Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Monde en Ruine

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 8 Aoû - 18:30

   Il entendit ce que l'autre dit au sujet du feu, donc lui aussi contrôlait le feu... Il avait une coupe de cacatouès... Tien... Il ne fit que hocher, honnêtement, il n'avait pas essayé de se montrer fière... Mais il voulait voir l'état de Angel au plus vite, et ayant l'habitude de ne pas être atteint par les flammes... Il l'avait tout simplement passé. 

   À leur soulagement, ceux-ci n'attentait plus à la vie de la jeune femme... C'est bien... Cameire ne leur aurait pas laissé faire, certainement... Jonathan non plus. La jeune femme tomba sur ses genou et Jonathan se dépêcha d'aller l'aider. Elle toussa quelques fois et en cracha même du sang... Des plaques avait apparût sur son visage et elle en sentit plusieurs douleurs. Elle vit Narcisse partir et demanda :

''V... Bonne chance... Et merci..''

   Elle aurait voulu que cette femme reste, mais elle n'était plus en état d'argumenter. La dragonne regarda la femme et dit :

''Je ne vous connais pas, mais elle m'a fait part que vous l'aviez aidé. enfin, surtout pour éviter que je ne vous ttaque si jamais il y avait quoi que ce soit. Donc je vous en remercie, si jamais un jours vous avez besoin d'aide et nous trouvez en cours de route... N'hésitez surtout pas..''

   Jonathan sembla de plus en plus inquièt et lui demanda :

''Montre moi ton bras...''

   Ce qu'elle fit immidiatement. Il changea de côté pour regarder son bras ainsi que son cou... Elle était carbonisé... Mais pas seulement, il voyait une sorte d'infection bizarre sur son bras... Il y avait des petits trucs blancs sur son bras... Faisant un peu penser a des champinions... Elle finit par se coucher de côté, sentant la fatigue venir plus vite et la dragonne baissa la tête :

''Ne t'endore pas maintenant... Angel...'' fit la dragonne qui était maintenant également inquiète.

   Angel approcha son autre main du museau de celle-ci, lui envoyant un autre souvenir... Celui de Vulshok... Et cette fois-ci, elle lui envoya le souvenir au complet. Lorsqu'elle l'avait envoyé, Cameire entra complètement dans son esprit, lui envoyant un peu de sa force, de l'appaisement, elle pouvait maintenant ressentir la même douleur que sa dragonnière ressentait. Jonathan se dépêcha d'aller fouiller dans la sacoche de selle, il y avait toujours des trucs medicinal, comme des plantes et n'importequoi qu'elle aurait pus acheté. Il en ressortit également quelques bandages et ressorti quelque chose pour les brûlures... Parcontre... Il faudrait qu'il demande aux deux jeunes si ils ne savait pas pour l'infection, on aurait dit qu'elle était empoisonné. Lorsqu'il les vit revenir, il les regarda et demanda :

''Hey, vous savez si elle aurait pas reçu quelque chose qui aurait pus l'empoisonner?''

   Les spores avait enfait entré dans sa blessure, il y avait quelques points qui s'était mit à seigner et c'est par là que les spores sont entré dans son système... L'empoisonnant ainsi...
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 8 Aoû - 19:46

Le duo revint vers le groupe. Et ils virent Narcisse, commencer à marcher sans les regarder. Voulait-elle les abandonner ? Pourquoi ? Parce qu'elle n'acceptait pas qu'ils la mirent de côté pour cela ? Parce qu'elle n'acceptait pas qu'ils désirent découvrir certaines choses d'eux-mêmes ? Ne comprenait-elle pas qu'ils voulaient aussi connaître des éléments sans qu'on aille fouiller dans le futur ? Ou peut-être n'acceptait-elle pas qu'on remette en question ses pouvoirs ? Si c'était ça, elle devrait bien s'y faire. Ou bien elle se fera rapidement avoir par Spectro et ses acolytes. Tss, qu'elle boude alors ! Ils avaient déjà assez supportés de choses pour s'occuper de ça en plus ! D'autant plus que grâce à cela, ils avaient 3 alliés de plus pour le prix d'un. Qu'elle parte alors ! Qu'elle se retrouve seule ! Et qu'elle meurt en se retrouvant face à Spectro ou le squelette dont parlait Angel ! Mais qu'elle n'oublie pas une chose... Si elle n'avait pas été tuée par Rafflisiare, c'était bien parce qu'Inferno lui avait ordonné fermement de fuir ce combat.

Ils ne lui adressèrent donc aucun mot quant à sa réaction. Ils la laissaient faire. En attendant, ils se concentreraient sur les autres. Angel était en proie à un poison plus grave que ce qu'ils pouvaient imaginer. Le dénommé Jonathan posa une question qui tombait à pic, alors que la fille aux pouvoirs de lumière avait été allongée et qui était prête à s'endormir... Ou pire.


"Nous savons très bien même. Ce sont les spores d'une plante... Particulière dirons-nous. Je n'aimerai pas vous inquiéter après tout ça mais... Vu la plante, il sera difficile de guérir ça."

Inferno marmonna alors quelque chose de manière cynique, de manière à ce que les autres ne comprennent pas.

"Et après elle voulait fuir en courant aussi vite que la lumière... Tss."

Le rôdeur s'approcha de la féline, s'accroupissant à côté. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire vu l'ironie de la situation.

"Voilà qu'il y a deux minutes on voulait se débarrasser de vous que maintenant nous allons vous aider... Ne bougez pas surtout, on va réfléchir à une solution. Gardez votre calme, sinon le poison ne circulera que plus encore que ce qu'il a déjà fait."

Le jeune homme attira des racines vers lui pour puiser dans leur énergie, et se connecta avec la jeune fille grâce à ses lianes lumineuses. Il fit un transfert d'énergie entre les racines et elle, pour la maintenir en état à peu près stable, le temps de trouver une solution.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Sam 9 Aoû - 12:24

Narcisse continuait d'avancer, personne ne la retenait? C'est bien ce qu'elle pensait de toute façon. Qu'ils essayent de soigner Angel et de faire comme si rien ne c'etait passé. Non ce n'est pas comme si ils l'avaient accusé d'être responsable de tout les malheurs du monde.

Soudain Narcisse fut prit à la gorge d'un mal étrange. Celle ci se sera d'un coup et ses yeux s'écarquillaient de force.

"Qu...que... Que...??"

Elle n'arrivait même plus à énoncer une phrase en entier. Elle ne l'avait même pas vu venir ça! Elle qui vivait dans le futur, qu'est ce qui lui arrivait??!
Ses yeux commençaient à se révulser et la femme tomba contre un mur dressait là, seul, dernier vestige d'une ancienne maison aujourd'hui détruite par les pluies torrentielles.

C'est alors que Narcisse eut une vision de force! Cela ne lui était arrivé qu'une seule fois dans sa vie, après elle avait envoyé un de ses plus vieux allié chercher l'objet de cette vision.

Cependant la rien de trés habituel! Elle ne voyait que du noir tout autour d'elle.

"Ou suis je?"

Dit elle en regardant ses mains quand, tout d'un coup, une voix féminine se fit entendre, raisonnant partout autour d'elle.

"...Tu as laissé passé quelque chose..."

Narcisse fit un pas en arriére et sortit son Arme.

"Qui est ce?!! Montrez vous que je vous montre que je ne laisse jamais rien passer!!"

La voix reprit sans vraiment montrer la moindre expression dans son intonation.

"... En vouloir a des jeunes gens qui ont une quête autre que la tienne c'est déjà laisser passer quelque chose..."

Narcisse tint alors fermement son bâton qui se fondit alors et passa même aux travers du sol.

"Je... Je m'en fiche! Justement j'ai d'autre chose à faire que de me battre avec un groupe pas solidaire!! J'ai déja été dans ce genre de groupe et tout cela n'apporte que la mort!!!"

Et son interlocuteur répliqua sans attendre:

"... Et si c’était ce groupe pas solidaire qui allait t'amener à moi?..."

L'Augure s'étonna:

"M’amener à vous? Non mais je m'en fiche de qui vous êtes!!"

D'un coup une étrange Toupie géante s'avança vers elle, et la voix semblait sortir de cette étrange objet.

"Crois tu vraiment que tu t'en fiche de qui je suis?"

Et c'est là qu'une énorme patte de dragon vint écraser la toupie et pendant que Narcisse revenait peu à peu à la raison, on entendit:

"A bientôt... Mère... Mère... Mère..."

Narcisse reprit connaissance en se tenant la gorge, elle se mit à tousser et a suffoquer, retrouvant peu à peu son souffle. Mince? Mais qu'est ce que c’était que tout ça??!!
La Voyante se redressa et après avoir fait un pas, sentit quelque chose d'étrange sous son pied. Elle se pencha et regarda. Il s'agissait de son masque, là, posé au sol, la fixant également comme accusateur.
Elle se toucha le visage, non, plus de doute! Elle était à découvert! La femme s'abaissa et refixa son masque... C’était étrange! Normalement il ne pouvait pas se décrocher de lui même!!

C'est quand elle repositionna son masque que la femme eut comme un Flash. Une patte de Dragon??! Non mais attend, qu’était ce déjà le grand monstre qui était un allié d'Angel!

Narcisse se tint le front et ferma ses yeux.

"Alors... Si je vais soulever la patte de ce foutu dragon... Qu'est ce qu'il se passe... Pourquoi je n'arrive à voir que du noir en dessous?!! Mais qu'est ce qu'il se passe avec ce groupe?!!"

La femme devait en avoir le cœur net, elle rebroussa chemin et arriva bien rapidement là ou le groupe se trouvait encore, ils avaient reliée Angel a des lianes, décidément c’était une habitude à tenir... Ils semblaient tous réfléchir et se concerter mais là ce n’était pas la priorité pour Narcisse.

Elle se dirigea vers le Dragon et le fixa en penchant sa tête.

"Dragon. Pouvez vous soulever votre patte?"

Cameire repliqua:

"Dragonne! Et Pourquoi faire??"

Narcisse soupira et ajouta:

"Rien de maléfique en tout cas... Je veux juste voir ce qu'il se trouve en dessous."

La Dragonne leva alors la patte que la femme avait indiquée.

"Rien à par de la terre et du métal, mais si cela peux vous faire plaisir."

Narcisse se pencha alors et regarda en dessous de la grosse patte, et là, juste en dessous d'un replie de la peau, une étrange boule noire dépassait.
Qu'est ce que c'est que cela? C’était pour ça qu'elle etait revenue? C'est une blague?? La femme saisit la boule et tira dessus. Mais quand elle vit l'objet qui y était relié, elle recula et le laissa retomber au sol, reculant de prés de 3 mètres et murmurant.

"Non... NOn ce n'est pas possible... Comment est ce arrivé là?! Je ... Non!"

Au sol s'étendait un étrange collier de perles noires avec en son centre un symbole. Un oeil noir, parfaitement similaire à celui que Narcisse cache en dessous du filet à sa main Droite.

Collier:
Spoiler:
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Sam 9 Aoû - 17:40

    Jonathan écouta ce que l'homme avait à dire et hocha, gardant ce qu'il avait de medicinal au cas où il en aurait besoin, mais pour le moment, autant laisser ces deux là agir. Il s'assit au côté d'Angel, lui passant à nouveau une main sur le front... Ça c'était empiré. Il pouvait également voir qu'elle avait peur, même si elle n'aimait pas le montrer...


''Relax, tout se passera bien...'' dit celui-ci.


    Même si ces deux là voulait la tuer au départ, si ils voulaient toujours la tuer... Ils l'auraient laisser crever dans cet état. Sa proximité sembla également la rassurer quelque peu, Jonathan était un frère d'arme à laquel elle se sentait le plus proche. Lorsque la femme avait demander à Cameire de lever sa patte, elle releva également sa tête mais garda le contact avec Angel. Elle avait regardé la femme et lorsqu'elle avait enfin relevé sa patte, celle-ci en extrait quelque chose... Un genre de bijou.


   La dragonne regarda ce qui se trouvait au sol puis marmonna :


''Tien... J'ai du marcher dessus sans m'en rendre compte...'' puis elle regarda la femme ''Cette objet semble vous inquièter, du moin, vous n'avez pas l'air d'en croire vos yeux. Si je puis-je vous demander, qu'es qui vous tracasse à ce sujet?''


Jonathan regarda un peu par curiosité, mais garda également sa concentration sur Angel.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Sam 9 Aoû - 18:07

Narcisse finit par revenir, pour on ne sait quelle raison. Et elle se fichait apparemment bien de l'état d'Angel. Tss, elle la défendait avant mais maintenant elle s'en fichait. Inferno, devant encore laisser passer la pilule par rapport au changement si brutal de Leaf par rapport à Angel, s'écarta un peu des deux et se rapprocha de la voyante. Autant essayer de voir qu'est-ce qui se tramait dans sa tête. D'autant plus qu'elle lui laissait de plus en plus de doute.

"Un problème peut-être ? Ou bien ne serons-nous à nouveau d'aucune utilité ?"

Son ton était teinté d'ironie par rapport à sa dernière question. Il voyait bien qu'il y avait un malaise derrière cette femme. Et il allait faire jouer ses mots pour tenter de déceler d'une manière ou d'une autre le fond de l'affaire.

En attendant, Leaf continuait ses efforts pour maintenir Angel dans un état stable. Comment faire pour se débarrasser d'un poison venant d'un être terriblement puissant ? Le rôdeur ne voyait qu'une solution à cela en réalité. Transférer ce poison. Mais cela serait sacrifier un autre être vivant... Lui qui tenait même aux plantes, ça n'allait pas être simple. Autant trouver une victime qui le mérite alors. Rafflisiare ayant décidé que miss lumière pouvait avoir sa chance, elle ne méritait plus cela.


"Vous avez beau être empoisonnée par Rafflisiare, mon transfère d'énergie me permet de vous maintenir en vie. Vous pouvez donc parler si jamais vous êtes une bavarde en herbe. Vous n'avez pas idée de quelconque personne par ici qui pourrait accueillir ce poison ? Je suis obligé d'admettre qu'on sera obligé de sacrifier quelqu'un si nous voulons te sauver. Je devrais tenter de transférer ce venin dans un autre être vivant. S'il ne reste pas malencontreusement en moi... Mais c'est un risque à prendre."

Voilà, ça avait le mérite d'être clair. Ils seraient obligés de sacrifier quelqu'un. Mais qui ? Personne ici n'accepterait une telle chose, alors que seul le transfert d'énergie que maîtrisait Leaf semblait être le moyen de la guérir...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Dim 10 Aoû - 11:39

Narcisse avait encore les yeux grand écarquillés, le cœur battant la chamade et ne voulant pas se calmer.
Elle se releva en gardant son regard sur l'étrange objet et s'approcha comme si c'etait une bombe.

La femme prit du bout des doigts le collier et l'amena prés de son visage. Il n'y avait pas de doute c’était bien ce qu'elle craignait!
En réalité ce bijoux était celui qu'elle avait attaché au cou de sa fille, juste avant de l'abandonner comme on avait fait autrefois avec elle.

Elle regarda alors la Dragonne en gardant la relique dans ses mains et s'exclama:

"Non, vous ne pouv..."

L'Augure repensa alors à ce que lui avait dit l'étrange voix, la clef de cette vision c’était ce groupe disparate! Elle se reprit donc et répondit calmement, presque froidement.

"C'est à ma fille... Pouvez vous me dire ou est ce que vous avez posé les pieds, Dame Dragonne??"

Elle regarda ensuite Inferno, décidément il n'aime pas ce faire des amis lui, mais là en effet ils n’étaient d'aucune utilité, comment pourraient ils lui montrer la vrai voie et puis... QU'est ce que sa fille faisait ici?! Elle avait pourtant envoyé Ezekiel la chercher à CasstleMarble...

Cependant Narcisse mit le collier à son cou et répondit au Pyromancien:

"Au contraire... Il semblerait que je me dois de rester avec vous. Mais je ne sais pas encore pourquoi..."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Lun 11 Aoû - 2:03

    La dragonne écouta les dires de la femme et lui répondit :


''Je peux toujours retourner sur mes pas, peut-être que cela pourrait vous aider. Peut-être etait-ce cet endroit où je me suis reposé, aussinon... C'était peut-être au lieu ou nous sommes apparût en ce monde. Contrairement à vous, nous étions coincé dans ce monde pendant un petit moment... Donc si ce n'était pas dans se monde, alors c'était dans le nôtre.'' fit la dragonne ''Mais avant, je dois m'occuper de ma jeune dragonnière... Ensuite, je vous aiderez...''


    Après ce que Leaf avait dit, il était sur que Cameire ne pouvait pas faire ce sacrifice étant donné le lien puissant qu'elles partageait, ensuite... Jonathan aussi était l'un des héritiers qui était nécessaire dans leur monde, cependant... Si jamais il n'y avait pas d'autre moyen... Il était prêt à le faire, il était sous le point de parler jusqu'à ce que Angel parle :


''PAS QUESTION!'' grogna celle-ci immidiatement ''Il n'est pas question que l'un seul d'entre vous ne meurt pour moi! Il doit y avoir un autre moyen... Je suis sur que chacuns d'entre nous à un rôle important à jouer pour leur monde! Ne m'as t'on pas parlé d'un certain Spectro dont vous deviez arrêtez? Je suis sur que tous comme moi... Jonathan et Cameire... Vous avez votre monde à protéger... Après... Cette femme... Elle aussi je suis sur qu'une raison la pousse à vivre.'' il y eut un petit instant de silence avant qu'elle dise ''N'y à t'il pas un autre moyen que ne risque aucune de vos vies?'' marmonna celle-ci.


    Elle était incapable de laisser quelqu'un se sacrifier pour elle, il fallait surtout le faire sans son consentement étant donné qu'elle détestait voir les autres mourrir... Jonathan grogna et dit :


''Angel, on a besoin de chacuns de nos guerriers pour espérer vainc-''


''Je le sais très bien, mais je ne veux pas que quelqu'un se sacrifie! Même si l'un des vieux schnoques était ici... Je suis sûr qu'ils auraient prit ce sacrifice... Mais je ne voudrait pas qu'ils paient de leur vie pour sauver la mienne!''


    Décidément, elle avait bien son têtu, mais celui-ci aussi ne voulait pas gaspiller autre vie... Mais la situation lui semblait si désespéré qu'il ne savait pas comment réagir... Il aurait bien donné sa propre vie, mais lui aussi avait ses responsabilités... Il espérait tant qu'ils n'avaient pas ces fichus responsabilités... Si ils auraient pus mener une vie plus tranquille... C'était déjà les responsabilité qui les avaient mené à ce trou noir... Il regarda l'autre et demanda :


''Il n'y aurait pas un moyen d'amener ce venin ailleur sans risquer la vie de qui que ce soit? Je ne sais pas moi... Je prendrais bien ce risque si je n'avais pas les mêmes responsabilités qu'el-'' demanda celui-ci.


''Qu'on m'empûte le bras si il le faut!''


''A te voir... Je pourrais dire que le venin s'est propagé dans tout ton système sanguin... Déjà... T'empûter le bras ne servirait à rien...''


     La dragonne sembla toute aussi nerveuse, collant la tête à sa jeune dragonnière et partageant ses pensées et ses douleurs, tentant de la calmer... Mais même elle ne savait pas quoi faire...
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Lun 11 Aoû - 10:03

L'attitude froide de Narcisse voulait tout dire quant à certain agacement de rester avec eux. Enfin... Jusqu'à qu'elle parle de sa fille. Peut-être était-ce cela qui la rendait nerveuse au point de "perdre un peu la raison" et juger le groupe trop hâtivement ? Quoiqu'il en soit, cela amusait Inferno. Pour quelqu'un lisant dans le temps, les juger comme ça... C'était un peu un comble dans son esprit. Il se contenta juste de faire une petite réponse qui pourrait avoir tout son sens.

"Peut-être pour rester en vie."

Néanmoins, une chose à noter, c'est qu'ils semblaient n'avoir rien à faire de l'état d'Angel et la question de Leaf. D'ailleurs, ce-dernier soupira quand miss lumière se mit à s'énerver à nouveau. Pourquoi fallait-il toujours penser à un sacrifice d'une personne par ici ? C'était reparti pour toute une séance de leçon de moralité sur les guerriers blablabla... Toujours maintenant son pouvoir, le jeune homme finit par reprendre la parole.

"Calmez-vous un peu... Pourquoi forcément parler de quelqu'un parmi nous ? Il n'y a pas d'autres êtres vivants que vous avez rencontré qui mériteraient plus ça ? C'était ça le vrai fond de ma question... Quelque chose comme... Euh..."

Bon, c'est vrai, il n'avait pas trop d'exemples en tête. Enfin, lui, non. Mais Rafflisiare lui savait tout ce qu'il s'était passé... C'est bien pour cela que le jeune homme pu avoir un exemple au final.

"Comme ces rats qui vous avez attaqué et qui voulaient m'attaquer lorsque j'étais plongé dans mon sommeil ?"

Si ça pouvait les rassurer au lieu de prendre leurs grands airs...
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Lun 11 Aoû - 13:07

Narcisse resta le regard un peu vide, elle avait beau scruter l'avenir, cette fois si, elle ne voyait que du flou à partir d'un moment, comme si son esprit ne voulait pas voir si sa fille était vraiment là ou non! Cependant cela lui avait toujours fait quand il s'agissait d'elle, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle l'avait localisé la première fois, elle c’était tellement concentré qu'elle avait put emprunter tout les chemins possible et imaginable de SombreTerre. Et c'est une fois les grandes portes de CasstleMarble effondrée sous ses coups qu'elle ne vit plus rien, sa fille était donc là, dans ce pseudo Royaume dirigé par un tyran et balayé par la Mouche-mort, une maladie incurable et mortelle.

C'etait donc dans le but précis d'extraire sa fille que Narcisse avait envoyé son seul et unique allié, Ezeckiel, c’était bien le seul à pouvoir entrer discrètement et la faire sortir comme si de rien n’était. Et visiblement cela à marché puisqu'il y avait une infime possibilité pour qu'elle soit dans ce bordel sans nom!

L'Augure regarda la dragonne parler, n'entendant que des bourdonnements, accaparée par ses songes en tout genre.

"Hein... Quoi? Euh..."

Elle se secoua la tête. Elle devait à tout prix se rappeler qu'elle devait se fier à ce groupe et le suivre presque aveuglément si elle voulait trouver le but de sa vie.

"je suis tout à fait d'accord.Nous... Nous verrons cela plus tard dame Dragonne, votre amie à besoin d'aide."

Dit elle en pliant son dos légèrement et en posant sa main sur son ventre. Inferno glissa à nouveau un de ses piques légendaire maintenant, comme si elle ne pouvait pas rester en vie sans eux, cependant ce n'est pas elle qui l'inquiétait le plus mais surtout la fille qui était au bout du sombre couloir.

"Peut-être... Ou peut-être pas!"

Elle le poussa alors légérement à l'épaule puis partit vers le groupe tout autour d'Angel. L'Augure la fixa et dit:

"Pour ce qu'il est de votre peuple de rat, il n'y en a pas dans la direction que j'ai emprunté, je m'en étais rassuré, mais un groupe pourrait partir de vers le Sud pour en récupérer un vivant... Je suppose que quand le gros Roi avait parlé de son royaume il ne mentait pas."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Lun 11 Aoû - 22:43

Ils s'étaient un peu plus calmé à la suite de ce que Leaf avait dit, même que Angel s'était senti un peu bête. Jonathan, lui, les regarda et demanda :

''Des rats? Faudrait trouver un piè-''
''Pas des rats ordinaire, Jonathan. Des gros rats qui marche comme nous, ils sont aussi gros que nous le sommes et manie les armes.''
''Ahhh...''

    Il avait également écouta ce que la dame au masque avait dit puis se leva.

''Qu'es qu'ils ont fait exactement... Ces rats?''
''C'est des barbarres... Au départ ils sont venu nous attaquer, ensuite ils voulaient nous forcer à partir sous menace de nous tuer alors que nous ne pouvions pas partir à cause de quelques problems...''
''Ah... Bon bah j'imagine que je vais y aller.''
''Je viendrai également.''
''Mais tu ne pense pas que tu devrais plutôt rester avec Angel.''
''Pour le moment ça se stabilise... Et puis je peux garder un contact mental avec Cameire, vous aurez peut-être plus de chance d'en trouver si vous cherchez depuis les airs...''
''Bon, si tu le dis...''

   La dragonne s'approcha maintenant du jeune homme pour le laisser grimper, mais avant de grimper... Il regarda Narcisse :

''Étant donné que vous les avez vu, voulez-vous m'accompagner pour nous aider à les trouver? Au pire des cas, des rats géant qui marche c'est pas très difficile à remarquer, donc si vous préférez rester.'' dit celui-ci qui s'apprêtait à grimper sur la dragonne.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mar 12 Aoû - 0:03

Ça y est ! Narcisse sortait de ses songes pour porter secours à Angel. Tant mieux ! Ils allaient pouvoir rapidement régler ce problème pour enfin se poser un peu. Inferno continuait de regarder tout ça, d'un air totalement rassuré. Comme si en un sens il avait réussi son coup en allant parler ainsi à madame Irma... Qui ne semblait pas vouloir avouer que seule, elle était vouée à la mort à cause de personnes comme Spectro ou le squelette dont Angel a mentionné... Rester seul était quelque chose d'extrêmement dangereux.

La dragonne et l'autre gars de feu allait s'occuper de chercher les rats. Peut-être Narcisse également. Il vaut mieux en tout cas vu qu'elle était la seule pouvant y aller qui les avait vu. Leaf aurait pu se faire guider par Rafflisiare, mais vu sa position, c'est pas comme s'il pouvait vraiment. De toute façon, avec une dragonne et une voyante, ils devraient très largement s'en sortir, non ? Le choix d'Inferno fut vite fait en tout cas.


"Je vais rester ici pour ma part. Si cela ne vous dérange pas."

Pas qu'il ne voulait pas les accompagner non plus, hein. Mais qui surveillerait les deux autres obligés de rester plantés là ? Plantés... C'était bien le cas de le dire pour Leaf ! Attachés aux racines comme il était pour y puiser de l'énergie... Pourquoi ne pas transmettre le poison là-dedans ? Pour des raisons plus complexes à vrai dire. Si les racines se verraient injecter de ce poison, il circulerait au travers de toute la plante, pouvant alors se propager etc via une chaîne alimentaire belle et bien existante prouvée par l'existence des plantes et des rats. Et si cela se propage, une bonne série de morts dans la nature... Inferno pourrait carboniser la plante néanmoins. Oui mais non ! Si le feu se propageait ? Quoique ce n'était pas un argument vu son cercle enflammé de tout à l'heure. Mais allez brûler quelque chose sous terre... Aaah là oui, c'était un bien meilleur argument. Pour le rat au moins, ils pourraient abréger ses souffrances et ne laisser que des cendres derrière, empêchant ce fléau de se propager.

Inferno s'assit alors aux côtés d'Angel, mais surtout de Leaf. Of curse, vu qu'il n'avait pas une nette confiance envers Angel pour l'instant. Bien que selon les événements, elle pourrait l'acquérir... Ou le contraire. M'enfin, c'est une des choses à voir plus tard, n'y prêtons pas attention pour l'instant. S'il y avait une chose visible en tout cas, c'était que sa présence rassurait Leaf qui ne pouvait pas faire grand chose ainsi. Il eut un léger soupir de soulagement quand son ami s'assis à leurs côtés. Peut-être qu'un peu de solitude en compagnie de miss lumière leur changera un peu et leur fera du bien.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mar 12 Aoû - 12:06

Et voila, maintenant ils s'activent pour sauver Angel. Après tout on ne peux pas dire qu'ils étaient resté oisifs mais là il était temps, rapidement un groupe de chasse c’était formé, mais Narcisse, elle, était plus préoccupée à toucher son collier du bout des doigts, non pas que cela faisait bizarre que celui si soit de retour, au bout de tant d'année cela lui faisait plus un ras de coup qu'un collier mais bon...
Elle se l'imaginait déjà, sa petite touffe blonde quand elle était née. Elle devait avoir 19 ans justement, surement une belle jeune femme, comme sa mère. Mince! Elle ne devait pas penser à ça! C'est n'importe quoi, elle n'a jamais été mère et elle ne le pourra jamais!! Elle avait quoi quand elle etait née? 8 Ans à peine et... Son géniteur... Elle ne préfère même pas en parler, elle avait passé tellement de temps avec son crane au bout d'une pique! Quel connard et d'ailleurs tout les hommes sont pareille!! Des monstres qui ne pensent qu'a lui faire du mal!!

Narcisse secoua sa tête... Mince, avec ce retour inattendue, elle repartait de plus en plus souvent dans ses songes, elle psychotait même totalement! Et justement, elle etait entrain de maudire les hommes et s'en est un qui la sortait de son état d'absence, le type grand et Roux, Jonathan avait il dit en arrivant.

Si elle voulait les accompagner? Autant mâcher le travail, mais grimper sur cet étrange lézard volant... Il fallait dire que dans Sombreterre, il n'y avait pas de Dragon... Serte à cause des émanations toxiques, les Oiseaux étaient devenue difformes et géant, de même que les Lézards, mais un mélange des deux c'est... Inattendue! Le premier accouplement avait dut être douloureux!

"Je vais vous accompagner. J'ai un compte à régler avec ses rats et je sais exactement lequel nous allons attraper..."

Elle s'avança et s'approcha donc du Dragon... Enfin de la Dragonne à t'elle dit auparavant! Puis elle glissa en regardant Jonathan monter et en souriant:

"Hmmm. Je ne suppose que la galanterie n'est pas de mise dans votre monde."

La femme attrapa la main de l'homme et grimpa sur la dragonne. L'augure regarda de part et d'autre du Lezard et s'exclama:

"Je suppose qu'il s'agit de vos Pferdiant. Je ne sais même pas si j'ai le vertige."

Dit elle pas très rassuré, surtout qu'elle les voyait déjà décoller et... Si si elle s'en rendait bien compte, l'altitude c’était très perturbant.
On pouvait bien se demander ce qu'elle pouvait designer par Pferdiant, mais ceci etait les chevaux nus qui parcouraient les plaines du monde de Narcisse, un peu plus petit et trapus et sans poils que leurs homologues des autres mondes mais c'est pourtant la normalité chez elle.

L'Augure jeta un dernier regard vers Angel et les Deux Amis, hochant la tête et s'exclamant:

"Bonne chance. Nous essayerons de faire au plus vite, cela ne devrait pas être difficile vu comment ils sont nombreux par ici."

Puis elle ferma les yeux, se concentrant malgré tout, posant ses mains sur les écailles rugueuses par mégarde.
Merde! Si elle faisait ça c’était l'avenir de Cameire qu'elle allait voir à travers ses yeux! Hmmm... Était ce si mal? Après tout elle devait bien avoir un bon point de vue pour localiser ses foutus Rongeur!
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mar 12 Aoû - 22:05

     Jonathan écouta ce que l'autre pyromancien dit, hesitant qu'elle que secondes... Plus par inquiétude pour Angel. Cameire, cependant, avait déjà répondu.


''Ça nous va, nous reviendront dès que possible.''


     De toute façon, s'ils voulaient toujours la tuer, ils l'auraient déjà fait. De plus, elle savait très bien qu'Angel la préviendrais en cas de problem et celui aux cheveux verts était le seul à pouvoir la sauver. Jonathan hocha puis regarda Narcisse lorsqu'elle se mit à parler, lorsqu'elle demanda au sujet de la galanterie, il eut un certain sourire amusé :


''Oh, ne vous inquiètez pas, mon vieu bougre de père s'en est assuré que je sois galant... Il m'a foutu tout un cours sur la galanterie quand j'étais jeune.''


     Ces vieu souvenirs semblait l'amuser quelque peu. Quand il était jeune, il lui arrivait parfois de s'attirer la foudre avec les filles, il se rappelait au combien les sermonts de son père l'ennuyait à mourrir. En réalité, même si elle ne l'avait pas demandé, il lui aurait offrit de l'aide. En fait, il l'aurait fait avec n'importequi qui n'aurait jamais grimpé de dragons, c'était une simple courtoisie. C'est donc ainsi qu'il lui offrit de l'aide pour qu'elle puisse monter.


''Généralement, si tu monte par son cou, c'est un peu plus facile.'' dit celui-ci. 


     Elle avait, d'ailleurs, utilisé un mot dont il ne connaissait pas.


''Euh, je ne sais pas ce que c'est.'' dit celui-ci ''Nous considérons nous dragons comme des partenaires. Certes, nous les montons comme sur un cheval... Mais on ne les considère pas exactement comme un simple moyen de transport.''


    Il grimpa à son tours sur la dragonne et il était sous le point de lui poser une question, mais elle l'avait devancé. C'était au sujet du vertige. Apparament, elle n'avait aucune idée si elle avait le vertige, il ne prit pas longtemps à réfléchir et lui répondit :


''Assisez-vous sur la selle, vous pouvez facilement vous attacher. J'ai l'habitude de monter un dragon donc tant qu'il n'y a pas trop de mouvements, je pourrais rester accrocher assez facilement. Même que ça prend énormément de mouvements pour me faire tomber.'' dit celui-ci.


''Je ne volerai pas trop haut si jamais cela vous causes des problems, si jamais vous avez en effet le vertige... Ne regardez pas en bas, concentrez vous sur la première chose que vous voyez...'' ajouta la dragonne.


''On peut y aller doucement au début et, une fois que vous vous sentez à l'aise, on peut prendre un peu de vitesse. Si jamais on en prend trop, dites lui et elle ralentira. Mais, tant que vous resterez attachez à cette selle, vous ne courrez absolument aucun danger. Je te laisse donner les directions à Cameire, si jamais vous n'arrivez pas à regarder au sol pour localiser les rats, vous pouvez lui demander d'atterir. Mais, le meilleur conseille que je peux vous donner et relaxez, concentrez-vous sur votre respiration et restez calme.''


''De plus, je me rappele ce que vous avez dit au sujet de vous pouvoirs? Donc si jamais vous sentez que quelque chose pourrait arriver, vous pouvez déjà avertir en avance afin d'éviter que ça n'arrive.''


    Ce qu'elle avait dit semblait rendre le jeune homme curieux. Était-elle en train de dire que Narcisse pouvait voir le futur? Si c'était le cas, au moin il pourrait savoir d'avance s'il y a un risque. Jonathan prit place derrière la femme afin qu'elle soit celle qui guide Cameire et celle-ci dit :


''Quand vous êtes prêtes, je décolle. Le décollage peut être un peu brusque, mais concentrez vous sur n'importequoi qui puisse vous calmer et tout ira bien. Dites moi quand vous serez prête.''


    La femme avait une inspiration avant de lui dire qu'elle pouvait y aller. Aussitôt dit, la dragonne se mit à courir... Élargit ses ailes et après à peine quelques secondes... S'envola dans les airs. Le décollage était le plus brusque, mais elle ne vola pas trop vite afin de laisser à Narcisse le temps de s'y habituer, d'ailleur, elle vola un peu au dessus des batîments, mais pas plus haut. Ça aidait de pouvoir voir le paysage de haut, mais elle voulait éviter que ça lui cause problem. Angel resta silencieuse en regardant sa dragonne et son ami partir, puis tourna son regard vers le ciel. Elle ne parla pas vraiment au deux jeunes hommes, enfin pas si ils ne lui parlait pas avant. Maintenant qu'elle avait enfin un moment tranquil, elle pouvait enfin réfléchir à tous ce qui s'était passé. Elle voulait retourner un jours à ce village... Elle ne pourrait peut-être pas se racheter, mais elle voulait trouver un moyen d'être sur qu'ils puissent se défendre maintenant qu'ils étaient privé de gardes. Elle se demanda également ce qu'elle ferait, elle n'avait pas exactement prévu de suivre les deux jeunes hommes au départ... Mais leur aide serait précieuse. Enfin, tout dépend de leur choix. Elle avait toujours deux personnes à retrouver, une a capturer, retrouver le squelette et comment retourner dans son monde. Elle se dit que, n'ayant aucune méthod de savoir où étaient les deux autres camarades, autant avancer avec espoir de retrouver son chemin. Peut être en allant dans des villages pour avoir de l'aide, également. 
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mer 13 Aoû - 16:24

Ils blablataient autour de ce dragon et des histoires de galanterie... Ils pourraient pas plutôt se dépêcher un peu ? Et puis, avaient-ils réellement besoin de s'envoler comme ça ? Le bâtiment où se trouvait les rats, du moins là où elles les avaient rencontré n'était pas si loin, si ? Enfin bon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tant qu'ils en ramèneraient un. Mais ils pourraient au moins un peu se dépêcher. Les racines dans lesquels Leaf se servait possédait une force vitale limitée. S'ils traînaient trop, il ne pourrait plus en puiser et Angel serait en plus grave danger que là. Enfin bon...

C'était aussi beaucoup de blabla, mais pas un mot à Leaf ou Inferno. Enfin surtout à Leaf, malgré ce qu'il faisait. Enfin, à part l'approbation pour qu'Inferno reste ici. De toute façon, avaient-ils le choix s'ils voulaient la sécurité de leur amie ? Bref. Tant pis. En attendant qu'ils décollent etc, le duo parla un peu entre eux.


"Inferno, t'as idée de ce qui t'attends ? Enfin, par rapport à ce qui pourrait correspondre à Rafflisiare ou Ghosmare ?"
"Mmm... J'ai beau y songer, je ne vois pas trop. On peut s'attendre aux trucs les plus bizarres vu ta plante et cette horreur de Spectro. Je sais au moins que ça a les yeux rouges et que ça crache du feu. Bizarrement... Malheureusement, je n'ai pas idée de comment le trouver. Pas un indice contrairement à ta plante."
"Va falloir y réfléchir sérieusement après tout ça. Ainsi qu'à comment retrouver les autres."
"Je sais pas trop. Peut-être devrait-on plutôt réfléchir à... Euh, tu sais quoi, hein. Je ne sais pas si on aura beaucoup de temps. Spectro a toujours eu une grosse longueur d'avance sur nous et possède un pouvoir monstrueusement grand. A tel point que j'ai l'impression qu'il pourrait vaincre Rafflisiare comme si c'était normal..."
"Seul, il ne pourra pas. Mais avec Ghosmare, c'est une autre histoire. Cette chauve-souris mutante est un enfer."
"Un cauchemar, oui... Il ne manquerai plus qu'il trouve de ses alliés et même avec cette nouvelle aide, il pourrait nous éliminer s'il continue d'avancer aussi rapidement."


En même temps, leur conversation laisserait la possibilité à Angel de se faire un avis sur cet ennemi qu'était le Vampire. Bien qu'elle ne comprendrait pas tout, elle pourrait au moins comprendre que ce gars est un enfer vivant. Et qu'il possédait une créature digne de cette plante qui l'avait empoisonnée.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 14 Aoû - 14:21

Narcisse écouta les dires du Pyromancien en hochant la tête et s’exécuta donc d’après ses conseils, oui enfin mine de cela se montait comme un Pferdiant, la Parole en plus.

Elle s’était alors concentrée, commençant a révulser ses yeux, cependant quelque chose vint la déconcentrer et elle stoppa immédiatement sa vision pour se r'avancer plus loin sur la selle.
L'Augure tourna sa tête et posa sa main sur le torse de Jonathan.

"N'avancez pas plus loin... Je n'aime pas être collé..."

Elle pouvait parraitre froide sur ce coup là mais... Non non et NON!! Pas d'homme ce n'est pas possible, pas aussi prés d'elle! Tellement de mauvais souvenirs refaisaient surface.
Bon il semblait gentil mais cela la rebutait. Elle se remit en position, lui tournant le dos en gardant quand même à l'esprit qu'elle avait un de ses cochons d'homme dans le dos!

Narcisse reposa ses mains sur le long cou de la dragonne et ferma ses yeux, entrant en transe alors même qu'elle vit tout d'abord le présent aux travers des yeux de Cameire, puis, peu à peu elle allait plus loin, répondant à Angel en la regardant avec ses étranges yeux miroirs.

"Ne vous inquiétez pas, je ne tomberais pas... Et nous allons vite trouver un de ses fichus Rongeur..."

Ni une ni deux, la Dragonne s'envola en prenant une grande impulsion et, après une légère course elle s'envola, un peu plus haut que les immeubles qui semblaient se courber plus devant eux que devant le temps qui s’écoulait.

C’était étrange de voir d’après des yeux de Dragon... Elle arrivait même a voir à des lieux de distances, la mousse qui poussait sur le revers d'un vitraux. Et cette sensation de liberté. Ça filait presque la nausée pour tout dire.

Narcisse essayait de s'habituer à ça quand elle vit quelque chose, là bas dans l'avenir, aux environs de Dix minutes, il y avait quelque chose sur le toit qui avait mit le feu à du bois. Pas une seule minute à perdre, l'Oracle fit part de sa vision:

"Cameire, si vous tournez votre tête sur la droite et que vous attendez, vous verrez un rat sur un des gratte-ciels qui va essayer de prévenir ses petits congénères par des signaux de fumée... D'un geste d'Aile vous pourrez l'éteindre mais cet idiot chutera sous l'effet du vent..."

Il fallait dire que parfois, l'avenir tenait plus de la blague qu'autre chose...

Pendant ce temps, pendant que les deux amis, Leaf est Inferno discutaient, quelque chose, tapit dans l'ombre les observaient et deux voix se dégageaient des broussailles.

"Ce ne sont que des voyageurs comme nous, maître... Pas la peine de les importuner..."

Dit une voix, faible et fragile qui semblait similaire à celle de la vision de Narcisse... Enfin ça personne n'est censé le savoir!
Une autre se dégagea:

"Et alors?? Nous ne sommes plus à Casstle Marble ça c'est sûr mais... Alors on est bien quelque part non?! On a suivit se foutu Dragon jusqu'ici pour trouver de quoi trouver notre route... On ne va pas faire demi tour maintenant qu'on tombe sur deux gugusses qui jactent et une femme qui se fait peloter par des plantes, si??"

Bah! De toute façon, Ezeckiel, c’était son prénom, n'avait pas pour habitude qu'on lui dicte quoi que ce soit, il avait une mission et il allait la réaliser, un point c'est tout.

C'est donc comme cela qu'un homme, la 30 éne, les cheveux violet, une cape d'épaule cachant la moitié droite de son corps sortit des buissons.
L'homme avait un cigare dans sa main gauche, et l'apporta à sa bouche.

"Salut, personne n'a de feu par hasard??"

Mouai, on a fait mieux comme entrée, enfin après tout maintenant qu'il était là.

"Bon d'accord... Je vois."

Il rangea son cigare sous sa cape et continua:

"Je ne suis pas armé et je ne vous veux aucun mal, je veux juste savoir dans quel partie de Gaïaer j'ai atterrit."

Visiblement il les avait interrompu dans une discutions importante, pourquoi tout le monde le fusillait du regard là??

"Je l'avais dit que c'etait une mauvaise idée. Nous aurions du continuer notre route Maître. Et si c'etait des membres de la main Noire??"

Ezeckiel soupira et tendit sa main vers le buisson.

"Bon et bien maintenant que tu as révélé ta position... Viens."

Une jeune femme d'un blond éclatant, âgée de 19 ans, vêtue d'une robe rouge fendue des deux cotés et affublée d'une tresse gigantesque agrémentée de pointe et de lame sortit de là, un peu gênée.

"Ce... Ce n'est vraiment pas une bonne idée Maître..."

L'homme aux cheveux violet prit sa main à la peau fort blanche et courba légérement son dos.

"Je suis Ezeckiel McDougal et elle c'est Ossadia Braid, nous sommes de SombreTerre. Savez vous par ou cela ce pourrait se trouver?"

Il n'aimait pas exposer Ossadia au danger mais... Là plus le choix! Si elle etait loin d'elle maintenant elle serait encore plus en danger.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Jeu 14 Aoû - 15:30

     Lorsqu'elle lui dit de rester derrière, il pouvait voir que sa présence la gênait. Il se donna deux hypothèse, soit elle n'aimait tout simplement pas la présence d'autrui... Ou elle n'aimait pas trop les hommes... Mais bon, il ne posa pas trop de question, voulant plutôt se concentrer sur les rats et recula même un peu. Quand elle parla à la dragonne, celle-ci hocha et passa où elle dit.


''Donc tu sais voir l'avenir, très utile comme pouvoir.'' commenta celle-ci.


     Après un certains temps de vol où Cameire accéléra quelque peu par inquiétude pour sa dragonnière, faisant gaffe à ce que la femme n'en soit pas trop malade, elle arriva enfin où la vision fut confirmé. Un rat tenta d'enflammer un immeuble. Ça ne fut pas très long avant que la dragonne éteigne les flammes... Mais non seulement, lorsque le rat tomba, elle l'attrapa avec sa patte. Il tenta de la mordiller étant donné qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras, qui était coincé dans sa patte... Mais elle n'en senti pas grand chose. Ça prenait des armes bien plus puissante que des dents pour la blesser. 


''Celui-là devrait faire l'affaire.''
''Tant qu'on a un rat, on a un rat... Il faut se dépêcher, Angel n'a probablement pas beaucoup de temps...''
''Très bien, alors allons-y.''


     À partir de maintenant, la dragonne n'avait plus besoin d'être dirigé, bien sur... Elle se rappelait assez bien du chemin et en plus, suivait l'odeur des autres. Parlant de Angel, celle-ci écouta les deux jeunes hommes parler... Ce Spectro captiva un peu son attention. Apparament il y avait une créature qu'il ne devait pas capturer. Celle-ci demanda finalement :


''Quel est son pouvoir pour être si puissant?'' demanda celle-ci.


     Mais, soudain, une personne sorti du buisson... Demandant pour du feu. Angel le regarda avec méfiance, mais lorsqu'elle vit la fille... Elle se calma quelque peu. C'était surtout car elle pouvait voir que la fille avait peur, elle n'avait pas l'air bien méchante et ces deux là avait l'air plus perdu que d'autre choses. Elle parla enfin et dit :


''Ça va peut-être vous être difficile à croire... J'ai eu moi-même un peu de difficulté à le croire au début...'' puis hésita deux secondes ''Vous n'êtes probablement même pas dans vôtre monde... Si vous avez passé un espèce de trou noir ou avez des souvenir vain de quelque chose devenu complètement noir... Alors vous n'êtes probablement pas dans vôtre monde... J'ai même pus voir plus d'un monde, mais je n'ai pas trouvé comment retourner au mien... Je n'ai aucune possibilité de vous dire ou nous sommes... J'en ai moi même aucune idée...'' elle regarda le ciel puis dit ''La seule chose dont je trouve bien curieuse est qu'apparament, nous parlons tous la même langue... Je me serai attendu à ce qu'on parle des langues différente...''
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Jeu 14 Aoû - 19:39

Finalement, les autres partirent et Angel eut sa curiosité piquée. Voilà qu'elle commençait à se poser des questions sur Spectro et qu'elle entrait dans le vif du sujet. Inferno tourna alors son regard vers elle.

"La magie noire. L'au-delà. Le cauchemar."
"Endors-toi lorsqu'il est dans les parages et il te torturera jusqu'à l'agonie en nous piégeant dans un de ces cauchemars... Avant de l'aspirer et de devenir plus puissant encore."
"Essaye de le combattre sans être préparé et il te vaincra rapidement avec ses capacités à attaquer de partout sans bouger."
"Ose lui résister et il enverra son horrible créature terminer le travail."


Voilà. Elle était averti désormais. Et pile à ce moment, un homme à l'étrange dégaine ainsi qu'une jeune femme se présentèrent à eux. Leaf eut un léger mouvement de recule avec sa tête lorsqu'il vit les cheveux violets. Mais il vit également le reste, ne correspondant pas du tout à cet ennemi qu'est le vampire. Le trio eut un temps de latence avec leur arrivée, et l'homme rangea son cigare alors qu'Inferno, légèrement amusé par la question, fit apparaître une petite flammèche qu'il fit danser autour de lui en la dirigeant grâce à son doigt. Angel donna un début de réponse, tandis que le mage rouge claqua ses mains l'une contre l'autre, avant de s'exclamer à son tour.

"Vous n'êtes pas chez vous. Vous êtes dans un autre monde. Dans une dimension parallèle. Vous êtes dans une galaxie servant de carrefour entre une multitude de mondes. Et par conséquent, votre monde vient d'être embarqué dans de multiples dangers. Et c'est pareil pour nous ! Je suis Inferno. Et lui, c'est Leaf. Nous provenons du même monde. Et elle..."

Il toussota un peu pour dire quelque chose, dans un petit air comique.

"*tousse*Qui ne s'est pas présenté*tousse*, s'appelle Angel, et provient d'un autre monde."
"Nous sommes tous embarqués dans une histoire qui nous dépasse, et on ne sait pas comment retourner dans nos mondes. Mais autant vous avertir, il y a des fous trainant dans cette galaxie et qui n'hésiterons pas à s'attaquer aux autres mondes. C'est pourquoi nous sommes obligés de rester ici et de s'occuper d'eux. Quant à notre langue, il se trouve qu'un pouvoir à l'origine inconnue permet de se comprendre. Comme une règle dictée par cette galaxie. Peut-être de part son principe de chaînon entre tous les mondes si j'ai bien compris. Néanmoins, nous ne sommes pas seuls. Peut-être avez vous croisé un gros dragon et un roux. Ils proviennent du même monde qu'Angel. Et une autre dame masquée, provenant d'un autre monde encore. Si vous décidez de partir, je vous déconseille d'aller par là-bas... Il y aurait d'étranges rats bornés apparemment. Et, me doutant déjà qu'il va y avoir des propositions de rester avec nous venant de je sais pas qui vous que ça nous est arrivé avec tous jusqu'à maintenant, je me permets de prendre de l'avance..."
"Si vous n'êtes pas des m..."
"Des menuisiers venus faire paître des Kangourous dans des montagnes ! Bref, je disais, je prends de l'avance et vous propose de rester ici avec nous pour aider Inferno ici présent à surveiller les lieux pendant que je retiens miss Angel ici-présente en vie parce qu'elle est gravement empoisonnée et que notre seule solution de la sauver et de ramener un de ces rats, dont les autres qui sont partis sont sensés ramener un de ces rats en guise de sacrifice. Sacrifice pour Jean-Pierre, je le précise. Moi je ne peux pas faire grand chose de plus. Voilà, tout est dit !"
"Il semblerait que notre cher Leaf en ait marre des formalités... Je n'ai rien à rajouter."


Oui, tout était dit sans hésitation. Ils s'étaient déjà faits blâmer par autrui parce qu'ils avaient considéré Angel comme meurtrière, si ça recommençait ils n'allaient jamais en finir ! Alors hop, voilà, on leur fais directement confiance et basta ! Puisqu'ils le disent eux-mêmes qu'ils sont des gens sympas, hein... Oh et, si jamais ils avaient quelconque capacités de soins, elles seraient le bienvenue pour permettre à cette inconnue à leurs yeux de survivre le temps nécessaire. Sauf que voilà, comme si les imprévus étaient de mise ce soir, encore autre chose coupa court tout ça ! Un portail s'ouvrit au-dessus de leur tête...

"WOOUUUUHOOOOWOUUUUUHOAAAAA ! OUILLE ! Oooooooh mineminemine... Ne vous inquiétez par pour les formalités, j'ai tout entendu..."

Une jeune femme aux cheveux d'argents et à la robe grise/blanche était sortit de ce portail, s'écrasant lamentablement par terre sous la surprise d'autrui. Ses dernières paroles avaient été prononcés pendant qu'elle relevait difficilement un bras, agitant son index en l'air. Leaf et Inferno allait s'exclamer, crier un nom de surprise... Sauf qu'aucun son ne sortit de leur bouche. Bah oui, ils ne connaissaient pas son prénom. Du moins, plus. Elle finit par se relever, s'épousseta, et fit venir délicatement son sceptre grâce à la force de ses pensées.

"J'ai tout entendu oui. Même si ce portail s'est ouvert après... Il semble avoir eu du mal à s'ouvrir, j'ai été bloqué pendant quelques secondes à l'intérieur ! Mais il vient de se refermer... Donc toi tu t'es appelé Leaf, et toi Inferno. Héhé, rôdeur et mage rouge toujours ensemble à ce que je vois ! Appelez-moi Spirit !"
"Mais... Toi ? Spirit ? La Maîtresse des esprits ?"
"Tant d'originalité dans le nom."
"Tu peux parler toi à t'appeler Leaf !"
"Elle marque un point. Mais comment tu as su qu'on serait là ?"
"C'est évident ! Grâce à mes pouvoirs de... Ninja !"
"Ouaaaaais..."
"Plus sérieusement c'est parce que j'ai pu retrouver la signature psychique de votre esprit ! A vrai dire, j'ai eu le malheur de tomber sur... Comment ils se sont fait appeler déjà ? Ah oui ! Spectro et Dreamia ! J'aurai bien essayé de les arrêter, mais Spectro m'a directement dit que je n'avais aucune chance, et qu'ils étaient sur le point de trouver le trés..."
"LE TRESOR DE BARBE NOIRE !"
"Hein ?"


Inferno faisait de grand geste pour l'empêcher de dire quoique ce soit à ce propos. Elle ne devait pas parler de ça devant les autres ! La dénommée Spirit, qui était en fait une des alliés de Leaf et Inferno, ne connaissait pas cette vérité.

"Bon ok... Vous m'aurez comprise au moins. Mais j'ai influencé le portail que Spectro a créé pour m'envoyer autre part de manière à vous rejoindre."
"Dreamia ?"
"Oui, la chevalière blanche !"
"QUOI ?! Il a donc trouvé une de ses alliés... Cette peste maîtrisant l'éclat et les rêves ! Bon, on va faire simple Spirit. On est dans une situation plus que mauvaise. Ça me déprime de parler de tout ça encore et encore... T'as qu'à fouiller dans nos pensées pour tout savoir. Je t'empêcherai pas d'y accéder cette fois."
"Oh, ok, ok. Mmm..."
"En attendant, laissez-moi vous la présenter. Spirit donc, la Maîtresse des Esprits. Une spécialiste de l'âme, de la magie blanche et du psychisme. Elle s'oppose totalement à Spectro niveau pouvoirs. Elle est capable de lire dans l'esprit d'autrui si on ne l'en empêche pas, user de lévikinésie, télékinésie, télépathie... Ainsi que d'utiliser une multitude de pouvoirs naissant de son sceptre. Son sceptre traduit ses sorts. Elle est d'une nature joviale, sympathique, intelligente, et tournée vers l'humour. Cependant... Ne jamais, mais vraiment JAMAIS l'énerver ou la provoquer en combat. Elle en devient totalement folle -et encore, le mot est faible-."
"Voilà voilà ! J'ai terminé ! Hihihi Inferno, en lisant dans tes pensées j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis que je vous ai vu !"
"Hein de quoi ? AH NON HEIN, T'AS PAS OSE !"
"Gnihihihi... Ne t'inquiètes pas, je dirai rien. Bref. Alors Spectro détient une créature appelée Ghosmare et Leaf a su dompter sa créature nommée Rafflisiare... Ça veut dire que j'aurai aussi la mienne d'ici-là !"
"Si on est encore vivant..."
"Ah oui. C'est vrai que tu sais quoi pose problème."
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Ven 15 Aoû - 12:02

Narcisse ne jetait aucun regard à personne, elle etait toujours plongé dans l'avenir mais prit le temps de repondre à Cameire:

"Pour être exacte, la je vois votre avenir, Dragonne. Aux travers de vos yeux."

Aprés quelques minutes de vole, Cameire localisa enfin le rat et l'attrapa à l'aide de ses grosses pattes.
Narcisse rompu alors le contact en éloignant ses mains, ses yeux revenant à la normale.

"Il suffira pour ce que nous allons en faire, en effet!"

Elle n'en n'avait que faire de la vie d'un pauvre Rat... Enfin aprés tout il y a quelques temps elle n'en n'aurait eut que faire de la vie d'Angel mais... Enfin elle devait rester avec ce groupe malgré tout!

Du coté du reste du groupe, Ezeckiel écoutait attentivement ce que disaient les uns et les autres. La vache qu'est ce qu'ils pouvaient parler pour ne rien dire...

"C'est étrange, cela ressemble fortement à Sombreterre tout de même... Même si ces Artefact là me sont inconnues."

Ossadia resta silencieuse. A vrai dire elle ne parlait pas beaucoup depuis leurs fuite de CasstleMarble, elle avait laissé toute sa vie là bas... De sa maison à son père adoptif. Enfin elle ne les avait pas vraiment laisser. Son père était mort de la maladie qui frappait la ville et... La Maison avait brûlé avec lui.

Ezeckiel attrapa finalement son Cigare, ils avaient reussit à lui donner mal au crane avec leurs histoires trop longue et trop chiante. Il le mit à sa bouche, tout cela avec sa main gauche et attrapa sa pierre à briquet, sortant ensuite sa main droite, enfin si on pouvait appeler cela une main, il avait en fait deux grosses lames aiguisées et dentelées. Il gratta le rebord d'une d'entre elle sur la pierre qui dégagea une braise, allumant le cigare.

Il remit sa main droite sous sa cape et cracha un peu de fumée.

"Je crois que vous allez un peu vite en besogne là."

Ossadia fit de grand yeux et regarda Ezeckiel, s'approchant de lui:

"Mais... Maitre! Vous avez entendu ce qu'ils ont dit?? Gaïaer est en danger! Sombreterre est en danger! Nos semblables, nos..."

Le Mercenaire leva sa main, signe qu'elle devait se taire... Bordel il avait mal au crane!

"Notre mission c'est de t'amener à la personne qui m'a payé pour te sortir de la ville. Pas de sauver des pauvres glands qui, eux, n'en n'ont rien a faire de nous."

Les formalités il n'en n'avait que faire aussi! Mais c'est pas pour autant qu'il allait rejoindre des types sur qui il ne sait rien. Pas son genre, ni avant, ni aujourd'hui, ni demain.

Et pourtant les autres ne les calculaient même plus, emballé par une femme aux cheveux d'argent, un peu truffe qui s’était vautré totalement... Quel sens du premier contact c'est dingue!

Ezeckiel jeta un coup d'oeil à Ossadia et fit signe qu'il etait temps de reprendre leur route, peut importe le risque, ils devaient repartir dans leurs monde pour retrouver Narcisse.

Car oui, Narcisse lui avait demandé de retrouver sa fille, de la faire s’échapper de sa prison dorée et de lui amener. Enfin malgré tout ça il n’était pas payé! C'est juste une dette de sang qu'il lui devait. C’était bien la seule personne a qui il devait ça!

Mais a force de penser, le Duo ne put s'extirper à temps des longs discours... Donc cette femme qui paraissait truffe s'appelait Spirit et elle lisait dans les esprits... Chouette, temps qu'elle ne s’intéresse pas au sien, grand bien lui fasse. Tout ce qu'il avait remarqué ces que ces trois là voulaient cacher des choses. Comme lui d'ailleurs mais alors a quoi bon faire semblant d'être un groupe uni??

Il allait s'en aller, faisant à nouveau un signe de la tête à Ossadia quand l'homme aux cheveux violet aperçu le Dragon, loin dans le ciel.

Merde! Mais c'est vrai! L'homme vert avait parlé d'un Dragon non?? Ezeckiel en avait déja entendu parlé dans de vieux manuscrits des anciens! De gros lézard avec de grosses ailes. Et c'est justement cette chose qui lui avait attiré le regard, qui sait quel poison il pourrait faire avec le sang de cette chose!

"Attend Ossadia... Restons ici un moment, cela va devenir intéressant. "
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 15 Aoû - 15:40

      Angel garda en note ce qu'il avait dit au sujet de Spectro et écouta les autres parler sans énormément parler, quoi que lorsque l'autre parla qu'elle ne s'était pas présenté, ça l'avait un peu amusé. D'ailleur, elle trouvait cela amusant de voir Inferno utiliser son doigt en tant que briquet. Apparament, c'était un truc que ceux qui controllait les flammes devait vraiment s'amuser à faire. Elle savait déjà que Jonathan trouvait ça marrant et que son père allumait toujours sa propre cigarette par lui même. 


     Ce qui la prit par surprise était l'autre fille qui apparût, apparament elle pouvait lire les esprits. Leaf l'avait amusé un peu également, surtout à voir comment il en avait marre de tout expliqué. Parcontre, elle était un peu surprise qu'ils aient rapidement preposé à l'autre de les rejoindre... Après tout, ils venaient tout juste de les rencontrer... Mais bon, elle n'en dit encore pas grand chose. Ce qui captiva son attention était quand elle ressentait la présence de sa dragonne. Elle retourna immédiatement la tête, voyant Cameire voler avec un rat dans la patte.


''Elle arrive!'' dit celle-ci.


     En effet, ça ne prit pas vraiment long avant que les dragonne attérisse, gardant le rat bien coincé au sol. Celui-ci tenta toujours de la morde sans lui faire vraiment d'effet, il n'y avait même pas une seule petite égratignure de rien du tout et cela sembla le frustrer. Elle regarda les deux nouveau venu, puis la fille aux cheveux d'argent. Elle regarda Leaf et Inferno et demanda :


''Des amis à vous ou d'autres qui se sont également égaré?'' demanda simplement celle-ci.


     Jonathan lui fit signe qu'il voulait descendre et celle-ci se coucha à plat ventre, baissant son cou pour le laisser descendre. Il passa devant Narcisse, mais seulement pour après lui offrir de l'aide :


''Besoin d'aide à descendre?'' demanda celui-ci.


     Une fois qu'il l'avait aidé à redescendre, il sauta simplement pour attérir au sol. Il ne se compliquait pas vraiment la vie à descendre un dragon. La dragonne releva le cou mais resta couché, Jonathan, lui, ajouta.


''Eh bien, voilà votre rat et bonjour aux nouvelle personnes.'' dit celui-ci.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 15 Aoû - 20:01

Ce que notre chère narratrice précédente à omis, vu qu'elle ne pouvait pas le savoir, c'était un agacement terrible qui explosa dans le fort intérieur d'Inferno lorsque l'autre... Ne faisait presque pas attention à tout ça. Autant dire que là, le volcan explosa. Le mage rouge se leva, et n'hésita pas à empoigner l'autre gars aux cheveux violets tout en s'enflammant sous le coup de la colère, tel un réflexe. Leaf comprenait que l'attitude de l'autre était de trop...

"SOMBRE CRÉTIN, TU TE CROIS OU LA ?! On vous préviens que vous pouvez mourir à cause de choses qui vous dépasse et auxquels vous n'êtes pas du tout préparés, vous êtes dans un lieu inconnu et vous êtes prêt à vous perdre et mourir parce que vous ne trouverez absolument rien dans ces ruines, on vous propose de nous rejoindre pour éviter ce genre de destins funestes, ET TOI, TU NOUS PRENDS POUR DE SIMPLES PAUVRES GLANDS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DE VOUS ?! ALORS QU'AU CONTRAIRE ON VEUT EVITER TOUTES MORTS DONT LA VOTRE ET LES CATASTROPHES ?!"

Il le relâcha, et lui tourna le dos. Vraiment, c'était de trop.

"Bon sang mais c'est pas possible ! Entre une femme qui semble n'avoir rien à foutre de nous, qu'on se fait engueuler parce qu'on a des doutes sur quelqu'un qui tué des gens sous nos yeux, et maintenant un connard qui n'a pas même pas le foutu respect de prendre tout ce qu'on dit ni de s'inquiéter pour une vie en danger et en plus accompagnée d'une jeune femme qui elle au moins, a tout de suite compris l'enjeu, mais qu'est-ce qu'il faut ici pour que ça soit un tantinet normal ?! Vous désirez juste satisfaire vos petits désirs égoïstes de chacals en laissant le gros du boulot aux autres ?! Pour ensuite mourir et laisser chacun de vos mondes engloutir dans quelque chose inimaginable ?! Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre tout ça, de l'argent ? De l'argent en masse ?"
"C'est vrai, c'est agaçant à la fin. Y a toujours un truc avec les gens qu'on rencontre. Plus ça avance, plus j'ai l'impression que l'idée de devoir former un groupe pour éviter des catastrophes nous mènera au contraire au pire..."
"Je m'en occupe. Inferno, viens avec moi. T'as clairement besoin de passer un peu de temps à te relaxer. Et je ne te laisse pas le choix. Tu sais ce qui arrive si tu me contraries."


C'est sans un mot, connaissant bien son amie et son petit problème, qu'il suivit Spirit, se mettant à l'écart du groupe. Ils allaient un peu discuter ensemble pendant que Leaf devrait s'occuper de soigner Angel, les autres étant arrivés juste après ça.

"Veuillez l'excuser... C'est quelqu'un de très impulsif. Le nombre de désaccord et de soucis qu'il y a eu cette soirée nous a fatigué psychologiquement. Vous n'imaginez même pas tout ce qu'on doit endurer. Se voire traiter comme de stupides vagabonds qui se contrefout d'autrui, ça nous la fout un peu mal alors qu'on aimerai former un groupe solidaire pour vaincre certaines personnes déjà trop puissantes. A vrai dire, je suis fatigué de tout ça et je suis fatigué d'user de mes pouvoirs depuis tout à l'heure pour maintenir Angel en vie... Je veux juste me détendre un peu, dormir si besoin, et passer à autre chose que tout le temps s'inquiéter ou s'énerver... Bref, finissons-en rapidement avec ce rat. Que cela serve d'exemple à son peuple pour nous laisser tranquille."

Il libéra une de ses mains qui puisaient de l'énergie dans les racines, fortement affaiblis par cet absorption pour relier cette liane sangsue au rat, qui semblait fort agressif. Ce ne sera pas une grande perte si ce truc voulait les tuer... M'enfin, s'ils auraient pu éviter ça, ça aurait été encore mieux. Et ainsi, il déversa le poison dans cet être vivant.

"Même dans l'au-delà tu ne me pardonneras jamais ce que je fais. Mais ton sacrifice a du bon, ptit rat."

Du côté d'Inferno et Spirit, c'était autre chose. La jeune femme l'avait obligé à s'asseoir et usa de ses pouvoirs pour tenter d'apaiser son esprit. Elle ferma les yeux, et lui aussi. Elle avait besoin de l'analyser un peu, pour lui faire une sorte de "massage psychique". C'était une maîtresse des esprits, une experte en magie blanche. C'était donc tout à fait dans ses capacités que d'user de telles choses. Il se laissa faire, au point de permettre à Spirit de s'inviter à nouveau dans son esprit.

"Je vois, je vois... Une pression psychologique, n'est-ce pas ? Cette plante, Rafflisiare... Elle t'a infligé une sacrée torture pour te tester. J'ignore ce qu'elle a voulu faire exactement. Peut-être tester ton endurance psychique. Au fur et à mesure, elle a grignoté cette endurance... Voit ça comme une jauge. Cette jauge est presque vide, et un bon gros moment de relaxation pourra la reremplir à nouveau. Oh, je vois aussi... Cette femme, Narcisse. Agacé qu'elle semble en réalité vous considérer comme pas grand chose alors qu'elle vous a sauvé ? Ou bien est-ce à cause de son don ? Jalousie, ou bien une peur qu'elle fasse trop confiance à ce qu'elle voit ? Non, ne répond pas. Je ne veux pas savoir. Mmm... Evidemment il y a Spectro. Ce qu'il vous a fait, comment il a joué avec vous, Ghosmare, sa retrouvaille avec Dreamia... Et le poids des responsabilités aussi. Nous sommes les mieux placés pour lutter contre eux, on ne peut pas abandonner cette quête. Et puis... Oh ? Ohohoh ! Leaf également ? Pourtant tu veilles sur lui comme un grand frère... Mmm c'est peut-être ça aussi. T'as pas envie qu'il lui arrive du mal. Avec cette plante, les manques de respect envers lui, Spectro, sa sur-utilisation de son pouvoir pour sauver cette Angel. Comme si tu te donnais du mal pour rien. Ça fait beaucoup mine de rien. Malheureusement, je ne sais pas si ton comportement, celui que tu viens d'avoir néanmoins aidera à régler les choses. On verra bien de toute façon, hein ? Laisse moi te relaxer un peu..."

C'était l'un des avantages d'ouvrir son esprit à Spirit. Elle était capable de trouver la source de diverses problèmes psychologiques. Sauf du sien paradoxalement. Mais elle ne pouvait pas pénétrer dans l'esprit d'autrui lorsque ceux-ci ne voulaient pas. Bah ouais, faut pas que son pouvoir soit trop abusé non plus.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 15 Aoû - 22:51

      Angel sursauta lorsqu'Inferno avait pêté un cable, cependant, elle était d'accord avec ce qu'il avait dit au sujet de l'argent. Chacun avait sa part de responsabilité. Lorsque Spirit repartit avec lui, Jonathan et les autres était arrivé en entendant ce que Leaf avait dit sans trop savoir ce qui venait d'arriver. Ils avaient juste vu Inferno quitter l'endroit en pétard. Angel, elle, se mit aussitôt à parler après Leaf.


''Je suis en accord avec lui dans un certain sens... Nos mondes sont en danger et tout ce qui vous importe c'est l'argent, au moin la fille a plus de sens de responsabilité... Mais bon, vous faites vos choix, je ne peux rien y faire... Mais comment comptez vous retrouver la personne que vous deviez trouver si vous ne savez même pas comment retourner dans vôtre monde? Vous risquez de marcher bien longtemps...'' elle soupira ''Après je dois avouer qu'il ne nous connait à peine et pourrait se méfier...'' elle voulu en parler plus, mais elle n'était plus sur de quoi dire ''Mais à quoi bon s'énerver et ajouter quelqu'un qui le seul intérêt qu'il a c'est l'argent... Ce qu'il nous faut c'est du monde qui s'en font pour le sort de notre monde... Moi je veux protèger mon monde... C'est pour cette raison que je suis née... Et si un jour je meurt... C'est en protégeant... Donc autant trouvé des alliées qui eux aussi veule protéger et auquel on peut faire confiance.''


      Dans un sens, elle se sentait également mal pour Leaf... Il était visible que celui-ci était devenu fatigué et elle lui en devait tant... Il avait enfin extrait le poison de son corps pour envoyer le poison au rat... Une autre raison dont elle se sentait un peu mal, elle tenta de se changer les idées en se disant que ce n'était qu'un rat barbarre, mais elle s'en faisait toujours pour n'importequ'elle vit... Par contre... Une fois qu'elle savait très bien qu'elle n'avait plus une dose de poison, elle dit :


''Jo, tu peux l'achever? Évitons quand même de le faire souffrir...'' dit celle-ci.


       Le jeune homme hocha et sorti son poignard. Il n'avait pas vraiment besoin de sa double-lame pour ça, il n'allait pas non plus l'imoler... C'était une des pire morts à avoir étant donné que c'était une mort lente... On ne mourrait que quand les organes vitaux était atteint... Le rat se mit a grogner et à gigoter en tout sens et Jonathan s'empressa de lui lancer le poignard droit dans le crâne, le tuant en un cou sec... Il enleva le poignard du crâne et sorti un linge qu'il utilisait pour essuyer le sang de sa lame et après, le remit là où il devait être. Maintenant qu'elle savait qu'il ne souffrirait pas, elle regarda le rôdeur.


''D'ailleur, Leaf, je m'excuse vraiment si je vous fout dans cet état...'' elle avait un peu l'habitude de vouvoyer tout le monde appart son père, ses amis et les autres élémentaires ''En plus, je ne vous même pas encore remercié... Enfin... Je crois ne pas l'avoir fait... Tellement de chose me trotte dans la tête... Tellement de crainte et de regrets qu'après... J'en oublie certaine chose... Alors je vous le dis maintenant, merci de vôtre aide, je vous en dois énormément... Et je comprend que vous puissiez en être fatigué...''


        Elle même était vraiment fatigué... Elle avait causé du trouble dans une ville et en avait énormément de regrets... Elle avait rencontré un squelette encore plus dangereux que celui qu'elle devait attraper... Elle avait eu des problems avec Leaf et Inferno... Elle avait été empoisonné... Mais bon, elle s'en faisait plus pour eux qu'à elle même... Elle avait un peu trop honte pour se plaindre de son propre sort...


''Je veux protèger mon monde... Mais également le tien... Vous peux compter sur mon aide à moi et ma dragonne...'' quoi qu'elle regarda Jonathan et Cameire ''Enfin, après on a quand même un type à capturer vivant...'' 


       Elle avait aussi envie de lui foutre un calin en guise de remerciement... Mais bon elle venait tout juste de le connaître et généralement, elle était toujours trop gêné pour offrir un calîn... Le seul où elle ne se gênait pas était son père. Elle ne l'avait pas vraiment dit, mais en quelque sorte, elle cherchait son accord. Celui-ci en sembla un peu amusé et alla ramasser les plantes medicinal, lui faisant signe de s'approcher maintenant que Leaf n'avait plus à la maintenir, il devait s'occuper de sa blessure... Maintenant... Même si lui aussi était fatigué étant donné qu'il avait aussi eu une dure journée et avait été réveillé en plein sommeil.


''De toute façon, on doit aussi retrouver Aevor et cet espèce de vieu croulant.'' ce qu'il avait dit avait décoché un certain sourire amusé à Angel ''Donc moi je suis parfaitement d'accord, selon tous ce que j'ai entendu... On aura besoin de se serrer les coudes, et puis on leur en doit une à eux aussi. Ils t'ont sauvé la vie, apparament ça n'as pas bien démarrer entre vous, mais l'importance est que tout va s'arranger. Il faudra juste en reparler à mon père parceque si lui dit qu'on doit retourner à notre mission... On est forcé de lui obéir. Mais je suis sur qu'une fois qu'on lui aura expliqué la situation, il comprendra et verra également l'importance de la situation. Maintenant, vien t'en, espèce de petite aimant à trouble! J'ai ton bras à soigner!''
''Je n'ai rien à redire, ta décision est sage et si notre responsabilité est de protéger... Alors nous ne pouvons pas laisser quelquonc envahisseurs venir troubler la paix.''
''Merci à vous deux.''


      Elle sembla ravi que celui-ci accepte, bien qu'elle s'en doutait déjà qu'il l'aurait fait. Elle s'approcha comme il lui avait dit puis se coucha sur le dos, trop fatigué pour s'asseoir... Elle voulait juste dormir... Jonathan se mit immédiatement à examiner son bras et utiliser certaines plantes medicinal qui était utilisé pour les brûlures ainsi que pour prévenir des infections. Il regarda l'homme qui se tenait non loin, pour le moment tenta de rester calme mais si les choses tournait mal... Il réagirait... C'est sur... Il ne savait pas trop ce qui se passait en ce moment.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Sam 16 Aoû - 12:31

Et voila... Voila ce que craignait Ezeckiel, ils étaient tombé sur des putains de psychopathe!
L'homme en rouge c'etait comme embrasait et l'attrapa par le col, lui hurlant dessus.

'Zek s'enerva à son tour:

"Nan mais tu te crois où toi?!! Lâche moi!"

Ni une ni deux il avait déjà sortit ses lames et était prêt à en venir aux mains, alors que l'autre l'avait lâché.. L'autre DINGUE! En quoi c’était ses oignons qu'il s'en foute ou non de son monde d'origine?!

Il fouilla alors sous sa cape, trouvant rapidement une trousse noire, fort étrange. Ossadia remarqua sa et posa sa petite main blanche sur le bras valide de son maître.

"Non... Maître! Pas ici, s'il vous plait pas encore..."

Ezeckiel repoussa le bras d'Ossadia:

"Ouai donc je suis sensé faire quoi?! Le laisser repartir comme ça? Ne pas nettoyer son putain d'affront de fou?!!"

Ossadia répondit avec une petite voix pas trés assurée:

"Heu... Oui?"

Le mercenaire la regarda, pencha sa tête puis un sourire s’esquissa sur son visage:

"Et béh! T'as de la chance d'être jolie tu sais! Tu ne résistera pas bien longtemps dans ce monde ou dans un autre avec ce mode de vie."

Il épousseta sa cuirasse et regarda l'homme en vert qui s'excusait pour l'autre... Enfin bref on etait plus à ça prêt, pas sûr que l'autre s'excuse un jour de lui même...

"Sauf que vous n'imaginez même pas pour quel genre de personne je travaille... J'ai peut être parlé d'argent toute à l'heure mais il n'en ait rien. Pour cette femme j'ai une dette de vie et de sang. Alors que pour mon monde j'ai quoi? Ah oui on m'a coupé la main et traité comme un vulgaire banni... Je crois que vous comprenez pourquoi ma balance penche plus d'un coté que de l'autre."

D'un coup le Dragon se posa et Ezeckiel le fixait... Hmmm chouette animal! En esperant qu'il ne soit pas méchant cela pouvait faire du sang avec des propriétés uniques!
Ossadia lui etait un peu plus craintive, restant derriére l'homme en ne regardant que furtivement la bête d'ou un homme roux descendit.

Et justement, Narcisse, de l'autre coté prit la main de Jonathan, un peu suspicieuse quand même et descendit:

"Hmmmm merci! Je vois que finalement vous êtes un galant homme, votre père doit être fier!"

Mais a peine descendu elle vit Ezeckiel, comme une vieille vision qui lui revenait en pleine face.
'Zek, lui, a peine ce fameux masque en ligne de vue mit un genoux au sol, plantant sa griffe dans le sol meuble.

"Dame Narcisse... Augure des temps et ancienne prêtresse des mains noires... Je ne m'attendais pas du tout à vous voir ici..."

Ossadia regarda son Maître, plutôt étonné, il ne ployait le dos devant personne pourtant... Elle regarda la femme à l'étrange masque qui la regardait avec des yeux tout aussi surprit qu'elle... Etait ce là la femme qui l'avait fait sortir de CastleMarble?

Cependant quelque chose la chagrina, elle pointa le coup de la femme en blanc.

"Mais c'est mon collier! Rendez le moi c'est la seule chose qui me reste de ma vraie mère!"

Narcisse fit un pas en arriére, posant ses doigts sur le collier... Nan nan c'etait elle! Elle reconnaissait cette voix! Comme dans sa vision!
Ezeckiel vit bien le malaise de l'Augure, surtout qu'il connaissait également son secret et posa sa main sur l'épaule d'Ossadia:

"Veux-tu faire une révérence devant la plus grande Dame de SombreTerre sombre crétine!"

Ossadia s'exécuta, temps bien que mal, ne comprenant pas pourquoi devant celle ci il fallait faire des courbettes alors que tout ceux qu'ils avaient croisé avant il les avait étripé sans réfléchir.

Narcisse se secoua la tête, décrocha le collier et le tendit à la jeune femme blonde.

"Milles excuse mademoiselle... Nous l'avions trouvé sur le chemin et... Il n'est pas à moi je vous le rend..."

Puis elle s'adressa à Ezeckiel:

"Relevez vous voyons... Je vois que finalement vous avez réussi votre mission..."

Et encore mieux qu'elle l'eut espéré! Qu'est ce que la jeune femme devant elle etait jolie... Que devait elle faire?? Lui reveler son secret?! Elle ne pouvait pas savoir sa réaction! Elle ne voyait encore que du flou quand il s'agissait d'elle! A t'elle la même faculté qu'elle?!! Trop de question pour une femme qui n'avait jamais l'habitude d'en poser!
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Sam 16 Aoû - 15:15

"Ce n'est pas tant le fait de refuser de nous aider ou quoique ce soit qui est dérangeant. Mais plutôt votre attitude, qui a été assez insultante envers nous. Vous n'êtes pas dans votre monde, et les gens des autres mondes ne sont pas forcément comme chez vous. Il y a d'autres manières de nous considérer et de refuser notre proposition."

Leaf, se détachant ainsi d'Angel et du rat, fini par s'écrouler par terre, sur le dos et soulagé de pouvoir enfin un peu se reposer.

"C'est rien, Angel. Fallait bien rattraper un peu notre erreur, n'est-ce pas ? Vous avez une mission d'ailleurs ? Peut-être qu'elle se retrouvera impliquée d'une manière ou d'une autre dans nos affaires..."

Il regarda alors un peu tout le monde, et fini par relever son buste en s'appuyant sur ses coudes, voyant l'attitude changeante de l'homme fort impoli. Alors il connaissait Narcisse ? Et c'était pour elle qu'il travaillait ? Eeeeh mais attendez deux secondes. Narcisse n'avait pas parler que ce collier appartenait à sa fille ? Alors elle... Oh ! Bah tiens ! Quelle étrange coïncidence... Leaf, se releva alors, et regarda l'homme aux cheveux violets.

"Et bien, apparemment on connait un peu mieux la personne pour qui vous travaillez que ce que vous imaginez. Même si oui, on est loin de tout connaître sur elle..."

Il se retourna vers Narcisse, sans exprimer aucune question quant au fait qu'il pourrait s'agir de sa fille. Non, apparemment elle avait trouvé des gens qu'elle connaissait. Et vu qu'eux et elle-même ne semblait pas super heureux de former un groupe avec les autres, autant mettre les choses au clair... Et sans embrouilles cette fois-ci !

"Mmm, vous semblez avoir eu l'envie de partir, et vos euh... Amis ? Compagnons ? Ne semblent pas très enchanté de rester avec nous. Alors que comptez-vous faire ? Voulez-vous partir de votre côté ou rester avec nous ?"

Du côté des deux autres, Spirit continuait sa séance relaxation pour Inferno. Il en avait grandement besoin.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Sam 16 Aoû - 19:15

     La dragonne ne fit qu'observer ce qui se passait sans trop rien dire, se couchant non loin de Jonathan et Angel. Elle donna regarda le jeune homme et dit :

''Après ça, pourra tu m'enlever cet selle?''
''Oui, t'inquiète. Donne moi deux secondes.''

     Il regarda en voyant qu'apparament, ils connaissaient Narcisse. Il s'empressa de finir de s'occuper de la blessure d'Angel, elle lâcha un petit grognement de douleur et celui-ci dit :

''Désolé.''
''Ça va, fait ce que tu as à faire.''

     Il hocha et sortit une sorte de pommade qui aiderait également. Pendant ce temps, Angel regarda Leaf et dit :

''Je crois que le mieux serait que l'on vous suivent. Nous sommes tous perdus. C'est assez surprenant qu'on arrive à retrouver ceux que l'on connaît avec tous ces mondes différents... Je crois que lorsque nous sommes dans une situation comme cell- Ahhh!'' Elle avait seulement un peu grogné à cause de la douleur à son bras ''Enfin, dans une situation comme celle-ci, le plus intelligent serait de rester grouper et de s'entre-aider... Surtout avec les ennemis qu'on risque d'avoir...''
''Et moi qui pensait qu'on aurait que Kurai à capturer... Maintenant, on a apparament un squelette... Mais j'approuve pour ce qui est de rester groupé, en ce moment je pense bien que se faire des alliances aiderait énormément.''
''Angel m'as fait part de ce souvenirs, apparament il peut faire apparaître des copies de personnes qui vous est proche...'' dit celle-ci.

Jonathan en sembla surpris et la regarda :

''Qu'avait t'il fait apparaître à ton sujet.''
''Mon père... Au départ il allait me forcer de me battre contre lui... Ce que je n'aurai pas le courage... De plus, mon père est tellement plus puissant que moi... Même si j'essayais, je n'y arriverais pas... Mais après... Il m'a menacé de le tuer si je ne lui obéissais pas...''
''Et qu'a tu fais après?''
''Je lui ai obéit... Je voulais trouver un moyen de pouvoir sauver mon père le plus vite possible... Dès qu'il aurait le dos tourné ou je sais pas... Dame Vess m'avait expliqué que ce n'était pas mon vrai père et après ce qu'elle m'avait dit... Ça faisait énormément plus de sens... Surtout que je ne sais pas comment il aurait pus le capturer si vite que ça, après je me sentais assez bête...''
''J'aurais probablement réagis de la même manière si il avait sorti quelqu'un qui m'est proche... Donc tu n'as pas à te sentir bête... Bon, je met les bandages... Après... Faudra probablement que tu te prenne un autre chandaille... Celui-ci est bon pour la poubelle je dirais... D'ailleur, pour le moment je vais te laisser te reposer, mais faudra que tu m'explique un peu plus au sujet de ce squelette.''

       En effet, l'acide avait même crée un gros trou sur son chandaille. Principalement la parti de l'épaule. Il commença à lui mettre quelques bandages, faisant gaffe a ne pas lui faire trop de mal puis se releva. Il alla vers Cameire et lui fit signe de se lever, celle-ci s'assit tout simplement et Jo s'occupa de défaire les sangles qui était attaché autours de ses pattes avant pour retenir la selle. Une fois fait, elle laissa tomber la selle.

''Voilà qui est fait.'' dit celui-ci.
''Cameire, tu peux me cacher avec ton aile?''

       Angel s'était prit immédiatement un autre chandail qui était dans son sac et puis, l'utilité d'avoir une dragonne était qu'elle n'avait pas besoin de s'éloigner pour se changer. Tandis qu'elle mit un autre chandail, la dragonne la recouvrir avec son aile et une fois fini, Angel en ressorti et se coucha à côté de sa dragonne. Elle était tellement fatigué... Elle regarda Narcisse, se demandant qu'elle décision elle allait prendre. Elle espérait un peu que celle-ci choisisse de rester, mais ça rester son choix et elle le respecterait.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Lun 18 Aoû - 10:30

Narcisse était plongée dans ses pensées, au plus profond d'elle même, regardant cette jeune blonde qui s’étonnait toujours de la nature de sa bienfaitrice.
Une Dame?! Enfin Ezeckiel avait bien dit qu'il s'agissait d'une femme, mais pourquoi celle là, avec un masque et... Enfin elle rêvait ou il avait bien dit qu'elle était la prêtresse des mains noires?!! C'est une ennemie alors?? Il lui avait toujours enseigné que main noire est similaire à ennemis! Enfin... Pour lui tout était similaire à ennemis...

Cependant tout ce petit monde fut sortit du duel de regard quand Leaf, l'homme habillé de Vert, vint parler à l'Oracle.
Narcisse prit alors le temps de réfléchir pour la première fois... Mince depuis qu'Ossadia était là, elle ne se plongeait plus dans le futur.

"Hein... Quoi? Heu... Oui j'avais eut l'envie de partir c'est sûr..."

La femme soupira et posa sa main sur son masque, vers son front puis elle répliqua:

"Je pense que nous devrions rester avec vous, même si nous n'avons plus personne qui compte dans notre monde, nous rentrerons bien un jour et si c'est partout un réel cauchemar cela n'ira pas en s'arrangeant."

Big Zek haussa les épaules et dit en souriant, amenant son cigare à sa bouche et soufflant sur le visage d'Ossadia:

"Bien! Alors Ossadia, tu va suivre Dame Narcisse maintenant, moi ma mission est terminée et je m'en vais explorer ce vaste monde qui semble encore plus vaste maintenant!"

Ossadia s'étonna alors, quoi?! Après tout ce temps, il lui avait même apprit à utiliser ses pouvoirs et apprit à combattre! C'est dingue! Comme ça comme une vieille chaussette...
Cependant ce n’était pas du tout l'avis de la voyante qui planta son bâton dans le sol et s'exclama:

"Ezeckiel..."

Dit elle froidement en le fixant. Le mercenaire se retourna et la regarda en levant un sourcil.

"Hmmmm??"

"Vous avez encore une dette de vie envers moi, alors vous allez nous aider à sauver notre monde... Les mondes!"

Ezeckiel fit de grand yeux. Quoi?! Il avait risqué sa vie mainte fois pour sauver sa fille, sans description, juste avec une ville précise et maintenant il allait devoir recommencer?!! Pas question! Jamais de la vie!
L'homme posa encore un genoux à terre.

"Je vous dois la vie, ma Dame... Je vous suivrais dans cette guerre qui semble imminente..."

Narcisse hocha la tête, satisfaite de cette réponse et regarda maintenant sa fille.

"Et vous, mademoiselle, que voulez vous faire... Vous n'allez pas risquer votre vie pour si peu..."

La fille était entrain de r'accrocher son collier à son cou et dit:

"Pour si peu? Notre monde?? J'ai encore ma famille adoptive là bas et... Possiblement ma mère..."

Ces mots là firent comme un coup de massue à la dame en blanc... Donc elle savait qu'elle était adoptée?! Et elle la cherchait? Bon, elle ne pouvait pas rester là, debout comme une cruche à toujours paraître ailleurs! Elle regarda Leaf et dit:

"Vous avez votre réponse, SombreTerre répond à votre appel! Nous allons luter contre le mal et purger cet univers..."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 3 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum