une mauvaise chose, Liliana avait plus l'habitude de se battre et de chercher la vengeance plutôt que d’enquêter... Il y avait une force dans l'air c’était vraiment très étrange!

"Parfait... Alors hâtons nous, sinon ces deux hommes là bas ne seront bientôt plus qu'un bon souvenir..."

Dit elle en pressant le pas sans forcement courir, ceci n'etait pas du tout son genre.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Sam 5 Juil - 0:13

    Elle regarda tandis que le revenant disparût aussitôt... Cette femme possédait un pouvoir qui lui était complètement inconnu étant donné que la seule magie dont ont lui avait apprit était celle lié à la lumière afin de renforcir son élément au besoin, ainsi que la guérison, également un pouvoir qu'il avait naturellement mais renforcait. Cependant, elle n'utilise la magie qu'en dernier recours étant donné que mélanger la mana et son énergie naturelle en même temps lui coûtait plus d'énergie. Elle n'aimait guère voir un corps traîner au sol ainsi, cependant, elle n'avait guère le temps de l'enterrer.


    Elle fut un peu choqué sur ce qu'elle dit au sujet des âmes et écouta le reste de ce qu'elle avait à dire, réfléchissant et soupira :


''C'est le genre de chose qui arrive... L'âme ne peut s'échapper à cause de regrets qui l'empêche de reposer en paix...'' marmonna celle-ci.


    C'était un pensé assez atroce pour elle d'imaginer un âme coincé dans un corps qui est réduit à un état animal. Ce que Liliana avait dit au sujet de mordre lui faisait penser à une simple bête qui ne pense qu'a manger pour survivre, quoi que cette état peut être bien pire. Elle prit en note l'emplacement de cette endroit, quoi qu'elle se douta que si elle retrouvait cette endroit... Des charognards aurait probablement dévoré la carcasse de celui-ci. 


     Elle regarda tandis que les deux hommes n'était presque plus visible et celle-ci soupira, décidément c'est deux semblait apprécier la compagnie... Enfin, en même temps elle se dit de ne pas trop juger sans connaître la raison exacte auquel ils étaient si pressés, quoi qu'elle ne put s'empêcher de penser que ce qu'ils faisaient était assez rustre, il n'avait pas vraiment prit attention sur eux. Contrairement à Liliana, elle n'avait que faire de la galanterie, mais ils auraient pus attendre quelques secondes. Mais bon. Celle-ci ajouta :


''Bah, laisse les aller. Si ils se perdent ou qu'ils tombent dans le pétrin c'est leur problème...'' dit celle-ci, quoi qu'elle avait un peu remarqué celui qui utilisait les plantes ''Quoi que l'un contrôle l'élément de la nature... Ou la magie... Enfin, si tu veux les rejoindre, très bien, mais après leur départ précipité comme ça je ne vois pas trop pourquoi leur courire après.'' Elle hésita un instant avant d'ajouter ''Si j'arrive à contacter ma partenaire de sang... Elle devrait être capable de repérer quelque chose du ciel... Quoi qu'en ce moment je ne ressent nullement sa présence.''


Elle attendit tout de même la réponse de Liliana au sujet de si ils devaient toujours tenter de rejoindre les deux hommes ou de les laisser aller pour le moment.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Sam 5 Juil - 1:08

Liliana soupira, elle semblait même affecté par la mort... d'un mort?! C’était vraiment le genre de sentiment qu'elle avait oublié avec le temps... D'ailleurs pouvait elle encore avoir le moindre sentiment? C’était bien moins sur maintenant que son rapport avec la mort avait changé... Ce n'etait qu'un vague passage pour les êtres normaux, quand à elle, il n'y avait qu'une façon de la tuer, et elle etait plus que violente!

L'Arpenteuse ecouta attentivement sa compagnonne de route parler et repliqua en s'arrêtant.

"Soit... Je ne vais de toute façon pas leurs courir après... Qu'il le garde leur ennemis aux trousses..."

Elle fixa la jeune feline et s'interrogea:

"Vous avez parlé d'une partenaire de sang? En quoi nous serait elle plus utile ici, dans ce fichu monde perdu..."

Il fallait dire qu'a force de puiser le mana de la zone, Liliana arrivait à saturation et que d'habitude elle allait butiner ailleurs sur un autre plan, mais la rien n'y faisait, elle avait une appréhension, que se transplaner l'amènerait encore dans un endroit bien pire que celui ci... Pourquoi pas un monde rose, ou plein d'elfe?!

Elle en avait assez de tout ça! Trop de marche qui ne servait à rien, quand tout d'un coup, elle perçu quelque chose de plutôt sympa pour tout Nécromancien qui se respectait, un nouveau corps avec lequel jouer.

"Suivez moi... Nous allons bien vite repérer les villages environnant avec ceci!"

La femme écarta un buisson et laissa apparaître une étrange forme, empêtrée dans de la boue.

"Ahhhh un Escouflenfer, voila qui est connu!"

Elle se tourna vers Angel et dit:

"Avez vous déja volée? Car je compte bien le réanimer."

Devant eux s’étendait en effet le cadavre d'un Dragon, serte de taille moyenne, mais un Dragon tout de même!
Spoiler:
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Sam 5 Juil - 1:27

Elle suivi l'arpenteuse et hocha sur ses dires. Elle ajouta également :


''Donc ils avaient un ennemi à leur trousses. Ça explique un peu, mais si ils auraient été plus patients ils auraient pus se faire de bons alliés.'' dit celle-ci en haussant les épaules ''Quoi que je ne serais resté avec eux que le temps de me rendre à une ville, mais si leur ennemi était arrivé avant qu'on arrive ça ne m'aurait pas dérangé de les aider un peu.''


     Enfin, c'était leur choix. En même temps elle ne connaissait pas leur ennemis, donc elle n'en rajouterait pas plus. Ensuite, elle lui demanda ensuite au sujet du partenaire de sang et celle-ci répondit.


''Euh, eh bien... Disons qu'elle aurait pus être utile pour trouver un village depuis les cieux.'' quoi qu'elle sembla confuse sur ce qu'elle dit au sujet de monde mais ni prêta pas trop attention, elle pensait toujours être dans son monde ''C'est déjà mieux que rien, au moin on pourrait trouver de l'aide plus facilement.''


     Et ensuite, l'arpenteuse atira son attention sur quelque chose, elle la suivit avec un peu de curiosité tandis que celle-ci la mena à ce qui semblait être un dragon pour elle. Elle n'utilisait pas vraiment le mot escanflenfer. Elle se mordilla les lèvres légerement mais se dit qu'elle ne ferait pas la difficile. Elle avait un profond respect pour les dragons. Elle murmurra quelques mots inintelligible, plus une sorte de bénédiction afin de s'assurer que son âme repose en paix. C'était un peu une tradition chez elle, enfin surtout pour ceux qui en connaissait beaucoup sur les dragons. Elle hocha sur la question que la femme lui eut demandé et dit :


''Enfait, pour tout te dire, mon partenaire de sang est une dragonne. Donc j'ai l'habitude de chevaucher ces créatures.'' dit celle-ci.


    Cette femme réanimait les morts, à quoi bon garder secret le fait qu'elle était lié de sang à une dragonne. Cependant, ce dragon sembla un peu différent de ceux dont elle avait l'habitude de voir, ce qui lui parut un peu étrange. Elle n'en avais jamais vu de tel.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Sam 5 Juil - 12:09

Liliana Vess haussa les épaules et répliqua aux dires de la jeune femme:

"Avoir un ennemi aux trousses ne justifie rien... Il aurait été aisé de le repousser à quatre, quelques soit la force de l’ennemie, personne n'est aussi puissant seul..."

Et elle savait ce qu'elle disait, autre fois elle avait voulu faire la lois seule, dirigée par l'Arpenteur-Dragon, Nicol Bolas. Généralement la volonté du plus nombreux l'emporte sur celle du plus fort.

La femme écouta attentivement ce que disait Angel, à propos de sa partenaire de sang, visiblement volante puis, après, lui révéla sa véritable nature.
Elle murmura quelque chose mais, rien ne s’était passé, sa magie était vraiment aussi nulle que ça? Bah, Liliana allait lui montrer comment faire après tout, mais elle fut arrêté par un mot.

"Pardon? Un Dragon? Cela fait bien longtemps que je n'ais pas entendu ce mot... Mais dans quel plan vivait vous??"

Elle fixa le cadavre géant et reprit:

"Le dernier des dragons... C'est un Arpenteur, je suppose que vous savez de qui il s'agit, c'est obligatoire, le Fléaux des Plans, personne n'y a échappé... Mais depuis la guerre des Dragons anciens, leurs descendants ont changé en trois catégorie, Escouflenfer, Drakon et Guivre... Mais, si vous connaissez un Dragon... Mince mais ou suis je alors??"

L'Arpenteuse commençait vraiment à avoir des doutes, comment la Restauration n'avait pas put atteindre un des Plans, c’était impossible, cela avait affecté tout le Multivers!!

Après avoir sondé ses pensées encore et encore, Liliana tendit tout de même sa main vers le corps du supposé Dragon et d'un coup, ses runes, la pomme de sa main et ses yeux devinrent rose luisant, insufflant peu à peu de la vie dans le corps du géant Lézard.

Le Cadavre se releva alors, trois fois plus grand qu'eux, mais se cambra légèrement à la vue de Liliana, respectueusement, malgré que ses organes nécrosés se rependaient sur le sol, sortant par l'ouverture béante qu'il avait sur son ventre.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Sam 5 Juil - 22:41

     Elle hocha au dire de l'arpenteuse, il était vrai que plus on était, mieux c'était. Ces deux jeunes hommes en avait bien à apprendre, mais bon, en même temps ça ne la regardais peut-être pas ce qu'ils vivaient et puis, qui sais si leur ennemi avait des partenaires et des espions, ils pourraient faire attention aux personnes qu'ils rencontrent de peur de se faire avoir par un ennemi ou des espions. Qui sais? La jeune femme sembla de plus en plus confuse lorsque l'autre parla de 'plan'. Elle se dit qu'elle devait simplement demander d'où elle était originaire et celle-ci répondit :


''Euh, je vien du royaume d'Iwona. Enfin, si c'est ce que vous me demandiez. Enfin, on est supposé être à Iwona... Sauf si il s'est passé quelque chose lorsque j'étais inconciente'' dit celle-ci, toujours un peu confuse. Elle soupira et ajouta ''Enfait, quelque chose s'était passé plus tôt... Je pourchassait un homme avec un groupe. J'étais avec deux hommes de mon âge et un plus vieux. Ensuite... Le noir total. Je ne sais pas se qui s'est passé mais je me suis réveillé en pleine forêt. Mais, à moin que quelqu'un m'ait transporté ailleur... Normalement je devrais toujours être à Iwona.'' 



    Cependant, elle ne voyait pas du tout pourquoi quelqu'un l'aurait transporté ailleur. Si quelqu'un voulait se débarasser d'elle, soit il l'aurait capturer pour la torturer et extirper des réponses, ou il l'aurait tout simplement tué. À moin qu'il ait tenté de la capturer et il lui était arrivé quelque chose, mais elle n'avait vu aucune trace de combats, donc c'était peu probable. De plus, elle avait toujours quelques armes sur elle dont sa dague qui était attaché à sa hanche, normalement ont lui aurait enlevé. Il y avait d'autres mots que la femme lui parlait qu'elle ne comprennait pas.


''J'ai l'impression qu'on vien tous deux d'un endroit bien différent. C'est assez surprenant qu'on parle de la même langue, d'ailleur. Apparement, vous n'utilisez pas le mot dragon, je n'ai jamais utilisé le mot plan pour désigner un endroit. En plus, je ne sais pas ce que vous voulez dire par 'arpenteur' et je ne connais pas ce fleaux des plans.'' marmonna celle-ci ''Quoi qu'il y aurait Ahedinas, le dieu de la destruction... Quoi que je ne crois guère qu'il soit un dieu...'' marmonna celle-ci.

    Ahedinas était une créature qui avait causé énormément de problèmes en son monde. Elle le considérait surtout comme un espèce de démon. Elle et plusieurs autres jeunes était chargé de détruire cette chose dont le seul but de son existance était d'asservir le monde et de le réduire dans un état pitoyable, elle ne connaissait pas non plus ce qu'était la raison de tout ça, mais elle savait qu'il n'y avait rien de bon en lui. 
Elle ne savait pas non plus de quoi elle parlait en parlant de la guerre des dragons anciens, normalement les dragons ne se faisaient pas la guerre. Certes, ils avaient une sorte de chef. Et ce chef était le plus grand dragon du monde... Le plus ancien également... Mais ils ne vivaient pas dans une société comme les humains, ils chassaient pour se nourrir et vivait leur vie comme bon leur semblait. Il y avait bien sur quelques trucs qu'il leur était bien interdit, mais autre que ça...
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Dim 6 Juil - 14:36

Liliana regarda Angel, la jeune Léonine, Iwona, voila le nom d'un plan qui ne lui disait rien, cela ressemblait à Llanowar mais... Non ce n’était remplie que d'Elfe, elle ressemblait à tout sauf à une Elfette fan de la nature!

"Alors je serais donc tombé sur Iwona... Voila un plan inconnu... Ce ne sera pas le premier mais bon... Je ne pense pas que vous ailliez changé de plan comme cela, très peu de personne le peuvent et ce n'est surement pas inconscient... "

L'Arpenteuse se téléporta directement sur le dos du Dragon nécrosé. Elle ne tourna pas la tête vers sa compagnonne d'infortune, de toutes façons elle n'allait pas lui tendre la main, elle ne voulait pas la tuer comme cela sans qu'elle ne se soit montrée agressive. Mais elle n'allait pas non plus lui dire pourquoi, garder son jardin secret était toujours vital, on ne sait jamais avec les inconnus.

"Pour ce qui est du langage, c'est normal pour ma part... Les Arpenteurs parlent dans tout les dialectes et langues de ce monde... Mais les deux autres semblaient tout aussi perdu, et pourtant ils parlaient le même langage... Tout  ceci est bien étrange... C'est bien pour cela que je suis resté ici... J'aime les mystères... "

Ça et le fait qu'elle ne voulait pas se retrouver ailleurs, devant l'ennemi qui l'avait amené ici par exemple.

"Lorsque vous monterez... Veuillez vous tenir loin de moi..."

Elle dit ensuite au Dragon, qui grondait rien qu'en voyant Angel.

"Il suffit! Maintenant nous partons dans les cieux! Au village le plus proche!"

Dit sa maîtresse en lui mettant des coups de talon dans le flanc, la peau se détachant de ses vieux os dans l'opération.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 1:38

      Il lui paraissait un peu étrange la façon dont Liliana parla de tous cela comme étant un plan, cependant, ce qu'elle dit lui fit penser à la téléportation. Certaine personne avait la capacité de se téléporter de son monde, mais ils étaient très rare. Elle trouvait cela intéressant qu'elle puisse parler n'importe quelle langue et à la suite de ce qu'elle dit au sujet des deux autres, Angel répondit :


''Peut-être viennent-il également d'ici? Quoi que leur façon de s'habiller ne me semblait pas très commun.'' dit celle-ci ''Ce qui est pour les mystères, je dois vous avouer que c'est certe quelque chose d'assez amusant, mais malheureusement je n'aurai pas trop le temps de m'attarder sur celui-ci.'' 


     Elle n'avait pas vraiment attendu que la necromentienne lui tende la main, grimpa d'elle même sur le dragon. Elle en avait l'habitude. Il grogna après elle et elle ne fit qu'arrêter de bouger quelque secondes. Elle ne sembla pas effrayé, juste prudente. Elle finit enfin par grimper sur son dos et s'accrocha. Elle écouta ce que Liliana dis au sujet de se tenir bien loin, quoi qu'elle se demandait pourquoi.


''Es-ce vous pouvoirs qui pourrait constituer un problem pour moi?'' demanda celle-ci par simple curiosité.


     Elle se demanda simplement si elle n'aimait vraiment pas la proximité ou si c'était son pouvoir, mais tous ce que Angel savait était qu'elle pouvait contrôler les morts. Mais elle ne connaissait rien de ses méthodes donc ce dit que ça pouvait être quelque chose à voir avec cela... Aussinon que ce qu'elle réanimait était protecteur envers elle. Ou juste qu'elle n'aimait pas la proximité, mais bon, peu lui importait. Elle avait encore bien des questions à poser à cette femme qui piquait sa curiosité mais décida d'attendre qu'elle répondent à celle-ci avant, au moin, ça amenerait un sujet de conversation durant le vol.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval Empty Re: Monde Médiéval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum