Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Groupe de Leaf

Aller en bas

Groupe de Leaf Empty Groupe de Leaf

Message par Leaf Sam 28 Juin - 0:44

Je me présente : Je m'appelle Kévin, vivant en France près de Bordeaux. Je suis quelqu'un appréciant beaucoup le dessin, les jeux vidéos, l'écriture (notamment le rôle play, of course). On m'appelle souvent Ang ou Squadala à cause de toute une histoire qui s'est créée d'elle-même autour de moi et du personnage de Gwonam. Beautiful ! A noter que je corrige les fautes de mes deux (incapables /ZBAFF/) collègues admin et bien sur que j'ai les meilleurs idées parce que je suis génial (et modeste). Cool
Mes noms d'utilisateur : Généralement Angstorm ou Squadala.
Genre : Un être masculin. Je crois.
Age : 18 ans
Comment j'ai découvert ce forum : L'idée est partit de moi-même et d'Angel. ^^
Avis général : Qui vivra verra. Ma seule espérance est de retrouver ce petit rp sympatoche entre nous...

Compte : Ce compte est un compte Groupe et en même temps mon compte principal. Le pseudo utilisé est celui du personnage principal. Ce sont des personnages inventés dont certains sont nés d'une source d'inspiration (plus ou moins flagrante) de personnages externes. Ils n'ont cependant rien à voir avec eux et restent inventés, sans idée de plagiat ou quoique ce soit du genre.

Univers d'origine : Ils viennent d'un monde semblable au notre. Un monde divisé en une multitude de pays avec différents climats etc. Nombre d'océans et continents parsèment l'endroit. Ce sont des êtres humains qui peuplent ce monde en tant que peuple 'pensant'. Néanmoins, il existe quelques légendes mettant en scène des choses surnaturelles à divers endroits. Et il se trouve que ces légendes sont réelles, au point d'avoir attribué à une dizaine de personnages des dons uniques en leur monde associé à un thème particulier. A partir de ce moment, deux groupes se sont formés. L'un désire semer quelconques destructions et dominations, enfin du moins des idéaux en apparence mauvaises mais dont on en sait pas plus et les autres ceux qui veulent défendre leur monde pour qu'il prospère tel qu'il est. Cette bataille provoque selon où ils sont des phénomènes étranges, tel que des tempêtes imprévues, raz-de-marée, séismes, présence de paranormal ou encore forêts « vivantes » et hantées. En bref, une bataille qui est rapidement devenue incontrôlable mais dont ils n'ont pas le choix que de la mener. A noter qu'une ultime « chose » (bête ? Arme ? Trésor?) se cacherait quelque part et aurait un lien avec tout cela.

Présence des personnages : L'arrivée des personnages dans l'univers de ce rp s'est fait par le biais d'un vortex créé par un être surnommé « Le Vampire » qui aurait un lien avec l'au-delà. Il fait partit du groupe adverse mais son pouvoir aurait dégénéré, les entraînant tous ici mais de manière dispersée. Ils n'ont aucune idée d'où ils sont et de ce qu'ils peuvent rencontrer. Ils n'ont aussi aucune idée de ce qu'il y a chez les autres personnages. Leaf et son ami Inferno pensent, à leur arrivée ici, qu'ils sont dans l'au-delà à cause de leur ennemi. Mais ils n'ont pas conscience que ce « Vampire » a eu une dégénérescence au niveau de ses pouvoirs.

Personnage n°1

Tout d'abord, plongeons-nous dans une ambiance calme, mystérieuse et apaisante relative à ce personnage pour lire cette fiche.
https://www.youtube.com/watch?v=Jmy506jvI3k

Nom : Sémaphore
Prénom : Leaf
Espèce : Humain particulier, soit le pont reliant la faune et la flore.
Age : 18 ans
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Homo
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gentil/Personnage principal de son groupe

Spoiler:

Quelques informations en plus nécessaire pour ce groupe de personnage :

Titre : Le Rôdeur
Type de pouvoirs : Absorption/Végétaux
Arme : Arc/Double lame

Pouvoirs et méthodes de combat : Sa force réside dans ses capacités d'absorption et de la maîtrise des végétaux, le tout mêlé à son agilité, sa rapidité et sa précision. Lorsqu'on parle d'absorption avec lui, c'est surtout des capacités à absorber la force vitale d'autrui, partager la sienne, utiliser des capacités tel que la photosynthèse pour temporairement se renforcer, se soigner... En gros, si ses capacités de résistance, de défense sont plutôt faibles, il comble cela avec tout un complexe guérisseur. D'un point de vue offensif, il allie ses capacités à balancer des feuilles tranchantes avec précision, du camouflage, l'utilisation de puissantes racines, fouets épineux... Bref, tout pleins de choses que l'on peut trouver chez les végétaux, à sa maîtrise de son arc/double lame.

L'arc lui permet de frapper à distance en discrétion et précisément. Ses flèches sont maniables, chargées d'énergie naturel, pouvant même être explosif. Le plus terrible est sûrement le fait qu'il peut tirer plusieurs flèches et contrôler la direction de chacune. Au corps à corps, ses lames n'ont pas une grande portée mais il sait se débrouiller avec ses lianes pour combler ça. Il enchaîne les coups dans de redoutables combos. D'ailleurs, avec ses lianes, il est capable s'aggriper à diverses choses, à diverses distances et s'aider de ça pour bondir, attirer des choses vers lui etc... Et il a de bonnes capacités de grimpeur et de saut.

Il possède aussi son attaque signature, sa frappe la plus puissante qu'il déchaîne à de rares occasions. Cela commence avec des séries de flèches, mêlées à des feuilles tranchante à fort guidage, et ça continue avec en plus de cela de plus grosses flèches... Et ça termine par une pluie de flèches si puissante qu'elle se matérialise sous forme de rayon colorés de verts fluorescents.

Malgré tout, il a une faible force physique et des faiblesses contre des personnages utilisant par exemple du feu. Il possède également une faible résistance, et préférera davantage la distance que le corps à corps, à part si une opportunité d'attaquer au corps à corps s'ouvre. Sinon, si on s'en prend à lui directement de cette manière, il aura plus de mal à se débrouiller.

Description psychologique : Il s'agit de quelqu'un de plutôt calme en général, mais qui peut ne pas l'être avec les personnes avec qu'il s'entend bien. Ce n'est pas celui qui se la ramènera le plus, mais il sait rester intéressant. Il ne fera quasiment jamais le premier pas vers des inconnus. A côté de ça, c'est un personnage qui peut être très chiant. Sympathique, mais chiant oui. En effet, il est assez difficile en matière de goûts, pas très patient, à tendance à s'énerver un peu quand il est persuadé de quelque chose et que d'autres sont toujours en doute, parfois un peu trop à donner des ordres, assez grognon sur les bords, parfois un peu égoïste... Il est peu expressif et ne fera pas semblant de rire quand des blagues seront nulles. Il n'hésite d'ailleurs pas à ignorer ce qui l'énerve au lieu d'exploser. Sa grande maîtrise de soi lui est d'une grande aide d'ailleurs. Oh, et il est un peu fainéant aussi. Et très mauvais orateur. En public, ce n'est pas celui qui sera le plus à l'aise, même s'il aimerai. Il peut être cependant assez maladroit dans ses gestes de tout les jours.

Néanmoins, il reste quelqu'un qui n'hésitera pas à soutenir moralement autrui. Quelqu'un à qui on peut facilement se confier, il sera prêt à redonner le moral tant bien que mal. En effet, il est très ouvert d'esprit et donc peut comprendre et tolérer beaucoup de choses. Il est notamment serviable. C'est quelqu'un de discret, intelligent, avec une capacité de compréhension et d'assimilation importante. Il est aussi agile, rapide et efficace. Il privilégie ces qualités à la force, et à tendance à accumuler plusieurs petits effets pour en provoquer de gros et sait être assez défensif. Il a une grande bienveillance pour la nature. Il a également tendance à dire qu'il est génial, même s'il ne le pense pas forcément.

Description physique : Sa taille avoisine les 1m76. Un jeune homme un peu maigre et plutôt beau. Sa peau claire a tendance à briller sous le soleil, comme s'il y avait un effet chlorophyllien. Ses yeux sont de couleurs verts, tandis que ses cheveux sont bruns et courts, avec les cheveux relevés sur le dessus et un peu en pagaille en arrière. Il porte souvent un « chapeau » blanc qu'il peut colorer avec ses pouvoirs pour pouvoir se fondre dans le milieu où il est. Principe de camouflage. Une légère armure se rapprochant du marron recouvre son torse, dont des feuilles sont dessinées dessus. Ses bras et son ventre sont à découverts, pour renforcer son approche de la nature et pour l'aider à ressentir les différentes variations de l'air et de températures, essentiels pour sa spécialisation en tant que rôdeur. Un pantalon légèrement marron recouvre ses jambes tandis que de fins gantelets noirs protège la paume de ses mains, laissant tous ses doigts à découverts. Un vêtement est également placé en bas de son corps et est retenu à l'aide d'une ceinture. Derrière lui, ce vêtement tombe légèrement.

Beaucoup de feuilles recouvrent son corps également. Quatre petites feuilles sur son « chapeau », deux de chaque côté plus précisément. Deux petites feuilles sur chacune de ses épaules, et quatre grandes retombantes dans son dos. De petites feuilles entourent ses gantelets au niveau de ses poignets. Des séries de trois feuilles sont disposées sur ses cuisses et ses mollets, ainsi que deux petites feuilles de chaque côté de ses hanches sur son vêtement. Deux feuilles maintenues par des liens aux couleurs de racines recouvrent ses yeux, améliorant ses aptitudes de rôdeur. Elles ne perdent jamais de leur verdure, puisant dans les ressources de Leaf, lui-même capable d'user de photosynthèse pour ces parties végétaliennes. Toutes ces feuilles lui permettent d'accroître son agilité, sa précision, ses sensations de l'air, ses capacités d'absorption et même la possibilité de planer. Il a également une liane à chaque bras, reliant ses épaules à ses poignets. Ces lianes peuvent maintenir ses lames, qu'il peut ainsi agiter comme des fouets tranchants ou bien pour attaquer à distance avec une force de corps à corps.

Son arme possède deux formes. Soit elle est séparée en deux lames arrondies, soit elles forment un arc dont la corde apparaît sur demande grâce à ses pouvoirs, assurant l'utilisation unique de l'arc par lui-même. Les lames sont colorées de bleu et de doré. Les flèches tirées sont teintées de vert et sont dirigeables à volonté, en plus d'avoir la propriété de soit transpercer, soit exploser. Elles peuvent être rapides ou lentes, fines ou grosses, et plus ou moins maniables. Généralement, il accroche ses lames à sa ceinture lorsqu'il ne les utilise pas.

Sa voix porte peu et une légère barbe à tendance à pousser rapidement, bien qu'il peut se raser à l'aide de ses lames. Génial n'est-ce pas ? Sinon, il possède une grande imagination et apprécie les moments de solitude. Il est plutôt dans le genre créatif. Il adore dessiner et écrire.

Histoire : C'était à l'origine un simple jeune homme vivant tranquillement avec sa famille. Pendant une majeure partie de sa vie, il n'a rien vécu d'extraordinaire, si ce n'est les petites histoires habituelles du train-train quotidien du cours. En fait, de ce qui est notable là-dedans, c'est qu'il a eu une période de repliement. Un repliement sur soi-même dont l'origine est inconnu de tous, sauf de lui. Seul lui a finit par comprendre cette origine et n'en a jamais parlé. Dans les faits, cela a entraîné diverses questions venant des jeunes de son âge à ce moment. Évidemment, ils n'avaient pas le tact nécessaire et parfois étaient un peu brutaux. Mais qu'importe, Leaf restait impassible à tout cela et restait dans sa bulle. Au point de ne quasiment rien dire, d'observer le monde attentivement, d'apprendre plein de chose sur tout le monde, voir de s'inventer tout pleins d'histoires etc. On pouvait le définir comme créatif. Un être rêveur et aimant la solitude capable d'observer ce que les autres ne voient pas et de créer à partir de tout et rien. Néanmoins, il était reconnu pour ses talents de dessinateur, bien que lui n'aimait pas montrer ce qu'il faisait. Soit il trouvait ça trop 'ridicule', soit pas assez bien. Ou peut-être avait-il tout simplement peur que quelqu'un immisce dans son univers.

Tout allait donc en ce sens jusqu'à ses 18 ans, bien qu'il recommençait à s'ouvrir aux autres. Sauf que tout récemment, ce quotidien s'est retrouvé bouleversé. Le tout avait été bouleversé par des événements étranges... Et assez brutaux il faut dire. Ce fut lors d'une de ses balades en forêt. Il était accompagné de quelques amis quand la chose s'est produite. Il s'étaient posés dans un coin tranquille, une petite clairière très jolie. Lui était sur une souche assez haute et large. Ses amis étaient soit debout, soit sur cette souche, soit assis par terre. Ce sont ceux qui étaient par terre qui ont remarqué quelque chose d'étrange. Des mouvements dans le sol. Ils percevaient d'étranges mouvements. Et au fur et à mesure que ça s'amplifier, les animaux quittaient la zone. Les oiseaux s'arrêtaient de chanter. Tout semblait s'arrêter même. Comme si le silence les avait capturé. C'est là qu'ils comprirent que quelque chose n'allait pas. Certains voulaient fuir mais Leaf restait assis là où il était. Comme s'il attendait quelque chose. Sauf qu'il n'attendait rien. Il avait juste... Un moment d'absence. Un petit moment en retrait des autres. Chose qui ne fut pas remarqué par autrui cependant. Certains commençaient à se lever, voir même à partir. Une peur semblait se faire ressentir. C'était la fuite qu'ils désiraient à ce moment. Et d'un coup, quatre étranges lianes sortirent du sol, glissant silencieusement sur la souche. Elles s'approchaient des membres du jeune homme sous les yeux interloqués et un peu effrayé par ce qu'il se passait. Quelle était cette magie après tout ? Ils n'avaient la réponse. Mais ils voyaient autre chose cependant. Les quatre lianes s'enroulant délicatement sur les bras et les jambes de Leaf. Lui commençait à se débattre. Mais elles ne le lâchaient pas. Ses amis essayèrent de l'aider, mais elles ne firent que renforcer leur étreinte. Il était prisonnier de ces plantes. La peur s'était emparée de lui, ainsi que la douleur de l'étreinte, au point de l'empêcher de crier. Les lianes finirent par s'enrouler autour de son corps, et le soulevèrent même légèrement. Il ne pouvait plus se débattre. Ces végétaux le maintenaient trop fermement. Deux de ses amis prirent la fuite. Les autres restèrent, tentant de combattre cet étrange mal. Mais ils n'arrivaient pas à couper ces liens.

Puis tout à coup, des épines. Des épines qui sortirent de ces lianes. Mais pas de simples épines comme celles d'un rosier ou de ronces. Non, des épines plus grosses encore, se plantant directement dans la chair du jeune homme. Des épines desquelles s'écoulèrent un étrange liquide dans les veines de la victime. Comme un poison. Sauf que ce liquide semblait contenir des molécules s'infiltrant dans les cellules du jeune adulte, se développant et se multipliant à travers son corps à une vitesse folle. Ses anti-corps ne luttèrent même pas, comme s'ils savaient que c'était vain. Les lianes le relâchèrent alors, laissant un corps inerte retomber au sol. Il n'était pas mort. Pas même inconscient. Juste ses muscles qui semblaient l'avoir lâché. En fait, il ne faisait que respirer. Étrangement, le sang ne coulait pas de son corps. Ses amis furent donc l'effort de le sortir de cette forêt comme hantée ou maudite. Puis ils appelèrent les secours, qui le prirent en charge. Il fut amené en urgence à l'hôpital. Cependant, leurs analyses adn, de sang, de ce que vous voulez ne décelèrent rien d'anormal chez lui. Seul les traces de blessures prouvaient la véracité de cette histoire. Elles furent alors couvertes, bandées comme il se doit.

Lorsqu'il finit par reprendre enfin le contrôle de son corps, les premiers mots qu'il prononça fut « Je me sens trop en forme pour aller bien ». Sans rien dire de plus, il se leva, arracha toute perfusion, tout bandage, et sauta par la fenêtre... Alors qu'il s'agissait du troisième étage. C'était comme s'il était pris d'une folie. Sauf qu'il retomba par terre indemne, adaptant sa position. Lui-même ne comprenait pas pourquoi n'avait-il subit aucune douleur. Et tout s'enchaîna, la découverte de ses pouvoirs, jusqu'à se forger une nouvelle apparence, basée sur des vêtements légers et des feuilles par sa condition de « surhomme », si nous pouvons dire ça comme cela. Et c'est armé de ces nouvelles capacités qui se dirigea au final vers la clairière aux lianes épineuses. Tout ce qu'il y trouva fut l'arc qui devint son arme d'aujourd'hui. Une seule question lui venait alors. Le mal qu'il avait subit, était-ce réellement un vrai mal ?

Ce qui s'en suivit s’enchaîna rapidement. Son meilleur ami fut pris en proie par des flammes avant de devenir lui-même un surhomme maîtrisant les flammes et possédant deux marteaux enchaînés. Et ensemble, ils rencontrèrent quelques autres personnages du genre. Certains furent des amis, d'autres des ennemis. Des ennemis possédant des idéaux destructeurs, dont le pourquoi sont-ils comme ça leur est inconnu. Néanmoins ce fut le point de départ d'une bataille menée entre deux groupes distinct. L'un était composé de la forêt, des flammes, de la terre, de l'obscurité et de l'esprit, l'autre regroupant l'au-delà, l'eau, le ciel, la foudre et l'éclat. Une bataille qui devint rapidement incontrôlable et dangereuse pour la population. Les détails de cette bataille ne seront cependant pas évoqués ici, et ce volontairement. En tout cas, les médias suivaient cela de près. Avant de pouvoir comprendre ce qui se cachait derrière la tête des autres et même de tout découvrir sur ses alliés, l'au-delà, représentait par un étrange personnage surnommé Le Vampire, une sorte de vortex vers cet au-delà fut créé... Les absorbant dans un monde qui leur est totalement inconnu. Pire encore, chacun fut dispatcher on ne sait où. Et comme si ce n'était pas tout, chacun perdit des bribes de mémoire. Dont leur nom. C'est de là que de simples noms comme Leaf Sémaphore fut né pour les identifier. Le jeune homme se retrouvait donc en territoire hostile, ne ressemblant pas à chez lui. Heureusement, il était avec son meilleur ami qui s'était appelé Inferno Brase, le mage rouge. Aujourd'hui, leur objectif est multiple : retrouver les autres, comprendre les intentions du groupe ennemi et les arrêter, comprendre quel est cet endroit, retrouver les bribes de mémoire perdus et comment rentrer chez eux.

Et surtout, comprendre une phrase qui s'était immiscée dans leur esprit depuis leur arrivée en cet étrange monde : « Découvre ton être véritable, dompte-le ».


Autre : A noter qu'une autre information importante viendra compléter cette fiche plus tard.

Personnage n°2

On passe à un autre genre de personnage, une autre ambiance en sera plus approprié. Voilà de quoi lui correspondre :
https://www.youtube.com/watch?v=1Fzu8vA7ncw

Nom : Brase
Prénom : Inferno
Espèce : Humain particulier, une représentation de la force des flammes en un être vivant
Age : 18 ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Ne s'est jamais prononcé dessus, mais on le pense hétéro. Rien n'est confirmé cependant.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gentil/Meilleur ami de Leaf

Spoiler:

Quelques informations en plus nécessaire pour ce groupe de personnage :

Titre : Le Mage Rouge
Type de pouvoirs : Embrasement/Magie rouge
Arme : Marteaux épineux au bout de chaînes

Pouvoirs et méthodes de combat : Comme son titre l'indique, c'est quelqu'un capable d'utiliser une magie qu'il appelle magie rouge. Ce n'est autre que la maîtrise du feu, capable d'en produire à volonté. Il peut en créer dans ses mains, à distance... En fait, un peu partout et sous tout pleins de formes selon un certain rayon. De la simple balle à shooté jusqu'à la puissante flamme pouvant apparaître à distance et maniable à volonté tout en laissant de longues traînées de flammes, il est capable de faire quelque chose de spectaculaire grâce à sa maîtrise quasi-parfaite du feu.

Les pouvoirs qu'il appelle capacités d'embrasement sont tout simplement ceux lui permettant de recouvrir de flammes diverses choses. Il peut faire de ses marteaux des armes baignant dans le fruit de la combustion, s'enflammer lui-même, embraser instantanément divers objets qu'il touche... Celui lui permet de faire quelque chose de plus impressionnant encore. Ses marteaux peuvent ainsi créer des tourbillons enflammés ou relâcher des séries de boule de feu grâce à cette capacité d'embrasement. Elle a aussi lieu lorsqu'il place ses armes sur son dos. L'effet générateur fait qu'il est capable de produire de puissants jets de flammes multicolores de ses mains.

Tout comme Leaf, il possède son propre pouvoir spécial utilisable qu'à certaines occasions. Durant ces moments, sa taille augmente considérablement dans un éclat brûlant. Ses yeux deviennent doré tandis que tout son corps s'enflamme. Un automatisme s'enclenche ainsi, le poussant à tourner sur lui-même avec ses marteaux étendues le plus possibles grâce aux chaînes, avant de les écraser l'un après l'autre au sol. Chacun marteau frappant le sol produit une vague de chaleur énorme. A noter que durant tout ce temps, les flammes sont également multicolores. Une véritable tempête de feu coloré.

Si tout cela semble véritablement en imposer, il faut savoir qu'il possède ses propres faiblesses, tel que l'eau. C'est également un personnage assez médiocre au niveau de la défense et qui aura du mal contre ceux possédant une grande portée (arc par exemple). De plus, selon l'utilisation de ses pouvoirs, il est obligé d'avoir un temps plus ou moins grand de repos. En effet, si ses attaques sont intenses, il ne peut en abuser.

Description psychologique : Un personnage ni trop introverti, ni trop extraverti. Un juste milieu entre les deux qui en fait une personne plutôt agréable. Il est donc plutôt sociable, capable d'aller vers les autres et étant non dénué de sens de l'humour malgré ses apparences assez sérieuses. C'est quelqu'un qui a le sens du parlé, du geste. Contrairement à Leaf, il a une grande maîtrise de son corps mais a tendance à s'enflammer un peu vite. L'élément dans lequel il vit fait que son sang est chaud dans les deux sens du terme. On ne s'étonnera donc pas de le voir s'énerver quand quelque chose l'énerve, de râler de manière compréhensible quand on le vexe, de se venger quand on lui fait un coup bas... Il est en effet assez rancunier. Il est d'ailleurs assez peu digne de confiance, et est peut-être le plus « malsain » du groupe allié. Enfin, il y a quelques exceptions à cela. Leaf fait partit de ces exceptions qui peuvent lui porter une entière confiance. Malgré cela, il reste quelqu'un capable de porter une aide bienvenue à qui en a besoin et n'hésitera pas à lutter de toutes ses forces contre quelqu'un qu'il considère comme ennemi.

Tout cela en fait une personne aux abords assez imprévisibles. On ne devine pas trop quand il va jouer un coup bas par vengeance, quand il va laisser le volcan exploser, ou même quand il va intervenir pour un peu d'humour. Il sait être très expressif mais on ne devine pas quelle facette de sa personnalité va-t-il montrer à tel moment. Généralement, avant d'en montrer une, il possède une expression totalement neutre, même juste avant de s'énerver.

En combat, c'est une autre histoire, bien qu'on reste dans le registre de sang chaud. C'est quelqu'un qui a tendance à vouloir faire un maximum de dégâts, de montrer sa force et la maîtrise quasi parfaite de ses pouvoirs. Il a parfois des tendances à la mise en scène. Il n'hésitera pas à faire des actions imprévisibles, des surprises, et à prendre de gros risques.

Description physique : Un jeune homme plutôt bel homme très organisé dans son apparence, et d'une taille s'approchant des 1m85. Son teint clair a tendance à rougir facilement en présence du soleil, s'apparentant à des coups de soleil sans en être véritablement. Son visage est fin, plutôt long. Ses grands yeux teintés d'un rouge étincelant sont habillés de motifs de feu renforçant son aspect sérieux. Ses cheveux sont globalement court mais possédant quand même une certaine longueur sur le dessus et à l'arrière de sa tête, nécessaire pour les relever un peu comme une crête, rappelant légèrement le feu, voir le magma expulsé d'un volcan. Ses cheveux étaient à l'origine bruns, mais ses pouvoirs leur ont finalement donné une belle couleur orangée.

Il est habituellement habillé d'un long manteau aux motifs de flammes, remontant  légèrement en bas. Seul le haut est fermé. Un grand col entoure sa tête. Ce col est bas sur les côtés mais remonte bien derrière sa tête. Cela lui donne un certain effet impressionnant collant à sa nature de mage enflammé. Plusieurs véritables flammes sont présents sur le bas du manteau et sur son col. Il met également en général un pantalon aux couleurs orangés. En fait, le tout peut rappeler un volcan en éruption. Le vêtement en serait la partie rocheuse, dont l'intérieur contient le magma symbolisait par le corps du jeune homme remplit d'un sang chaud. Les flammes disposées par-ci par-là représenteraient les émanations de magma et produirait la fumée associée. Le col formerait le cratère et la tête le magma expulsé, notamment vu ses cheveux. Enfin, il possède une rose rouge résistante à ses flammes et ne perdant jamais son éclat allant avec la classe d'un mage rouge.

Son arme est un peu particulière. Des chaînes relient ses poignets à de puissants marteaux. Ces marteaux possèdent plusieurs pieux et peuvent être littéralement enflammés. Ce sont des armes brutales, lui permettant d'attaquer avec une force destructrice à distance. Des demi-cercles enflammés sont souvent dessinés par leurs mouvements. Ils peuvent également se positionner sur le haut du dos d'Inferno pour avoir un effet de générateur et lui donner accès à une autre manière de combattre. A noter qu'il peut faire disparaître son arme dans des flammes. Plus pratique pour la transporter.

Il possède une voix bien grave, pouvant être étonnement douce ou au contraire grondante et portant au loin. C'est un excellent orateur, capable de nous emporter dans ses récits. Il n'est par contre peu imaginatif et préfère plutôt voir des choses concrètes. Il possède néanmoins une bonne culture cinématographique, théâtrale et autre culture artistique de son monde.

Histoire : La première chose à savoir est qu'il est le meilleur de Leaf et qu'ils se sont connus il y a 4 ans de cela, via réseau informatique. Ils vivaient à l'époque éloignés l'un de l'autre mais ont finalement pu finir par se rejoindre il y a un an environ. Nous passerons ici sur son passé vu qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter et nous en viendrons directement au fait important. L'histoire sera donc largement moins détaillée que celle de Leaf -normal, vu qu'Inferno n'est pas le personnage principal du groupe-.

Ce fut peu de temps après les événements qu'à subi Leaf qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Inferno avait dû partir malgré lui en voyage avec sa famille. Il aurait voulu rester chez soi, pour pouvoir aller surveiller l'état de son ami à l'hôpital. Mais bon, il n'avait pas eu le choix. Ils étaient partit dans un village dans un massif montagneux. Le jeune homme inquiet était allé faire une balade seule pour pouvoir y réfléchir calmement. Il tentait de comprendre ce qu'il s'était passé. Ça ne pouvait pas être rationnel après tout. Des lianes aussi animées et agressives, au point d'en faire sortir des épines aussi terribles, ça n'existait pas. Il espérait juste être dans un mauvais rêve et qu'il finirait par se réveiller. Car si des choses aussi effrayantes que ça existait chez eux, que pourraient-ils trouver d'autre ? La réponse à cette question arriva en réalité bien rapidement.

Durant sa balade, il passa par un petit cratère. Un petit cratère évidemment suspect. En son centre, il y avait plusieurs petits trous. C'était comme une grille en fait. Du vide en dessous, mais cette grille semblait très résistante, supportant largement le poids d'un corps humain. Sauf que, ce vide n'était pas si vide que ça. En effet, il y avait du bruit à l'intérieur. Le jeune homme se pencha alors dessus, tentant d'écouter ce qu'il y avait. Son oreille était collée. Et elle avait de plus en plus chaud. Et c'est lorsqu'il se releva, lorsqu'il posa à nouveau son regard sur cette grille qu'il comprit que quelque chose clochait. En même temps, comment ne pas comprendre ça lorsqu'on y voit deux yeux rouges brillant dans le noir entouré de flammes ? Une véritable vision effrayante. Et avant même qu'il puisse fuir, crier, un jet enflammé aurait été soufflé sur lui. Enfin, c'est ce qu'il raconte. Il raconte d'ailleurs qu'il ne sentait plus l'air passer dans son corps et qu'il n'avait plus de cordes vocales. Il aurait donc fini inconscient, à terre... Mais pas réduit en cendre.

Après plusieurs heures, on finit par le retrouver, avec des traces de brûlures partout. Quelqu'un du village leur avait également parlé à ce moment de quelque chose d'étrange vivant par ici et effrayant les gens. Mais ils n'évoquaient jamais cela à autrui. Pourquoi raconter cela après tout lorsqu'on leur rit au nez pour leurs superstitions ? Sauf que les faits étaient là. Et le jeune fut rapidement pris en charge. Avant de se remettre de tout cela en trois jours, avec les brûlures disparaissantes. La semaine qui s'en suit fut la semaine de la découverte de ses pouvoirs. Il eut ce même réflexe que Leaf après avoir découvert tout ça si rapidement : retourner sur le lieu où il avait vécu cela. Et tout comme son ami il y trouva son arme, apprenant à la manier.

Tout s’enchaîna rapidement une fois rentré. Il retrouva son ami, chacun avec ses pouvoirs, chacun se redécouvrant. Ce fut comme si des liens plus forts encore les unissait à ce moment. Puis il y eut les rencontres avec les autres, la formation des groupes, la bataille, et l'arrivée en ce monde.

Le plus étrange dans tout cela est sa maîtrise excellente de ses pouvoirs et de son arme en si peu de temps. Comme si le destin avait voulu être forcé pour des actes encore plus grave. Ces dons étaient-ils réellement un cadeau ? Peut-être que chacun le découvrirait en sachant donner une réponse à cette énigme trottant dans leur tête, « Découvre ton être véritable, et dompte-le ».


Autre : Une autre information importante viendra compléter cette fiche plus tard.



Autres personnages

Ne sont toujours pas présents dans le groupe. Leur fiche arrivera en même temps que leur venu dans le groupe.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum