Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Monde en Ruine

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 31 Juil - 12:07

Narcisse tourna légèrement sa tête vers la femme-chat, celle si avait craché une multitude de petit cristaux lumineux.
Elle aurait été fort surprise si seulement elle ne l'avait pas vu dans l'avenir, mais c’était donc cela que la femme caché? Un pouvoir de lumière?? Et bien, visiblement tout ceux qu'elle avait croisé jusque là avait des pouvoirs... Ses portails étaient ils fait pour absorber les êtres paranormaux?
Si c’était le cas il y allait avoir la moitié de la population de SombreTerre d'absorbé.

L'Augure continuait de surveiller son coté, plantant la plupart des rats qui s'approchaient, rependant leurs organes sur le sol puis dit à sa partenaire d'infortune:

"Ils sont trop nombreux! Nous allons avoir du mal à tous les repousser... "

D'un coup, tout les grands Rats se stoppèrent net et s’écartèrent, laissant une file les menant à eux. De là, un Rat un peu plus grand que les autres, avec une cape et une sorte de couronne en métal rouillé s'approcha, hors de portée d'une lame malheureusement, et visiblement si elle jetait le moindre projectile vers lui il se ferait stopper par un de ses sbires, qui viendrait s'empaler pour protéger ce suzerain...

Le gros et grand Rat se mit alors à baragouiner dans une langue étrange, mais ce qui fut d'autant plus bizarre, c'est qu'Angel et Narcisse, pourtant non initié à ce langage, comprirent comme des natifs de ce monde.

"Vous y en à être sur les terres du grand Oeil-de-Suif! Vous y en à prendre votre Ami ligoté et partir!!"

Bordel, il fallait bien que sur tout un monde ils soient tombé sur un bâtiment dans un royaume de la seule espèce qui traînait par ici!

Narcisse essaya alors de palabrer avec ce dit Roi.

"Désolé, Grand Oeil-de-Suif mais, nous ne pouvons partir, notre ami est bloqué ici..."

Le rat s'énerva et pointa un trident vers eux:

"Vous y en à partir tout de suite!! Sinon nous vous y en à écraser!!"
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 1 Aoû - 16:35

La plante continuait encore et encore la torture d'Inferno. Preuve d'un réel attachement à son ami. Ce qui était normal en un sens. Quand on possédait de tels pouvoirs et qu'on a un ou des amis auxquels on tient plus que tout, ou que la perte de l'un d'eux serait une terrible faiblesse face aux ennemis, il valait mieux savoir repousser ses limites. Ce qui était le cas du jeune homme au sang chaud. Il avait même finit par endurer la douleur silencieusement, s'habituant tout doucement à cela.

Du côté de Leaf, ça bougeait enfin. Le végétal avait planté deux autres lianes pour les faire ressortir de l'autre côté du mur auquel le jeune homme était maintenu pour découper avec force, précision et discrétion une petite entrée par laquelle faire passer le rôdeur qui se réveilla peu à peu. On ne pouvait pas vraiment le remarquer vu ses feuilles cachant ses yeux. La créature s'arrangeait à ce que sa "disparition" se fasse silencieusement et que les deux femmes ne remarquent rien, occupées avec ces étranges rats prouvant que de la vie autre que de la flore existait encore sur ces ruines. Pas une vie commode et propre cependant.

Les lianes le relâchèrent alors doucement, tandis qu'il se remit sur pieds. Ce n'était pas la plante qui l'avait réveillé. C'était en réalité une certaine dualité entre plantes et flammes qui lui avait permis de ressentir la détresse de son ami. Ce qui confirma les soupçons de cette plante, qui avait parfaitement conscience des groupes formés dans leur monde d'origine. Deux groupes de cinq. Or, s'il y avait dualité entre deux personnes, il y en aurait forcément un en dualité avec un ennemi... Et Spectro posséderait quelqu'un avec cette dualité. Pas de doute sur qui c'était vu sa maîtrise des cauchemars : miss rêve, alias Dreamia lui serait relié. Mais en avait-il conscience ? Surement pas. Et la plante n'allait même pas l'indiquer à Leaf et Inferno. Ils devraient l'apprendre à leur dépend, bien que cette première épreuve en était déjà un indice.

Le jeune homme aux feuilles, bien que certaines restées déchirées, ressentait toute son énergie revenue. La créature l'avait-elle soigné dans son sommeil ? Possible, si elle avait stocké assez d'énergie jusque là. Conserver de l'énergie pour plus tard et l'utiliser quand il y avait besoin de soins... C'était pas bête ça. Néanmoins, le rôdeur se mit à courir vers où la fleur se trouvait, ainsi que son ami. Bien qu'il en avait rêvé et qu'il en avait conscience du rôle de cette bête, la voir là, en réalité, était fort impressionnant. Un frisson lui parcourut le dos quand il se dit qu'il devait intervenir et attirer son attention. Même si cette dernière savait très bien qu'il serait là.


"Rafflisiare ! Relâche-le !"
"... Leaf... ! Tu es réveillé... ?"


Toujours maintenant le mage rouge sous son emprise, la fleur retourna son corps principal, soit la tige centrale avec sa tête, pour observer avec satisfaction son élu.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 1 Aoû - 21:43

   Elle continua d'attaquer tous les rats osant s'approcher. L'un d'entre eux c'était dirigé vers elle avec une lame et elle se dépêcha d'éviter le coup pour ensuite lui asséner un coup d'épée sur le flanc et le poussant vers le sol, lui envoyant un autre projectile de lumière dans la tête. Elle écouta ce que sa partenaire de combat lui dit et hocha :

''Espérons que l'autre revienne à temps pour nous filer un coup de pousse...'' marmonna celle-ci.

  Elle continua ses attaques jusqu'à ce que les rats semblent s'arrêter et s'écarter, laissant un chemin pour quelque chose. Elle se demanda un peu ce qui se passait et restait sur ses gardes, au cas... Elle vit un rat qui était plus grand que les autres et put deviner que c'était leur roi, c'était assez évident. Celui-ci parla et, étrangement, elle comprit ses mots. Il parlait dans un orthographe un peu maladroit, mais elle comprit tout de même ce qu'il voulait dire. Elle écouta la femme lui répondre, et celui-ci lui répondre à nouveau. Elle soupira et se mit dans une pose droite, plaçant son poing sur sa poitrine et baissa légèrement le dos de signe respectueux. C'était une courte révérence qu'elle avait prit étant donné  qu'elle se trouvait devant un roi.

''Votre Majesté, Grand Oeil-de-Suif. Nous sommes vraiment navré d'avoir envahi votre territoire... Disons que nous sommes un peu perdu mais nous comptons tous repartir. Ce n'était pas notre intention d'arriver ici. Cependant, comme elle l'a expliqué, notre ami et coincé ici, nous sommes chargés de le surveiller et quelqu'un essai de régler ce petit imprévu... Ça ne devrais pas être long, je demande juste quelque minutes! Après cela, nous partirons et nous ne vous dérangerons plus!''



      Elle espérait que le rat lui donnerait au moins cette chance, ne voulant pas vraiment se battre si cela pouvait être évité. Elle n'avait pas remarqué la disparition de Leaf étant donné qu'elle était surtout conscentré sur le roi.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Sam 2 Aoû - 12:01

Le gros rat se mit à rire et tout les rats essayèrent d'en faire de même avec de petit cries stridents.

"Vous y en a croire que nous y en a être à quelques minutes de vous tuer?! Nous vous tuer tout de suite si vous y en a pas partir tout de suite!!"

Dit il en les menaçant de son trident.
Narcisse leva les yeux au ciel, qu'est ce qu'ils étaient chiant ses monarques trop sûr d'eux. Cependant elle ferma les yeux et lâcha un sourire, bien caché par son masque. Elle savait bien que si elle se retourné elle ne voyait plus rien ni personne.

L'Augure ne fit pas de courbette de faux-cul ni rien et resta bien droite en attrapant son arme.

"Et bien écoutez Oeil-de-suif, nous allons partir. Remballez moi vos minions. "

Un des rats avança sa main en s'exclamant:

"Dame jolie!!!"

D'un geste net et précis Narcisse trancha la main du rat en s'exclamant:

"Personne ne me touche!! "

Dit elle avec un mouvement de recul puis se tourna vers Angel, sentant la situation des plus pesante.

"Allons y! Ne perdons pas de temps!"

La femme en blanc passa en plein milieux de la foule de Rat, qui s’écartait à fait qu'elle s'avançait, arrivant au trou béant qu'avait laissé Inferno dans le mur.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Sam 2 Aoû - 22:49

Ceci confirmait la véracité des informations obtenues dans ce rêve forcé. Le nom l'avait interpellé, et on pouvait voir sa fierté dans ses yeux quant à ce jeune homme qui avait su jusque là supporter le fardeau qu'était ses pouvoirs et ce que cela impliqué. Peu de gens auraient supporté voir une population en danger là où il se battait parce que les animaux devenaient furieux, ainsi que les plantes se mettant à se mouvoir de manière à blesser et piéger autrui. Les insectes étaient également un sacré calvaire. Peu de gens aussi auraient supporté d'en devenir l'une des cibles principales des tortures cauchemardesques de Spectro. Peu de gens auraient supporté de devoir se battre encore et encore, sans pouvoir réellement mettre à ses profits ses dons dans des perspectives plus plaisantes. Peu de gens auraient supporté tout cela, et se seraient sûrement fait tuer, voir poussés au suicide. Rafflisiare en avait parfaitement conscience de tout cela. Néanmoins, elle désirait rester un peu seule avec les deux, histoire d'étudier un peu ce lien de dualité sans que personne ne le sache. Question de sécurité. Mais apparemment, il ne fallait pas compter sur la discrétion, comme celle dont l'avait fait le végétal pour amener Leaf à l'extérieur. Madame Irma pouvait déjouer cela avec ses visions. Et étant donné qu'elle ne pouvait pas lire dans les pensées, elle ne pouvait  pas deviner que la créature voulait être seule avec le duo... En fait, ce n'était pas réellement elle qui dérangeait. C'était surtout celle qui l'accompagnait. Miss lumière la suivait. Tss, à croire qu'il y a de la solidarité féminine dans l'air, entre Liliana et maintenant elle...

Rafflisiare allait donc faire comme si c'était une créature véritablement hostile envers eux. Elle devait faire en sorte de les repousser... Ou bien elle serait obligée d'observer ce qu'elle voudra plus tard. Tss mais de toute façon, à quoi bon ?! Narcisse finirait bien par savoir même si la volonté de tout être du monde de Leaf & cie ne le voulait pas ! Peut-être même avant eux... De ce point de vue, son don posait réellement problème. A moins qu'il fonctionnait autrement ? Qui sait comment le temps réagissait ? Le futur se transformait-il en fonction de nos actes ou bien tout était déjà écrit ? C'était quelque chose de vraiment complexe. Soit. Le végétal ne changerait pas d'avis, et verrait leur réaction sur le coup. Surtout celle de la fille aux oreilles de chat. Bon, elles n'étaient pas encore là, mais vu la taille du monstre, la chose pouvait très bien distinguer qu'elles étaient en train de sortir.

Elle qui était sur le point de relâcher le mage rouge, elle se mit à renforcer ses liens et tenter de balayer Leaf. Ce-dernier, possédant toutes ses forces, put esquiver cela, bondissant comme ses pouvoirs de rôdeur lui permettait. La plante se préparait déjà à déployer son étrange rayon, rayon qui était en fait un déversement d'énergie solaire accumulée. Vu le temps qu'elle existait et de la dernière fois qu'elle en avait fait réellement l'utilisation, sans compter son face à face avec Inferno, c'était il y a fort longtemps. Elle avait en elle énormément de cette énergie. Apparemment, la conservation semblait être un de ses points forts. Elle se préparait également à cracher un puissant acide, le tout sous l'incompréhension de Leaf et de son camarade.


"Qu'est-ce qu'elle a ta plante maintenant ?!"
"Je... Je n'en sais strictement rien ! Je croyais qu'elle avait fait tout ça pour nous aider ! Mais là..."
"Leaf ! J'ai peut-être une idée de la raison. Je vois d'ici que la fille aux oreilles de chat est là-bas ! Elle va sûrement nous rejoindre et ta plante a surement dû remarquer sur le monde au temps du moyen-âge qu'elle est dangereuse."
"Elle ?! Elle est revenue ? Si c'est le cas, il faut que Rafflisiare te lâche, je vois pas pour quelle raison elle te garderait si elle est de notre côté ! C'est pas toi qui est un meurtrier après tout..."
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Sam 2 Aoû - 23:58

   Celle-ci gromella, visiblement énervé par ce rat. Elle tenta tout de même de garder son calme, voulant tenter de rester pacifique. Mais se connaissant, elle perdrait probablement patience, surtout à voir comment il avait l'air d'être si sur de lui. Elle était sur le point de parler, mais Narcisse la devança. Elle prit le temps de l'écouter. Elle regarda le rat tenter de toucher la femme et dont la main fut rapidement décapité. Celle-ci s'apprêta à partir et Angel dit :


''Eh mais euh... Et le...''


   Elle se retourna et vit qu'il n'était plus là, maintenant complètement confuse. Et merde... Espérons que l'autre ne jette pas ça sur sa faute. Elle fini par suivre l'autre femme et dit :


''Il... Il a disparû... C'est quoi cet merde?'' dit celle-ci plus pour elle même.


   Elle commença à percevoir au loin la plante qui retenait maintenant Inferno, se disant que même si celui-ci refusait son aide... Il en aurait bien besoin. Elle perçu également son ami et cet fois, sembla complètement confuse.


''Mais... Comment il a fait???'' murmurra celle-ci.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Dim 3 Aoû - 12:07

Les deux femmes s’avancèrent alors dans l’étrange couloir, formé de fer et de grava, Narcisse avait vu Inferno faire, explosant tout cela à coup de marteau. C'etait impressionnant à défaut d'être utile pour elle, qui avait l'habitude de crapahuter dans des ruines tout aussi attaquée par le temps, dormant dans des lits de mousse rongés par les rats.

C’était comme ça de vivre recherché dans SombreTerre, forcé à vivre dans les ruines des anciens. Enfin après elle ne s'en plaignait pas, elle trouvait même leurs mode de vies plus qu'agréable, et maintenant qu'elle avait vu une télévision marcher, elle allait essayer d'en faire de même une fois rentré chez elle, peut être en apprendrait elle plus sur les Anciens.

La femme aux oreilles de chat vociféra alors une question des plus bête, en même temps comment pouvait elle le savoir? Il est vrai que l'Augure pouvait voir dans son passé mais elle voyait tout aux travers de ses yeux, et le passé ne peut être changé, et la elle avait beau fermer les yeux et sonder les profondeurs de ce moment, rien, jamais elle ne s'etait tourné vers Leaf.

Apres ce n'etait surement qu'une question dans le vent puisque cette étrange jeune femme ne savait pas que Narcisse voyait dans l'avenir et le passé...

"Je n'en sais rien. Mais allons jusqu'à Inferno, il en sera peut être plus sur la situation de son ami, si il a battu cette chose... "

Et de ce qu'elle en voyait d'ici deux minutes elles allaient voir Inferno retenu captif par l'énorme plante... Décidément c’était une manie chez la population chlorophyllienne de ce monde si que de faire des otages à chaque coin de rues?!

Enfin cependant elle l'avait vu mais elle n'en fit pas part à la femme aux oreilles de chat, de toute façon elle allait s'en apercevoir bien vite!

Elle arrivèrent donc à voir, enfin, la plante gigantesque qui gardait captif Inferno et qui visiblement semblait attaquer Leaf qui etait bel bien debout!

"Bon et bien voila, on sait où il se trouve à present..."

L'Augure sortit alors son batôn de derriere son dos et s'approcha sans même regarder la plante, ce qui pouvait paraître bizarre mais elle gardait toujours un coup d'avance, même si honnêtement elle devait être aussi dur que les lianes qui retenait Leaf prisonniè.

"Besoin d'un coup de main finalement?"

Dit elle à l'intention d'Inferno.

"Ravi de vous revoir sur pied Camarade...

Ajouta t'elle en direction de Leaf.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Dim 3 Aoû - 19:23

Quel comble, demander s'ils ont besoin d'un coup de main au moment où en réalité ils en avaient le moins besoin. Tant pis, ils n'en avaient pas la moindre idée. Ils se démèneront tant bien que mal.

"Un coup de main ?! Vous occupez pas de nous, c'est notre affaire ! Narcisse, fais plutôt gaffe à la féline, elle a tué bien des gens dans un village à l'aide d'une folle avec des zombies !"

La plante n'allait pas leur faire de cadeau. L'une de ses lianes libéra le puissant rayon solaire, dirigé en balayage. Le tout était sensé frapper Leaf et les deux jeunes femmes. Néanmoins, elle savait très bien que le jeune homme allait pouvoir esquiver cela d'un bond. Surement pareil pour Narcisse si elle était capable de sauter assez haut. Elle n'en avait aucune idée pour la dernière. Mais c'est bien pour cela qu'elle ne laissa aucun répit et cracha son jet d'acide, extrêmement corrosif vers les deux filles dans l'hypothèse où elles esquiveraient d'un bond ou autre. Une esquive les rendra vulnérable à la deuxième frappe. Un bouclier sera rongé par l'acide. Leaf n'avait pas trop fait attention à comment elles s'en sortaient. Il devait autre chose.

"Occupez la plante !"

Sans attendre la moindre réponse, il bondit, attacha ses propres fines lianes au corps principal de la créature, et usa de ses forces pour se servir des lianes et passer au-dessus de la créature. Si les deux autres l'occupaient, alors il pourrait faire en sorte que la bête relâche Inferno. Une fois derrière, il attira des racines vers lui pour en récupérer leur force vitale et utilisa ses liens créés par ses pouvoirs d'absorption pour transmettre cette force au mage rouge. Il pourrait être guéri, et se libérer de son emprise... Peut-être. Néanmoins, la fleur en décida autrement. Elle tendit ses pétales et se mit à les faire tournoyer, comme au moment où miss lumière était intervenue. L'hélioflore. Les pétales seraient ainsi capables de découper ceux qui en subissaient les frais. Néanmoins, elle fit exprès de les faire passer au-dessus du rôdeur pour ne pas le blesser et couper les liens qu'il avait créé avec son ami.

"Ca sert à rien... Même à plusieurs on arrivera pas à la battre... Pourquoi t'attaque-t-elle aussi, Leaf ?!"
"Mais je ne sais pas ! Elle semblait plus tranquille jusqu'à leur arrivée..."
"Dans ce cas, pas la peine que vous sacrifiez vos vies. Fuyez d'ici immédiatement !"
"Hors de question pour moi !"


Le lien de dualité liant Leaf et Inferno était quelque chose d'étrange. Comme s'ils étaient forcés à s'entraidés. Du moins, comme si Rafflisiare l'utilisait pour continuer à tester leur volonté dans cet imprévu. Peut-être était-ce un moyen de mieux étudier cette particularité malgré la présence des deux autres. Quoiqu'il en soit, le guerrier aux feuilles tira de nombreuses flèches pour essayer de détruire l'emprise qu'avait la créature sur Inferno, en vain... Au contraire cette dernière résistait très bien. Et elle se mit à déployer de nouveaux ses spores... Mais pas en direction des deux jeunes hommes.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Lun 4 Aoû - 20:18

     Elle arriva enfin à l'endroit où ils étaient tous et Narcisse avait offert de l'aide, ce qui avait immédiatement été refusé. D'ailleur, il ajouta un truc qui lui fit serrer le poing, c'était la phrase qui l'énervait le plus. Mais en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir... Elle savait très bien qu'elle aurait réagit exactement de la même manière, quoi qu'elle aurait été voir le village voir si il y avait des survivants. 

''Je n-''

     Elle fut coupé dans sa parole lorsqu'elle vit un rayon se diriger vers elle et se dépêcha de sauter afin d'éviter l'attaque, voyant la lumière briller... Elle se demanda si elle pourrait l'absorber, cependant, elle pouvait voir que c'était une attaque trop puissante et trop chaude pour qu'elle l'absorbe en regardant le dommage crée au sol. Lorsqu'elle allait retomber, une seconde attaque se dirigea vers elle... Un liquide qui ne lui donna pas un bon présentiment. Elle se dépêcha de créer un bouclier énergétique afin de bloquer l'attaque, le plus gros avait donc été évité... Mais elle en avait quand même reçu sur l'épaule, ce qui la fit lâcher un cri de douleur.

    Le liquide avait fait dissoudre les morceaux de vêtement qu'il touchait, mais également brulé sa peau. Partout où elle avait été atteint, sa peau était devenu rouge, montrant des bout de chair. Elle ressentit quelques picotements, mais pas immédiatement tout la douleur puisque l'adrenaline avait monté en elle, mais ça ne serait que temporaire avant que la douleur s'intensifie, donc autant en profiter avant que la douleur l'empêche de se concentrer correctement. 

''Et merde... Je parlerai après ce combat!''

   Elle n'avait vraiment pas le temps d'expliquer tout ça avec cet fichu plante qui tentait de tous les tuer, elle n'avait pas non plus remarqué qu'elle n'avait envoyé l'acide qu'a elle et Narcisse. Elle entendit l'autre parler et leur demander de faire diversion, ce qu'elle accepta malgré tout. Dans un combat, elle le savait très bien, ce n'était jamais le temps de se chamailler. Et puis, si elle et Narcisse faisait diversion, ça donnerait le champ libre à l'autre. Elle concentra son énergie sur ses doigts et puis tout son bras, créant plusieurs bulle lumineux qu'elle envoya vers le visage de la plante, vers ce qui, pour elle, ressemblait à des yeux d'insects. Si ces bulles avaient atteint leur cibles, elles avaient pour effet d'aveugler la victimes pendant quelques secondes, en outre, c'était comme un flash qui passait devant les yeux, mais à la fois douloureux. La douleur n'était pas grande, elle était plus utile pour déconcentrer l'ennemi.

   Parcontre, le jeune homme avait raté sa tentative étant donné que la plante réutilisa une attaque qu'elle avait utilisé la première fois qu'elle l'avait vu. Angel se dépêcha d'esquiver l'attaque, mais cet fois, elle remarqua comment étrangement, la plante avait passé au dessus du jeune homme qui contrôlait les lianes. Elle entendit ce que les deux jeunes hommes avaient dit et gromella :

''Franchement, je déteste fuir et laisser les autres derrières...''

   Elle évita certains mots, pas vraiment envie qu'après, Inferno lui relance sa phrase de massacre en pleine figure. La plante avait ensuite déployé des spores, mais ses spores n'avait été dirigé qu'envers elle et Narcisse. Celle-ci se dépêcha d'éviter l'attaque et se couvrit la bouche et le nez avec son col, puis retint sa respiration afin d'éviter de respirer les spores. Elle se demanda pourquoi les attaques les plus néfastes était dirigé vers elle et Narcisse, en ce moment elle se dit que la plante ne voulait peut-être pas tuer les deux jeunes hommes, mais elle n'en était pas immédiatement certaine, ne sachant rien de leur relation avec la plante.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Lun 4 Aoû - 23:01

Narcisse contempla alors la majestueuse plante, totalement gargantuesque. Elle aimait plutôt les plantes car, de là où elle provenait, cela voulait dire qu'elle etait en sécurité... Il etait en effet rare de voir des plantes ou des fleurs dans les villes qui etaient en pleine expansion technologique, même si honnêtement cela n'avait rien à avoir avec ce qu'il se tramait dans le monde technologique.

Cependant, pendant qu'elle faisait cela, son petit tour d'observation, Inferno lui décocha une phrase presque assassine.
Alors comme cela la femme aux oreilles de chat etait une tueuse? Et bien! La grande faucheuse apparaissait sous de bien nombreux aspect!
Elle se tourna vers la dites féline et s'exclama:

"Alors comme ça vous tué des innocents?"

Étonnant de ce qu'elle en avait pu entendre mais aprés, vu son pouvoir lumineux il lui etait surement aisé de tuer de pauvres gens sans défense.

Enfin l'Augure n'avait pas le temps de s’apitoyer sur cela, que déja la plante montrait les crocs, enfin si l'on pouvait parler de ça pour une feuille géante. Elle avait tout simplement expulsé un rayon lumineux, heureusement que Narcisse avait vu cela arriver bien avant et qu'elle planta son baton dans le sol meuble, s'en servant comme une perche, s'élevant dans les airs, non sans grâce.

Cependant, horreur des horreurs, Narcisse avait oublié le contre coup, une fois en l'air il lui etait moins aisé de ce mouvoir, et la plante, on ne sait par quelle fourberie, avait prévu cela, la garce avait envoyé un jet verdatre qui, à en vérifier le futur etait des plus corrosif.

Mais ce n'etait pas ça qui inquietait le plus l'Oracle... Oui ce qu'elle avait vu etait pire que tout! Cet acide allait trés distinctement la toucher à la tête, rongeant son masque et délivrant enfin son visage à la vue du monde qui ne le méritait pas!

"Non jamais!!!"

Hurla t'elle à cette vision d'horreur, se forçant à se cambrer dans tout les sens et faisant tournoyer son baton pour recevoir le moins possible de cette chose horrible.
L'impacte fut des plus horrible, elle en reçu quelques gouttes dans le dos et d'autre sur le bras gauche, cela la faisait souffrir mais elle assura tout de même la récéption, atterissant au sol en roulade dans un nuage de poussiére. Elle avait sauvé son visage c'est tout ce qui comptait, alors c'etait quoi du tissu à coté de cela? Rien!

La femme en blanc se releva, plus qu'en colére, comme cette foutue chose sortit de je ne sais quel compte d'épouvante pouvait s'avoir qu'il fallait l'attaquer deux fois?!! Ici il n'y avait que Leaf et Inferno qui le savaient! Elle n'a pas pu le deviner comme ça en le sortant de son chapeau magique!!

C'est là que Leaf leurs demanda d'occupez la plante... Leurs?! Il comprenait encore la meurtrière? Bref qu'importe... PLus on est de fou plus on rit!
Elle avait vu trés clairement que d'ici quelques minutes, la moitié de chat allait envoyer quelques bulles dorée dans le semblant d'yeux que pouvait avoir la chose... Sans grand effets vraiment mais qu'importe, elle n'allait pas lui dire de ne pas le faire, elle avait autre chose à penser.

Cependant voila une diversion possible qui lui permit de se poser en Lotus en plein milieu de ce champ de bataille improviser, ce qui pouvait parraitre étrange mais comme cela, elle pouvait mieux se concentrer et voir l'avenir plus clairement.

Elle avait vu la créature faire tournoyer ses pétales, cependant elle n'etait pas au coeur de l'action et cela ne la gênerait pas... AUtre chose l'interloquait... Elle se concentrait, plissait ses yeux encore et encore mais il n'y avait pas de doute.

Elle avait beau se refaire le film encore et encore elle voyait bien les pétales passer au dessus de Leaf... Quoi? Non mais c'etait une blague...
L'Augure s'acharna à repartir dans le passée, quand cette chose horrible lui avait jeté de l'acide dans le dos et elle remarqua que ce fin filet n'etait pas non plus destiné à Leaf... La c'etait plus qu'une blague, c'etait une mascarade!

La femme se releva paisiblement, saisissant son arme et, la rangea dans son dos.

"Désolé mais je ne compte pas fuir. Cette plante veux nous attaquer indéfiniment? Qu'elle le fasse, si celle là avec sa queue touffue est une tueuse en exil, elle mérite bien son sort, quand à moi... Qu'elle court toujours... Je suis trop coriace pour qu'elle m'abatte aussi facilement. Nan ce qui va la gêner c'est que si elle continue d'attaquer je vais finir par croire que c'est juste à nous qu'elle en veux..."

Elle se r'assise à terre, posant ses mains sur ses genoux.

"Je ne bougerais pas temps qu'on ne me ferra pas mentir..."

D'un coup la plante déploya une sorte de nuage, l'Augure voyait tres bien ses effet mais qu'importe! Aussi longtemps qu'elle pouvait le voir encore une fois c'etait dans leurs direction!!

L'augure avait ses voies respiratoires cachées par son masque et elle fixait encore la plante, attendant toujours ce geste inattendue de sa part, ce combat etait il vraiment un combat ou le meuglement d'une chose qui n'aimait pas qu'on la dérangeait quand elle faisait joujou??!
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Lun 4 Aoû - 23:44

Lorsque Narcisse s'exclama qu'elle ne bougerait pas, et que la plante ne semblait que s'en prendre à elles, Inferno eu son éclair de génie. Une plante qui stoppait de les attaquer quand Leaf venait mais qui reprenait du plus belle lorsque ces dames intervinrent... Une plante liée à Leaf, ce-dernier connaissant même son prénom ! Une plante qui les avait guidé pour les mettre en garde contre de graves dangers ! Elle ne pouvait pas être mauvaise, si ? Il n'y avait qu'une solution à son équation : les deux femmes gênaient les affaires de Rafflisiare. Sa réaction ne se fit pas attendre.

"Je suis parfaitement d'accord pour miss chat... Mais vous, Narcisse, je refuse que vous mourriez à cause de cette plante ! ALORS DEGUERPISSEZ D'ICI, MAINTENANT !"

S'énervant ainsi, il se ré-enflamma, malgré le fait que les liens continuaient de maintenir le mage rouge, grâce à ce filet d'eau protecteur. Mais son agitation pouvait se ressentir vu les mouvements que fit cette plante sous cet effet. A vrai dire, le jeune homme avait l'impression que cette bestiole était plus redoutable que Ghosmare...

"Narcisse, si cette plante nous a suivi, elle a forcément tout entendu de ce qu'on a pu raconter ! Elle sait très certainement ce qu'il y a à savoir et possède certainement de quoi contrer chacun de nos pouvoirs ! Cette chose... Non, Rafflisiare, a clairement une longueur d'avance sur nous et vous a prouvé qu'elle était capable de faire diverses combos qui peut passer outre nos propres longueurs d'avance ! Je vous en prie, laissez-nous régler cela seuls, lutter comme cela contre elle ne peut pas être la solution ?"

Inferno, lui, se mit à rager. Il concentra un maximum de ses forces, laissant ballotter ses marteaux pesant bien lourd. Remarquant qu'il pouvait quand même bouger, il usa de ses forces pour élever ses marteaux en l'air, utiliser son pouvoir pour faire pleuvoir deux trois boules de feu à côté de lui, et réutiliser sa force pour exercer une violente pression vers le bas grâce à ses marteaux retombants. Et coup de chance, les bulles lumineuses de la femme aux pouvoirs de lumières eut un effet très légèrement déstabilisant, lui faisant perdre l'attention sur son otage. Ce tout petit moment d'inattention permit au stratagème d'Inferno, combiné à de nombreuses flèches de Leaf, de se libérer enfin de cette emprise. Pas trop tôt ! Le mage rouge couru alors aux côtés de Leaf, lui glissant deux-trois mots.

"Elle est complètement cheatée ta plante là..."
"C'est pas plus mal je trouve. Une fois que j'arriverai à la contrôler, nous aurons de quoi contrer Ghosmare efficacement. Bien que l'invoquer devra certainement me demander d'user de tellement de forces..."
"Spectro arrive lui à l'invoquer sans perdre de sa force pourtant !"
"Oui mais lui il absorbe les cauchemars ! T'as bien vu sur l'hologramme ? Plus il absorbe de cauchemars, plus il devient puissant ! Il en a du absorber assez pour ne pas avoir de contreparties en invoquant sa créature !"
"Alors nous pouvons certainement nous renforcer nous-mêmes... Mais pour l'instant, finissons-en avec ça ! Si les deux sont parties..."


A noter que la réflexion de Narcisse n'avait pas déplu à Rafflisiare. Au contraire, la plante ne ferait qu'insister sur cela. Si elles comprenaient que la créature désirait rester seule avec les deux, alors c'était juste parfait ! Même s'ils ignoraient pourquoi ! C'est pour cela qu'elle se mit à agiter plusieurs lianes en leur direction, dans l'intention de fouetter ces deux là et par la même occasion les trancher avec ses épines ressemblant plus à de petites lames... Si elle avait encore un minimum d'empathie pour madame Irma, elle n'hésiterait cependant pas à se débarrasser de l'autre. Tant que cette dernière ne saurait démontrer le contraire de ce qu'elle-même avait vu.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mar 5 Aoû - 0:38

      Elle entendit les paroles de la femme et soupira :


''Je ne suis pas une meurtrière comme vous semblez le penser... Laisser moi juste vous expliquer après... Une fois que j'aurais expliqué, à vous d'en décider si vous me croyez ou non et d'en juger comme vous voulez...'' dit enfin celle-ci.


      Elle se dit que pour le moment, ses paroles ne vaudrait peut-être pas grand chose... Surtout si ils ont vu Liliana en action... Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils ont vu, mais elle en avait assez d'être appelé meurtrière. Elle était une futur chevalière qui était supposé protéger... Pas détruire. Tout ce souvenir ne faisait que lui amener une plus grande honte. Lorsque Narcisse avait parlé, celui lui confirma qu'elle à remarqué la même chose qu'elle.


''J'avais bien remarqué que ses attaques violentes étaient dirigés vers nous...'' marmonna celle-ci.


     Elle écouta Inferno parler, ensuite Leaf. Honnêtement, elle avait l'impression que la plante ne leur en voulait pas vraiment, surtout en se rappelant que Leaf avait dit qu'avant qu'elle et Narcisse arrive, la plante était calme. Donc décidement, elle ne leur en voulait pas et c'était à eu de s'occuper de ça. Parcontre, elle se dit qu'elle ne resterait pas bien loin... Juste au cas où... D'ailleur, elle se mit à sautiller vers l'arrière lorsque la plante tenta de les fouetter, ce qui confirma de plus belle.


''Bon, je vous laisse vous en occuper. De toute façon, elle ne semble pas vouloir vous faire de mal... Dame Narcisse, si je fini par partir... Peut-importe ce que vous pensez de moi, gardez en tête ce que je vous ai dit au sujet du squelette, vous pourrez voir que je disais vrai si jamais vous le rencontrez...'' marmonna celle-ci.


    Elle se mit aussitôt à partir, la douleur sur son bras augementant de plus en plus. Il n'y avait pas que ça, mais elle ressentait un certain engourdissement qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais pour le moment... Choisi de l'ignorer.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mar 5 Aoû - 11:58

Oh comme c’était choux. Inferno se refusait de la voir mourir... Comme si elle allait mourir tout de suite... Pour le moment sa mort c’était une chute mortelle du haut d'une falaise, il fallait d'ailleurs qu'elle garde ça dans un coin de sa tête.

Puis maintenant c’était au tour de Leaf de faire un long discourt sur le pourquoi elle devait fuir. Cependant et étrangement la femme resté immobile en position du Lotus, les yeux fermés.

Les laisser régler ça seul? Soit, ça ne ferait qu'appuyer le fait qu'elle avait raison, mais alors si elle était d'accord pourquoi ne se levait elle pas??
En tout cas Inferno venait, à force de rage et de coups, à se liberer de l'emprise de la plante, c'etait une bonne chose quoi qu'on en dise.

Malgré tout, la plante continuait a vouloir s'acharner sur les mêmes, la femme aux oreilles de chat et Narcisse, toujours immobile telle une statue.
Rafflisiaire, visiblement c’était son nom a cette horreur, jeta ses lianes en direction de ses deux cibles, la pseudo-meurtrière esquiva d'une simple roulade tandis que celles ci arrivèrent à atteindre Narcisse, commençant à la lacérer de toutes part.

Son sang commençait à couler à terre quand Narcisse ouvrit les yeux en hurlant, et la ce fut un choque, ses yeux était complètement blanc, totalement révulsés! Et après un crie strident, elle disparue littéralement, pour réapparaître saine et sauve plus loin dans la clairière, leur tournant le dos et la tête légèrement mise sur le coté pour les observer.

"Une longueur d'avance? Laissez moi rire... Pathétique!"

Elle remit alors son arme sur son dos et s'avança dans la profondeur des ruines.
Qu'est ce qui venait de se passer? Et bien c’était simple, l'Augure, à force de concentration pouvait tout simplement remonter un court instant dans le passée, créant un double d'elle même là ou normalement elle etait sensé ce trouver dans le présent, c’était trés utile pour fuir, voir même pour occuper l'ennemie, même si celui ci était obligatoirement immobile à se concentrer.

Une fois celui ci mort, elle apparaissait là ou elle était arrivé dans le passé, ici, hors de portée de cette foutue plante.

Après avoir fermé les yeux un moment, Narcisse, qui s’était enfoncée dans la forêt, trouva ce dont elle désirait.
Sans réfléchir elle partit sur la gauche, ne se pressant jamais, le temps jouait en sa faveur.

Apres quelques minutes de marche, elle tomba alors nez à nez avec la fille aux oreilles de chat.

Elle l'interpella alors, etant perché sur une roche:

"Donnez moi votre main..."

Angel se tourna vers elle, le visage plutôt relâché étrangement, comme si elle sortait d'un sommeil.

"Hein? Quoi? Ce n'est pas... Le moment!"

Narcisse descendit de son piédestal et réitéra:

"Je connais vos pouvoirs, mais vous vous ne connaissez pas les miens... Donnez moi votre main et nous verrons bien si vous êtes aussi innocente que vous le dites..."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mar 5 Aoû - 13:03

Oui, la plante gardait une longueur d'avance sur les autres. Au final, elle avait réussi son petit jeu et les avait fuir, restant ainsi seule avec Leaf et Inferno. Immédiatement, elle se calma, laissant ses pétales retomber au sol ainsi que ses lianes. Sauf deux, dont elle se servit pour "analyser" le duo en détail. Leaf fut quand même assez étonné de la voir s'adoucir ainsi. Le corps principal se courba vers le rôdeur, sans une once d'agression.

"Alors c'était vrai... C'était elles qui perturbaient on ne sait quoi."
"J'en conclus qu'elle voulait être tranquille avec nous. Ce n'est peut-être pas anodin. Elles viennent d'un autre monde, alors bon. Je suppose que si elle a des choses à confier, certaines doivent rester entre nous. Par sécurité."


Rafflisiare passa alors ses lianes autour des deux, posant l'extrémité de celles-ci sur leur tête. Un léger spore fut déployé, les endormant avec délicatesse. Ils se mirent alors à rêver... Voyant l'étrange poisson monstrueux qu'avait perçu Leaf auparavant. Ce n'était pas anodin. C'était une alerte, qu'elle préféra confier qu'à ces deux là. Ca concernait le plus mystère de leur propre monde, ce "trésor ultime" comme ils surnommaient cela. Ce n'était pas un trésor. Mais quelque chose de monstrueux. De chaotique. Dans leur rêve, ces poissons se multipliaient. Et il y avait aussi d'étranges oiseaux, des araignées, des sortes de pirates faits de matière spectrale etc...

La plante avait compris cela pendant que le duo se faisait démonter par Spectro. Elle avait retrouvé Dreamia, alliée de Spectro, ayant elle-même découvert ce secret. Sachant ce que cela engendrait, elle préféra les mettre en garde... Pourquoi ne pas le montrer aux deux filles ? Enfin Narcisse en tout cas ? Les informations livraient par ce rêve leur apporta un fragment de réponse : la simple connaissance de cela par des gens externes à leur univers pourrait amplifier l'étrange pouvoir qui tournait autour de chaos. Comment ? Ça, ils ne le savaient pas. Peut-être que ce... Cette armée (?!) pourrait être justement caché à cause de l'influence des mondes extérieurs... Néanmoins, Leaf et Inferno étaient désormais en garde contre ça. Spectro en serait à la recherche. Qu'importe Rafflisiare, cet homme démoniaque posséderait toujours une longueur d'avance sur eux. Amplifiant son pouvoir à l'aide de cauchemars absorbés, sur les traces de ceci, et sans qu'ils le sachent, ayant retrouvé l'une de ses plus fidèles alliées... Eux deux possédant ce lien de dualité. Concernant celui-ci, le végétal n'en fit cependant pas part. En réalité, elle s'arrangerait pour qu'ils ne le sachent jamais.

Peu de temps après, le rôdeur et le mage rouge se réveillèrent, inquiets par rapport à ce qu'ils avaient vu. Mais ils devaient jouer le jeu. Ils ne devaient pas le faire savoir. Ce serait d'autant plus compliqué avec Narcisse. Si elle voyait ça dans l'avenir...

Bref. La plante replia toutes lianes, ainsi que son corps principal, et referma ses pétales avant de se "dissiper" dans une sorte de nuage coloré de vert... Qui vint s'installer directement. Plus qu'à retrouver Narcisse et s'occuper du cas de la féline.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mar 5 Aoû - 18:07

   Angel continua de courir jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez devant Narcisse. Elle avait l'air un peu plus décontracté, parcontre, en elle, elle se sentait toujours en danger, elle ne savait pas quel danger la guettait cependant... Et la douleur sur son épaule et son cou avait commencé à s'intensifier. La femme avait demandé sa main, ce qui lui avait vraiment parut étrange, après, elle parla de voir si elle était innocente. La première chose que Angel pensa est qu'elle pouvait lire dans les pensées par le contact... Ça ou c'était une diseuse de bonne aventure. Elle hésita un peu, puis répondit :


''Très bien, dans le fond si c'est la seul façon de prouver. Après, si il y a certaines choses que vous voulez demander à ce sujet je répond à n'importequel question...'' dit celle-ci.


   Parcontre, dans le cas où c'était lire dans ses pensées, elle s'était mit une sorte de barrière afin de l'empêcher de prendre le control de son esprit si jamais elle s'y tentait et de pouvoir la sortir le plus vite que possible, c'était simplement une petite précaution dont elle avait l'habitude de faire. Elle leva sa main afin de laisser la dame lui prendre et en regardant au sol, malgré le fait qu'elle ne les avait pas tué parcequ'elle le voulait... Elle ressentait toujours une certaine honte.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mar 5 Aoû - 23:46

Narcisse attrapa alors la main de la femme et répliqua avec un aplomb déconcertant.

"Je n'aurais plus aucune question à vous poser après cela..."

De toute façon si il s'agissait vraiment d'une meurtrière alors à quoi bon poser des questions? Il n'y avait rien de plus inutile!
La femme fit alors silence et ferma les yeux, se concentrant peu à peu, cherchant à faire le lien avec le passée, il fallait savoir que si elle touchait quelqu'un et qu'elle faisait preuve de beaucoup de concentration, c'est par ses yeux qu'elle pouvait voir le passé mais aussi le futur! Mais là n'etait pas la question puisque c'est surtout au passé que la femme s’intéressait.

Brusquement, sa respiration se fut plus intense et elle poussa un profond soupire, ouvrant ses yeux en gros ou se refletait des choses étranges, des choses qu'Angel avait déja vu.

On pouvait y voir la femme aux oreilles de chats, ou du moins, de par ses yeux, elle se baladait sans raison et sans but aux beau milieux d'un tas de cadavres, plein de personne en armure qui gisaient au sol, c'etait une vision insoutenable!!

Etait ce donc vrai??! Etait ce elle la responsable de se carnage?! Elle remonta alors encore plus dans le temps et la vit parler avec un des dit garde, elle parlait de son monde d'origine quand tout d'un coup ce type en armure l'attaqua et, sans reflechir elle le perfora de part en part avec de grandes griffes lumineuses.
Non la plus aucun doute... Celui là l'avait bien cherché mais cela restait un meurtre... Qu'en etait il de tout les autres??

Encore plus avant, elle vit une femme étrange, une femme en violet suivit de deux véritables monstres! Des cadavres ambulants qui se mirent à littéralement bouffer les indésirables, mais une chose etait rassurante, c'est là que la femme détourna le regard de cette vision d'horreur et qu'elle somma même à l'étrange sorciere de ne s'attaquer qu'aux gardes, visiblement fort remontés contre eux.

N'etait ce donc qu'elle, la femme en violet, qui avait ruiné ce village à elle seule?! Tout de même, a defaut d'être ragoutant cela restait impressionnant!

Narcisse revint alors à la raison et retira sa main, secouant sa tête pour retrouver ses esprits.

"Angel c'est ça? Je vois que vous n'avez pas vraiment fait confiance aux bonnes personnes. C'est cette femme en violet la meurtrière là dedans..."

Dit elle alors que ses pupilles réapparurent.

"Ne vous en faite pas, je n'ais pas fouillé plus loin dans votre passé... Je voulais juste vérifier vos dires."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mer 6 Aoû - 0:28

Ce fut pendant que Narcisse fouillait le passé de miss lumière que le duo arriva vers elles, suivant la direction prise par la féline. Ce fut en peu de temps, vu qu'ils s'étaient mis à courir et que Leaf se servait de ces dons de rôdeur, de la nature, qu'ils les retrouvèrent. Mais avant d'intervenir, ils observèrent ce que madame Irma faisait. Sans un mot. Sans révéler leur présence. Et ils attendirent le verdict de madame, quasiment certains qu'elle serait d'accord avec eux. Mais à leur grande surprise, ce ne fut pas le cas. Comment ça celle-là n'était pas une meurtrière ?! Comment pouvait-elle affirmer cela ? Ces paroles énervèrent au plus haut point un Inferno déjà agacé par ce qu'ils avaient découverts dans leur court rêve qui avait duré le temps nécessaire pour que les deux femmes se retrouvent. Il s'avança alors le premier, d'un air grave.

"Alors vous insinuez que celle-là n'est pas une meurtrière ? Et pourquoi ? N'avait-elle pas eu l'intelligence de comprendre que voir des créatures zombiesques se diriger vers un village serait perçu comme un énorme danger pour eux ? N'avait-elle pas eu l'intelligence de discuter avec ceux qui essayaient de les repousser avant de les tuer sauvagement ? N'avait-elle pas eu l'intelligence d'essayer de stopper cette femme contrôlant les zombies ?! A ce que je sache, elle en possédait largement les capacités ! Et elle ne l'a pas fait ! Au contraire, elle l'a aidé à tuer les pauvres gens qui ne cherchaient qu'à protéger leurs familles de monstres systématiquement attirés par la chaire humaine ! Si elle n'est pas la "meurtrière principale", elle en reste la complice. Et les complices sont tout à fait condamnables. Autant que les "vrais" meurtriers."

Leaf s'avança alors. Il ne pouvait qu'acquiescer ces dires. D'autant plus qu'il n'avait pas confiance en quelqu'un maîtrisant la lumière. Cette femme, alliée de Spectro, maîtrisait des capacités issues de la pureté, de l'éclat, de la lumière. Cela le mettait plus en garde que jamais.

"Je pense qu'il a raison. Après tout, nous avons vu la réaction de zombies maîtrisés par la femme qui était à ses côtés, nommée Liliana. Ils ont directement été attiré par notre chair. La réaction de la population du village était tout ce qu'il y a de plus normal. Et elles ont préféré se battre plutôt que de tenter de calmer la situation et expliquer ce qu'il se passait."

Narcisse avait beau lire dans le temps, il y aurait toujours certaines choses qui lui échapperaient. Elle devait comprendre qu'il ne fallait pas s'arrêter aux premiers abords, et aller au-delà dans sa réflexion. Le duo avait même l'impression qu'elle se limitait beaucoup trop à ce qu'elle voyait dans le temps. Elle ne semblait pas trop chercher à comprendre. Elle semblait surtout agir comme elle sentait qu'il le fallait. Peut-être d'ailleurs... Devrait-elle un peu stopper de continuellement vivre dans le futur ou dans le passé au lieu du présent. Un peu stopper tout découvrir à l'avance. En croyant bien faire, elle pourrait causer du tort involontairement. S'il y avait quelqu'un qui ne voulait pas connaitre le futur ? Si ce futur venait à être dévoilé et qu'il finit par changer au final, laissant quelqu'un sur une fausse route ? Et surtout... Si elle voyait le chaos dont était à la recherche Spectro ? A coup sur ils auront à faire à cela. Alors autant ne pas empirer cela avant l'heure. Cependant... Comment le faire comprendre à Narcisse ? Et arriveraient-ils à la convaincre que cette femme aux pouvoirs de lumière était dangereuse ?
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mer 6 Aoû - 0:48

    Elle eut un peut de soulagement aux dires de cette femme, cependant, lorsqu'elle entendit les deux hommes... Elle était de moins en moins rassurer. Elle leur répondit tout de même.


''Premièrement, je pensais que j'étais toujours dans mon monde. Sachez que là d'où je vien, le simple fait de montrer ma présence et de dévoiler mon pouvoir peut calmer bien des gens, là où je vis... Je suis née avec le sang d'un des 8 élémentaires et j'ai hérité de celle de la lumière... Et nous sommes une sorte de protecteurs pour ce monde, il n'y en a qu'un qui à été manipulé par l'ennemi et c'est celui de l'ombre, lui est un vrai danger...'' marmonna celle-ci ''Et puis, j'ai tenté de l'arrêter... Au départ, j'ai simplement demandé qu'on me dépose pour que je rassure ces hommes. Ces hommes avait continué de m'attaquer et non seulement, mais ils ont attaqué des dragons vivant et utilisé la tête d'un des morts comme trophé. Dans mon monde, c'est un acte impardonnable étant donné que nous sommes supposé être en paix avec les dragons... Parcontre les dragons nous avait attaqué et ne m'avait pas écouté non plus... J'ai fini par apprendre que je n'étais pas de mon monde en parlant à un homme... D'ailleur, Liliana à voulu tuer le village au complet... Et ça, j'étais sur le point de m'interposer... Je lui disait de n'attaquer que les gardes car ils nous attaquait...'' elle hésita puis ajouta ''Parcontre j'aurais du deviner qu'elle voudrait attaquer tout les gardes du villages... Et je ne savais plus comment réagir... Celle qui en a tuer le plus était cette femme, j'ai tenté de la rejoindre et d'en éviter le plus possible... Parcontre le fait reste que j'ai continué de la suivre. Je peux parfaitement comprendre votre raisonnement, ce que j'ai fait n'est pas plus pardonnable... Mais même si vous voulez me tuer, ce n'est pas à vous de me tuer mais le village, eux ont le droit à cette vangeance... Je les laisserait faire si je n'avais d'ailleur pas les responsabilités dont j'ai déjà. De plus, j'ai rencontré un squelette qui est une menace pour chaques mondes, même le mien et surement le votre aussi, ce squelette à détruit un village au complet à lui même et j'ai pus en constater les dégats... Il n'y avait pas un seul survivant et la vue était horrible... Et j'ai vu ce squelette... Le désir de protéger mon monde me retien. Et d'ailleur, vous avez pensé que j'ai tué tout le monde mais pourquoi n'êtes vous pas au moin allez voir s'il y avait des survivants?'' marmonna celle-ci.


     Elle lâcha un soupir, au moins ils savaient un peu ce qui s'était passé. Elle prit le temps de réfléchir puis les regarda :


''Je sais que ce dont j'ai fais n'est pas plus pardonnable, même que c'est une honte pour moi vu mon rôle dans mon monde, mais je ne peux pas vous laisser me tuer et je vous ai déjà dit la raison. D'ailleur, si j'aimais tuer sans scrupule... J'aurais déjà tenté de vous tuer. Faites ce dont vous voulez, mais je refuse de mourir tant que mon monde ne sera pas en paix... Tant que je n'aurai pas donné un héritier de mon élément et tant que je n'aurais pas arrêté ce squelette.''


    D'ailleur, elle se prépara à utiliser le peu d'énergie qu'il lui restait pour déguerpir à grande vitesse si jamais ils voulaient toujours la tuer. Honnêtement, elle comprenait très bien leur colère... Mais elle était dans l'impossibilité de les laisser faire. Elle ne pourrait pas utiliser sa vitesse maximal, mais assez pour les devancer.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 7 Aoû - 11:21

Narcisse entendit alors les deux jeunes gens approcher, pas vraiment surprise par cela mais ce genre de propos la faisait sortir de ses gonds.
Ils revenaient là de leurs séance de Brainstorming avec une plante et maintenant voulaient à tout prix lui faire croire que ce qu'elle avait vu était faux. Elle avait ressentit exactement ce qu'Angel avait ressentit, vu tout ce qui passait dans son champ de vision et maintenant quoi? Elle devait s'attaquer à une femme qui visiblement avait été prit d'une poussée sanguinaire? Ou alors parce que des Zombies se comportent comme tel.

En quoi les gens seraient forcement ou tout blanc ou tout noir? Ces propos étaient stupides et accusateur à souhait!

"Vous allez donc faire justice car cette femme à tué trois personnes qui en voulaient à sa vie? Et bien alors faite en de même pour moi... J'en ais au bas mot tué des milliers avant cela, et c’était bien de la complicité. Aprés pour ce qui en est des villageois qui tentent de protéger leurs vies, alors pourquoi lorsqu'elles ont montré pattes blanches, ceux là les ont tout bonnement encore attaqué? Il me semble ne vous avoir vu que très brièvement au loin, pas vraiment le meilleur point de vue pour juger quoi que ce soit..."

Elle croisa ses bras puis regarda Angel puis ajouta:

"J'ai toute confiance en ce que j'ai vu, le passé n'est pas déformable et j'aurais fait pareille dans un tel cas."

La femme haussa les épaules puis reprit son chemin avant d'ajouter:

"Si vous voulez jouer les bourreaux je crains que cela ne soit trop tard, si vous levez le moindre petit doigts, votre accusée filera à toute allure et je doute que vous puissiez aller aussi vite que la lumière."

L'Augure sourit puis tourna légèrement sa tête:

"Mais, de vous à moi, suis je la seule a me rappeler que vous vouliez trouver des alliés? Non au lieux de ça nous devons juste fuir car vous voulez rester seul et bien soit! J’obéis, mais ne venait pas m'hurler dessus sous prétexte que je ne suis pas de votre avis, personne ne me dictera ma pensée..."

Ils voulaient tantôt attaquer Spectro avec le plus de gens possible et tantôt être la clef de voûte de cette histoire, alors à quoi bon lutter? Qu'ils fassent comme ils veulent mais trés peux pour elle. Si cette plante avait eut un peu de jugeote, elle n'aurait pas simplement virer celle qui leurs a sauvé la vie...
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Jeu 7 Aoû - 12:14

Décidément, rien n'allait en leur sens. Pourquoi fallait-il absolument que Narcisse la défende sous prétexte qu'elle avait lu dans son passé ? Mais bon sang, ne comprenait-elle pas ? Même si au final la fille arrivait à leur prouver quoique ce soit, ne pourrait-elle pas un peu argumenter dans un autre sens au lieu de déclarer quelque chose comme ça ? Était-elle prête à faire une confiance aveugle à une inconnue ? Ce n'était pas la première fois que Leaf et Inferno avait eu affaire à ce cas après tout. Une femme voulant faire la pauvre innocente pour mieux leur planter un couteau dans le dos... Inferno s'adressa alors à la féline.

"C'est ça votre excuse ? Vous croyez que vous étiez toujours dans votre monde ? Alors il doit souvent y avoir des nécromanciennes, des zombies qui tentent de vous bouffer, n'est-ce pas ?"

Leaf ne comprenait pas non plus la réaction de Narcisse. Quel intérêt à se cacher derrière de tels arguments ? Ils n'étaient pas dans leur monde. Tout pouvait être différent. Ils étaient effrayés par ces zombies. Ils avaient été traumatisés par le mal qui règne dans cet univers. Peut-être même par Spectro. De plus, si elle affirmait ne les avoir vu que de loin, elle omettait quelque chose d'important.

"Certes nous étions loin. Mais maintenant je sais une chose. Rafflisiare à observait tout cela de beaucoup plus près. Et devinez quoi ? Rafflisiare est ma plante. Elle m'a rejoint. Et elle m'aidera. De plus, on ne peut pas se permettre de faire une confiance aveugle à une personne qui ose tuer des gens dans un monde inconnue. Les affaires de vos mondes sont une autre histoire. Ici, c'est différent. De plus, nous avons d'ailleurs déjà eu à faire à ce genre de cas. Une fille, maîtrisant un pouvoir ayant pour source la lumière tentant de nous tromper. Soi disant qu'elle était désolée pour le mal qu'elle avait causé, sachant utiliser de ses émotions pour tromper son monde et acclamant qu'elle avait honte. Résultat ? C'était l'une des plus fidèles alliés de Spectro. Je doute par ailleurs qu'elle puisse aller bien loin malgré la vitesse de la lumière. Comme je l'ai déjà dit, je possède Rafflisiare à mes côtés, et il se joue bien de cela. Nous ne pouvons donc pas nous permettre d'accepter quiconque nous rejoindre comme cela sous prétexte que l'on a besoin d'alliés. C'est trop dangereux, et nous ne ferons pas la même erreur."
"De plus, si cette fille est aussi "innocente" que ce que vous affirmez, pourquoi a-t-elle continuer de suivre Liliana après ça ? Pourquoi continuer de suivre une meurtrière ? Ne pouvait-elle pas tenter de l'arrêter ? Ou de la laisser seule ? Laissez-moi deviner, madame a peur de la solitude, n'est-ce pas ? Dans ce cas elle se condamnerait elle-même en voulant nous fuir..."


Lire dans le passé n'était clairement pas suffisant. On pouvait voir ce qu'il y avait, mais avoir des pouvoirs en rapport avec le temps ne permettait pas de lire dans une personne. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il se cachait dans la tête de la jeune femme. Néanmoins, ils n'étaient pas idiots. Ils n'allaient pas s'en débarrasser maintenant. Le mage rouge fit alors apparaître des flammes dans ses mains, tout en faisant signe qu'il n'allait pas attaquer. Le rôdeur le laissa faire. Il savait où il voulait en venir. Son ami utilisa ses pouvoirs pour laisser s'échapper des flammes plus loin, derrière eux. Et d'un geste, il créa un cercle de flammes les entourant.

"Veuillez ne pas intervenir, Narcisse. Ça ne servirait à rien. Peu importe le futur que vous voyez, il peut être modifié. Nous le savons. On en a... La preuve."

La preuve ? Oh oui, la preuve. Le chaos prévu. Cette chose intemporel qui avait la possibilité de prendre une autre forme si une personne dans le présent autre que de leur monde la découvrait. Si Narcisse voyait cela en lisant l'avenir, ce chaos deviendrait plus dense, plus terrible. Si elle ne le voyait pas, alors il pourra être plus calme. Voilà la preuve que le futur pouvait être modifié.

"Si miss lumière désir vraiment nous prouver quoique ce soit... Peu importe vos pouvoirs, vous ne pourrez rien prouver. Non, la seule à être capable de montrer ce qu'elle a à dire... C'est elle !"
"Ou bien quelqu'un de son monde. Mais il n'y en a pas apparemment."


Ce n'était pas nécessairement se battre qu'ils voulaient. C'était surtout observer ses réactions, ses arguments, et tout ce qui pourrait aller en sa faveur ou en sa défaveur. Les flammes empêcheraient quelconque fuite.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Jeu 7 Aoû - 17:35

   Pendant un moment, elle s'était éfforcé de rester calme... Mais maintenant... Ils l'avaient énervé pour une certaine raison... Et elle se dépêcha d'ailleur d'en parler.


''OOOOOOH... OOOOH... Parceque votre fille de lumière est une conasse... Toute les filles de lumières de tous les mondes sont pareils... Mais bien sur... Ça fais du sense!'' dit celle-ci avec énormément de sarcasme ''Ça, les gars, je vous le dis tout de suite... C'est l'excuse la plus bête que je ne connaisse... C'est simplement de la discrimination et de la généralisation. Vous pouvez me donner autant d'arguments que vous voulez, je resterez calme et comprendrai quand même en un sense... Mais je ne veux pas vous entendre dire des propos discriminateurs. Ne me comparez JAMAIS à un autre. Je suis Angel... La fille de lumière d'Iwona... Pas la fille de lumière de ton monde...'' grogna celle-ci.


   Évidemment, c'est dires l'avait bien énervé, les autres ne la dérangeait pas autant... C'était vraiment au sujet de ce qu'ils venaient tout juste de dire.


''Deuxièment... COMMENT POUVAIS-JE SAVOIR QUE J'AI CHANGÉ DE MONDE SI JE NE SAVAIS MÊME PAS QUE C'ÉTAIT POSSIBLE? Comment aurais-je pus savoir si je ne savais même pas qu'il existait plusieurs mondes? Pour moi, c'était quelque chose qui me paraissait impossible... Que mon monde était le seul monde existant... D'ailleur, ils parlent tous ma langue assez étrangement, donc encore là... Je me pensais dans mon monde... Et on à tous un air assez humain, enfin si dans tous les mondes on appele ça ainsi... Quand j'ai rencontré Liliana... Elle utilisait certe une magie dont je ne connaissais pas et elle utilisait des mots qui ne m'était pas familier... Mais je ne savais pas qu'il était possible de changer de monde... D'ailleur, le monde où on était ressemblait plus au mien que tous les autres dont j'ai vu en ce moment... Je ne sais pas dans quelle genre de monde vous vivez, mais moi... C'est dans celui-là.''


   Elle sembla également énervé des flammes qu'il avait fait intervenir. Elle le regarda et dit :


''Deux de mes compagnons sont quelque part ici... Je sens leur présence mais je n'arrive pas à les contacter car ils sont soit inconcient... Soit endormi... Je ne peux pas les retracer si je ne peux pas au moin les contacter mentalement... Mais en plus, l'un d'entre eux control le feu... Et c'est mon frère d'arme. On a voyagé ensemble depuis bien longtemps, et si toi tu contrôl le feu... Que vas-tu dire de ce jeune homme? Tu l'as dit toi même, nous ne sommes pas dans nos mondes... Au départ je ne le savais pas, c'est simplement devenu évident quand l'homme m'a dit ne pas connaître mon royaume...'' marmonna celle-ci.


   Elle tenta enfin de se recalmer, honnêtement... Ce qu'il avait dit au sujet de la lumière l'avait franchement énervé. Elle comprenait parfaitement qu'ils la méfient... Mais qu'ils ne la comparent pas à d'autres personnes. En même temps, elle tenta de recontacter ses deux amis mais avec plus de puissance... Cette fois-ci, c'était un message de détresse. Il était rare qu'elle fasse celà, mais là... Elle avait vraiment 


''Si vous ne voulez pas que je vous suivent, je m'en fou complètement... Même carrément... Moi j'ai pas de temps à perdre avec vous... Y'a un putain de squelette qui pourrait décider d'attaquer mon monde... Tous ce qui me préoccupe est de retourner dans mon monde pour le protéger coute que coute... Mais ce qui est pour Liliana... Peut-être le fait que j'avais réussi au moin à la faire changer d'avis, pour ce côté je ne peux pas trop vous argumenter... Pas parceque j'ai peur de me retrouver toute seule, mais moi je juge pas les gens qui viennent d'un autre monde que le mien... Je ne savais pas comment la juger et j'avais besoin d'aide... C'est vrai que ce n'est pas la meilleur des raisons... Mais voilà, je ne savais pas comment réagir... Désolé si je vous répond avec aggressivité maintenant mais franchement, à mon avis le truc le plus bête à faire est de comparé quelqu'un à quelqu'un d'autre... Surtout s'ils viennent de mondes différents...''


    Les flammes ne la génèrent en réalité pas plus que ça... Si elle courrait vite... Elle n'aurait premièrement pas le temps de brûler... Mais elle continua d'intensifier son appel de détresse envers ses deux amis et commençait même à les sentir se réveiller... Elle avait besoin d'eux au plus vite...
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 8 Aoû - 0:13

Narcisse les écouta fort heureusement. Elle se contenta de fermer les yeux, et s'assis en position Lotus. Peut-être se mit-elle à contempler le futur, aussi loin était-il ? Non... Il ne valait mieux pas espérer ce cas là. En tout cas, la fille aux pouvoirs de lumières s'énerva sur une histoire de comparaison. Visiblement, elle n'avait pas compris où ils voulaient en venir. Ce qui était un comportement suspect à vrai dire.

"Vous ne comprenez pas ce que nous voulons dire. Nous avons déjà eu à faire à une situation similaire. Une fille ayant fait des meurtres possédant des pouvoirs ayant la même source que la lumière, nous ayant fait ensuite croire qu'elle était gentille et tout le blabla. Similaire à ce que nous avons ici. Le résultat était qu'il s'agissait juste d'une saleté de meurtrière associée à une personne particulièrement horrible. Une personne particulièrement horrible traînant dans ce monde, qui n'hésitera pas à vous torturer dans les plus sombres cauchemars qui soit. Alors nous voulons éviter de refaire la même erreur. Pour l'instant, vous nous avez montrer que le fait que vous êtes une meurtrière. Peu importe si nous nous trompons ou non, vous devez nous prouver le contraire, c'est tout."
"Concernant votre questionnement à comment vous auriez pu savoir que vous étiez dans un autre monde, peut-être que le simple fait de voir une nécromancienne vous aurez prouvé que vous étiez en lieu inconnu. Et puis vous nous aviez demandé où l'on était. C'était une preuve suffisante pour vous indiquer que vous étiez dans un lieu inconnu. Et qu'importe le monde, si vous ne connaissez strictement pas un lieu, alors vous ne pouvez pas savoir quelque peuple, quel culture possèdent-ils. Rien que cela est une raison suffisante pour ne pas à avoir à les attaquer ainsi, malgré leurs réactions. Néanmoins, si vous possédez des gens de votre monde dans les parages, alors ce sera volontiers que nous entendrons leurs explications."
"En attendant, comprenez que je ne peux pas abaisser cette barrière de feu. Nous ne pouvons pas nous permettre de vous laissez fuir tant que vos amis ne seront pas là. Sachez que qu'importe votre vitesse, mon pouvoir d'embrasement assurera que les flammes restent sur ceux qui les traverse."


Les conditions étaient posées. La fille n'avait plus qu'à espérer que ses amis la rejoignent. S'ils n'arrivaient pas, nul doute qu'elle serait accablée par ce qui serait considéré comme un mensonge. Cela irait contre elle. Elle n'aurait plus d'arguments pour se défendre.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 8 Aoû - 1:00

      Après leur explication, elle se calma et remonta quelque peut ses oreilles qui s'était baissé à son moment d'énervement, c'était signe qu'elle se calmait. Elle ouvrit la parole et dit :

''Je comprend un peu mieux. Je leur ai envoyé un message de détresse justement pour les forcer à se réveiller et j'ai senti qu'ils se réveillaient.'' dit celle-ci qui ajouta ensuite ''D'ailleur, l'une d'entre eux se trouve à être une dragonne, ne la craignez pas... Elle ne vous fera pas de mal... Tant que vous ne tentez pas de me tuer à l'immédiat et elle comprend très bien ce qu'on lui dit et peut très bien nous répondre...''
 
    Elle se retourna donc et regarda en direction du ciel... Étrangement... Elle commença à avoir un peu de difficulté à respirer, elle se dit que les flammes n'aidaient peut-être pas... Surtout la boucane... Ce qu'elle ne savait pas était que sa peau devenait beaucoup plus pâle et elle s'éfforçait d'ignorer la douleur sur son bras. Elle avait envoyé un message à ses amis <<Ne les attaquez pas, ils ont une raison de se méfier de moi... C'est surtout pour les calmer un peu...>>

    Bientôt, on pu voir une tâche vers le ciel et la fille de lumière pointa le ciel, la tâche blanche sembla s'aggrandir et devenait plus rapide.

''C'est elle, l'autre est sur son dos.'' dit celle-ci.

   Cela prit quelques instants avant que la dragonne qui sembla mesurer 17 pieds de haut, mais surtout à cause de la longeur de son cou, arrive. Un jeune homme sauta hors de la dragonne et attérit sur ses pieds, celui-ci mesurait environ 6'4. Il eut un certain sourire et dit :

''Jonathan le grand, le beau, le flamboyant, à votre service!''

     Bien évidemment, être sérieux n'était pas son fort. La dragonne prit le temps d'attérir au sol et regarda sa dragonnière. Elle ouvrit sa gueule, ses lèvres ne remuèrent pas mais un petit rugissement en sortit, mais par dessus... On entendit une voix qui résonnait un peu en echo.

''Tu devras m'expliquer un peu ce qui se passe, que je comprenne la situation.''

     La jeune femme releva son bras, invitant la dragonne à s'approcher. Celle-ci approcha sa tête de sa dragonnière et Jonathan regarda les deux jeunes hommes et dit :

''Donnez nous juste un instant...''

     Cependant, il avait remarqué que sa respiration n'était pas normal et sa peau pale, d'ailleur, il vit aussi la grosse blessure qu'elle avait, ce qui l'inquièta un peu. Mais pour le moment, il ne dit rien. Après quelques secondes où la jeune fille garda la main posé sur le museau de sa dragonne, tous les deux immobiles. Finalement, la dragonne releva le nez et dit :

''Tu te laisse un peu trop faire... Angel... Et tu manque de confiance en ce que tu fais...'' reprocha celle-ci.
 

  La jeune femme ne dit rien et Cameire regarda le jeune rouquin :

''Jonathan, surveille là... Elle semble faiblir énormément... Elle ne va pas bien... Et d'ailleur, j'avais raison quand je t'ai dis que nous ne sommes pas dans nos terres... Angel à pus nous confirmer... Même que nous sommes dans un autre univer... Aussi surprenant que ce ne le soit...''

   En effet, plus on la regarda, plus son taint pâlit... Plus sa respiration devenait difficile... De plus, elle s'éfforcait de rester debout. Jonathan ne dit rien et s'approcha de la jeune femme, passant sa main au travers des flammes sans en sentir aucune douleur. Il plaça simplement sa main sur son front, faisant gaffe à ne pas ramener le feu vers elle et put voir qu'elle faisait énormément de fièvre... La dragonne se coucha et regarda les deux jeunes hommes :

''Nous avons eu un échange de penser, elle m'a fait part de tout ce qui s'est passé. Enfin, ce qui était le plus important... Je peux également vous assurer qu'elle n'est pas une meurtrière, de plus, elle à grandit dans un milieu où c'est son devoir de protéger les siens... Elle est également extrèment sensible à la mort. Dans notre monde, on ne peut pas exactement l'éviter étant donné qu'on vit une guerre importante...''

    La dragonne mit un peu de temps à réfléchir, la situation y était délicate... Angel s'était en effet retrouvé avec la mauvaise personne et d'ailleur, si jamais elle n'y arrivait pas... Elle n'aurait pas le choix que d'attaquer ces deux hommes et de demander à Jonathan d'absorber les flammes. Elle rouvrit finalement les yeux et renifla calmement les deux hommes avant de rouvrir la gueule, un léger grondement en ressortant tandis que ses mots résonnèrent :

''Nous sommes une sorte de gardien protecteurs, d'ailleur, ces deux jeunes font parti de la deuxième génération d'élémentaire, ces élémentaires sont supposé vaincre un mal qui à causé du tort là d'où on vien... Cela mène également une guerre sans cesse là où ils doivent suremonter énormément de stress... La deuxième génération, d'ailleur, à été ralliée au dragons... À la naissance, il y eut une sorte de pacte de sang, cela veut dire que moi et Angel sommes liées l'une à l'autre... Je la connais assez pour savoir sa sensabilité... Nos partageons chacunes de nos pensées... Chacunes de nos joies... Nos peines... Nos douleurs... Nos victoires et nos défaites... Angel est une jeune femme qui ne souhaite que protéger et qui n'aime pas vraiment juger... Nous ne sommes pas des meurtriers... Mais des protecteurs d'Iwona...''
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 8 Aoû - 1:33

Ah, les voilà qui arrivait. Elle n'avait peut-être pas tort finalement. Enfin, il faudrait voir ce qu'ils auraient à dire. N'empêche... Un dragon. Alors elle aussi possédait quelque chose d'imposant. Tout comme Leaf possédait Rafflisiare. Mais qui en serait le plus puissant ? La question se vérifierait si les choses tourneraient mal. Le duo prit alors le temps d'écouter ce qu'ils avaient à dire. Inferno haussa néanmoins un sourcil en voyant l'autre gars, passer fièrement entre les flammes. Possédait-il un pouvoir similaire ? Gare à lui cependant. A être trop confiant, il pourrait être surpris. Le mage rouge lui glissa d'ailleurs un mot.

"Gaffe à ce que tu fais, toi. Ces flammes ne sont pas ordinaires. Nous venons d'un monde différent, alors il se pourrait que le feu de l'un ait un effet sur l'autre."

Alors comme ça, ils possédaient un lien entre dragon et guerrier. Intéressant. Mais d'un côté, peut-être cela était suspect. Ce serait une raison pour la dragonne de la défendre, de la blanchir. Et c'est surtout ce côté là que le mage rouge retint. Cependant, il ne dit rien face à cela. Leaf, lui semblait pensif. Il croisa ses bras, portant sa main droite à son menton. Ce-dernier fut maintenu entre pouce et index, tandis qu'il fronça le regard sous ses feuilles. C'était impossible de deviner à quoi il pensait. Il finit néanmoins à leur tourner le dos, et alla s'isoler un peu. Même son ami en fut un peu étonné.

*Cela te suffis comme preuve, Rafflisiare ? Mmm... Oui, je vois, je vois... Tester sa volonté, son honnêteté... Mettre à l'épreuve ses dires, quit à la mettre en danger de mort. Mais toi aussi tu ne pensais pas qu'elle disait vrai, hein ? Ouais... T'as pu suivre ce qu'il s'était passé avec cette chevalière blanche.*

Le rôdeur revint alors vers eux. Il avait eu sa réponse. Il était prêt à accepter la dénommée Angel.

"Cela nous suffira."
"Je ne pense pas moi. Je pense que..."
"Inferno... Tu peux venir deux secondes ? Et éteint ces flammes, y en a plus besoin."


Il soupira. Mais il retira ses flammes. Et il suivit Leaf, dans un coin où ils parleraient à voix basse pour ne pas se faire entendre.

"Rafflisiare a vu ce qu'il voulait voir. Il m'assure désormais que nous pouvons lui faire confiance."
"Mais pourquoi ? En même temps, ce sont ses amis, c'était sur qu'ils allaient la défendre. On ne peut pas se permettre cela. C'est pas comme Narcisse. Elle, elle nous a clairement sauvé la vie, sans raison apparente malgré ce qu'elle peut dire."
"Oui mais... Non. On peut écouter ma plante. Au final c'est elle qui nous a guidé. Et puis, une dragonne, un autre gars avec du feu et une fille maîtrisant la lumière, ce sont des alliés non négligeables pour tenter d'arrêter le chaos dont s'apprête à libérer le Vampire."
"Le problème, c'est la lumière. On ne sait pas de quelle nature elle est véritablement, la lumière. T'as bien vu comment est la chevalière blanche, elle affirmant maîtriser l'éclat, les cristaux et les rêves... Tant de choses associés à la lumière."
"Justement. Avoir cet élément de notre côté nous donne un nouvel avantage sur lui. Et si cette histoire de squelette est vraie aussi ? Si Spectro le trouve et arrive à s'allier avec lui ou à le manipuler ? Spectro est un danger beaucoup trop immense pour qu'on se permette de laisser cette chance d'avoir une aide plus que bienvenue."
"... Soit. Mais ne viens pas te plaindre s'il y a trahison, comme l'autre fois."


Les deux tournèrent leur tête vers les autres. Ils n'allaient pas tarder à les rejoindre. Mais ils restèrent un peu ensemble, histoire de faire le point sur tout cela. Alors ils parlèrent un peu entre eux, s'éclipsant de la présence d'autrui. Une certaine "bonne humeur" leur revint même.

"Tu paris que Narcisse va affirmer qu'elle avait vu tout ça ?"
"Héhé, ça m'étonnerais pas qu'elle ressorte tout son beau discours. Même si ça ne servirait à rien."


Mais ce petit passage de bonne humeur fut de courte durée. Une pensée vint au rôdeur.

"Dis... Tout à l'heure, Rafflisiare a balancé des spores. Tu crois qu'elles en ont été atteintes ?"
"Je sais pas trop. Elles ont l'air en forme."
"T'as pas vu le teint blanchâtre d'Angel ? Elle semble... Bizarre."
"Maintenant que tu le dis... Je sais que ses spores nous fais passer par diverses états de souffrances. Je les avais subi avant."
"Ça s'annonce mal alors... Vu leur origine, je doute qu'il soit simple de guérir cela..."
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Ven 8 Aoû - 13:45

Narcisse, tout du long resta stoïque, elle avait fermé les yeux et continuait de scruter l'avenir, avançant toujours plus loin, mais plus elle allait loin plus tout était flou et étrangement sombre.

Elle n'en n'avait que faire de leurs parlotes insipides. D'un coté certain était accusateurs et de l'autre Angel qui fit intervenir ses alliés pour prouver quoi? Qu'elle avait des amis? Et bien ils leurs en faillaient peu alors qu'elle leur avait apporté la preuve irréfutable il y a même pas Cinq minutes... Mais visiblement il semblerait que tout les gugusses de cette scène de tribunal improvisé n'est pas la moindre idée du fardeau qu’était son pouvoir... Elle avait été enfermée, violée décapité, tranchée tellement de fois... Et pourtant en tout et pour tout cela n'était arrivé qu'une fois, et l'une de ses choses seulement.

Et justement c’était bien pour cela qu'elle n'intervenait pas, au départ elle voulait juste partir, les laissé avec leurs problèmes d’ego, après tout, rien ni personne ne l’arrêterait. Mais il a fallut qu'Inferno mette une barrière de feu entre elle et la liberté! Elle avait beau se concentrer il n'y avait aucun moyen pour elle de la franchir sans y perdre des plumes.

Au file que le temps passait quelque chose interpellait Narcisse... Quelque chose clochait et elle s'en aperçu bien vite, fixant Angel quand elle semblait se justifier et ce n'est qu'ensuite que ses alliés s'en aperçoivent.

Mais après en avait elle quelque chose à faire? Elle était malade mais à quoi bon? Méritez ils son aide après tout?! Pas vraiment. Ce groupe si semblait en avoir rien à faire et ce groupe là bas voulait juste être seul.

La femme se leva et épousseta sa robe.

"Bien... C'est bon? Vous avez fini?"

Elle tourna les talons et reprit son chemin avant de s'arreter devant Angel, celui qui se faisait appeler Jonathan et l'Immense Dragon.

"Vous devriez faire attention à vous Angel, il semblerait qu'un mal vous prend à la gorge..."

Puis elle reprit sa route, sans jeter le moindre regard à personne.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 2 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum