Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de SombreTerre

Aller en bas

Groupe de SombreTerre Empty Groupe de SombreTerre

Message par Narcisse Ven 18 Juil - 23:33

Nom : Orzovh

Prénom : Narcisse

Surnom : L’Augure des temps

Espèce : Humaine

Âge : 27 ans

Genre : Féminin

Orientation sexuelle : Lesbienne

Situation amoureuse : Célibataire

Groupe : Gentil

Pouvoir ou méthode de combat :

Narcisse utilise un Bâton à deux lames qu'on appel DoppelKingel du monde d'où elle vient. Elle l'utilise parfois d'un seul coté comme une épée, mais le fait aussi tournoyer autour d'elle, tranchant alors de toute part.

De plus, Narcisse possède un don qu'elle a depuis sa toute jeune enfance, elle peux lire dans son passée mais, plus utile, son Avenir ce qui en fait une femme trés difficile à surprendre. (Il existe cependant des méthodes pour la mettre au tapis)

Description psychologique :


Cette femme n'a plus du tout confiance en la nature humaine, qui l'a fait trop souffrir à mainte reprise, elle n’éprouve donc plus aucune sorte de pitié ou d’empathie pour ses ennemis, c'est bien simple, là d'ou elle vient elle n'a aucun ami, c'est dire!

Narcisse est une femme plutôt calme et discrète mais cependant elle est du genre à aller au contacte de l'ennemi,bien avant que celui si ne l'ais remarqué, fuir? C'est pour les peureux! Son pouvoir étant une valeur refuge pour elle, qui lui permettrait de se dégager d'un mauvais pas si l'adversaire était finalement trop coriace.

De plus elle porte extrêmement bien son prénom puisqu'elle à toujours entendu dire qu'elle était la plus belle femme au monde, réalité? On ne le saura jamais mais ce qui est sur, c'est que cela à été un tel fardeau pour elle qu'elle cache maintenant son si beau visage derrière un masque, pour que plus jamais personne ne la voit, même elle.

Description physique :

Spoiler:

Narcisse est une femme, plutôt grande, la très blanche et elle possède une longue chevelure noire.
Affublé d'un masque en Nacre décoré finement par ses soins, lui servant ainsi a cacher son visage, qu'on dit parfait, cependant on ne le verra jamais puisqu'elle ne se sépare jamais de celui ci.
Elle possède une longue robe blanche, partant jusqu'à ses pieds, fendue à plusieurs endroit, bien plus pratique pour se battre.


Histoire :

La beauté est elle forcement une bénédiction? L'histoire de Narcisse en dit autrement, abandonnée par ses parents toute bébé, elle reçu une éducation stricte dans l'orphelinat ou elle passa le plus clair de son enfance.

Ce n'est qu'à l'age de 8 ans ou tout a basculé pour elle. Il fallait dire que depuis toujours, lorsqu’elle dormait, cette fillette faisait toute sorte de cauchemar, sans vraiment jamais y prêter attention, ni même observer qu'ils se réalisaient à chaque fois. Il y en à un en particularité qu'elle aurait du suivre à la lettre puisque, une journée ou elle fut chargé d’amener de l'eau a l’orphelinat, elle fut violé par le forgeron du village,comme cela, sans prévenir, elle l'avait pourtant rêvé mais refusait d'y croire. Il n'avait pas arrêté de lui murmuré à l'oreille qu'elle était belle tout du long, alors qu'une larme coulait le long de sa joue.

C'est là qu'il est arrivé, son sauveur, celui qu'elle considéra alors comme son père: Bormorimoza, un énorme Manticore qui, voyant cela, avala d'un coup d'un seul le forgeron et accueillit Narcisse prés de lui.

Petite parenthèse, de cet acte serte barbare découla une naissance prématuré, dut au corps jeune de la belle, une petite fille blonde prénommée Ossadia, que Narcisse abandonna à son tour devant un Orphelinat, reproduisant alors les mêmes erreurs que ses propres parents.

Elle grandit donc au prés de cette bête, qui remarqua bien vite les étranges pouvoir de la fille et l'aida a les apprivoiser. Il fallait dire que Bormorimoza était le chef d'un gang, qui prenait vraiment de l'ampleur sur tout SombreTerre, le gang de la Main Noire, reconnaissable grâce au tatouage qu'ils avaient tous sur la main droite, représentant un oeil.
Rapidement, Narcisse prit du galon dans cette entreprise de voyous et elle aussi eut le droit à cette marque distinctive. Cependant, à cause de son don, elle fut très souvent recherché, mais jamais capturée.

Après de grandes années de bon et loyaux service, la femme remarqua que les agissements de la main Noire devenaient de plus en plus barbare et insensé. Aidé alors d'un ancien membre du Clan cherchant vengeance, Ezekiel, elle profita d'un instant d'inattention du Manticore, Bormorimoza, son propre père, pour lui planter sa lame en plein cœur, lame qu'elle avait coulé dans la sève de la seule plante qui pouvait tuer les Manticore, réputé éternel.

C'est donc ainsi que Narcisse se retrouva a errer sur les chemins, avec pour seul bute de retrouver sa fille biologique et de fuir les autorités, les chasseurs de prime et maintenant en plus, la Main noire.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum