Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Monde Corrosif

2 participants

Aller en bas

Monde Corrosif Empty Monde Corrosif

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 12:47

C'est ici que vous posterez principalement !

Là où l'acidité règne en maître. Un monde extrêmement dangereux pour ses conditions primitives, où chaque goutte peuvent brûler votre peau. Vous devrez être bien protégé pour oser y mettre les pieds. Sinon restez sur la terre ferme, prenez de quoi filtrer l'air, et priez pour qu'il ne pleuve pas... Sinon vous finirez bien vite par rejoindre les morts-vivants qui constituent les seuls véritables êtres vivants en cette terre maudite. Les conditions inhumaines sont aussi dues au fait qu'il s'agit du monde le plus proche de son étoile.

Monde Corrosif Scan_art?15302
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Dr. Néfarious Mar 19 Aoû - 20:09

Son vaisseau s'était craché. Quel était cet endroit ? Cette planète n'était pas dans sa base de donnée ! Ni même la galaxie n'arrivait pas à être reconnu. Où s'était-il fourré ? Il tapa du pied de colère.

"LAWREEEENCE !"

Aucune réponse.

"LAWRENCE, C'EST PAS DRÔLE !"

Toujours rien. Où était-il ? Il ne l'avait tout de même pas encore abandonné ?! Pff. Il entendra parler de lui dès que le robot le retrouverai. Ce qui était étrange, c'est qu'il ne pouvait pas se téléporter vers une des planètes connues. La dernière fois que ça lui avait fait ça c'était lorsqu'il était exilé sur son astéroïde ! Ça n'allait pas recommencer, si ?! Pas totalement en tout cas. L'endroit était largement plus vaste qu'un astéroïde. Bien sur puisque c'était une planète ! Trouver une explication et une issue. Il fallait faire vite. Lawrence était celui possédant les outils nécessaires pour réparer son vaisseau... Grrr, pourquoi n'était-il pas là lorsqu'on avait besoin de lui ?!

Néfarious shoota dans une pierre de mécontentement. Il soupira bruyamment, puis décida d'analyser les lieux. Mmm... Il ne semble pas y avoir beaucoup de vie ici. Et l'air semble irrespirable. Coup de chance qu'il n'avait pas besoin de respirer, même s'il avait ce "réflexe" en tant qu'ancien humain. Ses conduits lui permettaient de faire comme s'il respirait, gonflant son buste et le dégonflant. L'endroit avait l'air malsain. Il y avait ce qui ressemblait plutôt à du poison, de l'acide... A nouveau, coup de chance qu'il soit un robot. Il ne pouvait pas s'empoisonner. Quant à l'acide... Ca l'affectait, tiens ? Il n'était pas sur. Mais n'avait pas envie d'essayer. La nature semblait morte. Mais le soleil brillait, les rayons du soleil outrepassant une légère brume maussade.

Il fit alors les cents pas près de son vaisseau, gardant son air mécontent. Il devrait bien faire quelque chose, non ? Tiens ? Ça bougeait vers là-bas... De la vie ! Peut-être était-ce des robots habitant cet endroit ! Ou des bouseux... Berk, il préférait ne rien trouver que voir des bouseux. Mais en fait... Quoi ? Des... Mort-vivants ?! C'était ça la population locale ? Des créatures surement mortes à cause des conditions extrêmes, mais animées peut-être des parasites... Pff ! Un coup de pisto-laser par-ci par-là et ça en était fini d'eux.
Dr. Néfarious
Dr. Néfarious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Liliana Vess Mer 20 Aoû - 12:30

Précédent post

C'etait un jour normal dans le monde Corrosif... Enfin si on peut vraiment qualifier l’atmosphère qui y règne de normale. Tout n’était que mort et désolation partout. Si il y a bien un monde sur lequel on ne veux pas atterrir en empruntant un portail, c'est bien celui ci. Les habitants de cet univers, depuis sa découverte (par le malheureux Jackson Pars, l'explorateur des portails... Mort justement au pied de l'un d'eux ici.) Et bien les habitants avaient l'impression de jouer à la roulette russe... Si ils arrivaient là, ils etaient mort en quelques secondes.

Cependant, le calme ambiant fut d'abord stoppé par un vaisseaux, une carlingue de fer qui vint se cracher sur le sol acide, commençant à ronger peu à peu la ferraille.
Mais bien heureux en fut ce stupide crash puisque, juste au dessus de l'appareil, un portail temporaire vint s'ouvrir et une femme fit une lourde chute, retombant sur le métal dans un bruit sourd.

Elle fit quelques tonneaux sur le coté avant de se stabiliser à temps, pour ne pas chuter du vaisseaux.
Il s'agissait bien évidemment de Liliana Vess, qui venait de se faire expulser de l'Armée de Vushok d'un coup de poing bien placé.

L'Arpenteuse se releva alors peu à peu, crachant du sang sur la chose sur laquelle elle avait atterrie. Ou est ce qu'elle etait arrivée?! Forcement sur un monde de fou, vu que le Démon voulait se débarrasser d'elle...
Cependant c'etait loin d'être sa priorité, le paysage! Puisqu'elle fut prit d'un mal étrange... Mince! Elle pouvait sentir l’intérieur de ses poumons brûler! C'est donc ça qu'elle faisait subire aux autres quand elle les touchait?!

Cela devait être l'air! Tel quel il etait toxique! Plus de temps à perdre, tout Arpenteurs avaient quelques cordes de sortie à son arc! Et Liliana avait le pire des moyens pour survivres!

Elle fit apparaître un zombie et, sans attendre, se jeta dessus, commençant à l’étriper en gardant la tête intacte soigneusement. Aprés un moment de boucherie intense, Liliana reussit enfin a faire de qu'elle voulait.

L'Arpenteuse se releva et accrocha la tête de la goule, encore vivante, à sa ceinture et attacha dans son dos une sorte de sac à dos, c'etait les poumons bleues de sa création, qui n'avaient pas servit depuis longtemps! Elle relia le tout à sa bouche grâce à un masque fait maison, respirant alors l'air filtré d'abord par les poumons du zombie, une magnifique bouteille à oxygéné!

Elle put donc se relever, couverte de sang croupi et observa l'horizon. Tout n'etait qu'acide, mort et silence... Elle aimait bien le décorateur!
Et encore plus quand elle repéra des zombies, au loin, s'approchant du vaisseau comme curieux. Les pauvres! Ils étaient décharnés et n'avaient que la peau sur les os... Et encore! Si elle n’était pas brûlée par l'acide!

Cependant ces pauvres braves furent rapidement terrassés par des sortes de... Laser? Qui se dégageaient du vaisseau sur lequel elle se trouvait. Cet artefact n'avait pas encore attiré son attention mais... Maintenant qu'elle y pense cela pouvait presque ressembler à un vaisseau extra planaire comme l'etait l'Aquillion!

Elle se pencha et vit un Golem de fer en contrebas qui faisait les 100 pas, a tourner en rond il allait chopper le tournis.
Ni une ni deux, Liliana osa se transplaner juste devant lui, penchant sa tête affublée de son respirateur artificiel.

Qu'etait ce cette chose?? Cela parlait au moins? En tout cas il avait une sorte de canon portatif, comme ceux de Ravnica! Il fallait s'en méfier.

"Je suppose que cette chose est à vous?"

Dit elle en l’interpellant alors que d'autre Goules s'approchaient de la carlingue de toute part. Liliana tendit la pomme de sa main vers l’extérieur et, d'un coup, tout les cadavres se stoppèrent net. La prêtresse des morts ordonne et les morts obéissent! C'etait gravé sur le haut de sa chambre quand elle etait enfant.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Dr. Néfarious Mer 20 Aoû - 13:35

Tiens ? On lui adressait la parole ? Il y avait quelque chose d'intelligible par ici ?! Qui c'était ?! Néfarious se retourna, laissant son visage agressif apparaître aux yeux... D'une bouseuse. Grrr, il ne pouvait pas y avoir une autre présence robotique par ici ?! Comme... Lawrence par exemple ? Et en plus, pour être encore plus répugnante que ce qu'était une bouseuse naturellement, elle s'était attachée des organes pour pouvoir respirer convenablement. Vivement que les affaires reprennent ! C'était assez de supporter l'idiotie, la moleste et la puanteur des formes de vie organiques ! Mais d'un autre côté... Peut-être qu'elle savait sur quelle planète étaient-ils ? Si elle avait vu un autre robot passer par là ? Ou même si elle savait comment pouvait-on partir d'ici ?

Le robot mit les poings sur les hanches et se pencha un peu vers cette humaine. Ah, et il se fichait bien des zombies qu'elle stoppa net vu que lui arrivait très bien à s'en débarrasser facilement. Puis il se redressa.


"Oui, oui, c'est à moi. Et je n'ai rien pour réparer mon vaisseau ! Grrr, quel stupide crash ! Comme si tout s'était déréglé à l'approche de cette planète !"

Sous l'énervement, il mena ses mains à sa tête en se retournant et soupira.

"Et Lawrence qui n'est toujours pas là !"

Et encore une fois, il se retourna se penchant encore vers cette bouseuse, limite appuyant sur son front avec son index.

"Dites-moi, vous n'avez pas vu un robot passer par là ?! Et vous savez sur quelle planète on est ? Elle n'est même pas répertoriée dans ma base de donnée ! Je suppose qu'on est à milles lieux de Solaris ou Solana !"

Faut espérer qu'elle sache au moins un truc. A quoi pourrait-elle lui servir sinon ? Il aurait vite fait de se débarrasser de tous les bouseux si aucun d'entre eux ne pouvaient lui apporter quelconque indice...
Dr. Néfarious
Dr. Néfarious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Liliana Vess Jeu 21 Aoû - 13:35

Liliana se retrouva alors nez à nez avec le golem de métal... Une chose trés étrange que voila! Avec le sommet du crane verdâtre, une mâchoire digne d'un Atog et des yeux rouges perçants.
Pas vraiment quelque chose qui pouvait lui faire peur... De toute façon existait il encore quelque chose qui pouvait lui faire peur? L’impressionner serte mais la peur ne lui est plus vraiment connu!
Cette chose ne devait pas être de Dominaria, quoique, il reste tellement de plans a visiter qu'elle pourrait encore être surprise...

Le regard de la Nécromancienne se posa sur le gros vaisseaux de métal, en voila bien quelque chose qui pouvait la surprendre, c’était bien loin de son univers à elle... Peut être à Ravnica comme elle le disait mais... Et encore! Il devait en falloir de la magie pour invoquer quelque chose de cette taille...

"Hmmm... Ce n'est vraiment pas étonnant... Beaucoup de personne se sont faite attirer dans cet univers... Il doit en être pareille pour chaque planète de cet endroit maudit!..."

Mais le Golem ne semblait même pas l'écouter, il parla d'un certain Lawrence. Qui etait ce? Elle ne savait pas vraiment! Inconnu au bataillon tout de même! Etait ce un de ses acolyte? C'etait sûr! Etait ce un de ses larbins?? Fortement possible, cet artefact devant elle avait une certaine prestance...

D'un coup, le Golem approcha son index un peu trop prés de l'Arpenteuse, ce qui ne lui plut pas tellement. D'un revers de la main, elle poussa la main de son interlocuteur plus loin sur le coté.

"Vous êtes bien le premier "Robot" que je vois depuis mon arrivée ici... Et pardonnez moi mais je ne connais rien de cette planète..."

Elle réfléchit alors longuement, aprés tout, il n'avait pas l'air bien méchant et... Ce vaisseau pouvait servir si seulement il pouvait décoller... Surtout si cette planète est remplie de Goule! C'est un paradis ici!

"Tout ce que je sais c'est que nous sommes prit dans un univers qui est la charnière entre tout les autres... Toutes les planètes de celui ci sont comme qui dirait relié par des sortes de portails et parfois certains ce créaient autre part et c'est par là que des étrangés rentre... Je suppose que c'est votre cas à vous et à votre vaisseau..."
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Dr. Néfarious Jeu 21 Aoû - 19:41

Alors elle ne savait rien ? Bon sang ! Encore à se retrouver dans un lieu inconnu remplit de choses dégoûtantes... Tss, si seulement il avait un Bioblitérateur sous la main ! Il pourrait rendre le tout plus attrayant. Il se retourna encore une fois, fit quelques pas, les mains croisées dans le dos. Il réfléchissait à ce que disait cette femme. Ce qu'elle avait dit en dernier... Un univers reliant tous les autres ? Dans quelle dimension était-il atterrit alors ? Une chose était certaine néanmoins... En fin de compte, ce qu'elle avait raconté était plutôt intéressant. Des portails les reliant à d'autres mondes ! Des champs de possibilités qui s'étalaient !

"Un univers qui serait la jonction entre chaque autre univers ? Voilà qui est fort intéressant... Mon champ de vision s'élargit alors ! Réfléchissons un peu... IMAGINEZ CE QU'ON PEUT FAIRE AVEC ! On pourrait explorer diverses univers pour récupérer ce qui nous est utile et faire ce que l'on veut... IL Y A MATIERE A PRENDRE NOTRE REVANCHE SUR LE DESTIN ! MWAHAHAHAHAHAHAHAAAA !"

Quand il disait "on", il ne voulait pas dire qu'il ferait cela avec cette femme. Non, il voulait dire que quiconque d'assez intelligent, comme lui évidemment, pourrait s'en servir... Il n'avait pas de risques à affirmer son caractère de "superméchant" comme il aime dire face à cette inconnue. Après tout, il était le Dr. Néfarious ! Le criminel n°1 ! Le plus recherché des galaxies de chez lui ! Incontestablement l'être le plus dangereux de son univers... Il n'aurait pas à craindre quelques bouseux. Sûrement ! Sa poigne de fer les écrabouillerait...

"Mais avant tout cela, il faut que je trouve un moyen de réparer ce satané vaisseau. Et de retrouver ce bon à rien de Lawrence !"

Mais par où commencer ? Si même elle ne savait pas où ils étaient... Et bien soit ! S'il devait explorer les lieux, il le ferait ! Mais avant tout, placer une balise électronique sur son vaisseau ne serait pas de refus. Comme ça, il saura sur de ne pas le perdre. En deux-trois mouvements, il avait fini son petit bricolage, prouvant ses talents de mécanicien. Pour un savant fou robotique doublé d'un génie maléfique, c'était normal. Il en est même passer dans le Superméchant Hebdo, c'est pas pour rien.
Dr. Néfarious
Dr. Néfarious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Liliana Vess Ven 22 Aoû - 12:49

D'accord... Alors là tout s'explique! Liliana c'etait retrouvé avec une machine défectueuse devenue totalement mégalomane...
L'Arpenteuse regarda autour d'elle, toutes ces goules qui avaient posé un genoux au sol en signe de soumission... Et si aprés tout il avait raison? Tout ce mana qui etait à SA disposition?
Hmmm... Bref elle avait d'autre chose a penser d'abord, Joshu, son frère, tout du moins son simulacre de frère mais elle n'aurait jamais mieux...

L'Arpenteuse croisa ses bras et regarda le vaisseau attentivement, c'est vrai qu'elle ne s'y connaissait pas mais il semblait en mauvais etat... Tout du moins il ne semblait plus en etat de faire ceux pourquoi il avait été fait.

"Soit... Je pense que je peux vous offrir mon aide pour trouver de quoi réparer..."

Les Goules se rassemblèrent alors sans que Liliana ne dise quoi que ce soit.

"Il vous faudra surement de la main d'oeuvre pour porter..."

Dit elle en esquissant un leger sourire. Aprés tout... Pourquoi ne pas s'en faire un allier de celui là? Même si il semblait plutôt... Dérangé!
La femme prit deux ou trois inspiration dans son sac à dos morbide et continua:

"Cependant il me semble que sur cette planète vous ne trouverez rien de semblable au métal qui assemble votre vaisseau... A moins que cette planète ne regorge de trésor insoupçonné..."
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Dr. Néfarious Ven 22 Aoû - 16:38

Tiens, la bouseuse désirait l'aider et savait contrôler ces zombies ? Pourquoi l'aiderait-elle ? Elle était perdue elle aussi et désirait pas se débrouiller seule ? Tss, quel paradoxe si elle avait une multitude de ces créatures sous son contrôle... Ça pouvait être utile néanmoins. Si une aide lui tombait sous la main, comme ça, sans rien demander, alors tant mieux ! Ça avait été pareil avec les fongoïdes qu'il a pu manipulé à sa guise pour découvrir la Grande Horloge et mettre en place son plus grand méfait intergalactique...

"Non ! Il n'y a pas besoin de déplacer ce vaisseau ! Il est très bien là où il est. La zone est plutôt dégagée, et est un endroit parfait pour un décollage ! Par contre oui, de la main d'oeuvre serait utile pour garder et protéger ce qu'il reste de ce vaisseau..."

Il refit quelques cents pas, puis fini par s'envoler grâce à ses propulseurs sous ses pieds. Il prenait de l'attitude pour voir si l'endroit avait des zones habitées ou même un tantinet industriel. Mais rien. Tout semblait dévoré par un acide peu accueillant. Soit. La bouseuse avait raison en disant qu'il n'y aurait rien sur cette planète de semblable à son vaisseau. Planète pourrie ! Que de la matière organique ! Mais il fallait être logique. Tout n'était pas perdu. Il se reposa alors, croisa ses bras, laissant l'un d'eux atteindre son menton, le tapotant sous sa réflexion.

"Peut-être qu'il y a bien un "trésor" comme vous dites... Il doit forcément y avoir des pièces de mon vaisseau traînant dans les alentours qui servaient de pièces de rechanges, ou quoique ce soit ! Des outils, des boulons, des tuyaux, tout ! Je ne pars jamais sans une garanti pour cela avec d'aussi petits vaisseaux. Nous devons donc chercher dans le coin sans trop nous éloigner !"

Il lança alors un regard assez noir (bon faut dire que son regard est généralement déjà assez noir comme ça) vers les zombies.

"Je doute cependant que vos bou-hum... Zombies, soient assez intelligents vu le peu de cerveau qui doivent leur rester pour nous aider à chercher. Bref ! Faites ce que vous voulez ! Moi je me mets au boulot. Le temps, c'est des boulons !"

Et oui, parce que chez lui, le boulon est la monnaie intergalactique.
Dr. Néfarious
Dr. Néfarious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Liliana Vess Mer 27 Aoû - 12:56

Liliana écouta alors attentivement le Golem de fer marmonner entre ses dents...C 'est pas possible il mâchait les mots et avait un débit de parole incroyable... Son concepteur avait dut faire une erreur dans l'assemblage... Enfin si seulement il avait un concepteur... Etait il issue de l'Aetherium?? Non pas vraiment ce métal là semble inerte...

Bon dans tout les cas il avait accepté son aide, ce qui n'etait pas plus mal, il fallait se serrer les coudes dans ce genre de situation, même si honnêtement elle préférait se débrouiller seule c'etait la première fois que quelqu'un pouvait la toucher...

"D'accord, alors ils vont nous servir..."

D'un geste de la main tout les cadavres s’approchèrent comme d'un seul corps et Liliana énonça ses ordres:

"Defendez moi cette carcasse de fer... Ne laissez personne d'autre s'en approcher sans contre ordre..."

et bien rapidement toute la foule de goule s’éparpilla tout autour du Vaisseau du drôle de Golem en grommelant...
Cependant cela n'avait pas l'air d'avoir stoppé le flot de parole de celui ci car il annonça son idée à haute voix... Hmmm d'accord pour le plan mais dans le concret ce n’était qu'une supposition... Surtout vu la nature de la planète.. Si l'hypothétique pièce etait tombée dans un lac d'acide cela en etait fini d'elle...

"Ils ne sont peut être pas fort intelligent en effet mais leurs forces c'est le nombre.... Ainsi que l’obéissance jusqu'à la mort..."

Cependant elle continua et repliqua:

"Je vais chercher aux alentours... Des choses comme votre vaisseaux doivent forcement faire tache avec le décor..."

Et l'Arpenteuse commença a avancer alors même que Certain Zombies se couchèrent devant lui pour lui éviter la moindre brûlure au contact de la terre hostiles du monde corrosif.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Dr. Néfarious Jeu 28 Aoû - 0:06

Bien, bien, parfait ! Et une aide gratuite pour récupérer les pièces de son vaisseau ! Il lui fallait surtout le matériel pour construire, modifier, bidouiller, ce que vous voulez. Il saurai trouver rapidement du matériel de rechange dans son vaisseau malgré son état. Mmm... D'ailleurs, peut-être fallait-il jouer intelligemment. Il faudrait que cette bouseuse continue de chercher pendant que lui fouille son propre vaisseau pour mettre de côté tout ce dont il aurait besoin. Bon, avant tout, il allait quand même un peu chercher. Passant outre cette végétation morte, des flaques acides et autre... Certes, ça devait être distinct, mais vu cet endroit étonnement dense malgré cette acidité trop présente, ça rendait les recherches plus difficiles que prévus.

"Continuez à chercher ! Il faut que j'aille m'occuper de deux-trois choses sur mon vaisseau qui nous facilitera la tâche !"

Le retour fut rapide. Un bon coup de propulseur pour s'envoler vers lui, passant au-dessus des obstacles et hop ! Là, il put fouiller son appareil en mauvais état et mettre de côté toutes les pièces de rechanges disponibles, ainsi que diverses choses comme des outils restants, détecteurs de métaux, de signe de vie et autre... Peut-être qu'à partir de ça il pourrait confectionner une sorte de radar, ou quelque chose qui pourrait efficacement détecter les pièces à retrouver. Ça prendrait juste quelques minutes... Bricoler ça là, faire ceci ici, brancher tel fil là, démonter cette chose etc... Ce n'était rien comparé aux talents du grand Dr. Néfarious, lui qui avait été capable de mettre en oeuvre des travaux pour une des plus grandes stations spatiales que son univers n'avait jamais connu en plus d'être extrêmement bien gardé. C'était lui aussi qui avait construit des armées de robot d'élites, et surtout, construit deux bioblitérateurs ! Bref. Plus qu'à tester cette petite chose.

Sur l'écran, diverses points éparpillés. Le bleu était pour les métaux, le rouge pour les bouseux. En bleu évidemment, il y avait lui et son vaisseau. Et en rouge, cette femme et les zombies. Et voilà que la recherche allait s'avérer bien plus rapide que prévu.


"Voilà ! Avec ce petit bijou, nous pourrons facilement retrouver les pièces détachées ! C'est un détecteur de métal et de matière organique perfectionné... Bref, vous n'aurez qu'à suivre ses indications pour trouver chacun de notre côté tout ce qu'il faut !"

Aaah vivement qu'il puisse fuir de cette fichue planète... Et explorer un peu plus cette galaxie qui lui serait vraiment particulièrement intéressante. Peut-être que certaines planètes seraient riches en éléments industrialisés, futuriste, digne de son propre univers... Oh et, s'il retrouvait Lawrence grâce à cet engin ? L'acolyte diabolique n'aurait pas fini d'entendre parler de lui...
Dr. Néfarious
Dr. Néfarious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Corrosif Empty Re: Monde Corrosif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum