Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Monde Nocture

3 participants

Aller en bas

Monde Nocture Empty Monde Nocture

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 13:46

C'est ici que vous posterez principalement !

Ici c'est la nuit qui y règne. Seul la lueur de la lune de ce monde éclaire légèrement l'endroit... Même si ce n'est pas réellement une lune. Juste une illusion issue du pouvoir en faisant un endroit dont la nuit est constante. N'ayez pas peur du noir, ce monde n'est pas aussi dangereux que ce qu'on peut imaginer. Il est par contre témoin de nombreuses activités de fantôme. Sachez néanmoins que ce qui peut vous agresser est surtout issue d'histoires paranormales. Esprits malfaisants, démons et autres. C'est le deuxième monde le plus éloigné.

Monde Nocture Scan_art?15293
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Vulshok, l'Anomalie Mar 8 Juil - 23:32

http://multivers.star-ac.net/t34-le-maelstrom#46

Voila bien deux heures qu'une étrangeté c'êtait produite, non pas comme à l'habitude des habitants de ce monde, des histoires de fantome ou d'autre chose toute aussi futile, mais cette fois si ce fut bien des météores qui venait de percuter le sol à pleine vitesse et aux dires de quelques témoins de la scène, ces roches avaient même rient aux eclats en tombant!

Ce n'était que le début d'un massacre en bonne et dut forme, puisque quelques minutes après, des débris et des flammes que cela avait entraîné, Vulshok en etait sortit, indemne et toujours avec ce rire grave qui lui etait propre, reflétant sa folie. L'Anomalie marchait droit vers un village, un agglutinement d'habitation qui avait le doux noms de Brakmält et qui vivait paisiblement, bien loin de la guerre qu'avait entrainé les troupes du monde du Cauchemar, qui etait venue d'on ne sait où, des rumeurs parlaient d'un grand portail au Nord des montagnes de Fälkrïg mais cela restait des rumeurs.

Tout le village etait plongé dans un profond sommeil, mise à part quelques gardes, posté si et la de la barricade, voyant alors arriver le Dèmon, tout sourire. Ces braves soldat essayérent tous de sonner l'alarme, mais avant même qu'ils vident leurs poumons dans leurs Cornes, Vulshok s'etait téléporté à leurs cotés, créant un portail similaire a ceux du Maelstrom, et leurs écrasant la tête dans le bois noirs des frabrications à plusieurs reprises en hurlant:

"Voyez votre lâcheté, habitant de Brakmält!!! Vous n'êtes pas digne de notre pére!! Vous allez tous mourir!!! Cette nuit éternelle que j'ai crée sera votre derniére!!!"

Puis il se mit à rire, toujours plus fort, même quand il pourchassait femme et enfant avec sa masse, leurs fendant le crane en deux, ils ne savaient pas qu'en aillant peur, ce Démon devenait toujours plus fort et rongeait leurs propre énérgie peu à peu, les forçant parfois même a abandonner, regardant leurs morts en face.

C'est apres donc deux heures du plus grand massacre qu'ait connu cette terre que le Démon sortit des murs du Village, maintenant avec une population nulle, faisant même tomber la lourde porte d'un coup de pied.

Le Démon marcha dans la plaine, éclairé par ce Placebo de Lune, quand son regard fut attiré par un des portails du Maelstrom, un des uniques. S'en approchant et alors en commençant à peindre son visage du sang qu'il avait sur les mains, il aperçu une étrange chose en sortir, un zombie... Il n'avait pas la berlue, il s'agissait bien d'une des choses qui vivaient sur le Monde corrosif?! Non celui ci etait fort différent!

Vulshok s'en approcha alors par curiosité, d'abord par derrière puis, suivant un coup de folie, se plaça juste devant lui, la créature avait le regard vitreux et n'essaya même pas de l'attaquer, ce n'etait qu'une coquille vide.
L'Anomalie s’écria alors:

"Tu es faible!!! Tu ne mérite pas de vivre!! Tu n'es même pas utile pour nous!!!"

Et d'un coup de masse il lui brisa d'abord la jambe, l'envoyant au sol et, toujours avec un rire à vous glacer le sang, se mit à lui frapper la tête encore et encore, rependant sa cervelle ramolie sur le sol alors qu'un coup de masse suffisait pourtant.
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Mar 8 Juil - 23:59

http://multivers.star-ac.net/t9p45-monde-medieval#90

Ce ne fut que quelques secondes après que Liliana franchit le vortex, l’amenant alors dans un monde bien différent du monde Médiéval, un monde totalement sombre, lugubre et... Tellement accueillant pour elle! On dirait presque l'endroit ou elle était née!

Bref l'Arpenteuse etait plus perturbé par le voyage qu'elle venait de faire, après tout c’était la première fois qu'elle passait d'un monde à l'autre sans passer par l'Aether... Est ce qu'il y avait même la présence de l'Aether par ici??! Rien de moins sûr!!

La femme reprit rapidement ses esprits et se calma rapidement, en effet, dans ce genre d'endroit, laisser libre court à sa colére et être visible à 100 lieux à cause des ses runes lumineux etaient des plus dangereux et bien moins discret!
Quelque chose lui sauta alors aux yeux, dans la vision qu'avait eut la goule, les torches etaient allumées mais la, étrangement, rien, une nuit d'encre recouvrait la plaine et chaque torches avaient comme disparue.

La Nécromancienne s'avança donc, buttant alors sur quelque chose au sol. D'un rapide geste de la main elle balaya la zone ou elle marchait, trouvant alors un bout de bois à moitié calciné. Surement les restes d'une des torches, pensa t'elle, mais alors il y avait bien quelqu'un qui les avaient toutes éteintes! Et entre le laps de temps ou la goule était morte et du moment ou elle s'etait jeté la tête la premiere dans le vortex, il ne s'etait écoulé qu'un court instant, une chose est sure, le responsable n'etait pas humain!

Enfin bref elle etait loin de toutes ses déductions, faisant sortir de terre un de ses precieux cadavre et lui tendant la torche, qu'elle avait au préalablement allumé d'un revers de la main.

"Tiens, rend toi utile... Passe devant et éclaire moi le chemin... Comme ça si il y a une nuée de flêche elle sera pour toi, et non pour moi..."

Le Zombie s'exécuta alors sans sourciller, avançant dans la nuit en éclairant le sol avec la torche, qui brula rapidement, jusqu'a arriver à ses doigt aprés seulement une vingtaine de pas, cependant la goule ne baissa pas les bras et continua d'avancer, jusqu'à glisser sur quelques chose, retombant au sol et,cette fois si, se mettant carrément le feu, brûlant peu à peu ce qui lui restait de corps, créant donc une éspéce de feu de camp géant, alimenté par ses restes pourris.

"Imbécile... Bien qu'avons nous là ...?"

Elle ne s'attarda pas sur la bétise de son ancien assistant, qui etait de toute façon maintenant définitivement mort et se pencha vers le sol, retrouvant maintenant les restes du Zombie qui etait venue quelques minutes avant elle.

"Comment nous nous retrouvons mon beau... Tu es dans un sale etat..."

Dit elle en examinant le corps, qui visiblement avait été roué de coup puisque aplatit à plusieurs endroit et notamment à la tête.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Mer 9 Juil - 0:55

http://multivers.star-ac.net/t9p45-monde-medieval



    Elle avait senti son corps aspiré par le vortex pendant quelques secondes, ce qui fût un peu étrange pour elle. Cependant, cet fois-ci, elle resta consciente. Elle arriva dans un endroit qui était complètement différent d'où elle était, ce qui l'avait prit par surprise. Ce n'était pas tout les jours qu'elle changait de monde ainsi. De plus, l'autre monde était assez similaire au sien. Elle se dit qu'il devait faire nuit étant donné qu'il faisait noir, quoi qu'elle ne se doutait pas qu'il faisait continuellement nuit, ici. Il était difficile de voir au loin et les torches étaient éteintes. Cependant, étant parti féline, elle arrivait à voir dans le noir. Ses yeux s'était habitué à la noirceur et brillait un peu dans le noir. C'était comme un chat qui se promenait. 


   Elle avança et scruta les alentours, l'endroit en tant que tel ne lui faisait pas vraiment peur, c'était surtout ce squelette qui l'inquiéta. Surtout qu'elle ne connaissait pas sa force. Les torches était étrangement tous éteint. Elle resta sur ses gardes mais ne vit rien qui pouvait lui être dangereux... Elle ne voyait pas ce squelette... Elle resta silencieuse puis vit Liliana avec un zombie que s'était immolé accidentellement. Elle voyait l'autre corps que Liliana avait retrouvé qui avait été roué de coups et semblait applantit dans plusieurs endroits. Qu'était-ce donc cet créature si barbarique? Elle s'approcha de Liliana et dit :


''Ehh.. Finalement je suis venu...'' dit celle-ci en soupirant ''Enfin... J'imagine qu'un peu d'aide ne vous fera pas grand mal, si bien sûr vous acceptez.''
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Vulshok, l'Anomalie Mer 9 Juil - 20:33

Vulshok n’était pas visible pour Angel et Liliana, et pour cause, l'Anomalie était partit depuis peu, marchant vers l'horizon à la recherche d'autre village à raser, en plein fou rire à la vue du vieux sang de sa victime qui coulait sur le sol.

Cependant il fut rapidement attiré vers l'arriére, sentant un leger soupçons de sentiment négatif vers le portail d'ou provenait la Goule.

"Qu'est ce que ceci?! Nous allons voir! Nous allons tuer!!"

Dit il en essuyant le reste du sang sur son crane à nu. Le Démon s'approcha alors des deux femmes, tapit dans quelques broussailles, même si ce n’était pas son intention, il ne faisait jamais dans la demie mesure!

Devant lui se trouvait deux femmes, devant un grand feu qui n'etait pas là auparavant, une jeune femme avec de drole d'oreille et une queue de félin... Et de l'autre une femme qui paraissait tout aussi jeune, mais avec d'êtrange habits et des sortes de tatouages sur tout le corps.

Le Démon resta fixait sur elle, absorbant peu à peu de leurs peurs à fait qu'elles restaient prés de lui.
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Mer 9 Juil - 20:49

Liliana etait entrain d'inspecter le corps, lui fermant même le reste de ses yeux, complètement écrasés. Pour une fois qu'elle avait un semblant de sentiment pour quelque chose, c'etait un cadavre qu'elle avait envoyé à la mort. Elle se tourna alors vers Angel puis se releva.

"Ravis de vous voir, Dame Angel... Et oui de l'aide ne me fera pas de mal..."

Elle pointa le cadavre du doigt.

"Regardez ce que cette chose à fait à ce pauvre martyre... Il à etait broyé par... Une sorte de masse... Il a la jambe cassée et la boite crânienne totalement en miette... Ce squelette ne fait pas dans la dentelle."

Cela lui rappelait presque les manières de faire de Garruck Languebestion, l'Arpenteur qu'elle avait affronté dans la forêt, juste avant de trouver le Voile de Chaine, mais tout cela faisait partit d'une autre vie, elle pensait de moins en moins a ses anciennes préoccupations, de se venger de ses Demons et d'abattre les autres Arpenteurs un à un... Mais il n'etait pas non plus question de vengeance cette fois si, pas pour un simple Zombie, mais là il y avait quelqu'un sur ce monde qui se jouait d'elle...

L'Arpenteuse regarda de tout les cotés et s'exclama:

"Et bien... Nous allons devoir inspecter la zone... Un nouveau monde... TOujours les mêmes problemes..."

Dit elle en regardant le ciel d'encre.

"Je me demande quand la nuit va passer... On ne voit même pas à 3 pas devant nous... Et je ne vais pas risquer de rebruler une de mes invocations ou même de porter une de ses torches degoutante!"[/b]
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Mer 9 Juil - 21:18

Angel hocha en réponse pour Liliana lorsqu'elle avait accepté son aide et s'approcha un peu plus du zombie pour inspecter les dégats. Au départ, elle avait été dégoûté par les zombies de Liliana non à cause de leur état, mais également puisqu'il marchait. Elle avait déjà vu plus horrifique, bien sur ça la dégoûtait, mais elle pouvait s'en passer. Elle regarda chaque blessures que lui avait infligé cette créature étrange.

''
Il l'a complètement massacré...'' marmonna celle-ci, un peu plus pour elle même.

    Elle prit note que si jamais elle croisait cet créature dont elle considérait une sorte de démon, elle devrait faire attention à ne pas foncer tête baissé comme elle le faisait la plus part du temps. Elle pensa surtout à Jonathan qui prenait toujours le temps de connaître la force et les faiblesses de son ennemi, elle se dit qu'il serait plus sage de faire ainsi... Elle avait besoin de connaître sa force, ses faiblesses... Ses méthodes de combats et elle devait faire gaffe à sa force brute. Elle était en effet très résistante, même plus qu'un humain normal étant donné qu'elle n'était pas normal, mais elle savait très bien que si quelque chose à pu ainsi broyer cette carcasse, elle ne serait probablement pas aussi résistante. Il y avait tout de même des limites.

   Elle continua d'écouter Liliana jusqu'à ce qu'elle en ait fini. Elle avait également une sensation étrange qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Cet sensation lui causa également un mal de tête léger. Pour le moment, elle décida d'ignora, mais prena note... Au cas où elle était tombé malade. Cependant, elle se sentait parfaitement bien en ce moment. Elle hocha au sujet d'inspecter la zone et une fois que Liliana eut fini de parler, elle se mit à parler :

''
La nuit venait peut-être tout juste de commencer, qui sait?'' dit celle-ci ''Mais bon, personellement, j'arrive à bien voir dans le noir après quelques minutes. Si tu as cependant besoin de lumière, je peux en générer moi-même.''

     Ceci-dit, elle leva ses mains et les plaça comme si elle tenait un bol. Elle concentra une petite quantité d'énergie et une petite sphère lumineuse se forma petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit de la taille d'un petit ballon.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Mer 9 Juil - 23:11

Liliana observa longuement le petit manège d'Angel avec un léger sourire, finalement la lumière était bien utile parfois...Mais malgré tout elle n'aimait pas ça, préférence le lugubre à la luxure... Quoi que parfois elle pouvait mélanger les deux à sa guise.

La guerrière de la lumière avait, même si c’était plutôt attendu vu son titre maintenant que l'Arpenteuse y pensait, créée une sphère de lumière qui illumina alors la zone, comme une mini étoile.

L'Arpenteuse balaya alors la zone du regard en s'exclamant:

"Et bien... Qu'avons nous là..."

Les Torches, éteintes sur le sol, semblait former une sorte de voie vers on ne sait où, probablement une espèce de route qui va d'un endroit à un autre...¨Surement des villes ou des villages? Non pas encore des villages!! Si c'est pour se faire tirer dessus et ne pas pouvoir tuer après qui bon il lui semblait, alors à quoi bon?!!

Cependant la Nécromancienne suivait la chose en s'exclamant:

"Il y a surement de la vie au bout de ses choses... Ou de la mort et peut être... En tout cas, la créature qui les a fait tombé doit être partit par là..."

Malheureusement pour Liliana, la réflexion était la bonne, malheureusement c'est de par là que Vulshok venait et elles se dirigeait donc vers le petit village qui avait été massacré par le Démon il y a quelques heures.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Jeu 10 Juil - 16:45

Angel hocha au sujet de ce que Liliana avait dit, curieuse de voir ce qu'elles y retrouveraient au bout. Cependant, elle garda tout de même une certaine prudence et dit :


''Espérons simplement qu'ils ne sont pas aussi hostile que le dernier village... Quoi qu'avec un dragon mort qui volait ça pouvait expliquer leur crainte... Pour le moment, nous n'avons l'air que de deux jeunes voyageuses pas très dangereux...''


Elle ne connaissait pas réellement l'âge de Liliana, pensant qu'elle devait avoir une 20aine d'années. Elle avança, suivant les torches et restant prête à toute éventualité d'attaques. Elles commencèrent déjà à voir le village de loin, mais plus elles s'y approchaient... Plus elles pouvaient voir qu'il avait été complètement rasé. Elle regarda les dégats et se mit à marcher plus vite vers la direction du village :


''Putain... Si ce squelette est ce qui à attaqué ce village... Soit il a une armée... Soit il a une force colossal.'' commenta celle-ci.


Ce qu'elle se demandait surtout, où était parti cet chose maintenant? Était-ce qui avait attaqué ce village? Elle se doutait que ça devait l'être.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Jeu 10 Juil - 21:30

Liliana regarda Angel, ce qu'elle venait de dire etait presque une hérésie pour elle. L'Arpenteuse repliqua alors:

"Pardon?! Et en quoi un Dragon mort pouvait les faire craindre quoi que ce soit?? Apres tout ils avaient un tas de ces... Dragons juste au dessus d'eux chaque jour que leurs... Divinité faisait!!"

Cependant elle avait raison, deux femmes, sans armes ne faisaient pas peur aux hommes, trop sûr d'eux. Elle en avait tellement joué durant sa vie, ce petit coté fragile qui se gommait bien rapidement quand on la connaissait. Le problème c'est que ceux qui avait le temps de la connaitre était mort à présent.

Aprés quelques dizaines de minutes de marches, les voyageuses arrivèrent alors à leurs destinations... Si elles en avaient eut une précise cela n'aurait surement pas été cela d'ailleurs!

Tout autour d'elles, des cadavres partout, et celui qui avait fait ça ne s'etait pas arrété aux soldats, rien qu'aux pieds de Liliana gisait un cadavre de bébé, qu'elle poussa presque sans coeur sur le coté.

"En effet... Ils semblent avoir été attaqué par bien plus fort qu'eux..."

L'Arpenteuse s'abaissa alors à nouveau, sur le cadavre d'une femme, tout aussi mal mené que celui de son ancienne création.

"Elle a exactement les mêmes blessures... Mais il n'y a aucun moyen pour moi de les réanimer... Leurs cerveaux sont presque tous réduit en miette... C'est un drôle de comportement... Et ça ne m'arrange pas du tout..."

Soudain, un bruit de pierre qui tombe avec fracas sur le sol se fit entendre, et Liliana se releva d'un bond, le regard luisant.

"Qu'est ce que c'etait??!"

Il s'agissait peut être de survivant... Ou de la cause de tout ceci, personne ne pouvait le savoir avant d'aller voir! Et justement la Nécromancienne s'avança, s'approchant sans le savoir, sur le fléau de ce monde.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Ven 11 Juil - 0:16

  Elle aurait du un peu s'y attendre que ça paraitrait insultant, mais elle n'y avait pas vraiment pensé.

''
Loin de vouloir vous offencer. Ce que je veux dire, c'est que l'humain crain ce qu'il n'a pas l'habitude de voir. Ils n'avaient peut être pas l'habitude de voir un dragon revenir à la vie, aussinon ils chassent tout simplement les dragons comme n'importequel autre bêtes.''

  Quoi qu'elle n'en avait pas eu peur, c'était surtout l'odeur et la vue qui l'avait dégouté. Mais elle se disait que ce qu'elle venait de dire n'était pas totalement faux, enfin, si ces humains était comme ceux de son monde... Ils avaient certainement la crainte de ce qu'ils ne connaissent pas. Aussinon c'était simplement les dragons en tant que tel ou un mélange des deux, si ils voulaient tuer des dragons et ces dragons revenait à la vie, c'est sur que ça craindrait max pour eux. Lorsqu'elles étaient au village, elle regarda tout les morts avec horreur. Elle était déjà assez choqué de voir tout ça, mais en plus, voir des enfants et des bébés écrasé ainsi, elle qui aimait énormément les enfants (sauf ceux qui était trop hyperactif et qui rentrait dans sa bulle), ça l'attristait encore plus. Surtout de savoir qu'ils n'auront même pas pus profiter de leur vie!

''
C'est un vrai champ de bataille, dit donc! Si c'est bien ce squelette, il ne fait pas son travaille à moitié!'' dit celle-ci.

   Lorsque le bruit se fit entendre, une de ses oreilles se tourna un peu vers le côté, de même que sa tête. C'était plus un reflex naturel qu'elle avait. Elle se retourna complètement lorsque Liliana se dirigea vers le bruit, passant qu'il y avait possibilité qu'il y ait un survivant, cependant elle dit tout de même :

''
Sois prudente...''

   Prêt à dégainé ses armes si c'était ce squelette ou un des monstres ayant attaqué la cité, si ils étaient plusieurs.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Ven 11 Juil - 21:42

Liliana regarda Angel... Elle offensée?! Il en fallait beaucoup plus... Comme par exemple cet énergumène qui lui avait dit qu'elle ne ressemblait à rien. Elle l'avait regarder se vider de son sang avec envie celui là! Puis l'avait réanimé et encore planté dans la tempe!

"Non mais je ne suis pas offensée Dame Angel...De toute façon les hommes sont faibles et ne réfléchissent pas quand ils voient quelque chose d'inconnue... Ils ne connaissent la violence... Comme ce qu'on a autour de nous..."

Liliana avança donc, au dessus même des cadavres, s'approchant de là ou le bruit c’était dégagé.

"Je suis toujours prudente..."

Elle etait enfin arrivé là ou elle le voulait, un fin nuage de poussiére révélant que quelque chose ou quelqu'un avait bougé récemment.

"Qui que vous soyez montrez vous !!"

Dit elle, prête à sortir sa dague pour vider l'opportun de ses organes d'un seul coup.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Vulshok, l'Anomalie Ven 11 Juil - 21:54

Cela faisait maintenant un bon moment que Vulshok suivait ses deux inconnues. Elles étaient même arrivé jusqu'à son chef d'oeuvre et pourtant... Il n'y avait que très peu de crainte qui se dégageait d'elles, voila qui ne le nourrissait que trés peu!

Le Démon s'etait appuyé sur une pierre, vestige d'une maison qu'il avait abattu. C’était vraiment trés drôle... Il avait fendue la poutre qui soutenait le toit avec la tête du pére de famille devant ses enfants, s'en etait presque poétique!
Cependant, perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'un chat vint s'approcher de lui furtivement puis, d'un seul bond, vint essayer de lui lacérer le mollet, qu'il n'avait malheureusement plus, pour la bête.

"Toutes résistances est inutile!"

Dit le squelette en frappant l'annimal avec son talon, lui étalant la cervelle sur le sol, ce qui le fit bien rire! Mais ce moment de detente avait visiblement attiré l'une des inconnues, ni une, ni deux, le Démon se cacha un instant mais cette sotte s'exclama:

"Qui que vous soyez montrez vous !"

Elle voulait vraiment qu'il se montre?! Cette femme etait... Vraiment idiote! Elle allait en payer le prix fort!!

"Vous voulez que nous nous montrions?! Pas de probleme demoiselles, votre souhait est aussi le notre!!"

Dit il d'une voix roque, sortant de nul part. Il fit un pas sur le coté, plutôt vif et tomba nez à nez avec Liliana, qui ne put rien faire, se faisant saisir à la gorge.

"Hein Que..."

Dit l'Arpenteuse surprise, se faisant soulever à pret de trois métres de hauteur.

"Cela ne te fait pas peur de voir la mort en face? Pourquoi cela ne vous fait pas peur?!!"

S'enerva t'il. La créature repéra alors Angel et balança donc Liliana a ses pieds, comme si il jetait un vieux mouchoir.

"Vous allez me le payer!!"

Dit la Nécromancienne en se relevant, se maintenant le cou... elle ne comprenait pas pourquoi cette chose n'avait pas été brulé à son contact.

"Nous ne payons pas... Nous exigeons !!"

Répliqua la chose, avide de sang.
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Ven 11 Juil - 22:25

     Elle sursauta lorsque le squelette sorti de sa cachette et agrippa Liliana par le cou. Elle se mit à briller avec plus d'intensité et toute son énergie se concentra sur son bras, regrettant encore de ne pas avoir son épée avec elle. Elle ne semblait pas vraiment avoir peur, mais presque comme si elle réagissait par instinc de survit. Quoi que, n'importequi aurait déguerpit, celle-ci ne fit que siffler comme un félin, elle allait parler mais il l'avait vu et il avait laissé Liliana tomber par terre. Elle regarda la créature et dit :


''J'imagine que vous étiez la cause de ce désastre?'' marmonna celle-ci, repensant à tout les morts qu'il avait causé et grogna.


    Elle voulu aider Liliana à se relever mais se ravisa, se rappelant de ce qu'elle lui avait montré au sujet de son contact qui brulait. Elle regarda la créature tout simplement droit dans les yeux. Évidement, en elle, elle ressentait une certaine crainte, mais son visage ne le montra pas. C'était surtout une crainte naturel dont même les guerriers les plus braves pouvait ressentir. Cependant, elle ne tenta pas de se sauver et n'avait pas peur de le regarder. Elle ouvrit la parole et dit :


''J'ai vécu assez de trucs qu'un squelette qui parle n'est pas ce qui me fera chier dans ma culotte.'' gromella celle-ci.


   Parfois, dans une situation de même, elle ne faisait pas nécessairement attention à ce qu'elle disait, surtout que c'était le genre de situation où elle ne savait pas exactement comment réagir et avait toujours le sentiment qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir. Mais elle surveillait spécialement cet ennemi, prête à utiliser sa vitesse comme avantage. Mais il faudrait également qu'elle protège Liliana, elle ne pouvait pas l'amener avec elle étant donné que ça la brûlerait.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Ven 11 Juil - 23:02

Liliana s’était donc relevée toute seule, elle en avait l'habitude à force, époussetant ses vêtements et s'exclamant:

"Vous me semblez bien sûr de vous! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire!"

L'Arpenteuse, d'un geste de la main, fit sortir de terre deux Goules, justes derriéres elle.
Le Démon se mit à rire:

"Alors c'est donc de vous que vienne ces choses qui nous ont fait rire! Nous avons broyé ça comme du vulgaire papier!!"

Liliana se mise à rire également, c’était vraiment étrange, deux ennemis qui riaient en s'affrontant.

"Et bien retentez l'exploit... Quand leur maitresse est présente ils vous sont en surnombre!"

Dit elle illuminé de violet, décidement... Angel et Liliana ressemblaient maintenant a deux grandes Lampes dans la nuit d'encre du monde Nocturne.
Habilement, L'Arpenteuse fit arriver d'autres Zombies, mais cette fois si juste aux pieds du Démon, qu'ils saisirent avec hargne. Cependant tout ceci ne fit pas stopper les rires de l'Anomalie alors Liliana fixa ses Morts vivants juste derriére elle:

"Allez y... réduisez moi ça à néant!"

Les Goules commençaient alors à avancer vers le Démon quand celui si releva ses jambes, avec une force incroyable, arrachant les mains qui sortaient du sol, tendant ensuite sa main vers l'Arpenteuse, prenant une grande inspiration... Étrangement il semblait même encore grandir et grossir...
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Vulshok, l'Anomalie Ven 11 Juil - 23:23

Le Démon avait donc reussit à s'extirper des griffes de ses assaillants, plutôt facilement, fixant alors les deux goules qui s'avançaient vers lui.

"Nous serions vous nous arrêterions vos créatures... Liliana Vess..."

L'Arpenteuse se mit à rire et s'exclama:

"Vous croyez vraiment que le fait que vous connaissiez mon nom va m’empêcher de vous anéantir?!

Le Démon haussa les épaules et repliqua:

"Nous, nous ne risquons rien de vos petits freluquet... Mais lui..."

Vulshok projeta alors une étrange boule sombre sur le coté, créant un portail ou il plongea son bras, sortant alors un enfant, le teint pale et le regard bas.

"Lui va se faire dévorer par vos créations... Ne serait ce pas la seconde fois que vous allez lui nuire?"

Dit il en jetant l'enfant au sol, Liliana pencha alors sa tête, observant l'enfant puis fit alors de grand yeux.

"Quoi?! Non !! C'est impossible !!"

Elle se précipita alors sur ses Zombies, les poussant au sol et, avec de la rage, se mit à leurs planter sa dague dans le crane, encore et encore.

La femme se releva ensuite, peinturluré de sang, regardant l'enfant.

"Josu...C'est..."

Elle en avait presque honte de se montrer si humaine...

"C'est Lili... Viens s'il te plait..."

L'enfant ne bougea pas, quand Vulshock se concentra alors sur Angel, qui ne baissait pas le regard, cependant il reprit son petit manége, prenant une profonde inspiration puis s'exclamant:

"Comme votre amie... Trés peu de peur mais... Nous trouvons... Nous trouvons toujours!"

Il avait maintenant atteint la taille de 3 mètres 50 et avait gagné tout autant en largeur. Il replongea son bras dans le portail... Mais qu'allait il bien sortir?
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Mar 22 Juil - 18:17

(J'ai fais dire un truc à Vulshok mais si tu veux pas j'enleverai la phrase Surprised )    


La jeune femme avait trouvé cela assez étrange lorsque les deux se minrent à rire comme des cinglés... Mais bon, elle garda son attention sur Vulshok qui avait sorti un jeune homme du portail... Un jeune homme dont Liliana sembla très attaché. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle serait attaché à qui que ce soit, cette femme lui avait semblé assez indépendante malgré le fait qu'elles s'aident l'un l'autre.


    Elle s'apprêtait à aller protéger le gamin, ayant toujours ce côté protecteur envers les plus jeune jusqu'à ce que Vulshok alla sortir quelque chose d'autre. Elle grogna et se dirigea vers lui, prête à lui assener un coup d'épée et tentée de lui couper le bras, d'ailleur. Mais, ce que l'anomalie avait ressorti l'avait complètement paralyzé sur place, elle avait passé près de poignarder ce qu'il avait sorti. C'était un grand homme blond qui semblait avoir un début de 40 aines d'années, peut-être un peu plus, peut-être un peu moin. Il avait également quelques vieilles blessures de combats au niveau du visage. Cet homme regarda la jeune femme, le regard complètement vide. On aurait dit qu'il ne la reconnaissait pas.


''Et lui n'est plus ce qu'il était, il est entièrement sous notre control. Pensez-vous pouvoir le vaincre? Oseriez vous le tuer? Le dernier membre de votre famille et également plus expérimenté que vous? Nous avions trouvez plusieurs de vos peur, mais celle-ci sembla la plus intéressante!''


   L'anomalie sembla se réjouir en ressentant la peur grimper dans le fille.


''P...Père!'' marmonna celle-ci.


   Comment avait-il fait pour capturer son père et le contrôler? Était-ce vraiment son père où était-ce qu'une illusion? Elle n'en savait rien, et elle ne voulait pas tuer son père. Même si elle avait la volonté, elle ne se croyait pas assez forte pour le vaincre. Encore, durant leur entrainement, elle n'arrive pas à le battre et pourtant, il n'utilise toujours pas tout sa puissance. Parfois elle arrive à le battre, mais à chaques fois, il utilise à la suite plus de puissance. 


''Père! C'est moi, Angel! Ta fille! Tu me reconnais au moin?''


   Elle commença à se reculer et une grande peur était apparût en elle. Elle ne serait jamais capable de tuer son père, elle tenait beaucoup trop à lui et il était beaucoup plus fort qu'elle. Mais chaques fois qu'elle reculait, celui-ci avançait en sa direction.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Mer 23 Juil - 16:29

[Hrp]Je poste pour les deux sur le même, pas assez de substance pour deux postes.[/Hrp]

Liliana s'enerva, d'un geste elle s'illumina de violet et regarda le Démon.

"Qu'a tu fais monstre!? Lache mon frère!!!"

Dit elle en propulsant une boule d’énergie qui prit une forme d'épée sombre, qui en réalité était une Doom Blade, ou aussi appelé Lame du destin.
La lame rebondit alors sur la cuirasse du Démon qui se mit à rire.

"Ahahahahahahah!!! Vous êtes tellement pathétique!!"

Visiblement, il n'avait pas que grandit, il etait même devenu beaucoup plus puissant en absorbant les peurs de ses adversaires.

Liliana s'énérva de nouveau et fit sortir des mains de morts, qui saisirent les jambes de Vulshok puis tira encore une, puis deux, puis trois Lame en plein dans le coeur du Démon, mais rien n'y faisait!! Il avait une peau trop dure! Et encore, si dans le cas de ce squelette on pouvait parler de peau!

Le Démon se mit une nouvelle fois à rire à plein poumon qu'il n'avait pas et sortit l'un de ses fléaux, broyant les doigts des mains de Zombies qui sortaient de terre, bientôt, plus aucunes mains ne le retenait.

"Pas la peine de luter, nous sommes trop fort pour vous! Nous sommes Vulshok! Le cauchemar de cet univers!!!"

Il saisit alors d'une main le crane de Joshu et de l'autre l'épaule du pére d'Angel.

"Hmmmm qu'allons nous bien pouvoir leurs faire pour que vous ressentiez la petitesse de votre courage?"

Le squelette mit alors un coup de pied dans la rotule du pére d'Angel, la broyant et le faisant donc se mettre à genoux à ses pieds puis aggrippa sa tête à pleine main, commençant à serrer.

"Nous vous proposons quelque chose... Rejoignez nous, et vos craintes deviendrons votre réve!!!"

Dit il en soulevant les deux malheureux par le crâne à 1 métre du sol.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Mer 23 Juil - 23:07

    Une grande colère avait grandit en elle et elle se mit à briller un peu plus. Elle était prit dans un conflit intérieur, accepter serait être un déshonneur de ce qu'elle est et non seulement, elle sait parfaitement que son père serait déçu d'elle. Il lui avait déjà dit que si quelque chose lui arrivait... De ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Mais elle n'y arrivait pas.


''S...Sale monstre!'' grogna celle-ci.


     Elle avait envie de lui arracher la tête, mais elle n'en avait pas la capacité... Pour le moment... Pour le moment, elle n'en avait pas le choix... Elle accepterait avec espoir de pouvoir sauver son père. Il ne serait peut-être pas fier, mais tant pis! Elle voulait sortir son père de là.


''Et si j'accepte... Il survivra?'' demanda celle-ci.


     Elle tenta de réfléchir à un plan pour combattre ce truc... Mais n'arriva pas à se concentrer dessus. Elle se sentit tellement impuissante... Tellement faible... Elle ne pouvait même pas protèger son propre père! Mais elle n'abandonnerai pas pour autant... Enfin, si elle arrive à le sortir. Parcontre... Elle espérait simplement qu'il ne la demande pas de détruire quoi que ce soit. Elle avait également honte de s'abandonner ainsi à un ennemi...
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Vulshok, l'Anomalie Mer 23 Juil - 23:36

Vulshok regarda Angel en souriant, il avait finalement vu juste, les pires peurs des deux femmes se matérialisait en personnes bien vivantes et une fois créé, leurs craintes étaient de les voir mourir, alors pourquoi ne pas s'en servir à son propre avantage?

Il amena alors le père d'Angel jusqu’à ses orbites vides de tout oeil et le regarda avec l'envie folle de le réduire à néant, lui qui n’était aussi qu'une simple vie de plus en prendre!

"Si vous nous rejoigniez? Nous ne lui ferons aucun mal... En plus de ce qui lui a eté fait..."

Le géant jeta alors le vieil homme à la jambe brisée au sol et pointa Angel du doigt.

"Mais nous vous prévenons... Oh oui! Nous vous prévenons!! Si vous ne remplissez pas la part de votre marché ce n'est pas la jambe que Vulshok détruiront, oh que non!!! Nous le traquerons. Le ferrons crier jusqu'à ce que même la mort devienne une libération!!!"

L'homme au sol essaya de se relever, rampent au sol et essayant de se diriger vers Angel, mais il fut retenu par le pied du Démon, qui le posa violemment sur la cheville du malheureux, déja bien faible. Puis il frappa le sol juste à coté de l'oreille de l'homme en hurlant:

"Répondez maintenant!!! Le temps est bientôt écoulé et notre père veux des résultats! Oh oui le sang des faibles doit couler!!!"

Il était prit d'un accès de rage, probablement dut à l'une de ses multiples personnalités.
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Liliana Vess Mer 23 Juil - 23:54

Liliana se laissa tomber au sol, elle ne comprenait pas, même à pleine puissance, ses pouvoirs semblaient à peine le chatouiller et encore, elle etait loin du compte!

Le Démon souleva alors Joshu dans les airs, et l'Arpenteuse restait les yeux river dessus, il s'agissait bien de son frère, nul doute, il avait beau avoir exactement le même age que lorsqu’elle l'avait quitté elle en etait persuadé, ses cheveux noirs, cette peau blanche... Elle avait toujours voulu le revoir un jour! Même si visiblement la malédiction qu'elle lui avait insufflée semblait toujours là, elle ne pouvait faire autrement que de le sauver des griffes de cette chose qui semblait plus forte qu'elle ne l'avait crut!

Rapidement, le Démon propulsa le vieil homme qu'Angel semblait tellement apprécier et se mit à hurler comme un beau Diable après elles, les sommant de donner une réponse rapidement, et comme preuve de tout cela, il allait réserver le même sort à Joshu, voulant l’écraser au sol, le propulsant dans les airs.

D'un geste de la main, Liliana fit sortir une goule de terre qui récupéra l'enfant dans ses bras nécrosés avant même qu'il ne puisse se casser quoi que se soit au sol. Le Démon la regarda, commençant à soulever l'une de ses lourdes chaines mais elle le stoppa avant qu'il ne fasse une bétise, posant un genoux au sol.

"Bien seigneur Vulshok... Vos désirs sont des ordres..."

Elle n'avait pas d'autre solution si elle voulait sauver son frère... Ou plutôt cette création qui était son frère, elle ne se faisait pas d'illusion mais... Peut importe de quoi il s'agissait, ce Démon le lui avait rendu et elle ne supporterait pas de le reperdre à nouveau. Et puis, cela ne fera que le second pacte qu'elle allait passer avec des Démons aprés tout.

"La Dame Violette à prit la bonne décision, au tour de la fillette aux oreilles de chat..."

Liliana se releva, le visage bas, passant alors derrière l'énorme squelette au jambes de taureau, suivit du Zombie qui portait Joshu, évanouie par la chute d'une dizaine de métres qu'il avait fait, cependant, la Nécromancienne gardait une certaine... Petite alliance avec Angel, on ne pouvait pas parler de sentiment, et étrangement, une autre goule sortie de terre et se mit à porter l'homme au sol en mettant son bras sur son épaule. Tout ceci etait une question de respect.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Jeu 24 Juil - 0:06

    Elle regarda la créature lancer son père vers le sol et émettre un cri d'impatience. D'une peur que cette créature tue son père mais voulant également protéger le frère de cette femme, elle se mit immédiatement à parler. Elle mit un genou au sol et plaça sa main sur sa poitrine :

''Je suis à vos ordres, mon Seigneur.'' dit celle-ci.

    Se mettre ainsi à genou comme elle le faisait devant un monarque, mais devant lui, la dégoûtait au plus haut point. Mais elle ne pouvait faire autrement.

''Que voulez-vous que je fasse?''

    Il fallait qu'elle trouve un moyen pour soigner son père ainsi que le frère de Liliana au plus vite, ainsi, elles pourraient les amener en sureté. Elle apprécia le geste de Liliana d'utiliser un de ses ghouls afin d'aider son père, quoi qu'elle se dit qu'il se demanderait probablement ce qu'est ces trucs.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Vulshok, l'Anomalie Jeu 24 Juil - 12:19

[Hrp]
Spoiler:
[/hrp]

Vulshok regarda alors la jeune femme aux oreilles de chat s'agenouiller devant lui, dans la boue, cette vision grotesque le mettait au dessus de la chaîne alimentaire et il adorait cela.
Le Démon se retourna alors et s'exclama:

"Bien je vois que vous avez trouvé la raison. Maintenant mesdames, nous allons nous enquérir du moral du monde désertique... Nous n'avons aucun doute sur le fait que vous n'aillez jamais visité celui ci. Alors suivez nous et obéissez nous! "

Il joignit alors ses deux mains puis, lorsqu'elles re-éloignèrent, un portail se forma et sa diagonale était formée par ses doigts crochus.

"Passez devant, mesdames, nous ne sommes pas bête oh non nous sommes tout le contraire, si nous passions le portail en premier vous fuiriez comme des pleutres nous sentons encore la peur en vous!."

Liliana passa alors devant Angel et ne la regarda pas, mais lâcha tout de même quelques paroles à son égard.

"Moi je n'ais pas le choix, je dois protéger mon frère mais vous... Vous pouvez encore fuir dame Angel..."

D'un coup Angel entendit alors une voix résonner à l’intérieur même de sa tête, cette voix, c’était celle de Liliana:

*Ce n'est pas vraiment votre père, ce n'est qu'une création, au même titre que mes protégés...*

Puis elle passa le portail, suivit de prés pas le Zombie qui portait Joshu.
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par CrazyAngel Jeu 24 Juil - 17:50

     Elle soupira et se relevant, prête à suivre derrière et surveillant son père qui semblait inconcient. Elle écouta ce que Liliana dit et secoua la tête, refusant d'abandonner son père ainsi. Elle ne sembla pas surprise lorsque Liliana lui parla télépathiquement, elle avait la capacité de le faire chez elle. Elle hésita d'un coup, ça ne la surprendrait pas que ça ne soit pas réellement son père... Comment aurait-il put retrouver et capturer son père aussi rapidement et également prendre le contrôl? Mais elle hésita toujours, puis se rappela... Si il a pu prendre le contrôl de son père aussi facilement... Il l'aurait fait avec elle. Et son père savait comment se créer une bonne barrière mental.




     Malgré tout, elle suivit encore Liliana, enfin, pour lui poser quelques questions en passant le portail. Elle ne pouvait pas simplement l'abandonner ainsi, et si elle choisissait de se sauver... Sa vitesse lui serait d'une grande utilité, en espérant que la créature ne soit pas aussi rapide.


<<Comment pouvez-vous savoir?>> demanda celle-ci télépathiquement juste avant de traverser, voulant s'assurer de celà. <<Si je dois me sauver, tant qu'il n'est pas aussi rapide... J'en aurai la capacité... Mais que ferez-vous, dame Vess?>>


Quoi que plus elle le passant, plus elle se dit que si elle se sauvait... Elle pourrait aller chercher de l'aide. À elles deux, elles n'auraient pas la capacités de le vaincre. Elle se demanda aussi pourquoi elle continua de le suivre malgré que ce ne soit qu'une création.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Nocture Empty Re: Monde Nocture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum