Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Monde Aérien

3 participants

Aller en bas

Monde Aérien Empty Monde Aérien

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 13:40

C'est ici que vous posterez principalement !

Vous marcherez ici sur des nuages, constructions volantes, rochers volants et autres choses pouvant voler. Les populations y sont généralement ailés et la faune est principalement constitué de créatures basées sur les oiseaux. Méfiez-vous quand même des chutes. L'eau qui repose loin en-dessous de vos pieds y contient nombre de poissons voraces qui ne laissent personne en ressortir. Mieux vaut se baigner dans la mer de nuage si vous voulez notre avis. Si vous ne tombez pas nez à nez avec les pirates de l'air. Sur la terre... Enfin le nuage ferme, vous aurez plus à faire à divers ninjas et samouraïs... Gare néanmoins aux puissantes tempêtes. C'est le monde situé à mi-chemin parmi toutes les planètes et la plus agréable à vivre.

Monde Aérien Castle-in-the-sky-wallpaper-brm-wallpaper-146018486

Monde Aérien Scan_art?15310
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Spectro Jeu 3 Juil - 23:31

Le Vampire s'était nommé il y a peu "Spectro". Le sombre personnage s'était réveillé il y a environ 5h, et était atterrit dans un étrange endroit. Il était sur des nuages cotonneux, s'enfonçant légèrement à chaque pas sous le poids de l'homme. L'air y était agréable, quoiqu'un peu frais. Mais ses vêtements le protégeait de cela. Il ignorait où il était tombé, mais savait pertinemment qu'il s'agissait d'un autre monde. La seule question qui lui vint à l'esprit était pourquoi Ghosmare l'avait envoyé ici avec les autres ? Bah, il trouverait bien cela plus tard. Pour l'instant il avait juste à comprendre quel était cet endroit en général. Et retrouver ses compagnons accessoirement. Mais ce n'était pas sa priorité. Il savait très bien se débrouiller seul. Néanmoins, ça voulait dire que ses adversaires étaient seuls... S'il en trouvait un, il aurait vite fait de s'en débarrasser grâce à la bête. M'enfin. Il n'avait pas besoin de se retrouver face à eux pour mettre à l'exécution ses plans. Juste trouver un moyen d'accéder à la "chose ultime" de son monde. Peut-être que ce supposé univers parallèle en possédait la clé...

En attendant, il marchait au milieu de ces nuages, distinguant des bâtiments aux allures un peu dans le style chinois. C'était joli, et ça collait bien à ce monde. Il alla se pencher au bord de ce nuage, observant ce qu'il y avait. Du vide. D'autres nuages. Et de l'eau. Mmm... C'était plutôt le monde genre tête en l'air et paisible. Mais en sera-t-il aussi paisible lorsqu'il pourra infliger le cauchemar sur cet endroit ? Bien sur que non.

Néanmoins, il se trouvait qu'il n'était pas tombé en territoire publique. Un groupe de personnages genre samouraïs intervinrent, parlant dans une langue étrange mais indiquant clairement que Spectro n'était pas la bienvenue. Mais qu'est-ce qu'il pouvait réellement y faire ? C'était pas lui qui avait choisit de tomber ici. Et voilà qu'ils se mettaient à dégainer leurs katanas, les faisant danser autour d'eux. Malheureusement pour eux, ce n'était que de simples habitants, et non des personnages particuliers comme notre homme. Pour se défendre, il fit appel à trois de ces sphères qui produire un mur pour les bloquer. Puis il invoqua ses trois autres sphères, et forma deux katanas spectraux à part de ses trois sphères. L'ombre reliait chacune des balles. Et c'est ainsi que le Vampire leva ses bras, laissant s'ouvrir sa cape chauve-souris, pour ensuite se mettre à contrôler ses armes sombres de mouvements agiles avec ses mains. Ce fut un bon échange qui en résultat. Mais personne n'en ressortit vainqueur. Le jeune homme ferma alors les yeux, secouant sa tête d'exaspération. Puis il fixa ses adversaires dans les yeux.


« Ce fut un plaisir mes amis. Mais si vous n'acceptez pas ma présence... SOMBREZ DANS LE CAUCHEMAR ! HYARHYARHYARHYAR ! »

L'oeil droit sur son masque devint rond tandis que l'autre se plissa. Ses sphères entourèrent ses actuels adversaires, et usèrent de leur étrange pouvoir pour les endormir et leur provoquer des cauchemars... Dont le Vampire, après de bonnes minutes d'attente à se délecter de leur souffrance, aspira. Il reforma ensuite ses katanas aux couleurs de la nuit pour les découper purement et simplement. Pourquoi s'embêter plus ? Au moins, il pouvait avancer. Si ça pouvait introduire ses pouvoirs, alors tant mieux. Qui verrait ça en serait alerté. D'ailleurs, monsieur à soif de quelques cauchemars... Le prochain village risquait d'en pâtir s'ils n'avaient pas leurs esprits assez forts. Vu ces prétendus samouraïs, ils n'étaient pas prêt à cela.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Spectro Mar 8 Juil - 18:43

Le Vampire s'avançait dans le village de ce monde aérien. Nombre d'habitants samouraïs intervinrent pour lui barrer la route, sentant immédiatement la mauvaise aura s'émanant de lui. C'est donc avec une bonne intention qu'ils se présentèrent à lui, mais sans connaître ce que Spectro cachait. Ils en étaient totalement inconscient. Certes, leur nombre faisait qu'ils pouvaient prendre l'avantage vu leur maîtrise experte du katana, mais encore fallait-il voir ce qu'il possédait. Le sombre personnage en eut un sourire malsain. En effet, le vampire possédait sa petite aide pour ce cas là. Il n'avait pour ainsi dire pas l'envie de reculer ou de se compliquer la vie. Autant en envoyer dans l'au-delà et s'amuser un peu. Tous ses joyaux se mirent à briller de manière malsaine. L'air autour d'eux s'assombrit fortement tandis que deux yeux oranges menaçants transpercèrent les nuages cotonneux formant le sol. Et c'est ainsi que ce sol mou en sortit une affreuse bête géante, cette chauve-souris mutante appelée Ghosmare. De quoi effrayer les autres.

Un seul des cris du démon suffisait à mettre à genoux les adversaires, perçant leurs tympans tandis que Spectro avait son pouvoir le protégeant de cette nuisance sonore. Et ce fut une suite de coups violents assénés à chacun d'eux, déchirant leur corps et se faisant complètement écraser par le monstre assoiffé de destruction. Sa vitesse était impressionnante, au point qu'ils n'avaient le temps de réellement fuir. Le vampire lui s'était entouré d'une barrière grâce à ses sphères et se mit à léviter légèrement au-dessus du sol, riant à gorge déployée. Le démon ne laissa alors qu'un seul d'entre eux vivant, mais l'attrapa à pleine main avant de l'endormir complètement et de le faire sombrer dans d'horribles cauchemars. L'homme s'approcha alors d'eux et se mit à lire dans ses cauchemars pour comprendre un peu ce qu'il pouvait se passer ici. En effet, les cauchemars naissent des bribes de pensées de ce qu'ils ont vu et vécu.

Alors alors... Ils étaient dans un monde aérien dans un univers parallèle au leur. Nombreux systèmes et planètes sont reliées par des portails spatio-temporels. Un vortex permet d'aller dans d'autres univers tandis qu'un être sombré né de là-bas sèmerai la terreur... Intéressant. Très intéressant même. Spectro était curieux de savoir à quelle vitesse aura-t-il rattraper cet être et quand aurait-il assez étendu son influence pour faire comprendre que c'était lui le maître. Avec Ghosmare à ses côtés, il se sentait intouchable...

Par ailleurs, le démon usa de ses sombres pouvoirs pour envoyer une vision horrible et malsaine de ce qu'il s'était passé à une personne en particulier. Le pourquoi, on l'ignore encore...
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Leaf Mar 8 Juil - 22:42

http://multivers.star-ac.net/t9p45-monde-medieval#88

Le portail les amena directement sur de duveteux nuages, si agréables au touché. Une étrange magie les maintenait d'une forme constante tant qu'on ne forçait pas quelconques mouvements. Cette étrange magie faisait qu'il était également possible de marcher dessus et que l'eau condensée là-dedans forme une sorte de couche solide sur laquelle on marchait librement ou dans laquelle on pouvait s'enfoncer et nager si on forçait un peu. Quel endroit agréable. C'était tellement plus charmant d'être dans un endroit aussi paradisiaque, féerique, que cette terre moyen-âgeuse... Peut-être était-ce la partie paradisiaque de l'au-delà. Quoique, il faisait quand même un peu sombre. Bah, peut-être était-ce juste la nuit sur le paradis. Mais pourquoi ? Le paradis ne tournerait pas autour d'un astre et sur lui-même, si ? Les deux jeunes hommes, après avoir profité de leur atterrissage si délicat et agréable sur les nuages décidèrent enfin de se relever. Par ailleurs, absorbé par la douceur de cet endroit, Inferno en avait oublié de relâcher Leaf, ce-dernier oubliant presque que son ami le tenait toujours fermement et son désaccord. Et c'est en relevant la tête qu'ils découvrirent qu'ils n'étaient pas dans un paradis.

Mais dans un enfer.

Face à eux se tenaient nul autre que Spectro, riant aux éclats quand enfin le rôdeur et le mage rouge posèrent leurs yeux sur lui. Il était toujours lévitant, protégé par sa barrière... Et surtout, la monstruosité était toujours à ses cotés. Ghosmare. Un stresse violent s'emparant d'eux en même temps que le choc de se retrouver face à lui. Sur quoi pouvaient-ils tomber de pire ? C'était juste infernal ! Tremblant, Leaf attrapa ses lames tandis qu'Inferno arma ses marteaux. Même si bon, face au démon cauchemardesque...


"Alors tu avais raison Leaf..."
"C'est pas vrai... A chaque fois que je vois ces lianes un malheur s'en suit..."
"Mmm, voilà qui prouverait aussi que les écriteaux que l'on a eu avec étaient faux. Nous n'avions pas besoin de tomber sur lui... Enfin eux."
"Le bon côté des choses c'est qu'on est tombé sur des nuages. Au pire, on peut pas juste retourner dans le portail ?!"
"Apparemment il s'est refermé."
"Raaaah ! Finalement je préférerai rester sur cette terre ferme que ces nuages !"


Ils repartaient dans leur petite conversation, excluant Spectro qui continuait de les regarder parler. C'était amusant pour lui. Surtout quand il pouvait se dire qu'il allait enfin se débarrasser d'eux. Ghosmare laissait s'échapper de sombres grognements, tandis qu'une légère fumée mauve s'échappait de son corps.

"Bref, calmons-nous, asseyons-nous prendre un thé et débattons un peu. Alors, tu t'es appelé Spectro et tu as dompté une belle bêbête. C'est toi qui nous ouvert ce portail comme tu as fait pour nous envoyer dans l'au-delà ?"
"Et les lianes, elles sont de toi ?"
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Spectro Mer 9 Juil - 0:30

Ça y est ! Enfin les deux imbéciles osaient enfin lui adresser la parole ! Et ils confirmaient bien leur statut d'imbécile... Ils se croyaient toujours dans l'au-delà et ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Décidément, Spectro s'amusait comme un petit fou à les entendre parler. Parfait ! Qu'ils le divertissent avant de les annihiler avec toute la violence nécessaire ! Mais avant tout, autant embrouiller encore un peu plus leur pauvre cerveau.

"Je n'ai rien à voir avec ce portail et ces lianes dont vous parlez. Je n'avais pas anticiper votre venue ici. Mais c'est parfait, vous tombez à pic ! Ghosmare viens tout juste d'éradiquer quelques gens. Alors voici... Bienvenue dans le monde aérien Leaf et euh... Machin ! Un monde entièrement constitué de nuage et de pierres flottantes, au-dessus d'une mer déchaînée remplie de créatures immondes ! Vous n'êtes pas dans l'au-delà. Enfin nous. Non, nous sommes dans un endroit encore plus intéressant ! Un univers parallèle au notre où plusieurs mondes dans une galaxie sont reliés à l'aide de portails spatio-temporels... Génial, n'est-ce pas ?"
"Hein ? Pas dans l'au-delà ? Alors les zombies de Liliana étaient réels ?! Oooooh plus ça va, plus je sens mal cette histoire."
"Je ne sais pas de quoi tu parles... Qui est cette Liliana ? Bah... ON S'EN FOUT, NON ? PARCE QUE BIENTÔT, TOUT CA SERA MON RÊVE PARFAIT ET VOTRE PIRE CAUCHEMAR ! Enfin bref. Il semble que cet univers soit un véritable carrefour entre diverses univers... Ce qui veut tout simplement dire que pleins de gens peuvent arriver par l'intermédiaire d'un big portail. Beautiful, isn't it ? OF COURSE. Oui, je sais, vous vous demandez comment je le sais... Mais les cauchemars d'autrui parlent bien plus qu'autre chose si vous voulez mon avis. EEEYAH AHAHA !"
"Et donc pour satisfaire ton égo démesuré tu vas travailler dans ton coin pour accumuler assez d'énergie comme un bon méchant et assouvir ta domination sur tous les univers, c'est ça ?"
"Si c'était aussi simple... Ça en serait ennuyant. Je préfère me divertir autrement et faire quelque chose de plus intéressant si vous voulez mon avis. En attendant, je suis quelqu'un de généreux et j'aimerai vous annoncer qu'à ce qu'il parait, un autre gentil monsieur traînerait quelque part et s'amuserait à torturer n'importe qui comme bon lui semble et sans que personne ne réussisse à l'arrêter."
"Quand je dis que plus ça va, plus ça s'empire..."
"Baaah, ne t'inquiètes pas. Tu vas pouvoir oublier ça. EVIDEMMENT PUISQUE JE VAIS VOUS MASSACRER DANS LES SECONDES QUI SUIVENT ! GHOSMARE, AMUSONS-NOUS !"


Enfin le démon pouvait agir. Son cri surpuissant retentit, forçant le duo à se boucher les oreilles tant bien que mal. La chose bondit à plusieurs reprises autour d'eux, les faisant stresser de plus en plus, et finit par les attraper sans qu'ils ne puissent rien y faire. Spectro en ria à nouveau, et s'approcha de Leaf et d'Inferno, étendant ses bras pour bien montrer sa cape chauve-souris.

"Quelle créature magnifique, n'est-ce pas ?! Elle est depuis toujours liée à moi et est la plus parfaite représentation de mes pouvoirs ! Un concentré d'énergie pure possédant un corps et une conscience reliée à mon esprit ! La cause des accidents de la zone maudite des eaux de notre monde ! La preuve que mes forces surpassent de loin celles de quelqu'un comme vous... Et c'est ça qui me permettra d'atteindre le "trésor ultime" de chez nous... Personnellement j'ai hâte de savoir ce dont il s'agit. Je suppose que vous aussi. Mais dommage, VOUS NE LE SAUREZ PAS ! Héhéhéhéhéhé."
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Leaf Mer 9 Juil - 13:07

Et voilà comment se retrouver en très mauvaise posture en un clin d'oeil, prêt à être déchiqueter par une bête affreuse au nom de Ghosmare. Ca ne pouvait pas déjà être la fin, si ? Bien sur que non. La bête avait beau être effrayante et Spectro puissant, ils restaient tout de même des êtres particuliers aux pouvoirs uniques. C'était trop tôt pour se déclarer vaincu et ils avaient beaucoup de choses à découvrir. Rien que l'idée d'être dans un endroit aussi gigantesque leur donnait le vertige, mais cela donnait un aspect beaucoup plus grand que ce qu'ils imaginaient. De cette manière, tout destin était relié. Les deux femmes qu'ils avaient rencontré se retrouver par cet univers lié d'une manière ou d'une autre au duo. En effet, chacun pouvait influer sur l'autre en protégeant ou en tentant de dominer cet endroit. C'est rapidement qu'ils comprirent que cette galaxie représentait un enjeu majeur et que le rôle de chacun serait plus énorme que jamais. Ils devaient d'une manière ou d'une autre protéger cet endroit d'être aussi menaçant que Spectro, lui bien décidé à s'emparer de tout. Une véritable course qui se mettait en place. Le but serait donc de former une grande alliance pour empêcher quiconque de dominer. Comme des gardiens. Enfin, ils avaient le choix de ne pas faire cela, mais étant donné qu'ils sont désormais plus en danger que jamais et qu'ils possèdent des forces assez exceptionnelles, autant agir.

Leaf et Inferno se regardèrent, et firent un signe d'approbation. Ils se comprenaient et se soutiendraient toujours, et réussiront à se dégager de cette impasse. Ils avaient encore beaucoup à apprendre, à découvrir et à retrouver avant de pleinement s'impliquer dans ces histoires et ils devaient le faire rapidement. Le mage rouge s'enflamma alors instantanément, brûlant la main de Ghosmare qui le relâcha sous l'effet de la douleur, accompagné d'un rugissement qui allait de paire avec cette sensation. Le jeune homme allait ensuite faire claquer ses marteaux sur l'autre bras du monstre. Malheureusement, la créature était trop rapide et leva son bras avant de subir le coup, l'esquivant ainsi. Elle prit de l'élan et jeta avec force le rôdeur au loin. Inferno allait courir pour le rattraper à temps, mais il fut rapidement bloqué par Spectro qui se plaça devant lui, avant de le rejeter avec une onde obscure. Cependant, Leaf put user de ses feuilles pour terminer sa chute en planant et s'enfoncer dans le nuage. Il était libre de nager dans cette eau condensée et se dépêcha de rejoindre son ami. Une fois en-dessous, il ressortit en un haut bond. Au sommet de son saut, il dégaina son arc et tira plusieurs flèches sur Ghosmare histoire de faire gagner du temps à son ami.

Le mage rouge se relevait et produisit des flammes au niveau de Spectro, flammes qui recouvrirent son sombre bouclier pour lui cacher la vue. De cette manière, il ne pouvait le retirer avant qu'elles ne disparaissent sous peine de se faire brûler. Et pendant ce temps, sa vision était masquée. Ghosmare agita ses bras ailés pour voler et poussa à nouveau son cri strident. Les deux autres en souffrirent, ne pouvant bouger sous la douleur. La bête se retrouvait au-dessus de leur tête, prêt à les écraser. Une fois qu'elle eut finit de produire ses ondes sonores, le jeune homme aux feuilles eut une idée pour échapper à une mort horrible.


"Inferno, vite ! Plonge dans le nuage !"

Son ami ne réfléchit pas et le suivit dedans. La vision ici était plus brouillée tandis que la possibilité de "nager" et d'avoir plus de directions où aller permettrait de semer l'adversaire cauchemardesque plus facilement. Evidemment, ce n'était pas gagner puisque les ennemis plongèrent également à l'intérieur pour les rattraper...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Spectro Jeu 10 Juil - 12:20

Quelle plaie ! Ça devait pas se passer comme ça ! Ces deux idiots ont plus de ressources que prévus... Ça ne se passerait pas aussi facilement que cela ! Soit, Spectro les rattraperai. Avec Ghosmare, ils s'étaient enfouis dans ce nuage à leur poursuite. La particularité du monde aérien faisait que les fines membranes des nuages pour marcher dessus retenait l'eau et l'air de manière à pouvoir y nager et respirer. Le jeune homme aux pouvoirs de l'au-delà forma alors des sortes de nageoires à l'aide de ses sphères, lui permettant de se mouvoir facilement là-dedans. Ghosmare utilisait toute la puissance de ses bras ailés pour rattraper Leaf, aidé de ses feuilles et Inferno qui se propulsait à l'aide de combustions. La créature se jeta alors devant eux et tenta de les annihiler à l'aide de véritables bombes spectrales. Si le duo adverse avait assez d'agilité pour éviter cela, ils n'avaient pas prévus que leurs déflagrations seraient longues et avec un rayon énorme, assurant un maximum de blessures. La puissance du choc les projeta même chacun d'un côté.

Spectro en avait la ferme intention d'en profiter. Il s'était précipité en direction du rôdeur à l'aide de ses nageoires spectrales et se mit à entourer ses sphères d'une aura bleuté et brûlante, avant de les balancer les unes après les autres vers son adversaire qui ne put rien faire pour esquiver cela. Les brûlures lui arrachèrent un cri de douleur. Cependant, la riposte ne se fit pas attendre. Aussi blessé qu'il soit, il n'était pas non plus hors d'état de nuire. Et il allait le faire comprendre et dégageant une multitude de lianes luminescentes qui s'enroulèrent autour du vampire pour lui pomper de sa force vitale. Le rôdeur était en train d'utiliser l'un de ses pouvoirs d'absorption, et se soignait ainsi. Cependant, l'emprise n'était pas non plus totale. En effet, le vampire put se dégager de là en coupant les lianes à l'aide du tranchant de katanas d'ombres qu'il avait déjà créé auparavant. Le rôdeur allait donc s'attaquer à lui directement au corps à corps à l'aide de ses lames. C'était sans compter sur le fait que Spectro en attrapa ses katanas à pleines mains et se défendit tant bien que mal le temps d'une longue série d'échange.

Ghosmare quant à lui s'attaquer à Inferno. Ses griffes brillèrent au moment où il tentait de déchiqueter sa cible. Le mage rouge ne se laissait cependant pas faire. Toujours entouré de ses flammes, il faisait diverses roulades en tonneau pour esquiver cela et usa de ses combustions pour se propulser d'un côté ou d'un autre. C'était fatigant, mais il devait tenir bon. Lorsqu'il était à bonne distance, il usait de ses marteaux pour repousser les assauts de son ennemi. C'était sans compter sur l'intelligence de la créature. Elle attrapa ses armes et tira sur les chaînes pour le ramener jusqu'à lui. Le jeune homme esquiva alors de peu une morsure qui aurait pu être mortel. La bête voulut alors le séparer de ses armes en le repoussant avec force grâce à ses pattes tout en maintenant ses chaînes. Sauf que ce n'était pas aussi simple que cela, puisqu'Inferno n'eut qu'à faire disparaître ses armes pour ne plus être sous son emprise. Néanmoins, il se prit tout de même le puissant coup de pied. Ghosmare le poursuivit alors et enchaîna directement avec un coup de sa queue, le repoussant encore plus loin.

La lutte tournait petit à petit à l'avantage de Spectro et sa bête. Cette dernière ne se fatiguait pas contrairement à ses adversaires... Néanmoins, être dans ce nuage facilitait leurs mouvements et leurs possibilités d'échappatoires. S'ils étaient restés au-dessus, ils ne seraient probablement plus vivant.


"Ghosmare, un cauchemar !"

Ce que demandait Spectro à son invocation était nul autre de produire un cauchemar vivant pour prendre encore plus l'avantage. Tel était la nature de ses pouvoirs, demandant à user de notre mémoire pour se remémorer les rêves correspondant et comment en avons-nous fait pour nous débarrasser de ce cauchemar. La chauve-souris mutante eut alors ses yeux brillants fortement alors que l'intérieur du nuage s'assombrissait.

"Mmm oui ça... Vous avez peur du paranormal ? Vous avez raison. Hyehehehehe..."

Un cauchemar qu'avait fait en commun Leaf et Inferno était la présence de fantômes, de spectres provenant directement de l'au-delà pour leur faire partager la souffrance qu'ils avaient vécus. Les combats précédents opposant le groupe de Leaf au groupe de Spectro en avait été à ce point traumatisant tant la maîtrise de cette imaginaire dépassant les frontières de la réalité en été effrayante. D'horribles spectres se dégageaient alors des sphères du vampire et du corps de Ghosmare. D'ailleurs, le mauvais jeune homme se dématérialisa en une fumée mauve pour profiter du spectacle.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Leaf Jeu 10 Juil - 23:05

Ah non ! Pas ces fantômes ! Ils avaient déjà assez troublés le sommeil de nos compères... Spectro avait été tellement horrifiant à affronter avant cela que ça les avait fait cauchemarder. Lors de leurs précédentes batailles, ils ne savaient plus où donner la tête tellement le coup de ses sphères pouvant attaquer avec une violence inouïe à distance comme si c'était du corps à corps. De plus, son lien avec l'au-delà avait tendance à faire résonner la voix des morts et hanter les nuits les plus sombres avec de véritables démons et fantômes. On ne pouvait plus s'amuser à faire un Ouija sans que cela invoque un véritable esprit nous possédant... C'était tellement horrible ce genre de choses. Plusieurs personnes en sont venus à redouter la nuit. Même Leaf et Inferno redoutait cela en fonction d'où ils étaient. Voilà d'où provenait leurs cauchemars.

Et là... Ils devenaient réalité. Ces fantômes au corps translucide et au visage difforme, criant au malheur, les orbites vides de leurs yeux, les dents en décomposition... Bon, ce n'était pas des trucs aussi moches que les zombies de Liliana. Ils restaient globalement avec une apparence humaine au visage horrible et le tout translucide, prêt à faire partager la panique et l'horreur aux deux jeunes hommes via une étrange magie. En temps normal, ils auraient pu très bien ignorer cela. Là, la magie du cauchemar causé par Spectro forçait leur coeur à battre plus vite et à faire en sorte que leur cerveau perde leurs moyens. Ainsi, le duo se déconcentrait, et commençait à s'agiter en regardant les spectres de manière assez apeurés. Ils dansaient autour d'eux, poussant leurs cris morbides et s'approchant d'eux avec des grimaces horribles. Du sang coulait de leurs yeux vides.

Spectro voguait entre tout cela, laissant son masque avec ses yeux observer le tout et donnant un aspect terrifiant à cette fumée mauve. Il se jouait de la peur qu'il engendrait, contribuant lui-même à cette panique. Son but était clair : soit les laisser démuni face à Ghosmare, soit leur faire faire une crise cardiaque. Et il se trouvait qu'ils étaient plutôt résistant à la deuxième solution vu tout ce qu'ils avaient vécu en si peu de temps. C'était donc la première solution qui allait primer. La créature se jeta sur les deux qui perdaient leurs moyens, forcés à paniquer comme s'ils étaient dans un réel cauchemar. Elle en profita pour laisser de longues et fines lames noirs glisser le long de ses griffes déjà assez dangereuses comme ça. De cette manière, la bête désirait bien les déchiqueter pour de bon. Néanmoins, encore une fois, ce ne fut pas aussi simple. Dans sa panique, Leaf reprit son arc et tira une multitude de flèches qu'il dirigea pour tenter de dissiper les spectres. Plusieurs allèrent directement se cogner contre Ghosmare dans de petites explosions plus ou moins volantes. En plus de cela, il libéra diverses feuilles autour de lui et se mit à les projeter un peu partout. Elles étaient tranchantes et affolées, gênant autrui dans leurs mouvements. Inferno voyait cela et tentait de se reprendre, voyant que même la créature était gênée. Ils gagnaient du temps !


"Continue comme ça Leaf ! C'est un cauchemar, il nous fait paniquer et tu nous fais ga-HUUUMMPF !"

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Spectro, dans sa forme immatérielle alla empêcher le mage rouge, qui prenait conscience de la situation, de parler. Cette air malsain l'étouffa un peu, empêchant d'autres paroles d'être prononcées. Et juste après cela, le vampire se rematérialisa devant l'homme aux flammes avant de produire un puissant choc obscur à l'aide de trois de ses sphères, l'assommant légèrement.

Ghosmare continuait quant à lui d'être gêné par toutes ces feuilles qui circulaient et ces flèches qui picotaient. D'ailleurs, les feuilles se perdaient un peu partout, au point qu'elles en blessèrent légèrement le vampire et cassèrent l'une de ses sphères. Ce dernier se retourna vers Leaf, fronça le regard, avant de tenter de l'endormir. Malheureusement, sa panique était trop grande et le cauchemar déjà bien réel. Visiblement, ça ne tournait pas comme il voulait. Alors il usa d'un autre stratagème, absorbant les fantômes qu'il avait créé. Il se délecta de ce cauchemar, ne faisant que renforcer l'attrait horrifiant du personnage. Ainsi, le jeune homme aux feuilles put prendre conscience de la situation et vit son ami un peu sonné, ainsi que Ghosmare juste devant lui avec ses longues griffes aiguisées. Ca devenait ingérable comme situation ! Le vampire possédait un atout beaucoup trop puissant ! Alors que les deux s'épuisaient, la chauve-souris mutante, malgré ses quelques blessures, semblait toujours être dans une forme olympique ! Mais qu'importe. Il ne pouvait pas laisser Inferno aussi démunis face à de telles adversaires.

Il prit son courage à deux mains. D'un geste, il associa les deux lames qui composaient son arc à ses lianes et les projeta vers Ghosmare. Les lames se plantèrent directement dans sa peau -malgré la dureté de celle-ci-. Durant le court lap de temps que cela leur offrait, Leaf tira sur ses lianes pour passer au-dessus de la créature et se propulser vers son ami pour lui venir en aide. Et ça avait marché ! En un instant il put se retrouver à ses côtés, et usa de ses capacités liées à l'absorption pour partager de la force vitale qu'il avait volé à Spectro pour lui faire reprendre conscience. Désormais, la lutte pour s'échapper de ce calvaire reprenait...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Spectro Ven 11 Juil - 23:01

C'était pas possible comme situation. Comment pouvaient-ils s'extirper de là à ce point ? Même avant ils n'étaient pas aussi ingénieux ! Cela courrait sur les nerfs de Spectro. Il refusait qu'on lui tienne tête comme cela. Encore moins avec Ghosmare à ses côtés. Il perdrait de la crédibilité si on le voyait ainsi... Mmm il ne fallait pas. Il fallait montrer aux yeux de cet univers l'être qui allait bientôt faire de la vie si tranquille et enviable des habitants un vrai cauchemar. Cela nous amenait cependant à une réflexion qui pouvait s'avérer intéressante. Pourquoi ne pas les achever là où il y aurait masse de population de la façon la plus spectaculaire qui soit ? Nul doute que ça ferait rapidement le tour de cette galaxie. C'était intéressant comme idée...

"Ghosmare, retiens-les ici et vivant. Je reviens juste."

La bête allait donc jouer un peu avec eux en attendant le vampire. Ce-dernier repartit à la surface, retrouvant l'homme endormit et tourmenté par son cauchemar. Juste avant qu'il ne fasse une crise cardiaque, il y avait juste à extirper quelques informations. Quel lieu serait assez peuplé pour pouvoir mettre à profit sa petite menace à tous ? Mmm... Ce monde n'est peut-être pas le plus peuplé apparemment. Perdu entre d'autres mondes trop dangereux... Ah ? Il y avait un système principalement constitué d'humains ? Intéressant ça. Très intéressant. Apparemment ces samouraïs seraient des exilés d'un monde qui serait fortement industriel... Un endroit où la technologie serait bien plus évoluée que dans son propre monde peut-être. Mais incapables de reproduire sa magie. Le seul truc était... Comment s'y rendre ?

... Question débile. Si Ghosmare avait su les amener ici, alors il saurait certainement forcer la magie des portails pour les amener jusque dans le monde industriel. Spectro reprit sa forme immatérielle et plongea dans le nuage, retrouvant son invocation et ses adversaires terriblement épuisés. Il chuchota alors quelques mots dont seuls les oreilles surdéveloppées de sa bête su entendre.

"Nous avons besoin d'aller dans un monde dit industriel... Tu en es capable, n'est-ce pas ?"

La créature eut un semblant de rire. Bien sur qu'elle en était capable ! D'ailleurs, le monstre avait tout de suite comprit où il voulait en venir. Il rugit alors, joignant ses mains avant de les rouvrir en un portail assez différent de celui qu'avait emprunté Leaf et Inferno. Et il força l'aspiration pour tous les téléporter, dont lui. La seule question était de savoir comment et pourquoi était-il capable de faire une telle chose...
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Aérien Empty Re: Monde Aérien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum