Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Groupe de Spectro

Aller en bas

Groupe de Spectro Empty Groupe de Spectro

Message par Spectro Lun 30 Juin - 21:56

Il s'agit du second compte de Leaf.

Compte : Il s'agit également d'un compte groupe, issue du même univers que Leaf. C'est un peu le groupe rival de mon premier compte.

Présence des personnages : Un peu la même chose que pour le premier groupe... A l'exception que le personnage principal est à l'origine de l'arrivé de tous les persos de leur univers ici. En effet, c'est lui qui a eu ses pouvoirs dégénérant, emportant adversaires, alliés et lui-même ici...

Personnage n°1

Notez que ce personnage est fortement inspiré d'un personnage pré-existant (Antasma) au niveau de son physique. Autant se mettre dans une ambiance correspondante pour lire cette fiche...
https://www.youtube.com/watch?v=ui6drJaEviE

Nom : Vergant
Prénom : Spectro
Espèce : Humain particulier, le lien entre la réalité et le cauchemar/l'au-delà
Age : 21 ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Ennemi/personnage principal de son groupe

Spoiler:

Quelques informations en plus nécessaires pour ce personnage :

Titre : Le Vampire
Type de pouvoirs : Magie Noire/Au-delà
Arme : Six sphères lévitant

Pouvoirs et Méthode de combat : La nature de ses pouvoirs est à l'opposé de ce que l'on pourrait considérer comme l'esprit, le psychisme, le réalisme. Ils sont issus de nos rêves les plus fous et les plus mauvais, soit les cauchemars. Ils naissent de l'irréalisme, du paranormal, de l'au-delà, là où les morts ne trouvent le repos. En combat, ils se matérialisent de différentes manière. Ça peut-être une série de monstres, de pièges et autres. En fait, il est capable de puiser dans vos cauchemars pour les rendre réels selon son niveau d'énergie. Autant dire que cela lui donne moyen de varier un maximum ses méthodes de combat. Cette nature liée à l'au-delà lui permet également de se dématérialisé en un spectre, une masse de fumée mauve vous regardant avec des yeux impitoyables. Sous cette forme il peut dégager des flammes spectrales, mais c'est tout.

Ses sphères lui permettent de traduire ses sorts de magie noire. On dit qu'ils partent de son cerveau, passent par ses mains avant d'aller au niveau des gemmes bleutés qu'il possèdent pour être transmis aux sphères. Tout cela se fait extrêmement rapidement et lui assure un contrôle par l'esprit de ses sphères. Elles sont capables de produire différentes choses : murs et miroirs pour bloquer et renvoyer des attaques, sol ombrageux pour lui permettre de voler, main griffue spectrale plus ou moins grande, projectiles détonants, voir même frapper d'elles-même de manière rapide et précis... Bref, elles sont des choses à tout faire et s'organisent facilement. De quoi attaquer et se défendre en même temps ou bien attaquer de tous les côtés tout en restant soi-même dans son coin. Ceci le rend particulièrement redoutable.

Un pouvoir bien à lui et plus puissant que ses autres attaques peut-être de temps en temps déclencher. Il s'agit d'un véritable déluge détonant. Ses sphères se mettent à tournoyer en cercle dans tous les sens autour de lui, brillant de bleu, et produisent des sortes de portails autour de la cible d'où se dégage une multitude de sphères bleutés et mauves explosives. Le tout produit de violentes détonations capable d'éjecter bien loin ses adversaires tant la frappe concentrée est redoutable...

Les contreparties à tout cela sont néanmoins contraignantes. C'est un véritable faiblard pour la défense physique. De plus, ses sphères sont cassables bien que pouvant réapparaître après un certain temps. Elles sont assez fragiles tant leur matériaux tendent vers le verre. Moins il a de sphères à ses côtés, plus il est vulnérable. Il faut donc agir stratégiquement face à lui.

Description psychologique : Un être devenu véritablement fou et manipulateur, on ne sait pas exactement pourquoi. Mais les faits sont là. Il est très solidaire avec ceux qui l'aident et leur promet d'avoir leurs souhaits réalisé en échange de leur aide. En contrepartie, il est mortellement dangereux avec ses ennemis. Il n'hésitera pas à tenter rendre fou ses adversaires, de les prendre de court, de leur faire perdre espoir et tout ce qui va avec. Un sadisme l'anime, et l'ironie mêlée au sarcasme et à l'humour noir est sa voie oratoire la plus efficace, la plus perturbante, voir la plus terrifiante. Nombre de fois il vous rira au visage, nombre de fois il vous échappera et nombre de fois il vous piégera. Il est très stratège, peu calme, et assez délirant. Le paranormal est son domaine, et il saura vous faire croire aux comptes de vampires.

Il peut être également un être effrayant. Surgissant de nul part, vous embrumant dans une fumée mauve, vous faisant cauchemarder durant vos nuits... Sachez qu'il aime jouer au fantôme et avec les fantômes. Il n'est cependant que peu ouvert d'esprit. Au contraire il est agressif et n'apprécie pas les différences, est intolérant à l'erreur et vous le fera savoir en jouant avec vous. Sachez que ce sera lui le prédateur et qu'il n'hésitera pas à faire briller ses crocs... Notez que ce personnage à l'esprit maniaco-torturé, de part ses pouvoirs, à pris goût aux cauchemars. La nuit, il se délecte de ces rêves que vous n'arrivez à contrôler et qui tournent mal avant de les absorber pour perturber encore plus votre sommeil.

Description physique : C'est un homme de taille avoisinant les 1m80. Son teint est blanc et ses yeux masquées par un protège, faisant à la place luire de mauvais yeux orangés au milieu de l'obscurité de son masque. Deux yeux orangés brillant son également disposés sur son haut. Un sourire mauvais accompagne souvent le tout. Ses cheveux à l'origine blond sont devenus mauves sous l'effet des cauchemars dont il a pris goût. Une gemme bleue a été placée dans ses cheveux, dont un pouvoir en émanant maintient ses cheveux en un pique levé vers le ciel. Mis à part ça, il possède un nœud papillon et une cravate rappelant les ailes d'une chauve-souris. Ses vêtements restent dans les tons du mauve. Il possède une robe également. Un col particulier se présente autour de sa tête, disposé en cinq pics dont chacun est surmonté par une gemme bleutée. Elles assurent la connexion avec ses sphères. Lorsqu'il se dématérialise, il apparaît sous forme d'une masse spectrale mauve avec son masque au milieu. Il est toujours capable de parler et est insensible au reste. Sa voix est plus sinistre sous cette forme. Néanmoins, ses possibilités d'actions sont beaucoup moins grandes ainsi en contrepartie. Une ceinture dorée maintient sa robe à son haut, tandis qu'une cape rappelant les ailes d'une chauve-souris s'étendent sous ses bras.

Concernant justement ses sphères, elles sont noires et reflètent facilement la lumière. On pourrait comparer leur matériaux à du verre, notamment pour la texture visible et au touché et par rapport à leur fragilité. Une spirale rouge est disposée dans chacune des sphères. Elles peuvent se mettre à briller en bleu selon certaines conditions. Ces six sphères lévitent et sont capables de produire une fumée mauve.

Histoire : Le passé de ce personnage est inconnu jusqu'à un certain point. Vers ses 17 ans, après un crash en avion, il aurait été le seul survivant et se serait retrouvé sur un tout petit îlot entièrement rocheux perdu au milieu de l'océan. L'îlot possédait cependant une sorte de tas de ruines en son centre. Perdant tout espoir, il se serait assis, vide d'émotions, contre ces ruines.

Puis tout à coup, le tas de ruines se mit à trembler. Quelque chose semblait s'emparer du corps du jeune homme alors qu'une légère fumée au teint mauve se dégagea de la masse centrale de l'îlot. Plusieurs choses lui traversèrent alors l'esprit, lui apprenant que cette zone était maudite. Un équivalent du triangle des Bermudes en plus violent dirons-nous. Quiconque passait par cette zone de l'océan finissait par mourir très rapidement. Le crash n'était donc pas anodin. Même les poissons auraient terminer par fuir l'endroit. Et tout cela à cause d'une chose. Une chose qui aurait accepté un seul survivant. Une chose... Qui surgit violemment des ruines. Un véritable monstre ! Assez humanoïde, mais possédant des ailes sur les bras et ayant des couleurs sombres reflétant fortement la lumière la lumière. Son cri perçait autour de lui. Le jeune homme lui, sentait que son cœur allait s'arrêter de battre. Et même ! Il s'était arrêté ! Mais il continuait de vivre. Sans comprendre pourquoi. Comme si le destin désirait qu'il assiste jusqu'au bout à ça, à cette horrible peur. Un véritable enfer. Sauf que, ça n'en était pas réellement un.

La bête le pris avec une de ses mains plutôt délicatement. Elle le regarda calmement, laissant parfois s'échapper quelques grognements naturels. De son autre main, elle laissa s'échapper cette fumée mauve, dont la « victime » inhala sans pouvoir en décider autrement. Des mots résonnèrent par la suite dans son esprit. « Devient cauchemar et soit messager des morts, » Il ne savait pas ce que ça voulait dire, alors que la bête fit de lui le cauchemar. Vous le devinerez, être le cauchemar est dans ce cas celui qui possède les pouvoirs liés à l'au-delà dont il est question dans cette fiche. Le jeune homme comprit alors cela bien rapidement lorsque ses vêtement devinrent ceux qu'il porte habituellement aujourd'hui, et se nomma Le Vampire. Il apprit à connaître l'intégralité ses pouvoirs faisant le lien entre la réalité et l'au-delà. L'apprentissage devait rester néanmoins plus long que n'importe quel autre force surnaturelle de ce monde vu la complexité de ses capacités. Grâce à cela il put quand même rentrer chez lui quelques heures après. Sauf que durant les quatre ans qui suivirent, il se laissa submerger par ses forces, par le pouvoir. Peu à peu, il devenait fou. Peu à peu, il nourrissait de sombres desseins. Peu à peu, il dévorait les rêves et cauchemars d'autrui. Jusqu'à en arriver à un point où il forma une alliance avec des gens comme lui. Chacun nourrissant de sombres désirs apparemment. Et rapidement, ils formèrent un groupe qui trouva un groupe rival : celui de Leaf. Son désir pour l'instant était de faire vivre un éternel cauchemar à son monde pour étancher sa soif de mauvais rêve qui lui serrait la gorge...

Une guerre fut enclenchée entre les deux, jusqu'à un point où le Vampire, totalement rongé par la folie, laissa s'échapper on ne sait comment un vortex, prétextant qu'il s'agissait d'un portail vers l'au-delà. En réalité, il s'agirait nul autre que d'une création de la bête qui semblait désirer amener tout le monde dans cet étrange univers. Mais pourquoi ? Le jeune homme perdit quelques souvenirs, dont son prénom, et se nomma Spectro Vergant pour s'assurer une identité digne de lui. Depuis, il possède la capacité d'invoquer la bête nommée en réalité Ghosmare. On ignore encore le pourquoi exact de sa folie. On pense qu'il s'agit d'un coup de Ghosmare mais rien n'en est sur.

A partir de ce moment, il s'est retrouvé seul et est à la recherche de ses alliés pour véritablement mettre en œuvre un désir collectif bien sombre.

Autre : A de très rares occasions, il est capable d'invoquer une créature, soit Ghosmare. Il n'est pas considéré comme un personnage mais plutôt comme un ultime pouvoir, voir la représentation matérielle de ses forces. En gros, Ghosmare est désormais une partie intégrante de son être. Son aspect physique est néanmoins particulier. Une chose géante humanoïde aux mains et pieds griffues, totalement coloré de couleurs sombres dans le domaine du violet, et reflétant beaucoup la lumière. Des ailes sont présents sur ses bras et s'étendent jusque dans son dos. Sa tête monstrueuse possède des oreilles semblables à celles d'une chauve-souris, et sa gueule est longue et pointue. Plusieurs petites cornes sont présentes sur son visage et sur sa longue queue. Ses yeux brillent d'un orange. Il possède aussi une ceinture dorée avec un joyau bleuté. C'est une sorte de chauve-souris mutante en réalité.

Au niveau de ses pouvoirs, c'est plutôt une chose sautant partout, discrète mais extrêmement brutale. Ses cris sont perçants, et l'ombre qui l'accompagne peut prendre diverses formes pour attaquer. Tout son corps musclé peut servir d'armes. Il est capable d'user de sa vision et d'ultrason pour se déplacer. Ses cris peuvent être aussi une arme. Quand ils sont plus poussés que d'habitude, ceux qui l'entendent se courbent de douleur. Les ondes qu'il produit peuvent détruire bien des choses.

C'est, je le répète, l'ultime pouvoir de Spectro. L'invocation de cette bête ne se fera qu'à des moments particuliers nécessaires à l'intrigue entre mes personnages et lorsque des choses pouvant rivaliser seront présentes. Pas d'inquiétude quant à sa présence donc...

Spoiler:


Personnage n°2

Une apparente pureté de part son apparence et ses pouvoirs cachent en réalité une sombre personne. Mettons nous alors dans l'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=vHeuR_bC9GM

Nom : Bellia
Prénom : Dreamia
Espèce : Humaine particulière, représentation des éclats et de la beauté d'un rêve
Age : 22 ans
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Ennemie/Alliée de Spectro

Spoiler:

Quelques informations en plus nécessaires pour ce personnage :


Titre : La chevalière blanche
Type de pouvoirs : Éclat/Cristal
Arme : Une longue et fine épée

Pouvoirs et Méthode de combat : C'est une excellente guerrière au corps à corps et possédant une armure efficace. Elle maîtrise sa lame avec une agilité surprenante. C'est un peu comme s'imaginer une plume portée avec fluidité par les vents. Sa lame légère et tranchante lui permet d'enchaîner des coups mortels avec vivacité. Elle coupe très facilement et possède une portée plus que convenable. Sa maîtrise de son arme lui permet de créer des combos au sol et de les continuer en l'air en s'y maintenant tant que sa frappe n'est pas terminée. Aussi résistante qu'elle est, son épée peut facilement remplacer un bouclier pour se protéger, combiné à la rapidité de Dreamia. Ses capacités lui permettent de se défendre même contre les projectiles.

Si elle excelle au corps à corps, elle est également capable de se défendre correctement à distance. Création d'éclats cristallins projetés dans tous les sens, flash aveuglant, fin rayon de lumière, création de sphères lumineuses ayant tendances à envoyer de petits lasers... Ses pouvoirs liés à l'éclat lui permettent de révéler une puissance tirée de l'éclat des astres sous formes de puissantes sphères énergétiques, ou bien permettre de renforcer des alliés ou soi-même temporairement. Son esprit d'équipe à tendance à renforcer divers critères tel que la résistance physique ou l'attaque chez ses alliés lorsqu'il y en a plusieurs. Seule, ces pouvoirs ne se déclenchent pas. Ses capacités reliées au Cristal sont différentes. Elles ont généralement un but beaucoup plus défensif. Boucliers de cristal, miroir, barrière protectrice contre des effets particuliers... Elle raconte d'ailleurs qu'elle peut lire les rêves d'autrui à travers des cristaux. Elle complète ainsi bien Spectro qui lui peut se satisfaire des cauchemars.

Tout comme les autres, elle possède sa propre attaque surpuissante, qu'elle nomme Hymne Divine. Une concentration intense d'énergie se fait au-dessus d'elle, formée sous forme d'une sphère modelée par de grands et fluides mouvements circulaires à l'épée. Cette énergie lumineuse à tendance à relâcher divers échardes de cristaux plus ou moins grosses autour, comme pour la protéger. Sa défense devient particulièrement importante pour lui permettre de tenir jusqu'à que l'attaque soit chargée à son maximum. En effet, elle prend plus que tout autre attaque de ce genre à se charger. Une fois le tout prêt, d'un mouvement de sa lame, elle envoie la balle gigantesque de lumière vers ses adversaires, produisant un puissant flash aveuglant brûlant tout aux alentours, avant de laisser de dangereux cristaux s'échapper du sol pour achever les survivants. A noter que malgré, cette attaque est merveilleuse à regarder...

En contrepartie, elle ne possède pas une vitalité hors-norme et son armure peut l'handicaper dans des courses, ou l'empêche de sauter trop haut, tout ce genre de choses. Si elle possède une agilité particulière dans ses coups et dans les déplacements courts, ce n'est pas le cas sur des distances plus importantes. Elle est également plus faible face aux projectiles. Les siens sont généralement moins puissant que ceux d'autrui.

Description psychologique : Une jeune femme extrêmement calme et de nature assez froide. Elle parle peu, voir pas du tout lorsqu'elle n'est pas avec ses alliés. Elle a tendance à beaucoup observer, recherchant tous les détails lui permettant d'avancer. Elle fait preuve de peu d'humour, ne réagissant pas vraiment à quelconques blagues. A vrai dire, peu de choses la font rire. Rare sont les fois où on la voit sourire et ouvrir pleinement les yeux. C'est également une grande rêveuse, qui fera tout pour réaliser ses rêves, et gâcher ceux de ceux qu'elle considère comme indésirable. Elle n'aime que peu de personnes et est d'un naturel égoïste. Néanmoins, elle garde un grand esprit de solidarité en combat avec ses alliés pour les aider et protéger. Elle est également très solidaire en toute situation quand elle sait que quelqu'un qu'elle juge digne de sa confiance est capable de l'amener jusqu'à ses désirs.

Son sérieux a fait d'elle une guerrière experte qui ne présente aucune pitié. Elle a su apprendre à mettre de côté ses sentiments dans une majorité de situation, ce qui fait qu'elle perd rarement son sang froid. Rien ne la dégoûte et rien ne l'apeure. Elle peut ressentir cependant l'inquiétude mais restera confiante. Elle est intelligente et est capable de raisonner très rapidement pour élaborer des stratégies plus qu'efficaces. C'est un élément de choix pour tout groupe. Encore faut-il avoir les arguments pour se la mettre dans la poche. Son naturel très dure a fait de son esprit critique une arme infaillible.

Description physique : Dreamia n'est pas une personne spécialement grande. En effet, elle mesure 1m65. Elle possède une force lui permettant de transporter une fine mais lourde armure qui la protège efficacement. Son visage fin et allongé ne se revêtit quasiment jamais d'un sourire, tandis qu'une apparence de fatigue constante se traduit par des yeux toujours fermés ou semi-ouverts. On a l'impression qu'elle a toujours envie de dormir, ce qui peut perturber certains. Ses cheveux possèdent une couleur blond vénitien, reflétant la lumière tel un cristal. Son armure est colorée par un rose très clair attaquant peu les yeux, ainsi que de blanc. Il y a également quelques teintes violettes. Un symbole est également dessiné dessus : il représente une lame avec des ailes de papillons. Une cape rouge descend de son épaule droite tandis qu'un prolongement de l'armure donne l'impression qu'il s'agit d'une sorte de robe cuirassée.

Elle a peu de tics apparent et sait rester imperturbable. Comme si chacun de ses gestes était calculé. Sa voix est douce, très agréable à écouter. Elle ne porte que peu, mais possède ces propriétés de nous captiver et de nous plonger dans un sommeil agréable lorsque l'on est fatigué. En contrepartie, ses propos peuvent être généralement durs.

Histoire : Peu de choses sont connues sur son passé avant l'obtention de ses pouvoirs. Apparemment ce n'était qu'une simple jeune fille comme les autres. Apparemment, vers ses 20 ans, elle aurait sombré dans un profond sommeil d'environ une semaine. De ce qu'elle racontait, c'était un rêve merveilleux. Un rêve parsemé de nombreux cristaux, et avec une lumière éternelle. Apparemment, elle n'y ressentait que le bonheur là-bas, refusant de se réveiller. Elle voulait vivre ce rêve éternellement et a réussit à le maintenir durant toute cette semaine. Apparemment, il y avait un être étrange à ses côtés avec qui elle s'amusait. Une sorte de boule géante avec deux mains imposantes, libres de leurs mouvements. Cependant, au moment où des médecins réussirent à la réveiller, la chose lui aurait prononcé quelques mots.

« Je suis désolé. On se retrouvera plus tard, d'accord ? Tiens, en attendant, je t'offre un cadeau pour t'aider à faire de ta vie un rêve. »

A partir de ce moment, une grande déception l'envahit. La déception de se réveiller alors qu'elle était dans un monde où elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Un monde éloigné de tous les soucis. Et à partir de ce moment, elle se mit à éprouver une rancoeur envers ceux qui l'ont réveillé. Un air fatigué, symbole de ce désir de retourner dans ce rêve lui resta alors à jamais. Cependant, son corps se mit à s'illuminer avant de se voir entouré de cette armure... Et de se voir armé d'une belle lame, qu'elle n'hésita pas à utiliser pour découper ceux qui l'avaient réveillé. Ses parents, apeurés, décidèrent de la confier à un hôpital psychiatrique qui ne sut la retenir. Cependant, elle comprenait l'inquiétude de ses parents, et ne leur en avait jamais voulu. Elle les avait toujours épargné, et déclara juste qu'elle allait partir seule pour un pèlerinage vers on ne sait où.

A partir de ce moment, elle découvrit ses pouvoirs, les maîtrisant peu à peu et comprenant quel était le cadeau dont la chose lui en avait parlé. Elle se jura alors de les utiliser pour trouver un moyen d'y retourner. Et devinez quoi ? Elle avait trouvé Spectro, qui lui promettait d'obtenir ce qu'elle désirerai en échange de son aide. Sans hésitation, elle accepte le marché, voyant ses pouvoirs avec des liens au cauchemar. Ensemble, ils trouveraient forcément le moyen d'y retourner, non ? Rêve et cauchemar réunit... De plus, elle comprit rapidement quel genre de personne était le Vampire. Mais elle comprit aussi rapidement qu'il allait tenir sa promesse. Puis tous les événements communs aux autres arrivèrent, la menant jusque dans cet univers, sur le monde industriel plus exactement.

La chose dans son rêve n'était autre qu'un démon l'ayant fait découvrir les joies d'un rêve pour la piéger à l'intérieur. Cependant la relation de démon à humaine se transforma en une relation d'amitié très prononcée. Elle avait accepté son sort, alors lui avait fait d'elle une personne digne de sa force. C'était tel un poison qui avait transformé une jeune fille comme les autres en une personne particulièrement dangereuse à cause d'un sentiment de bonheur.


Autres : A noter qu'une autre information importante viendra compléter cette fiche plus tard.

Autres personnages

Leur fiche arrivera en même temps que leur entrée en scène dans le rp. Ils ne sont donc pour l'instant pas dans le groupe.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum