Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monde Forestié

3 participants

Aller en bas

Monde Forestié Empty Monde Forestié

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 13:25

C'est ici que vous posterez principalement !

Ce monde est presque entièrement une forêt, à l'exception de quelques plaines, fleuves et mers. Pas d'océan cependant. Un climat plutôt tropical et tempéré y règne principalement. Cette forêt à su se développer sans hiver et mettre en place des stratégies pour survivre en tout point et sans le cycle des saisons. C'est le monde comportant le plus d'espèce de végétaux. Même les mers possèdent des forêts aquatiques. Même les grottes possèdent une forêt à l'intérieur. La faune et la flore y ont développé une chaîne alimentaire impressionnante. Ce monde possède aussi bien des endroits aussi beau que sécurisés que des zones très dangereuses où chaque broussaille peut cacher un monstre. Les peuples ne sont pas forcément qu'humain, et chacun possède leur propre culture. Attention à ne pas tomber au milieu de cannibales... C'est le deuxième monde le plus proche de l'étoile centrale.

Monde Forestié Scan_art?23470
Monde Forestié 1403714340-gaprawhitewood
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Forestié Empty Re: Monde Forestié

Message par Kusagari Jeu 10 Juil - 17:29

Kusagari avait juste essuyer le sang sur une épée, et voici où il termine : un endroit où la végétation est fleurissante. C'est beau à première vus, un monde coloré qui change au désert vide et sans vie. Mais notre homme n’apprécie pas forcément cet endroit, même s'il à un avant goût de paradis, il est en ce moment en plein inconnu. Tout le monde à tout moment peut sortir d'un coup de cette forêt. On a du mal à apercevoir le soleil, qui lui pourtant le plus important pour se guider en zone étrangère. On entend aussi des bruits d'insecte d'un peu partout, impossible de dire où se situe tel bête ou non. Le pire reste les déplacement vraiment limiter dans cet endroit, impossible d'en trouver un convenable.
Il y a aussi des ronce un petit peu partout, les vêtements de notre héros est tout sauf adapté à cet environnement. Mais c'est un homme, il continue malgré tout d'avancer sur cet environnement hostile en coupant avec le katana les plantes gênantes sur sa traverser.
Kusagari
Kusagari

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Forestié Empty Re: Monde Forestié

Message par CrazyAngel Jeu 10 Juil - 17:57

(Je suis supposé faire sa fiche mais c'était pour ne pas faire attendre Kusa, mais je vais travailler sa fiche... En attendant, vous pouvez voir de quoi il à l'air http://zecrazyangel.deviantart.com/art/Ieli-Carmes-Reference-sheet-442583149 et si vous lisez l'anglais, eh bah tant mieux vous pourrez déjà en savoir plus à son sujet)




    Pendant ce temps, un autre homme se promenait dans la forêt. Il était assez grand de taille et avait un air d'un homme autour de la 40aine. Il avait une grosse cicatrice sur son oeil gauche et portait un cache-oeil. Il portait également quelques armes sur lui et avant un air de guerrier vétéran. Il avait les cheveux court de couleur rouge qui avait déjà commencé à grisonner. Il portait même une pièce d'armure sur le bras.



    Il tenait une épée à double tranchant dans sa main, coupant peu importe ce qui était dans son chemin. Si il avait eu de mauvaise intentions, il aurait brulé un bon chemin devant lui, même que ce n'était pas la tentation qui lui manquait. Après tout, il pouvait absorber les flammes une fois qu'il avait brulé ce qu'il voulait, mais il n'était pas du genre à faire ça. Il soupira et sorti une petite cigarette d'une de ses pochettes, la portant à ses lèvres et l'allumant avec son propre doigt. C'était pratique controller le feu lorsqu'on était fumeur, si on avait oublié les allumettes... Bah il avait son doigt.


   M'enfin, il se demanda surtout ce qu'il faisait dans cet endroit. Il s'était simplement réveillé il n'y a pas si longtemps. Il entendait divers cris animal et pouvait reconnaître celui des singes, ce qui lui était assez étrange étant donné qu'il n'y avait pas de singes où il était précédement. Ce qui l'inquièta surtout, c'est qu'il n'avait aucune idée où était les jeunes... Il n'arrivait pas à les contacter. Mais bon, en même temps il savait très bien que ces jeunes savaient se débrouiller, mais tout de même... Ils étaient toujours dans une sorte de formation et justement, il les avait accompagné dans la mission afin de voir comment ils se débrouillaient.


   Il entendit un autre bruit, quelqu'un qui coupait également des plantes et resta silencieux quelque secondes. Il aurait bien voulu s'approcher un peu plus discrètement... Mais avec les plantes qui craquaient, ce n'était pas facil. Il apperçu rapidement l'homme au Katanas qui était complètement recouvert par des vêtements. Fallait se demander si il était hostile ou non... Mais bon, il décida de s'y risquer... Après tout, il avait déjà survécu à plusieurs situations, ce n'était pas un étranger qui lui ferait peur. Il expira un peu de fumé, puis s'approcha de l'homme en question.

''Excusez moi, monsieur.'' il aurait bien dit jeune homme mais, ne pouvant voir son visage, rien ne lui permettait d'estimer son âge ''J'aimerais savoir où je suis, sauf si vous êtes aussi perdu que je ne le suis...''

Lorsqu'il parlait, il avait un certain accent espagnol qui pouvait se faire remarquer.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Forestié Empty Re: Monde Forestié

Message par Kusagari Sam 2 Aoû - 15:17

Un bruit de pas... En plus la source du son semble proche. Kusagari s'arrêta de bouger, et mis sa main prêt à dégainer son épée en cas de mouvement brusque. Puis il vit l'homme qui avait surement produit ce son sortir en face de lui.
On dirait que cet homme vit ici, il a une grosse griffure surement provenant sûremment d'un animal habitant dans cette forêt. Même si ces vêtements ne lui dise rien du tout, un nouvelle civilisation ? Il s'approcha du cow-boy et l'interpella  ''Excusez moi, monsieur.'' puis il s'arrête un moment et repris "J'aimerais savoir où je suis, sauf si vous êtes aussi perdu que je ne le suis..."
Kusagari regarda l'homme puis dit calmement "Je n'ai aucune idée de où je suis" il regarda son arme qui l'avait comme "téléporter" ici. Il reprit "Comment êtes vous arrivez ici ? En tout cas, je pense qu'on devrait continuer, je doute qu'on soit le bienvenues pour les bêtes de cette forêt."


Spoiler:
Kusagari
Kusagari

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Forestié Empty Re: Monde Forestié

Message par CrazyAngel Sam 2 Aoû - 21:41

(http://sta.sh/013ql3n16tiz)

    Il écouta la réponse de l'autre pour seulement apprendre qu'il n'en savait pas plus que lui. Il devait se l'admettre, se type portait des vêtements dont il n'avait pas l'habitude de voir. Au moin, il n'était pas aggressif, c'était déjà ça. Celui-ci lui avait posé une question et l'homme répondit :


''Honnêtement, aucune idée. Je devais retrouver une certaine personne, d'ailleur... Je n'étais pas seul, il y avait trois jeunes adultes avec moi.'' il ne nomma pas le fait qu'il y avait une dragonne, également, juste au cas ''Et puis tout devien noir. Je me suis retrouvé au coeur de cet forêt dont je ne connais pas... Honnêtement, je n'ai même pas d'idée de comment je suis rendu là.''


Il devait se l'avouer, il devait avoir l'air un peu fou avec son explication bizarre. Mais bon, en réalité, il s'en fichait complètement. L'homme avait dit quelque chose et celui-ci réfléchit un peu avait de répondre :


''Si vous le voulez bien, nous pouvons toujours tenter de retrouver notre chemin ensemble, de plus, si quelque chose nous attaques, nous serons deux pour nous défendre. Plus on est de fou, plus on rit.'' dit simplement celui-ci.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Forestié Empty Re: Monde Forestié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum