Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Monde Industriel

4 participants

Aller en bas

Monde Industriel Empty Monde Industriel

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 12:36

C'est ici que vous posterez principalement !

Les Hommes ont finit par s'installer sur cette planète après avoir dévasté le monde pollué et celui en ruines, mettant en place un système pour gérer le pouvoir sans guerre et possédant des technologies incroyables pour tout. Ils possèdent largement de quoi se défendre et ont mis en place des méthodes écologiques pour maintenir cette planète saine et remplie de ressource. Leur maître mot est désormais de conserver cet endroit comme habitat dans leur population, et de ne plus coloniser autre part. C'est le monde aux meilleures conditions de vie, étant le troisième monde le plus proche de l'étoile.

Monde Industriel Metropolis
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Spectro Dim 13 Juil - 13:05

Pour mes deux comptes, ça suit directement ce message : http://multivers.star-ac.net/t17-monde-aerien#113

Le portail ouvert par Ghosmare les avait directement mené dans ce monde. Ils tombaient en plein milieu d'un grand stade dont les tribunes étaient remplies à ras bord. Apparemment, il y avait un match qui se jouait... Un match de quoi d'ailleurs ? A en lire le grand écran, c'est du Flyball. Mais tiens, pourquoi arrivaient-ils à lire ça justement ? Spectro supposa que cet univers permettait à ceux venant des autres univers de communiquer avec tout le monde et de lire le langage d'ici comme tout le monde. C'était étrange, mais pourquoi pas ? Dans un endroit aussi mystérieux... Mais soit. C'était un endroit parfait pour son petit plan. Qui sait combien de milliers d'hommes étaient installés ici ? Vu la taille jamais vue du terrain...

Le Flyball, ça semblait être un sport qu'ils n'avaient jamais connu dans leur monde. Un dispositif permettait aux joueurs (au nombre de 16 par équipes) de flotter dans les airs jusqu'à 30m de haut. Ce sont de puissants courants d'airs mêlés à une combinaison spécial qui leur permet de se maintenir dans les airs. La difficulté de ce sport semblait résider dans le fait qu'il faille lutter contre ces courants d'airs, aidés évidemment de leur combinaison particulière dont ils règlent divers détails à volonté (une puce semblait reliait leur système nerveux à cette combinaison). Il fallait être aussi capable de maintenir la balle avec soit sachant qu'elle est très volatile et peut souvent repartir dans les airs, plus haut que les 30m. Dans ce cas, il fallait se servir des courants d'airs pour sauter au-delà de la limite ou être simplement bien placé pour rattraper cette balle. La zone où l'on marque les points étaient en fait tout en bas de ce terrain, au sol donc. Une force de lancé à travers les courants d'airs est recquise pour marquer des points, au risque de revoir la balle remonter. Il y a également des gardiens, et les zones de marquages ont tendance à se déplacer. Les joueurs sont réglementés par diverses règles pour récupérer la balle etc. En bref, un sport futuriste qui méritait amplement son titre de sport international de ce monde. Un sport qui semblait être très éprouvant. D'autant plus qu'au moment où le trio, en plus de la créature, arrivaient, ça semblait être la grande finale d'une compétition mondiale. Un moment juste parfait pour Spectro. Oui car tous les médias sont fixés sur cela, ça passe au travers du monde entier et l'audience doit être maximale. La panique engendrée par leur arrivée allait attirer encore plus de spectateurs.


"HYAHAHAHA ! GHOSMARE, C'EST PARFAIT ! Humhum, une petite présentation à tous se doit d'être faite... Veille à ce que personne ne quitte sa place."

La créature usa alors de ses pouvoirs pour créer des liens ombrageux pour chaque spectateur. Une épaisse barrière entoura ensuite le terrain tandis que l'air tout autour ne s'assombrissait guère vu que c'était déjà la nuit. Les projecteurs s'affolaient, illuminant les nouveaux arrivants. Le commentateur semblait s'affoler sous la surprise et l'excitation du moment. Spectro claqua alors des doigts, dans un air de lui dire de se taire pour lui laisser prendre la parole.

"Bonsoir, bonsoir, peuple de ce monde. Je suis Spectro, dit le Vampire, arrivant directement... D'un autre univers."

La population semblait s'agiter de cela. On pouvait s'entendre s'inquiéter, Pas exactement par eux, bien que Ghosmare en était effrayant, mais plutôt, selon leur dire, qu'ils avaient peur de cette chose qui rôdait dans cette galaxie, voyageant de monde en monde et qu'ils craignaient que l'arrivée de ces personnages soit dû à cette chose. Et puis, le titre de Vampire n'était pas rassurant quand quelqu'un de totalement inconnu.

"Tout d'abord, j'aimerai vous dire de continuer votre match, de prendre plaisir à y participer et à le regarder. Bonne chance à eux par ailleurs... Je ne dérangerai aucun de vous. J'aimerai juste que vous vous imprégnez du petit spectacle qui s'offrira à vos petits yeux éberlués..."

Ses sphères le souleva plus haut encore que les 30m balayés par les courants d'airs. Leaf et Inferno, en bas ne savaient pas du tout qu'est-ce qu'il préparait. Néanmoins, le mage rouge prit alors le parole.

"Ecoutez-moi tous ! Je suis Inferno, le Mage Rouge et lui est mon ami, Leaf, dit le Rôdeur ! Le Vampire n'est pas un homme de confiance et ne désire que vos cauchemars ! Nous sommes ici pour tenter de l'arrêter, malgré sa créature cauchemardesque ! Ne vous laissez pas berner par ce qu'il peut raconter !"
"HYARHYARHYAR ! J'allais venir sur ce point... Veuillez saluer celui qui dirigera vos rêves et vos cauchemars ! Veuillez saluer celui qui vous fera découvrir les secrets de l'au-delà ! ET APPRENEZ A ME CRAINDRE !"
"Il est complètement malade... Inferno ! Regarde ! Ses sphères commencent à briller en bleu et à s'agiter ! Tu vois ce que je veux dire ?"
"Oui... Maintenant ! On doit le stopper !"
"GHOSMARE ! RETIENS LES, ASSURE LE SPECTACLE, ET PREND PLAISIR A NARGUER LES FORCES DE LA SECURITE S'ECRASER SUR NOTRE CHAMP PROTECTEUR !"


Leaf avait bien capter le système de l'endroit. Il prit de l'élan en s'enfonçant au milieu des courants d'airs entre les joueurs qui s'entêtaient à continuer de jouer, tout en faisant signe au duo qu'ils allaient leur prêter main forte comme ils peuvent. Cet air repoussa le rôdeur en l'air, ce-dernier utilisant ses feuilles pour se maintenir assez longtemps plus haut qu'à la normale. Mais avant qu'il n'ait le temps de décocher une flèche, la chauve-souris mutante se présenta devant lui et lui asséna un violent coup de poing le renvoyant vers le sol, presque au point de le toucher tellement la force de la bête était grande. Il fut alors remonté par l'air, bien qu'un peu sonné par la frappe.

Des joueurs attrapèrent Inferno pour l'aider à lui faire prendre de l'élan. Ce dernier se laissa faire, leur montrant tout de même les flammes qu'il était capable de produire pour leur montrer quelle idée il avait. Ils comprirent bien rapidement, et une fois assez bas, ils le relâchèrent. La force le remonta avec une vitesse hautement élevée alors qu'il s'enflammait pour jouer le missile de feu, sensé percuter directement Spectro. En vain. Ghosmare produit une onde de choc ombrageuse déviant sa trajectoire. Il se prit alors la barrière qui entourait le terrain, 30m plus haut que la limite. C'est ainsi qu'il retomba, criant tellement la chute était haute. Heureusement les joueurs purent l'aider à se rattraper. Le vampire s'exclaffait en voyant cela, tout en continuant de charger une forte énergie malsaine dans ses sphères brillant d'un joli bleu, ces dernières s'agitant de plus en plus en cercle autour de lui.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Mer 16 Juil - 23:53

Ça tournait vraiment mal pour les deux. Cette bête était de trop. Ghosmare était un être particulièrement violent. Pourquoi Spectro possède-t-il une telle chose ?! Le destin voulait-il vraiment que Spectro gagne et fasse de chaque univers un vrai cauchemar ? Ça pouvait pas être vrai !

"Pourquoi t'obstiner, Spectro ?! De toute façon si tu veux conquérir chaque univers, tu tomberas forcément sur des êtres divins contre lesquels tu pourras rien y faire !"
"Oui oui. C'est ça. Bon, Ghosmare, il est temps ! Réunis les deux, montrons à ces Hommes qui sera le plus puissant ! Montrons que nos pouvoirs vont pouvoir aboutir à une vraie fin contrairement à tout autre être aux ambitions aussi grande... Disons que ce sera une conquête des univers pour faire plaisir à ces pauvres petites têtes. Pour pas qu'ils se fassent trop mal à la tête avant de mourir..."
"Hein ? Gaaah ! Lâche-moi saleté !"


D'un rapide coup d'ailes, et malgré les efforts des joueurs, le puissant monstre attrapa les deux pour les maintenir ensemble. Ses forces lui permirent de faire apparaître des liens obscurs, les mêmes que ceux retenant les spectateurs pour attacher Leaf et Inferno l'un contre l'autre, dos à dos.

"TIME TO EXTERMINATE YOU ! HYYYAAAAR !"

C'est sur ce cri que la bête recula d'un mouvement, se mettant à bonne distance pour observer le spectacle. Les sphères du Vampire émirent désormais une vive lueur blanche semblant créer différents portails autour du duo. Les sphères reprirent ensuite leur teinte bleuté, brillantes, et tournèrent en cercle autour de leur maître plus vite que jamais, tels des électrons autour du noyau de l'atome. La magie dégagée permit aux portails mauves de libérer une myriade de balles hautement concentrée en énergie cauchemardesque, d'ombre, de cette matière irréelle pour provoquer une multitude de détonations toutes plus violentes les unes que les autres. Le tout créé une intense lumière blanche bleutée accompagné d'un vacarme totalement assourdissant, témoignant de la violence inouïe de l'attaque. Leaf et Inferno connaissaient cette attaque. Ils y avaient échappés à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci, c'était impossible à cause de Ghosmare. Une dernière balle, plus grosse que toute autre, finit par s'abattre, projetant avec violence le duo au-delà du terrain, perçant un trou dans la barrière. C'était tellement... Puissant. S'ils se prenaient cela alors c'était la fin.

Mais l'était-ce réellement ? Evidemment que non. Ce qui était prévisible pour vous qui lisez cela... Ils s'étaient retrouvés loin, vêtements déchirés, traces de brûlures obscures un peu partout, des plaies ouvertes d'où s'écoulait du sang échauffé par toute cette lutte, ainsi que de nombreux bleus un peu partout. Heureusement rien de cassé. Quelques feuilles de Leaf étaient à moitiés découpées, déchirées. Le mage rouge lui aurait la mauvaise surprise de voir ses cheveux décoiffés... Mais ils n'étaient pas morts. Ils étaient conscients, bien que très faibles. Ils n'arrivaient pas à prononcer un mot, ni même bouger. Juste leur tête, qui se tournèrent l'un vers l'autre pour prendre conscience de l'étendue des dégâts chez l'un comme chez l'autre. Leur vision était trouble. On pouvait juste voir leur ventre se gonfler et se dégonfler lentement sous le rythme de leur respiration faible. La douleur était telle qu'ils ne la sentaient plus. Juste une question leur vint à l'esprit.

Comment et pourquoi avaient-ils survécus ?

Ce n'était pas anodin. Il y avait une raison à cela. Mais ils l'ignoraient. Le bon point était qu'ils étaient désormais loin de Spectro qui les croirait mort.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Spectro Jeu 17 Juil - 11:06

Ça y est, il avait lancé son attaque la plus puissante -sans compter l'invocation-. Il avait dévoilé ce déluge mortel qu'il était capable de créer. Le tout devant les yeux de tout le monde. Les caméras avaient filmé ça. Les spectateurs avaient vu ça. Les médias avaient transmit cela partout alors qu'une grosse partie de la population était en train de regarder le match de flyball. Les diffusions ne cesseront de passer, des vidéos de la scène disponible sur ce qui correspond à internet dans ce monde etc. Le tout pour le bénéfice du vampire qui gagnerait fortement en notoriété, bien que négativement. Après tout, il recherchait cela, une vision négative, imposante, effrayante. Et comme si ce n'était pas assez, Ghosmare profita du fait que le stade soit remplie à ras bord et que les deux autres soient, dans la tête de Spectro, exterminé, pour user d'une autre fourberie. Il répara le trou dans la barrière et se mit à endormir les humains, aussi faibles d'esprit étaient-ils comparé à ces personnes aux pouvoirs exceptionnels. Le tout devant les caméras. Pour cela, le monstre libéra une énergie sombre matérialisée sous forme d'une sorte de fumée, d'aura presque noire que tous respireront. En attendant, Spectro resta dans les airs grâce à ses sphères qui formèrent désormais une barrière protectrice. Il avait besoin d'un peu de repos après une telle attaque. Son invocation le protégerai de toute façon. Cette invocation qui fit alors vivre des cauchemars à chacun. Les spectateurs, toujours attachés par leurs liens, bougeaient de manière faible, torturés par ces cauchemars dont ils n'arrivaient à en sortir. Le vampire s'adressa alors aux caméras.

"Je suppose désormais que vous en avez vu assez pour vous rendre compte de ce qu'il se passe... Alors allez-y, envoyez des émissaires dans chaque monde pour prévenir de ma présence et tenter de me stopper... Mais avant cela, observez juste tous ces gens endormis. Nous leur faisons vivre un vrai cauchemar. Or, je n'ai qu'à les absorber pour devenir de plus en plus fort. Dormirez-vous comme avant ?"

Il ferma alors les yeux, et commença à absorber silencieusement les cauchemars. Seul le bruit des turbines propulsant l'air se faisait entendre. La barrière les isolait des nuisances sonores externes. De fins filets obscurs relièrent alors chaque spectateur à Spectro, qui levait les bras, laissant sa cape rappelant les ailes d'une chauve-souris paraître. Vu tous les endormis, il allait devenir beaucoup plus fort et combler très rapidement la fatigue provoquée par son déluge. Clairement, il avait fait un coup de maître. Une fois cela terminé, il fit signe à sa bête qu'elle pouvait "disparaître", se mettre en repos. Le jeune homme aussi mauvais soit-il pouvait se débrouiller seul maintenant. Il se trouve que toute cette force accumulée lui permit de créer un portail via ses sphères pour se téléporter autre part dans ce monde industriel. Un endroit beaucoup plus calme, sans personne... Ou presque.

"Joli coup, Vampire..."
"Aaah, apparemment c'est mon jour aujourd'hui. Juste après cela je me retrouve auprès d'une de mes plus fidèles alliés. La chevalière blanche... Appelle moi donc Spectro."
"Dreamia pour ma part. Heureuse de te revoir... J'ai d'excellentes nouvelles à te faire partager. J'ai découvert quel est le "trésor ultime" de notre univers. Et je sais où nous sommes."
"Moi aussi je sais où nous sommes. Par contre je suis curieux d'en savoir plus sur ta découverte."
"Une armée de... Choses. Qui prennent une apparence correspondante à qui les trouve. Je t'expliquerai plus tard comment je l'ai su. Mais d'après ma théorie, si nous les trouvons ensemble, nous pourrons faire des créatures de rêve... Démoniaques..."
"Yéhéhé, l'idée me plait. Nous pourrons facilement semer un chaos grâce à cela. Et ce sera un gros pas en plus pour obtenir ce que nous désirons. Beau travail ma chère."
"Je dois juste te prévenir. Je sais que chacun de nous possède des invocations comme ta bête. Si nos adversaires trouvent la leur, nous aurons de plus gros bâtons dans les roues."
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Sam 19 Juil - 23:14

Tout se faisait sombre autour de l'Augure. Pourquoi et comment? Elle ne le savait pas... Elle savait juste qu'elle devait passer cette étrange chose qui avait barré sa route dans SombreTerre. Sa vie n’était faite que d'errance de village en village, prenant parfois le temps d'explorer les ruines des Anciens, un peuple qui avait autrefois habité Gayaë, leur planète.

Pourquoi autant d'assurance en passant ce qu'elle ne savait même pas être un portail? Elle savait trés bien comment elle allait mourir... Du moins, dans l'avenir qu'elle observait pour le moment, puisque si il fallait connaitre une chose sur le futur, c'est que sa lecture est indécise, et change selon l'action de chacun, mais son arrivée dans ce monde si... Gargantuesque, elle l'avait vu, et elle était belle et bien vivante à la fin, quand elle trouva enfin la dureté du sol.

Devant elle s'affichait alors des bâtiments énorme à perte de vue, qui semblait luire comme des lames d'épées, de gigantesque oiseaux de métal volaient là ou les Vorgels régnaient dans son monde. Finalement, Narcisse, c'est son nom, était bien loin de tout ce qu'elle connaissait, ou du moins tout ce qu'elle croyait connaitre de son monde.
Était elle arrivé là ou les Anciens avaient élu domicile? SombreTerre n’était elle que ruine abandonné par choix et non par contrainte?? Beaucoup de question restait en suspend alors même que si dans un futur proche elle interrogeait ce simple promeneur, ou même cette vieille femme qui semble avoir le bout d'un canon à la place d'une jambe, elle n'en saurait pas plus.

Ce qui etait sûr, c'est qu'elle faisait tache dans ce décor, chaque riverain, chaque inconnu, peut importe où elle regardait, on la dévisageait. D'un geste rapide de la main, elle effleura sa tête. Non non, son masque était toujours bien là, solidement posté devant son visage, cela ne pouvait donc pas être ça.
Soudain, la jeune femme fut comme attirée ailleurs, intéressée par une vision qui visiblement ne portait d’intérêt que pour elle.
Narcisse s'avança donc d'un pas leger dans une direction totalement aléatoire, se rapprochant de plus en plus de là où étrangement d'autre fuyait, mais elle n'y prenait pas garde, il ne lui arriverait rien pour le moment.

Elle les trouva alors, deux personnes habillés des plus étrangement, allongées sur le sol, se regardant comme deux condamnés qui n'avaient plus que ça à faire.
Visiblement leurs derniers combat avait été rude, aux vues de leurs quelques innombrable blessures dont les marques même lui etait inconnues, mais peut importe leurs natures, une plaie reste une plaie.

Narcisse se posa alors juste au dessus d'un des deux hommes, vêtu de vert, elle le fixait alors de ses yeux étrangement perçant et pencha légèrement sa tête, le sondant en profondeur. Il semblerait qu'il ne lui voulait aucun mal, c’était déjà ça.
Rapidement, la femme s'éloigna alors d'eux, semblant se désintéresser de prime abord, se rendant vers une porte étrange, posant sa main sur celle si et fermant les yeux, se faisant dans la tête la multitude de scénario possible pour l'ouvrir, puis quand elle l'eut trouvé, fouilla son intérieur.

"Parfait..."

Murmura t'elle, puis subitement, elle positionna son arme dans l'interstice de la porte et du mur et poussa de toute ses forces, la porte, normalement blindée et ouvrable avec une carte magnétique codée s'ouvra sans aucun problème.
La femme revint alors vers les deux hommes et en saisit d'abord un par le col, l’amenant à l’intérieur de la bâtisse, puis vint en faire de même pour l'autre, laissant la porte ouverte et les deux malheureux sur le sol, se regardant comme visiblement ils aimaient cela.

Narcisse partit alors dans une des trois pièce que comportait ce qui semblait être une habitation et, comme si elle était chez elle, se saisit d'une pile de linge et de quelques flacons dissimulés par si par là. Il ne fallait pas jouer à cache cache avec elle.

Revenue dans l'entrée, elle s'agenouilla sur le coté de l'homme vert et commença alors à déchirer les linges et a lui faire des bandages avec, les badigeonnant avant du liquide contenue dans le flacon, tout cela dans un silence de mort.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Dim 20 Juil - 0:01

Voyant que l'un et l'autre respirait encore, ils furent un peu soulager. Les deux fermèrent alors leurs yeux, comme s'ils désiraient s'endormir un instant, le temps qu'ils regagnent la force de se déplacer un peu. Cependant, quelque chose perturba cela. Leaf se sentit trainé par le col. C'était pas très agréable vu son état mais bon, c'est pas comme s'ils pouvaient y faire quelque chose. Cela s'arrêta alors et ce fut au tour d'Inferno d'être trainé. A l'intérieur d'un bâtiment... Le rôdeur ouvrit faiblement les yeux, voyant une femme se diriger dans une pièce à côté. Le mage rouge ouvrit à son tour les yeux, voyant la même chose que son ami. Il voulut alors tenter de prononcer quelques mots, accompagné d'un sourire très faible, presque inaudible.

"Ni all... allier... Ni adv... dversaire..."

Ce qui voulait dire en gros qu'il ne s'agissait personne de leur connaissance. Enfin de leur monde quoi. Une inconnue qui voulait faire on ne sait quoi ici avec eux. Le jeune homme aux feuilles n'eut pas la force de répondre quoique ce soit. Il ferma à nouveau ses yeux, ressentant peu à peu la douleur qui s'était effacée jusqu'à maintenant. C'était bon signe d'un côté. Ses sens lui revenaient. Le mage rouge, lui, garda les yeux ouverts, qui se dirigèrent vers là où la femme était allée. Il la vit revenir avec une pile de linge et de produits dont on ne pouvait distinguer ce dont il s'agissait. Cette femme commença alors à utiliser ce qu'elle avait récupérer pour panser les plaies de Leaf, qui eut de légers réflexes, ressentant des picotements. Elle était donc venue panser leurs plaies... Mais pourquoi ? En fait, la question ne devrait pas vraiment se poser. Il était normal d'aider de tels blessés. Mais elle aurait pu appeler un hôpital ou quoique ce soit du genre... Bah, c'était mieux que rien et vachement cool de sa part. Reste à espérer que ce n'était pas quelconque détachant le liquide qu'elle mettait dessus et qu'il y aurait des effets désinfectants. En effet, les ptites bactéries pouvaient s'en donner à cœur joie pour infecter les plaies. Le jeune homme ne dit alors rien et attendit voir si son tour arriverait. Et il l'espérait fortement, ces hémorragies ne devaient pas continuer.

Le rôdeur, bien que ressentant ces douleurs, se laissa faire. Il ne pouvait pas trop faire autrement pour l'instant après tout. Mais au final, sentir que quelque chose retint son sang, ça faisait clairement du bien. Le duo avait eu une chance immense de survivre à l'attaque horrifiante de Spectro et de tomber sur une jeune femme qui ferait de son mieux pour les soigner. Finalement, le rôdeur ouvrit à nouveau les yeux, la voyant penchée au-dessus de lui, continuant de faire cela. La première chose que remarqua le jeune homme était qu'elle possédait un masque. Bon, lui aussi en portait un mais ça ne recouvrait pas tout son visage. Et puis bon, là il était à moitié déchiré et non positionné sur ses yeux comme à l'habituel. Leaf se concentra alors pour adresser la parole à cette jeune femme, remarquant également une télévision non loin de là. Du moins, ça s'y apparentait. Une voix très faible s'éleva alors tant bien que mal.


"...Mer...ci. P... Pouvez-vo...vous juste... allumer ce... cette télé... ? C'est imp...ortant..."

Son but était clair. Il voulait voir si le vampire ne s'était pas limité qu'à tenter de les annihiler et s'il ne s'en était pas pris aux habitants. Même dans cet état, la situation était dans l'urgence et Leaf désirait gagner un maximum de temps. Bien qu'en l'état des choses, même en pleine en forme, il ne pouvait gagner contre cet être.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Dim 20 Juil - 9:00

Ils avaient enfin reprit un minimum connaissance, c’était une bonne chose aux vues de leurs blessures qui auraient put les tuer même plusieurs fois si ils avaient eut plusieurs vies!
Narcisse finit alors de bander le corps de l'homme en vert, qui le remercia. Elle le comprenait donc, il devait être natif d'ici vu ses étranges vêtements, de toute façon ici, tout était étrange! Elle prit le temps de regarder la pièce, tout n’était qu'un assemblement de métal, de bouton, de verre. C’était si froid, comme dans les habitations des Anciens, la poussière et les insectes en moins.

D'un coup, l'homme commença à énoncer quelques propos, quasiment inaudible. Il parlait alors d'un télé... Une télé?! Voulait il parler des Télévisions? Les choses qu'elle avait lu sur les écrits des anciens, elle en avait déjà croisé auparavant, de drôle de chose carré, plate et avec une protection en verre plus ou moins en bon état, très utile à casser pour s'en servir pour faire du feu d'ailleurs.

D'un rapide coup d’œil, elle regarda dans la pièce et fit cette étrange forme, sur un meuble. Au lieux d'être carré elle était ovale et visiblement neuve, elle était vraiment atterrie chez les Anciens?! Incroyable.
La femme se leva donc, sans un mot et s'approcha de la télé, effleurant l’écran du bout des doigts, rien ne se trouvait à la surface, aucun bouton, aucune languette, rien. En vérité cette chose marchait à commande vocale, mais Narcisse cherchait un moyen à sa portée, cherchant, dans une avenir proche, l'action qui aurait marché.

Elle la trouva très rapidement, revenant vers les deux blessés et se saisit de son bâton, se retournant rapidement vers la télé et lança son arme, qui vint se planter pile sur l'arrête de la machine, sur le coté.
Apres un bruit étrange, comme si la machine rendait son dernier soupire, quand elle se mise alors à léviter, se pencha et, après avoir grésillé et avoir fait sauté l'image plusieurs fois, un hologramme d'une sorte de stade fut projeté au sol, tout ceci en trois dimensions.

Qu'etait ce donc?! Jamais Narcisse n'avait vu ça! Elle avait toujours pensé que les télévision était une sorte de miroir, ou de portail mais là... C’était presque de la magie noire! Un homme apparut ensuite, il baragouinait quelque chose sur des émissaires, des cauchemars. Un type plutôt sombre qui faisait froid dans le dos. L'Augure s'approcha de l'image et fit passer sa main dans l'hologramme, elle fut alors rassurée, ce n’était rien qu'une création sans danger, pas de quoi l’intéresser plus que de raison.

Bon, en tout cas, la femme avait réalisé les désirs du premier, elle revint alors vers eux, le saisit par l'épaule et, doucement, elle le fit s'adosser au mur, juste devant la "télé" qui visiblement semblait le captiver.
La femme partit ensuite vers l'autre homme, tout de rouge vêtu celui là, et commença à le panser, avec la même technique et la même rigueur que son allié.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Dim 20 Juil - 18:15

Mmm... Elle ne savait pas comment marchait une télévision ? Ou bien... Peut-être que c'était différent aussi. Ce monde possédait un étrange sport totalement futuriste face à ceux de leur monde d'origine. Et... Ouais en effet. Quand enfin elle arriva à actionner le mécanisme, ce fut carrément un hologramme qui en sortit. Décidément, ils étaient bien dans un monde parallèle et non dans l'au-delà ! Mais quand même, passer d'un monde médiéval à un futuriste, c'était étrange. Mais au moins, ils pouvaient revoir ce qui s'était passé au match. Apparemment ça passait en boucle, de manière désorganisé sous la folie des événements. Mais ça suffisait. Ils pouvaient contempler la folie de Spectro, accompagné de commentaires de journalistes qui semblaient raconter un peu n'importe quoi, ne connaissant pas ces trois là. Ils parlaient même d'eux comme des inconnus caché aux yeux de ce monde, ou bien de personnes extraterrestres etc.

L'étrange femme, sans un mot, les adossa à un mur, pour qu'ils puissent bien voir cela. Pourquoi ne prononçait-elle aucun mot d'ailleurs ? Peu importe en ce moment en réalité. Les deux ne pouvaient quasiment pas parler et se concentrèrent dans ce qu'ils voyaient. A vrai dire, ce n'était vraiment pas de bon augure. Spectro ne s'était pas arrêté à cela. Normalement il devait avoir un moment de faiblesse après cette attaque... Mais Ghosmare, cette maudite créature... Elle avait endormit tous les gens du stade, pour laisser le vampire se renforcer en aspirant leurs cauchemars. Et ils découvrirent par la même occasion, vu la quantité de cette matière onirique absorbée, que cet être sombre semblait gagner en puissance quand il en absorbait assez. Il avait créé de lui-même un portail de téléportation ! Il en était incapable avant sans l'aide de Ghosmare... C'était ça son vrai but ? Pouvoir endormir chaque univers pour obtenir des pouvoirs démesurés ? Mais bon sang, c'était quoi l'origine exact des pouvoirs liés aux cauchemars et l'au-delà ? Avaient-ils une limite ?

C'est là qu'ils se rendaient vraiment compte qu'ils ne connaissaient en réalité pas leur adversaire. Ils ne connaissaient pas l'étendue de ses pouvoirs. Mais en même temps, il venait du même monde qu'eux, non ? Alors pourquoi eux n'auraient-ils pas droit à autant de possibilité ? Ou peut-être qu'ils le peuvent... Mais qu'ils ne l'ont pas encore découvert. En réalité, ils ne se connaissaient eux-mêmes pas si bien. Au moins, ils avaient désormais un avantage sur leur adversaire : il ne savait pas qu'ils étaient encore vivant. Et si ce démon possède autant de pouvoirs, il ne ferait certainement pas le poids sous la force du nombre. Le temps était alors compté. Plus que jamais, Leaf et Inferno devait retrouver leurs alliés et arrêter cet être... Avant que cet ennemi ne retrouve ses propres alliés.

Mmm... En attendant Leaf possédait les siens et pourrait peut-être accélérer légèrement la guérison. Enfin juste de quoi pouvoir leur permettre de se déplacer un peu et de communiquer. Les plantes, c'était capable d'utiliser la photosynthèse, non ? Ca tombe bien pour quelqu'un spécialisé dans le domaine avec de nombreuses feuilles...


"S'i... il vous plait... Un p... d'eau... Et... Lu... ière..."
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Dim 20 Juil - 20:28

Narcisse finit alors de panser l'homme en rouge, le faisant s'adosser au mur, à coté de son compagnon qui visiblement semblait s'activer encore plus, les soins faisaient donc bien effet, mais beaucoup plus rapidement qu'elle n'eut imaginé.
L'homme semblait parler, encore entre ses dents, c'est décidément fort rependu par ici.

Il parla donc d'eau et de... Lu-iére? Qu'est ce donc que la Lu-iére?! Il avait encore dut avaler tout rond et voulait forcément dire Lumière!
Soit, il voulait la lumière? Et qui était elle pour lui refuser cela??

La femme se leva donc et partit en direction de la dernière pièce qu'elle n'eut visité, agrippant a deux mains une espèce de tuyau qui sortait du mur et le tordant de toutes ses forces, quand, à force de le plier, de l'eau en sortie. Elle récupéra une gourde en cuir qu'elle avait autour de sa taille et la remplit, revenant alors vers le malade au sol.

Narcisse se pencha vers lui et s'exclama:

"D'abord l'eau, la lumière ensuite."

Dit elle en présentant sa gourde à la bouche de l'homme puis, une fois que celui si ait étanché sa soif, elle l'attrapa sous les épaules et le traîna vers la sortie, là ou l'étoile toute proche donnait une chaleur étouffante, passant aux travers d'un épais nuage de pollution, tout ici était très différent de SombreTerre, et pourtant, tout restait horrible!

La femme posa donc l'homme soucieux de son bronzage sur le mur, à l'entrée de la caverne de fer et se cambra légèrement, plantant presque son arme dans le sol métallique de ce sombre monde et garda la porte, ainsi que la vie de son patient.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Dim 20 Juil - 23:02

Cette femme était un miracle. Ça ne pouvait pas être un hasard. Une inconnue aussi serviable, c'était juste génial. Et pour cela, on savait à qui dire merci. Oui, merci Jésus. Enfin voilà, cette femme lui offrit de l'eau, comme demandé. Une eau qui circulerait jusque dans ses feuilles, du moins celles encore entières. Puis il put profiter de la lumière du soleil dont les rayons furent capter par les feuilles. Le Dioxyde de Carbone présent dans l'air en fut absorbé tandis que son corps fournissait les autres nutriments nécessaires. Ses pouvoirs accélérèrent une synthèse lui permettant de réparer en partie ses plaies internes, au point qu'il put à nouveau bouger. Il tenta même de se relever, en vain... Mais il pouvait au moins se déplacer à quatre pattes difficilement ou bien aidé par quelqu'un comme cette femme. Ce genre de pouvoir était ce qui pallier sa si faible résistance générale. Une vraie machine guérisseuse pour se maintenir aussi longtemps qu'autrui.

"Une photosynthèse... Couplée à des pouvoirs d'absorption amplifiant ce phénomène et permettant d'accélérer les premiers soins du corps..."

Il leva sa tête, observant toute l'activité externe. C'était tellement... Bizarre. Futuriste. Pleins de choses dont il n'avait jamais vu. Ses yeux finirent par se poser sur le masque de cette femme. Elle était... Si mystérieuse. Leaf aurait voulu poser pas mal de questions à son sujet. Mais il évita, n'aimant pas non plus s'inviter dans le côté privé d'une inconnue. Et puis, il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait faire partager ses quelques forces à Inferno.

"Nous pouvons rentrer. J'aimerai éviter que la population sache que je suis vivant."

Une fois à l'intérieur, le jeune homme se plaça difficilement aux côtés de son ami, et se relia à lui via deux fines lianes colorées d'un vert fluorescent. Il lui transmettait un peu de cette énergie accumulée via photosynthèse. Juste assez pour que les deux puissent se mouvoir un peu et communiquer. Bon, c'est vrai qu'il aurait plus eu à gagner en faisant une transmission d'énergie à partir de la force vitale de cette femme, mais bon hein. Allez trouver une inconnue qui accepte de partager ses forces avec deux autres inconnus. Rien que ça était inhabituel et portait à se poser des questions sur leurs intentions. Et puis, ce n'était pas sans douleurs. De plus, ils n'avaient pas à faire subir quoique ce soit à celle qui les avait ainsi aidé.

"Voilà Inferno, ça devrait être suffisant..."

Ce-dernier ressentit quelques forces lui revenir, et releva la tête vers son compagnon, le remerciant d'un hochement de tête, avant de porter son regard sur l'étrange femme. Il eut alors un très léger sourire en coin ainsi qu'un petit soufflement du nez, de soulagement et qui s'apparentait au petit merci destiné aux inconnus. Elle, en tout cas, prouvait ainsi qu'elle était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. A moins qu'elle n'ait des idées encore plus sombre derrière la tête ? Pff, quand même pas. Spectro était déjà bien assez. Et puis quand on sait qu'il y a un autre être traînant dans cette galaxie qui serait lui aussi si dangereux que cela... M'enfin. Si jamais elle était perdue, Inferno serait déjà beaucoup plus apte à accepter qu'elle les accompagne contrairement aux deux autres filles qu'ils avaient rencontré au début, dont Liliana. De toute façon, eux seraient désormais aptes à donner une idée à cette mystérieuse dame de dire où ils sont et ce qu'il se passait. Quand on savait quelle machine se mettait en route, mieux valait se serrer les coudes pour la stopper le plus rapidement et avoir le plus d'alliés potentiels.

"Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?"

Demanda le mage rouge, d'une voix calme, presque chuchotante. On pouvait le deviner vu qu'elle ne semblait pas connaître l'utilisation exacte de cette télé. Tout comme eux après tout. C'était une preuve suffisante qu'elle n'était pas de ce monde industrialisé puisque tout habitant par ici devait vivre avec cet engin, non ?
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Dim 20 Juil - 23:42

Narcisse observait chaque personne qui approchait trop prés de la maison, un à un, les dévisageant, se voyant leurs sauter dessus, bien souvent à la gorge. Qu'elles auraient été leurs réactions? Bien souvent de fuir pour leurs vies mais il semblerait aussi qu'il y ait une forme d'autorité régente dans ce monde, ou lorsqu’on agresse quelqu'un, il y ai des sortes de chevalier en armure complète qui venait essayait de nous frapper à coup de gourdin faisant jaillir des éclairs.

Pendant tout ce temps, l'homme assit à ses cotés reprenait visiblement des couleurs et commençait enfin à parler distinctement. Elle fixa alors l'astre au dessus d'eux, il semblait similaire à celui au dessus de sa tête tout les jours que Dieu faisait. Semblerait il que celui ci redonne la vitalité qui à été perdu, ou bien alors était ce celui là, ce jeune homme qui pouvait s'en servir comme bon lui semblait. A ce prix là en effet, bronzer pouvait devenir vital.

Du coin de l’œil, elle repéra sans difficulté le regard insistant de celui qui était revenu parmi les sains de corps. Qu'est ce qu'elle détestait cela! Les hommes et leurs sales manies de juger les gens rien qu'à l'apparence physique. Nul doute que celui ci allait lui demander des choses, parfois même incongru, elle en avait étripé plus d'un pour dix fois moins!

Cependant, et étrangement l'homme lui annonça qu'il valait mieux rentrer et que, à ce qu'en avait comprit Narcisse, cet homme etait recherché! Et bien, enfin un point commun, tout du moins les siens avaient des épées, des haches et des catapultes, pas des gourdins qui se prenait pour un orage à électrocuter à tout vas.

L'Augure suivit alors l'homme, qui se posa juste à coté de son ami, celui ci étant resté à l’intérieur, bien à l'abris, quand tout d'un coup, des sortes de tiges... Des branches? Ou plutôt des lianes, tout du moins elle n'en n'avait jamais vu d'aucune sorte, les forêts s'étalant dans SombreTerre etaient des forêts traditionnelle, et non des Jungles infranchissables, tout du moins pas de quoi laisser pousser des Lianes.

Dans tout les cas, cela semblait avoir un effet aussi bénéfique que pour l'homme en vert puisque le tout de rouge vétu reprit du poil de la bête et hocha même la tête en direction de la Dame en Blanc.
Il voulait sans nul doute remercier Narcisse, elle n'avait fait que s'interresser aux pauvres malheureux comme elle l'aurait fait avec n'importe qu'elle autre mendiant. Elle n'aimait pas ceux qui etait dans le besoin, elle en avait trop côtoyer pendant son enfance et... Il ne valait mieux pas qu'elle repense à cette période sombre de sa vie. En retour, la Dame posa son poing sur son ventre et courba doucement et légèrement l'échine, aprés tout, il valait mieux être polie.

Ensuite et, plus ou moins subtilement, enfin pour le coups vraiment directement, ce jeune homme fraichement revenu de son état de faiblesse avancée lui posa une question lourde de sens. Elle n'etait pas d'ici. En effet cela ce voyait bien par rapport à eux mais aussi par rapport aux autres énergumènes dehors, tout le monde portait des habits qu'elle n'aurait osé mettre dans une fête costumée.

La femme hocha la tête de gauche à droite et leurs offrit comme réponse, d'une voix toute aussi calme.

"En effet, je viens d'au delà d'une sorte de porte qui c’était dressée sur mon chemin, mais à ma sortie celle ci avait disparue. Je suppose que je ne suis plus du tout dans mon monde."

Cela sonnait même comme une évidence. Elle espérait tout de même que ces deux là avaient entendu parlé de ces portes étranges et qu'ils allaient lui donner les moyens de revenir sur ses pas, puisque pour le moment, les avenirs qui s'offraient à elle ne la faisait pas rentrer! Et encore moins s'approcher de sa fille, tant cherchée!
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Lun 21 Juil - 0:43

Bingo ! Madame était également une inconnue d'un autre monde ! Un bonbon pour Inferno. Elle avait ainsi le droit d'avoir un rapide résumé pour savoir où ils se trouvaient et la situation actuelle. Histoire qu'elle sache que si un portail a relié son univers à celui-ci, alors tout ce qui se trouvait chez elle était désormais en danger. Dont elle, évidemment.

"Un portail pour vous aussi... On va dire que ce sont des portails spatio-temporels. Capables de nous envoyer dans une autre dimension, ou à un autre endroit. J'ignore si certains permettent de voyager dans le temps cependant..."
"D'après ce que l'on nous a raconté, nous une galaxie servant de carrefour entre tout autre univers. Une galaxie composée de différents mondes à 'thèmes'."
"Rien que cette idée de carrefour vous mets dans un pétrin pareil au notre. Tout le monde est concerné par les agissements d'entités maléfiques. Ça fait un peu scénario de film de série B, mais c'est vrai... Celui qui nous a infligé cela en est un. Et il s'agissait de cet être sur l'hologramme."
"Aux yeux de toute la population de ce monde, il nous a tué. Lui aussi doit le penser. Alors nous ne devons pas dévoiler que nous sommes vivant. Sinon ils nous retrouvera avant qu'on ne puisse l'arrêter. Et il nous achèvera."
"Voilà en gros la situation dans laquelle ces portails nous ont fourré. Faites ce que vous voulez de ces informations."


Ils ne s'étendirent pas sur ce qu'ils avaient compris de Spectro, et ce dont ils avaient l'intention de faire après. Ils ne prirent pas non plus le temps de se présenter, un peu omnibulés par ce qu'il se passait. Il faut dire que déjà qu'à la base savoir que l'équilibre de leur propre monde se basait sur leurs épaules peu de temps après découverte de leur pouvoir, déjà ils se prenaient cela en pleine face avec toute cette histoire d'univers. A vrai dire, ils s'en seraient volontiers passé s'ils n'étaient pas les seuls à avoir une idée de la folie de Spectro... Enfin tout ça pour dire que cela agissait comme un choc qui leur faisait perdre certaines bases. Mais bon, pour l'instant il fallait songer à se remettre rapidement en état. Ah et, évidemment, ils ne s'expliquèrent pas sur leurs pouvoirs, dont madame avait déjà pu avoir un tout petit exemple. En tout cas les voir pouvoir reparler autant à nouveau, c'était bon signe.

"M'enfin, je suppose que vous n'aimeriez pas être mêlée à ces histoires... Chose que je comprends parfaitement."
"Par contre... Une chose m'intrigue. Quelle est la raison du port de cet étrange masque ? Enfin... Vous n'êtes pas obligées de répondre, excusez ma curiosité."
"Pff Inferno..."


Le mage rouge semblait avoir du mal à contenir sa curiosité. A vrai dire, dans son monde, il était assez réputé pour dire les choses comme il le pensait et n'hésitait pas à poser des questions d'ordre personnelle comme cela. Ça plaisait... Ou pas. Au moins, Leaf était là pour le rattraper. Néanmoins, il est vrai que ça restait curieux. Une femme qui semblait aussi belle, pourquoi cacher son visage ? Elle en avait honte ? Bah, de toute façon, c'est sûrement pas le rôdeur qui s'en intéressera.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Lun 21 Juil - 9:46

Un portail? Un portail Spatio-Temporel qui plus est?! Elle n'avait jamais entendu parlé de toute ceci! Il y en avait bien certain qui pouvait se téléporter d'un endroit à un autre en un claquement de doigt mais cela restait ponctuel, et dut aux radiations qui se trouvait à plusieurs endroit de SombreTerre.
Et puis... Mince mais qu’était ce qu'une Série B?! Ils étaient vraiment étrange ces deux là, enfin pour, pour le coup ils étaient dans la même situation qu'elle, ils avaient aussi franchit ses étranges portes visiblement.

"D'accord, je comprend votre embarras... Cette Galaxie est un fléau... Une arme bien trop puissante pour qu'elle tombe entre de mauvaise main."

Elle réfléchit quelques instant, si son propre monde etait à la merci de quelques êtres aux plans machiavélique, a un moment de sa vie, cela lui aurait fait ni chaud ni froid que SombreTerre passe sous la poigne de fer de ce genre d'individu, elle aurait toujours pu fuir, passer à travers des mailles du filet, mais maintenant, elle avait quelqu'un à défendre, même si ce quelqu'un n'avait aucune idée de son existence.

La femme le voyait déjà, si tout continuait ainsi, sans que personne n'oppose de résistance, les villes, les villages... Le ciel de SombreTerre couvert d'un épais voile Noir! Cela ne pouvait pas arriver, bien qu'elle n'ait aucune envie de sauver les pires, il y avait toujours les bons fondu dans la masse.

"En effet je n'aimerais pas être mêlée à tout ceci. Mais il semblerait que je n'ais d'autre choix si je veux retourner chez moi en toute sécurité."

Narcisse regarda alors l'homme en rouge et pencha légèrement sa tête, le questionnant sur un point précis:

"Je suppose que vous avez un plan pour stopper les agissements de... Cet homme dans l'hologramme."

Cependant, avant toute chose, une bombe vint de cet homme rouge, alors qu'elle pensait que cela viendrait du premier, enfin bref, elle avait eut le temps de préparer sa réponse, brève. La femme tourna son regarda vers la fenêtre et s'exclama:

"En effet je ne suis pas obligée de vous répondre... Je ne veux plus que le moindre homme voit mon visage, qui est plus qu'une malédiction pour moi."

Pas plus, pas moins. Elle n'allait pas s'étendre sur le pourquoi du comment, elle même avait oublié les traits de son beau et harmonieux visage, de plus, maintenant le masque de Narcisse glaçait le sang de ses ennemies bien plus qu'un visage oubliait, et jamais elle ne gâcherait cela en l'enlevant, même pour dormir, il était devenu comme sa propre peau.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Lun 21 Juil - 12:48

Que personne ne voit son visage ? Étrange. Mais soit, ils se contenteraient de cette réponse. Peut être en découvriraient-ils plus au fur et à mesure de cette conversation. Ou plus tard si elle décidait de les accompagner. Enfin bon, puisqu'elle demandait s'ils avaient un plan, autant lui répondre pour l'instant. Bon, ils savaient ce qu'ils devaient faire, mais comment non. Ce qui était fort problématique quand on savait que Spectro semblait savoir faire ce qu'il voulait et comment. Encore une fois, il creusait l'écart avec eux...

"Je vois, je vois... On a bien une petite idée pour arrêter cet homme, mais il y a encore énormément d'inconnus dans notre équation. Nous devons déjà retrouver plusieurs de nos alliés perdus dans cette galaxie. Malheureusement, nous ne savons pas comment... Tout a été si précipité depuis que tout ceci a commencé. Et nous devons aussi en découvrir plus sur les possibilités de cet homme, sa bête et... Nous mêmes."
"Personnellement, je trouve notre situation actuelle assez... Désespérée. Nous sommes là, à pouvoir rien faire tandis que l'autre peut tranquillement continuer ses plans. Il va sûrement retrouver ses propres alliés, possèdent une bête affreuse, à la capacité d'user de portails qui lui est propre..."
"Cependant, nous ne voulons pas abandonner. Au moins essayer. Plus nous aurons d'alliés, mieux nous pourrons lui mettre des bâtons dans les roues. Si nous trouvions assez de personnes dans cette galaxie pour nous aider, toute une organisation pourrait se mettre en place à travers tout cela, et stopper chaque être aussi malfaisant. Même si la meilleure solution serait de refermer ces portails qui nous ont amené ici, mais autant dire que ceci est une chose dont nous ignorons complètement comment faire."
"Il y a trop de choses que l'on ignore..."


Ça, c'était la situation en un peu plus détaillé. Du moins celle face à Spectro. C'était presque perdu d'avance à première vue. Mais il y avait tellement de choses à découvrir dans cet univers qu'il devait certainement y avoir quelque chose qui puisse retourner le tout ! Une personne avec des dons, quelconque objet, ou autres découvertes... Mais ils n'avaient pas évoqué certains autres points importants. Comme cette chose qui se baladerait dans la galaxie, torturant chacun des mondes, ou bien cette étrange femme qu'était Liliana. Avec tous ses zombies, serait-elle plus de leur côté ou serait elle plus une potentielle ennemie ? La fille qui l'accompagnait semblait plus sympa. Bien qu'elles avaient décimé un village... Peut-être que leur aide aurait été le bienvenue. Mais bon, vu comment cette histoire avait tourné, c'était même pas la peine de leur demander quoique ce soit.

Enfin voilà. Leurs esprits étaient complètement plongé dans cette histoire. Ils n'avaient pas vraiment envisager la possibilité de prendre le temps nécessaire pour réaliser tout ce qui leur était essentiel pour pouvoir stopper cet adversaire en temps voulu. De toute façon, pour l'instant, ils étaient obligés de se reposer. Ils devraient penser à un peu autre chose s'ils ne savaient pas comment s'y prendre. Mais allaient dire ça à des gens dont tout leur est tombé dessus en moins d'un an, ne sachant pas trop comment réagir face à cela. Ces grandes responsabilités leur étaient tombées dessus sans qu'ils le désirent réellement...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Lun 21 Juil - 23:10

Narcisse comprenait parfaitement de quoi il en retournait. Cependant tout ceci était un plan "taillé large", les détails ne semblaient pas briller, et ils en étaient même complètement invisibles. Mais pourtant, bien qu'ils n’étaient donné gagnant ni sur l'affiche, ni dans l'avenir, elle voulait les aider, mais avec un petit ajout qui changeait tout, cet univers était trop dangereux, il fallait le couper du reste, quitte à condamner ses habitants, tout ceci pour protéger leurs univers respectifs, après tout, quand quelqu'un à son bras gangrené, ne le coupons nous pas pour éviter au reste du corps de succomber? Cependant, il y avait un point essentiel sur lequel elle les rejoignait, les allier, plus ils étaient nombreux, plus ils pourraient ne serait ce que ralentir l'ennemis et trouver la cause de tout ceci.

"Alors vos alliés nous allons trouver. Si c'est réellement le seul moyen de fuir l'avenir cauchemardesque que je vois se dessiner."

Sans vraiment donner plus d'explication, elle se rendit dans le semblant de cuisine et, sans aucune délicatesse, força la porte du substitue de Frigidaire ou de garde mangé, qui lui aussi était à commande vocal. La femme remplie alors un petit sac de provision, caché par la partie ample de sa robe.

Elle revint ensuite vers les deux amis et ajouta:

"Nous devons nous hâter si vous ne voulez pas que l'on vous voit. Un groupe de milicien locaux se dirige vers cette maison, visiblement attiré par une alarme silencieuse..."

L'Augure retrouvait enfin l'étendue complète de ses pouvoirs, voila qui faisait du bien!

"Je ne sais si votre magie de toute à l'heure à eut un quelconque effet sur votre cicatrisation mais... Il va falloir impérativement bouger."

Dit elle en saisissant son Bâton et se postant à la porte, dos aux deux autres et en réajustant son Masque, elle ne supportait pas qu'il bouge ne serait ce que d'un seul millimètre.

"A propos, je me nomme Narcisse, avant que vous n'utilisez vos forces à me le demander."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Mar 22 Juil - 0:25

Ils n'avaient pas rêvé. Cette femme avait dit "nous". Sans même lui demander, ils venaient apparemment de s'être fait une allier. Bonne nouvelle. A les entendre, apparemment elle s'était déjà imaginé un sombre futur. Cela semblait lui suffire alors que d'autres les prendrait pour des gens un peu trop inquiet... Tant mieux, hein. Si elle les croyait, alors c'était parfait. Ce qui l'était moins, c'est que des agents, d'après ses dires, allaient intervenir. Autant en temps normal ils auraient pu s'expliquer, autant là c'était problématique. Il suffisait que ces agents annoncent la survie des deux pour que tout le monde le soit, au point de parvenir aux oreilles de Spectro. Malheureusement, leur état ne leur permettait pas de fuir convenablement. Leaf devait absolument faire plus de photosynthèse. Mais avant cela, cette femme leur tournant le dos se présenta. Narcisse donc.

"Appelez-moi Inferno. Je suis un Mage Rouge. Et lui Leaf, un rôdeur. Mmm... Je vous expliquerai plus tard à quoi corresponde exactement ces titres."
"Allons dehors. Je dois pouvoir accélérer encore le processus de guérison. Je n'aime pas trop ça, mais il faudrait, Narcisse, que vous empêchiez quiconque de nous repérer. Quit à les assommer avant qu'il ne soit trop tard ou je ne sais pas quoi."


Tant bien que mal, le duo se releva pour de bon, se dirigeant difficilement à l'extérieur avant de s'adosser au mur. Leaf commençait alors à réutiliser le processus de la photosynthèse accélérée tout en se reliant à Inferno pour lui faire partager cela. Malheureusement, il ne pouvait pas faire cela instantanément.

"Ça prendra un peu de temps."
"Et bien dans ce cas, profitons en un peu pour vous détailler un peu plus ce qui doit être détailler. Mon titre de mage rouge est lié à des dons que j'ai en ma possession. Il s'agit du don du feu, de l'embrasement. Chez nous, on appelle ça la magie rouge. Leaf lui, son titre de rôdeur est lié à ses capacités reliées à la forêt et à l'absorption. Ce qui le rend particulièrement habile et fait de lui un chasseur redoutable. Cependant, nous ne possédons pas ces dons depuis très longtemps. Il y a moins d'un an à vrai dire. Notre ennemi, lui, est nommé Spectro, le vampire. Son titre est lié à ses pouvoirs lié à l'au-delà, les cauchemars, ainsi qu'à son apparence rappelant une chauve-souris. Sa bête est, si j'ai bien compris, une sorte d'invocation surpuissante, qu'il aurait nommé Ghosmare. J'ignore cependant quel est son origine... Nos alliés sont eux des personnes possédant des dons similaires aux nôtres. Enfin, sous d'autres thèmes mais vous voyez ce que je veux dire j'espère. Les alliés de Spectro sont aussi des personnes avec des pouvoirs du genre. Dans notre monde, nous étions déjà en guerre avec eux. Et les conséquences de la possession de ces pouvoirs ont entraîné diverses catastrophes naturelles sur cette terre à l'origine si paisible..."


Les derniers détails étaient là pour appuyer le fait que la possession de leurs capacités n'étaient pas un cadeau. C'était quelque chose dont ils se seraient volontiers passés. A cause d'eux, nombres de catastrophes naturelles ont été provoqués par leurs affrontements, et leur monde s'est vu rapidement changé selon les anomalies que cela causé. Les forêt agressive envers autrui, les manifestations paranormales, les volcans éteints se rallumant, les tsunamis et autres... Ce qui était particulièrement étrange également de voir de telles forces activées par des pouvoirs à l'origine pas aussi puissants. Leaf avait pour théorie que cela ne venait pas d'eux exactement, mais par ces choses qui semblaient leur avoir offert ces pouvoirs. Les lianes pour le rôdeur, les yeux rougeoyants dans l'obscurité pour le mage rouge... Et Spectro, qu'est-ce que c'était ? Le jeune homme qui était en train de faire la photosynthèse réfléchit à tout cela pendant qu'Inferno donnait les explications, et que Narcisse devait certainement les aider à empêcher qu'ils soient remarqués.

"Inferno... Tu imagines si c'était Ghosmare qui est à l'origine des pouvoirs de Spectro ?"
"Hein ? Euh, oui et donc ?"
"Ça voudrait dire que quelque chose de bien vivant et relié à nous nous les aurait donné. Et quelque chose du calibre de ce monstre."
"Tu veux dire que... Oh. Je vois. Sans y réfléchir en détail, là tout de suite, j'aimerai bien que ta théorie soit vraie..."
"Et si elle est vraie, comment on les rencontrerait ?"
"Encore une chose que nous ignorons. Tout comme nous ignorons la véracité de cette thèse. Concentrons-nous déjà sur ce qu'il se passe."


Au fur et à mesure, ils continuaient de se soigner. N'empêche, le rôdeur était quand même un peu mal à l'aise de se dire que Narcisse devait certainement agir concrètement pour les aider tandis qu'eux, ils étaient en train de parler et de supposer tout en se soignant. N'y avait-il pas une certaine forme "d'injustice" ? Pas vraiment après ce qu'ils avaient subi, mais bon. C'était aussi une impression de la mettre à l'écart malgré tout ce qu'elle faisait. Il se décidait donc à lui poser une question.

"Et vous, vous possédez un talent particulier ?"
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Mar 22 Juil - 14:28

Et bien alors qu'avons nous ici, Inferno et Leaf. Tout deux avec des titres pompeux. Elle n'aimait pas vraiment cela mais il fallait dire qu'on pouvait grâce à sa mettre rapidement une dangerosité sur une tête, elle était bien un Augure, cela la qualifié bien. Même si une fois elle était tombé sur un Balthor, le fléau des sept mers... Il n'avait pas vraiment fait de vieux os face à elle avec son petit trident.

C'est donc Leaf, le Rôdeur, qui lui demandant avec plus de politesse qu'il n'en faudrait, d'éloigner les passants et autres rabat joie. En même temps elle avait bien vu les troupes arriver, dans approximativement deux minutes, après de la à ce qu'ils ne voient pas deux hommes bronzer au soleil, il n'y a qu'a demander.

Narcisse sortit donc la première, armée de son Bâton elle commença à inspecter la zone du regard. Trois rues, une à droite, une au milieux et une a gauche. Pas vraiment l'endroit le plus facile à défendre mais bon, en voyant l'avenir, ça devrait le faire.

La femme semblait se préparer à on ne sait quoi, s'adossant à l'intersection de la ruelle de gauche et attendit calmement, regardant Inferno et Leaf discuter ensemble. Deux hommes étranges mais avec ce qu'elle avait comprit, un destin bien chargé! Enfin bref elle avait a faire et puis reluquer des hommes n’étaient pas sa tasse de thé. A la seconde prés elle tendit son bras vers l’intérieur de la rue et un homme en armure reluisante se le prit en pleine tête, se retrouvant au sol et s'exclamant:

"Hein que... Au nom de la lois je..."

Narcisse récupéra la matraque étrange au sol.

"Ouai ouai c'est ça... Pas le même monde mais toujours la même rengaine? Les lois sont pure invention des grands pour contrôler les faibles..."

Elle lui mit alors un coup en plein sur le crâne, le plongeant dans un petit sommeil forcé.
Et de un... La femme le tira par le bras jusque dans un coin, son armure faisant un bruit de ferraille en se faisant ronger par le sol tout aussi métallique.

Après avoir caché le comateux, elle repartit dans la direction d'une autre des ruelles, bien évidemment, il n’était pas seul, un groupe s'avançait par là bas, celui si n’était qu'un pion qui voulait juste "frapper" à la porte.

La femme prit alors le reste de la fiole qu'elle avait utilisé pour les bandages des deux autres et commença à le déverser sur le sol, tout en travers de la petite ruelle puis posa le tranchant de son arme sur l'acier de la maison qui faisait l'angle.
Rapidement, au loin, se forma la cohorte, qui s'avançait en masse, armée jusqu'au dent. Narcisse fut alors tiraillé entre les brûler vif ou les stopper juste quelques temps mais bon, après tout, il fallait faire bonne impression.

Juste le temps de s'écarter quelques seconde, qu'un laser, qui devait la clouer au sol la frôla, heureusement qu'elle l'avait vu venir! Elle racla sa lame contre le métal et une étincelle s'en dégagea, embrasant le liquide qui forma une barrière de feu, obligeant les autorités à escalader ou alors a faire le tour.

Narcisse revint alors, plutôt fière d'elle vers les deux qui se soigner et répondit à Leaf:

"Un talent particulier? Moi? Non je suis toute à fait normale..."

Elle avait prit l'habitude de nier son pouvoir, car aprés tout on l'avait déja manipulé tant de fois pour voir leurs propres avenir... Mais se deux là semblait honnête et un minimum droit... Alors pourquoi pas faire confiance à quelqu'un pour une fois?

"... Bon d'accord. Je vois l'avenir... Mon avenir pour être exacte, ce que je verrais dans 10 minutes, 10 mois, 10 ans... Peut importe, même si plus l'avenir est loin, plus il est incertain... C'est pour cela que je désire vous accompagner et vous aider, j'ai vu mon monde si j'y revenais sans rien faire... Un tas de ruine, de cendre et de noirceur... C’était tout simplement horrible..."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Mar 22 Juil - 16:58

Voir le futur ? Vraiment ? Alors tout était écrit par le destin ? Ou bien se modifiait-il en fonction de ce qu'on le fait ? Il valait certainement mieux que ce soit la deuxième solution. Parce que la première, si tout était destiné à un tas de ruines... Soit Spectro irait au-delà de ce qu'il laisse penser, soit ce ne serait pas son oeuvre. De plus, la première solution ferait qu'elle offrirait peut-être un avantage énorme... Celui de pouvoir éviter des erreurs quand elles arriveront et prendre l'avantage sur les ennemis tels que Spectro. Cependant, si cela lui arrivait sous forme de visions aléatoires, ça allait être plus dur. Mmm... Beaucoup de questions à se poser, et de nouvelles inconnues aux équations. Autant ne pas brusquer les choses et commencer à l'harceler de questions. Ils découvriront tout cela en temps voulu.

"Ça a l'air... Particulier et original. Mais ça ne dois pas toujours être agréable lorsqu'on voit de mauvaises choses ou que l'on découvre à l'avance de bonnes surprises..."
"Inferno, je crois qu'on en a assez d'énergie maintenant. On va pouvoir se déplacer normalement. Maintenant il faut absolument trouver un portail. S'il y a bien des anomalies spatio-temporels qui ont provoqué tout ceci, alors ça ne devrait pas être rare je suppose..."
"Et comment désires-tu chercher sans te faire remarquer ?"


C'est vrai ça. Comment pouvaient-ils faire ? Il y avait du monde partout, des bâtiments partout... Même dans le ciel ça circulait. Il semblait y avoir de nombreuses installations sur le toit, et pas assez de végétation pour permettre au rôdeur de se camoufler. Mmm... Il y avait tous pleins de petites ruelles peu fréquentées aussi. Et les bizarreries que formaient les bâtiments faisaient également des passages étroits sur les toits. Peut-être était-il intéressant de fouiller par là. Les portails doivent rester quand même assez secret pour ne pas que les hommes voyagent sans le vouloir dans d'autres mondes, si ? Enfin... Faut dire que ce ne sont pas des choses possédant une conscience. Le jeune homme regarda alors autour de lui, voyant s'il n'y avait pas quelconques indices.

Quelque chose lui tapa à l'oeil. Ces étranges lianes qu'il avait revu sur le monde médiéval. Elles étaient encore là. Et c'était comme si elles pointaient une direction, dans de sombres ruelles. Devait-il les suivre ? De toute façon, que suivre lorsque l'on possède aucune autre indication ?


"On devrait aller par là-bas je pense."
"Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"
"Tu ne vois pas ? Les lianes..."


Inferno les regarda. Et il les reconnut, non sans grimacer. Elles n'avaient apporté que de mauvaises choses après tout, pourquoi les suivre ?

"Tu veux qu'on retombe sur Spectro ou quoi ?"
"Mais non ! Spectro lui-même a dit qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait... Et puis si on ne les aurait pas suivit on aurait pas été au courant de tout cela. Sans elles nous serions encore plus dans l'ignorance que maintenant ! Nous n'aurions même pas conscience que nous sommes dans un autre univers et nous n'aurions pas conscience non plus qu'il faut à tout prix protéger cet endroit de tout être aussi horrible que Spectro... Et nous n'aurions pas rencontré Narcisse."
"Tss. A cause d'elles nous avons faillit mourir maintes fois... Pff, bon. De toute façon je suppose que là où nous en sommes nous n'avons rien à perdre. Allons-y alors..."


Le mage rouge restait réticent. Ce qui était normal. A voir ce qu'en pensait aussi Narcisse. Mais mieux valait qu'elle les suive pour ne pas se retrouver seule et avoir quelconque embrouille. Ensemble ils étaient plus capables de se défendre. Et puis, si elle était également perdue, être embarqué dans les histoires du duo lui donnerait au moins un chemin à suivre.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Mer 23 Juil - 16:11

Elle avait lâché une bombe, comme ça, aussi facilement alors qu'elle ne l'avait jamais fait avec personne... Enfin aprés tout peu de personne ne le savait pas en SombreTerre.
Cependant il ne semblait pas comprendre la portée de ce don, vu la réponse plutôt cynique d'Inferno, peut importe les bonnes ou les mauvaises surprises, cela faisait d'elle une ombre, un assassin qui se déplaçait comme un chat, sans jamais se faire voir.

"Disons que je m'y suis fait avec le temps... Cela m'a évité bien des ennuis..."

Même si cela n'avait pas empêché le pire des épisodes de sa vie arriver, c'est pour cela qu'elle s’était entraîné à toujours vivre avec 30 secondes d'avance sur tout le monde, sachant que l'avenir était toujours plus que certain quand il était proche.

Enfin! Les deux hommes étaient comme requinqué grâce aux pouvoir mystique de Leaf, ils s’étaient activé et semblait chercher le moindre petit indice qui pouvait leurs indiquer la direction, nul doute qu'ils voulaient quitter ce monde pour chercher leurs alliés! Sur ce point elle pouvait toujours aider, même si elle n'avait aucune idée d'a quoi ils ressemblaient.

Étrangement, Leaf, le rôdeur, semblait ENCORE attirer par des lianes, decidement celui ci avait un sérieux problème avec la nature. Si il etait natif de SombreTerre il aurait surement fait partie du clan des "Comix d'Automne", des dingues qui se coupaient eux même les oreilles en pointe, suivant un ancien parchemin des Anciens ou trônait un homme dans ce genre avec un arc qui sautait d'arbre en arbre. Des allumé d’après Narcisse rien de plus, ils étaient même végétariens et donc de vrais sac d'os!

Elle ecoutait tout de même d'une oreille ce que disait les deux amis, parlant alors de leurs ennemis, Spectro et de ces fameuses Lianes, visiblement ce n'etait pas la première fois qu'ils les croisaient, probablement que c'etait cela qui les avaient amené ici, directement dans la gueule de leurs "Vampire".

Narcisse attendit calmement, cherchant à savoir ce qui allait se passer derriére le portail, mais rien... C'etait étrange, la premiére fois que cela lui arrivait, nul doute que les portails coupaient son pouvoir, dans tout les cas, leurs accés allait être facile, la troupe avait fait un sacré detour et si le groupe eut attendu pendant dix minutes, ils seraient là, mais en dix minutes, ils avaient largement le temps d'arriver vers ses lianes.

"Allons y. Peut importe si cela nous mène vers la mort, ici nous devons rester caché, là bas, non. C'est donc tout vu."

Dit elle en accrochant son Bâton dans son dos et prenant l'initiative de marcher en direction de la ruelle plutôt petite, cela semblait tellement anarchique comme ville, pourvu que jamais elle ne revienne ici, si c’était là qu'avaient atterri les anciens, alors jamais elle ne leur aurait voué un culte.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Leaf Mer 23 Juil - 16:51

Le groupe se dirigea alors vers ces étranges lianes. Qu'est-ce qu'elles pouvaient leur vouloir encore une fois ? En s'approchant, elles se retirèrent sous terre, pour ressortir dans un coin encore plus sombre, au détour d'une autre petite ruelle sombre. Sans aucune autre indication, ils les suivirent, celles-ci répétant leur manège pendant quelques minutes. Décidément, c'était un véritable dédale cet endroit ! Voulaient-elles les perdre dans cet forêt métallique ? En tout cas, elles finirent par les amener à un grand escalier, où évidemment elles ne purent monter sous peine de révéler entièrement leurs secrets... Ils montèrent quand même, abrité par des toits encore plus haut que ceux sur lesquels ils se dirigèrent. Rien que de là, il y avait une sacrée vue sur ce monde futuriste.

Mais au moins, l'air semblait plus respirable. Comment la population pouvait soutenir cet air en bas d'ailleurs ? Etait-ce pareil partout ? Surement pas, sinon leur planète serait condamné, mais sait-on jamais. Au final, les chemins linéaires les menèrent jusqu'à un portail aux couleurs verdoyantes. Couleur hasardeuse ? Peut-être pas. La couleur symbole des plantes est le vert après tout. Soit les lianes avaient un lien avec cela, soit des plantes se cachaient derrière. Leaf et Inferno n'hésitèrent pas et entrèrent là-dedans, pour fuir le regard des gens d'ici. Narcisse les suivrait surement.

HJ:
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Narcisse Mer 23 Juil - 22:49

Narcisse observait avec amusement les allez et retour des lianes à leurs passages, elles semblaient comme animées de vie. Les plantes étaient parfois apte à manger un homme tout crue dans son monde d'origine mais jamais à guider les voyageurs, si ce n'est pour indiquer la direction comme la mousse qui poussait sur les arbres. Dans tout les cas, elle avait ouïe dire que ses plantes là avaient la fâcheuse tendance d'emmener les gens dans un réel enfer et pour le coup, cela n'avait jamais semblait plus vrai!

Elle l'avait vu, bien avant, des couleurs vives qui semblaient se dessiner à la surface aux roches sculptées qui dénotées avec le reste de ce monde civilisé. Un portail, tout aussi similaire que celui qu'elle avait emprunté mais... Cela etait étrange que son pouvoir ne puisse pas passer outre. Le premier ne lui avait posé aucune difficulté. Ou bien alors etait ce simplement une ruse pour le lui faire prendre?! Non non,personne n'avait la capacité de lui stopper son pouvoir! Du moins personne de SombreTerre!

Et si justement, quelqu'un qui avait autant de puissance vivait ici... Pourquoi l'avoir attiré?! Pourquoi ne pas avoir stoppé ses visions complètements?!
Perdu dans ses pensées, elle vit à peine le bout de la chaussure d'Inferno passer en bas du portail, avant de reprendre le contrôle d'elle même. Mince, ils avaient sauté dans l'inconnu sans même réfléchir?! Mais pouvait elle se le permettre également?? Elle n'avait jamais laissé place au doute et là... Et bien elle n'avait même pas le choix! L'Augure défaillait complètement, tout ceci allait à l'encontre de ce qu'elle voulait d'habitude!
Elle qui avait pour simple bute de retrouver sa fille, il lui suffisait pourtant de faire machine arrière, de retrouver très facilement le portail qu'elle avait emprunté et voila, retour à son petit train train quotidien!

"Oh et puis zut!"

Elle s'etait finalement décidé de prendre le risque, car même si personne de chez elle ne semblait le savoir, c'est elle qui allait leurs sauver leurs miches à tout ses abrutis!
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Spectro Jeu 24 Juil - 14:32

Pendant tout ce temps, Spectro et Dreamia parlèrent de leurs découvertes respectives. Alors apparemment, des fragments de leur monde aurait également été emporté par des vortex... Fragments de leurs mondes, plutôt certaines choses. D'après ce qu'avait découvert Dreamia, dans une petite grotte de la montagne à côté, la chose ultime de leur monde serait en fait beaucoup plus étrange que ce qu'ils s'étaient imaginés. Et le moyen d'activer cela était perdu quelque part dans cet univers. Les plaquettes avec ces informations, qui étaient tombées avec la chevalière blanche, indiquèrent également que chacune des personnes possédant des pouvoirs les avait eu grâce à une bête particulière. Ghosmare pour Spectro, et la chose de son rêve pour Dreamia.

"Alors il faudra éliminer les trois autres ennemis du groupe adverse et trouver chaque bêtes de tous nos alliés... Et la tienne, évidemment."
"Une chance que tu ais éliminer les deux autres. On gagne un temps considérable. On a juste à retrouver les autres, réussir à invoquer nos bêbêtes et trouver notre clé de la réussite. Le seul problème étant que cette galaxie possède de nombreuses planètes à fouiller. Ca risque d'être long."
"Mmm... Quelque chose me dit qu'il suffira de se laisser porter par le destin. Il existe une connexion entre chacun de nous qui finira par nous relier. Bien, je te propose d'aller dans un autre monde. Histoire de se familiariser avec cette galaxie... Et que je puisse bien maîtriser ce don de téléportation acquis après avoir absorber ces dizaines de milliers de cauchemars en un coup."
"Je te laisse ouvrir la marche."


Les six sphères de Spectro s'agitèrent alors en cercle pour créer un portail dans lequel Dreamia et le vampire s'engouffrèrent. Ils partaient complètement assurés, pensant que Leaf et Inferno étaient enfin mort, et laissant ce monde avec une nouvelle peur qui les rongerait. Plus que jamais, ce duo à peine réunit se sentait surpuissant. Pour eux, rien ne pouvait les arrêter. Qui sait où le portail créé par ses soins les amènerait ?
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Industriel Empty Re: Monde Industriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum