Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Monde en Ruine

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Lun 18 Aoû - 15:44

Voilà une réponse qui redonna enfin un petit sourire à Leaf. Une réponse honnête, sans cacher ce désir de vouloir les laisser. Mais une réponse qui confirma qu'ils auraient bel et bien une aide non-négligeable face à Spectro, Dreamia et le chaos qu'ils s'apprêtaient à libérer. Il hocha la tête, puis alla s'asseoir à nouveau, non sans cacher cette fatigue à cause de toutes ces choses qui se sont produites en si peu de temps sur ce monde.

"Et bien c'est parfait alors... Plus nous serons nombreux, plus nos chances de survies et de réussites augmentent. Mais en attendant... Je vous propose de se reposer un peu. Agir pour tout ça, c'est bien beau, mais quand on est exténué, on fait tout de travers."

C'est à ce moment que Spirit et Inferno revinrent vers eux. Le mage rouge semblait bien plus détendu, mais ne dit pas un mot. Il n'allait quand même pas s'excuser pour quoique ce soit après tout. Non, il alla plutôt s'asseoir aux côtés de Leaf qui lui faisait signe pour lui expliquer un peu tout ça. Spirit, elle, était tout guillerette, avançant d'un pas joyeux et prête à redonner de la bonne humeur à tous ces gens par ici. La Maîtresse des Esprits avait toujours le petit truc pour faire sourire à vrai dire.

"Pas besoin de vous raconter tout ce que les autres ne savent pas ! Spirit Minde, à votre service ! J'ai juste à faire partager les pensées de chacun par rapport à ce qu'il faut savoir ! Comme ça, adieu les formalités. N'est-ce pas merveilleux ? Oh et ne vous inquiétez pas, je ne peux pas lire ce que je veux dans vos esprits si vous m'y refusez l'accès !"
"Spirit, ma sauveuse... Adieu tous ces passages obligés par les présentations etc ! J'veux bien que tu fasses perso. Déjà pour que vous sachiez ce qui a été dit durant votre petite absence..."


Et éviter les bourdes par la même occasion. La femme aux cheveux d'argents s'exécuta en un clin d'oeil, son visage passant par diverses expressions... Avant de se retrouver avec un visage fort amusé.

"Merci de m'avoir laissé aller aussi loin dans ton esprit ! Avec ce qu'on y voit..."
"Hein ? EHOHNON ! Pas question que tu partages tout ce qui n'a pas de rapport avec cette histoire aux autres hein !"
"Trop tard."
"QUOI ?!"
"J'blague, relax."
"Mon dieu..."


Qui sait ce que Spirit avait vu ? Bah, peu importe. Le plus intéressant dans tout cela était qu'elle pouvait offrir des visions concrètes des pouvoirs de Spectro aux autres en partageant leurs pensés. Ce serait comme s'ils y étaient et pourraient mieux comprendre quel genre d'ennemi s'agissait-il... Ainsi que comprendre quelles catastrophes les batailles entre ces élus de créatures impensables étaient capables de causer. Enfin ça, c'était si les trois voulaient le faire partager. Mais ça permettrai à autrui de mieux comprendre leur comportement vis à vis de leurs pouvoirs, leur attitude envers certaines choses, les méfiances qu'ils peuvent avoir etc. C'était tout le côté pratique de ce pouvoir de la maîtresse des esprits.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Lun 18 Aoû - 22:14

     La jeune femme fut râvit qu'ils resteraient, quoi que sa fatigue ne le montra pas trop, mais elle dit :


''Plus on est de fou... Plus on rit!''
''Et plus on est de fou, moins y'a de riz! Ça c'est moin drôle!''
''J'approuve pour se reposer! Je suis crevé!''

       Ceci dit, elle enleva tous ce qui pouvait la gêner durant son sommeil dont ses bottes, ses armes... Et elle avait plusieurs armes sur elle, certains était dans ses bottes, d'autres en dessous de ses vêtements, mais ceux-là avait déjà été enlevé lorsqu'elle s'était changé... Puis il y avait la ceinture qu'elle gardait pour accrocher son poignard et sa bourse. Ainsi, dormir serait plus confortable. Elle mit les quelques armes dans la sacoche de selle, puis s'assit et se laissa tomber sur le dos entre les pattes avant de sa dragonne. Étant couché sur le dos, elle leva un peu le manton pour voir Spirit revenir. Placée comme elle l'était, elle voyait Spirit à l'envers, quelques cheveux retombant de son visage, trop fatigué et paresseuse pour se lever. 

       Elle en savait déjà sur elle, mais Jonathan et Cameire, pas autant. Ils l'avaient juste vu repartir avec Inferno. La jeune femme écouta ses dires et sembla hésiter. Tous ces gens ne lui semblait pas bien méchant, par contre, elle avait l'habitude de ne pas laisser n'importequi voir ses pensées. Elle pouvait parler par télépathie, mais laisser n'importequi voir ses pensées pouvait être dangereux. De un, la personne pouvait découvrir ses points faible... De deux, il y'en a qui arrive à prendre le contrôl de quelqu'un ou lui donner des illusions simplement en entrant dans son esprit. Mais c'est surtout pour protéger les secrets dont elle ne devait pas dévoiler, elle avait donc prit soin de se créer une barrière mental dont seul ceux qu'elle faisait assez confiance était les autres élémentaires et les dragons. 

       Après ça, il arrivait des moments où elle n'avait pas le choix de laisser une personne aller dans son esprit, comme quand elle allait dans un autre royaume et les gardes devait la sonder pour s'assurer qu'elle ne soit pas dangereuse. Parfois il y avait ces moments. Cependant, tous ce qu'elle voulait était de dormir. Elle lâcha un baillement et dit :

''Jo, ils me connaissent probablement déjà tous, mais tu peux faire les présentations à ma place?'' demanda celle-ci. 

      Le jeune homme s'était aussi débarassé de quelques trucs pour son sommeil. Il avait enlevé son arc, sa double lame, sa longue veste, ses bottes ainsi que la ceinture, qui était aussi surtout là pour accrocher quelques objets. Il sembla quelque peu amusé de la voir couché ainsi. Elle donnait l'air d'un chat, confortablement installé. C'était assez mignon. Il hocha et dit :

''Petite feignasse!''
''Eh, j'ai eu une dure journée!''
''Tu m'as réveillé au milieu d'un beau rêve!''
''Quel genre de beau rêve?''

     En disant cela, elle avait relevé les sourcils avec un sourire un peu taquin.

''Woah là, fait pas ton Jaron! Pas ce genre de rêve, non mais! Maintenant, dort, ça nous donnera des vacances!''

    La dragonne, qui était couché sur le côté, approcha le museau de sa jeune dragonnière. Jonathan se retourna et regarda les autres :

''Bon, je sais que vous nous aviez dit pouvoir nous présenter nous même, mais nous sommes un peu prudent quant à qui laisser entrer dans nos pensées. Vous ne semblez pas bien méchante, mais c'est une mesure de sécurité qu'on nous à toujours imposé, un peu notre règle numéro un. À moin que ce ne le soit vraiment nécessaire, il y a peu de gens qu'on laisse aller voir nos pensées. Bon, je vais commencer par moi même. Je m'appel Jonathan, roux, beau, grand, fort et célibataire~ Bon... Après je suis pas riche et célèbre, mais des détaiiiilles!''
''FAKE!''
''Fake toi-même! Bon, soyons plus sérieux maintenant, je vous ai déjà dit mon nom, je suis également le dragonnier du feu, parcontre, mon partenaire n'est pas là. Je suis plus taquin que d'autre chose donc il ne faut pas toujours me prendre au sérieux... Bon, après je sais être sérieux quand il le faut. La petite, là, qui est trop paresseuse pour se présenter elle même!''
''Hé!''
''Vous voyez, elle s'est reconnu~ C'est Angel, la dragonnière de lumière. Ils savent au sujet du don de guérison?''
''Ah non, ça je l'ai pas dit.''
''Ah bah voilà, dans notre monde, ceux controllant la lumière à la capacité de guerrir des blessures, mais tous ce qu'elle peut faire est accélérer le processus de guérison et désinfecter, ça n'élimine pas non plus les poison. Elle ne peut pas se guérir elle même, parcontre, mais elle à tandance à guérir un peu plus rapidement que les autres. Ce qui est de moi, je suis un allumeur de cigar professionel et je peux faire un joli feu de camp! Mais défence de lancer des guimauve sur ma tête, on me l'as déjà fait celle-là!'' Ceci avait enfait fait ricanner Angel, elle se rappela que c'était une farce qu'Aevor lui avait fait et que Jo avait eu de la misère à décoller la guimauve fondu ''Cameire, veux tu que je te présente?''
''Ça va aller. Je me nomme Cameire, la partenaire lié à Angel. Je contrôle, tout comme ma partenaire, la lumière. Je n'ai pas besoin d'autant de sommeil que vous, donc je peux surveiller les alentours quand vous dormez. J'ai également le sommeil léger, donc si jamais un intru vien, je serai facil à réveiller. Je chasse par moi même pour me nourrir, donc s'il le faut, je peux également vous ramener un peu de viande.'' dit celle-ci.

      Et voilà, chacuns avait été présenté en bonne et due forme. (même pas sur si je l'ai bien écrit mais osef)
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mar 19 Aoû - 13:48

Ezeckiel les écouta tous, et afficha un léger sourire, s'allongeant sur le sol couvert de mousse. Il éteignit son cigare en collant le bout embrasé contre sa lame, l’éteignant de ce fait.

"Vous n'allez pas me dire que nous en sommes arrivé au point ou tout le monde joue dans le mélodrame?! Je suis un malheureux, bouhouhou?! Je préfére encore qu'on lise dans mon esprit! Il n'y a rien à voir de compromettant, j'assume tout, des meurtres aux catins."

Ossadia, comme à son habitude, s'allongea prés de son maitre et lui mit un leger coup de poing sur la cuirasse du mercenaire:

"Maître! Pliez vous un peu au moment! Laissez vous aller!"

Elle lacha un profond soupire et continua de prendre la parole:

"Je me nomme Ossadia Braids, j’étais la fille adoptive d'un riche dignitaire de CasstleMarble, une cité forte de SombreTerre... Cependant cette ville à été touché par une maladie que vous ne devez surement pas connaitre, la Mort-Bleue et mon père en a fait les frais. Nous avons dut... Déménager dans les quartiers pauvres, qui avaient été isolé des quartiers riches par un grand mur et, sur son lit de mort, que j'etais en réalité adoptée et que de ma mère, nous n'avions que ce collier si..."

Dit elle en passant ses doigts sur le bijoux. Pendant ce temps la Narcisse écouta se qu'elle avait à dire et, quand elle parla d'elle, elle se sentit tout de suite gênée, se mettant dans la position du Lotus et fermant ses yeux... Elle préférait encore partir dans le futur, loin dans le futur, là ou elle n'etait encore jamais allé!

"Mais quand mon père à rendu son dernier soupire, des hommes sont rentré et... Enfin ils ont voulu voler des choses et, c'est là que j'ai rencontré mon Maître Ezeckiel, qui les a tous tué et qui m'a ensuite apprit à me battre et à utiliser mon don... En réalité, comme... Angel c'est ça?... J'ai la capacité de faire accélérer le temps pour un corps, que cela soit le mien ou celui des autres. Que cela soit de vieillir, rajeunir ou faire cicatriser..."

Ezeckiel soupira, lui s’étant retourné pour essayer de trouver le sommeil le plus rapidement:

"Alors?! Tu te sens plus légére?? Il faudra que tu comprenne que les gens n'ont pas tous un bon fond... Garde un peu de ton jardin secret pour toi."

Il se retourna et souffla:

"Ezeckiel Mcdougal, Mercenaire, pas de pouvoirs, merci bonsoir!"

Et il ferma les yeux, essayant de retrouver le repos... Et ce fut donc le tour de Narcisse,qui elle revint du futur et se redressa d'un coup, faisant de grand yeux et pointant Leaf et Inferno:

"Alors c'est donc cela?! Nous nous présentons mais messieurs nous cache certaine chose, sous couvert de quoi?? De la destiné?!"

Elle allait continuer, s'expliquant sur ce qu'elle avait vu quand, tout d'un coup, elle se stoppa net, se retourna et regarda Ossadia:

"Attention! Derriére toi!"

Et l'Augure se jeta sur sa fille, la poussant sur Ezeckiel qui se redressa, la recéptionnant.

"Hein? Quoi derriére moi??"

Et quand tout le monde regarda la voyante, elle etait allongée au sol, se tordant de douleur dans tout les sens, poussant de grand cries de souffrance. Ezeckiel se leva totalement et sortit son bras droit, affublé de deux lames:

"Dame Narcisse! Qu'est ce qu'il ne va pas??!"

Mais subitement, Narcisse ne dit plus rien, tombant dans les pommes, se laissant retomber sur le ventre et révélant à tout le groupe une sorte d'insecte, qui avait fait pénétrer ses pattes tout autour de sa colonne vertébrale, profondément dans sa chaire.

"C'est quoi ça?!!"

Le mercenaire plaça sa lame juste entre la peau de l'insecte et de Narcisse et essaya de le décoller mais, rien n'y faisait! Il etait aussi dur que l'acier, faisant comme un second squelette.

Spoiler:
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mar 19 Aoû - 14:21

"De quoi avez-vous peur ? Je viens de vous expliquer que je peux transmettre tout ce qu'il y a à savoir sans pour autant fouiller dans vos esprits si vous m'y interdisez l'accès..."

Et oui, soit elle s'était mal exprimée, soit ils étaient long à la détente. Inferno, lui, soupira en attendant cet Ezeckiel parler. Il avait beau faire son gars dur et tout ça, il n'avait pas idée non plus de ce qui pouvait se cacher derrière autrui. Et bien soit. Dommage qu'il soit aussi... Primaire. Heureusement qu'il y avait Ossadia pour rattraper le coup. Elle était bien plus agréable, parlant un peu de ce qu'elle savait faire. Et puis, d'un coup, Narcisse qui s'exclama en regardant vers eux. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Que voulait-elle dire en parlant de futur ? Ce n'était quand même pas... ?

Ça ne pouvait pas être autre chose.

Leaf blêmit complètement. Elle n'avait quand même pas vu ce chaos ? Elle n'avait quand même pas pris connaissance de ça ? Si elle l'avait vu ! Qu'avaient-ils d'autre à cacher ?! Mais quel malheur ! Quelle horreur ! Si c'était le cas, ce mystérieux pouvoir allait s'intensifier avant de se dévoiler aux yeux de tous ! Spirit s'apprêter à demander de plus amples informations. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire maintenant qu'une était au courant. Une d'un autre monde. Cependant, les événements s'enchaînèrent d'un coup. Qu'est-ce qu'il se passait ? Que faisait-elle ? Et... C'est quoi cet insecte ?! Le rôdeur n'avait pas vraiment réagit. Il était assez sonné par l'exclamation de Narcisse. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Il n'arrivait pas à réaliser. Limite il s'évanouit.

Inferno, lui, réagit en voyant Narcisse ainsi. Il fallait faire quelque chose pour la sauver, comme elle les avait sauvé.


"Restons calmes. Si elle a bien vu ce que l'on pense dans le futur... Alors elle devrait s'en sortir de ce truc. Sinon, je doute qu'elle aurait vu cela..."
"Néanmoins, ça reste problématique ! Vu comment il s'est planté là, on peut pas trop utiliser nos pouvoirs, sous peine de la mettre encore plus en danger que ce qu'elle semble l'être. Cette chose doit forcément ne pas apprécier un truc pour la forcer à se déloger... Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas de Spectro. Alors serait-ce quelque chose de la faune d'ici ou autre chose ? Je vais essayer d'analyser ça... Ca doit forcément être pourvu d'une âme, d'un esprit."


Le mage rouge se retourna vers Leaf. Peut-être saurait-il se débrouiller avec ça ? C'était lui le spécialiste de la nature après tout ! Sauf qu'il n'était pas encore en état.

"Leaf ?"
"Inferno... Spirit... Rafflisiare me le confirme... Nous avons un problème encore plus gros que ce qu'on imagine."
"Oui mais en attendant, c'est de Narcisse dont il faut s'occuper !"
"Je voudrais bien. Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce truc !"
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Spectro Mar 19 Aoû - 14:49

http://multivers.star-ac.net/t14-monde-desertique#241

C'est en passant dans son portail que Spectro ressentit une vibration fort importante en lui. Ce n'était autre que le chaos qu'il avait récupéré, s'intensifiant sous l'effet de la connaissance de Narcisse par rapport à ça. Elle en avait pris connaissance. Elle venait d'un autre monde. Et elle l'avait su avant de voir ça en réalité. Là fut la plus grave erreur de la voyante. En regardant dans le futur, elle en avait changé la destiné. Spectro et Dreamia possédait désormais un pouvoir énorme. Plus qu'énorme même. Et ces vibrations ressentie firent que le portail les menèrent... Pile à cet endroit. Cet endroit où se trouvait tous ces gens. Dreamia fut alors envoyée derrière nombre de buissons. Et Spectro... Lui, il préféra se dématérialiser en cette brume. Une brume qui s'avança silencieusement vers le groupe, absorbé par le phénomène qui se produisait contre Narcisse. Alors, Leaf et Inferno vivant... Comment avaient-ils survécu ? Boarf, il s'en débarrassera rapidement.

La fumée continua son avance... Avant de laisser les yeux s'arrêter juste derrière Leaf, tandis que la brume s'épaissit et s'étendit sur eux. Inferno trouvait cela bizarre d'ailleurs, de voir ce temps... S'assombrir.


"Euh... L'atmosphère devient pas bizarre, là ?"
"Mmm... Maintenant que tu le dis... J'ai l'impression qu-HYAZEGUAWOUA !"


Il s'était retourné. Il s'était retrouvé face à ce masque voletant de Spectro. Le choc fut grand. Décidément, ce soir, c'était l'enfer.

"Qu'est-ce qu'il y... SPECTRO EN VUE !"

Le vampire reprit sa forme originelle, tandis que Dreamia vint à ses côtés.

"Alors, alors... Qu'avons-nous ici ? De nouveaux arrivants et des survivants... Ghosmare ! Rejoins la fête qui s'organise !"

Tout s'assombrit. Une masse noire apparut. Une créature en sortit. Cette chauve-souris mutante était de retour. Et son cri perçant retentit.

"Non ! Pas encore ! Rafflisiare !"

Et après une bête, l'autre créature. La plante qui était de leur côté apparut, sortant du sol et s'étendant de tout son être. Ils avaient une défense contre Ghosmare. Et il y avait la dragonne.

"Mmm... Pas mal. Mais que dis-tu de ça ?"

Dreamia et Spectro firent sortir les créatures de leurs mains. Ce cauchemar, ce chaos, ces poissons horrifiants géants, ceux qu'avaient vu Leaf avant de rencontrer Rafflisiare ! Mais ils n'étaient pas exactement pareil. Ils étaient... Deux fois plus gros. Deux fois plus vifs. Deux fois plus nombreux. Deux fois plus dangereux.

"Et encore ce n'est qu'un début... Mais aurez-vous le temps de tout voir ? CAR VOICI DEVANT VOS YEUX, LE TRESOR DE NOTRE MONDE ! LE CHAOS QUI NOUS HABITAIT ! CETTE PUISSANCE SE RENFORCANT SOUS L'ERREUR DE L'UN DE VOUS, AUTRE QUE DE NOTRE MONDE A AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CECI ! DETRUISEZ-TOUT ! EEYAAAH HAHAHAHA ! NOUS SOMMES INVINCIBLES ! SOMBREZ DANS UN CAUCHEMAR ETERNEL !"

Les créatures s'agitèrent. Que pouvaient-ils faire face à cela ? Face à ces choses horrifiantes ? Et comment protégeraient-ils Narcisse ? Rafflisiare déploya une multitude de lianes, malgré le fait que Ghosmare se plaça devant lui.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mar 19 Aoû - 18:16

Ils écoutèrent la jeune femme parler et Angel hocha lorsqu'elle avait demandé son nom. Elle prit tout de même le temps de les connaître avant de s'endormir. Pour ce qui était de l'autre homme qui fut une bref présentation. Elle écouta ce que Spirit dit, mais ne dit rien pour le moment. Elle s'apprêta à dormir lorsqu'elle entendit crier Narcisse, qui maintenant... Avait un insecte sur le dos... Mais c'est quoi ce bordel? Ne pouvait-elle pas relaxer un peu? Elle se releva immédiatement et s'avança vers la sacoche de sol, elle sortit un épée qui était dans un fourreau et se débarassa du fourreau. C'était, en réalité, son épée. Elle l'avait laissé dans la sacoche. Elle devait, cependant, faire attention à ne pas blesser Narcisse. 

    Elle écouta les autres parler et gromella, il était sur que les pouvoirs de Jonathan ne lui serait d'aucune utilité... Parcequ'il fallait éviter de blesser Narcisse... Angel, dans son cas, pouvait utiliser son pouvoir sans faire de mal à Narcisse, mais avec ce qu'Inferno avait dit... Elle n'était pas sur quoi faire. Ce n'était, cependant, pas le pire... Un type à la chevelure mauve apparût, à voir la réaction de Leaf et Inferno, elle se doutait qu'il devait s'agir de Spectro. Il lui rappelait un peu Kurai. En voyant l'autre créature apparaître, la dragonne se releva d'un coup et émit un rugissement qui rappelait le grondement de la foudre, elle élargit également ses ailes et pendant ce temps, eu une petite discussion mental avec sa dragonnière.

<<Te reste-il assez d'énergie pour te battre?>> demanda celle-ci. Angel avait un peu hésité à répondre, elle détestait admettre qu'elle ne pouvait pas se battre... Mais elle savait que si elle s'entêtait... Elle courrerait plus de danger et Cameire ne se retiendrait pas de la sermonner. En réalité, certains pouvait croire que c'était le cas, mais elle traîtait Cameire comme n'importe qu'elle allié, quoi qu'elle la considérait comme 'sa dragonne'. Pour certains, ça pouvait sonner comme un animal de compagnie ou comme un cheval, mais pour elle, appelait Cameire 'sa dragonne' avait un tout autre sens. Ce n'était ni l'amitié, ni l'amour (bien évidemment, elle est pas dracophile), c'était plus puissant que l'amitié. Elle partageait tout avec sa dragonne, elle se confiait même plus qu'a son père et il n'y avait rien qu'elle ne savait pas au sujet de Cameire tout comme il n'y avait rien que Cameire ne savait pas d'elle... Même son attachement envers Jonathan... Mais ça c'est un peu évident... Elle répondit après deux secondes <<Je pourrais me battre encore un peu, mais je ne pense pas que je résisterai bien longtemps...>> dit celle-ci. <<Je partagerai mon énergie avec toi, pour le moment, concentre-toi de protéger Dame Narcisse.>> <<Très bien.>> 

      Tandis que Cameire lui avait donné un peu de son énergie, Angel se plaça non loin de Narcisse et y créa un bouclier énergétique. Cameire regarda Jonathan et dit :

''Peux-tu rester près d'Angel pour repousser le plus d'attaques possible?.''

      Celui-ci hocha immédiatement, allant rapidement sortir ses armes tandis que ses bras s'embrasèrent. Les flammes commençait à entourer certaines parti de son corps, ne brûlant pas ses vêtements étant donné qu'il faisait ensorceller ses vêtements pour qu'ils ne brûlent pas. Cameire se plaça au côtés de la plante gigantesque et montra ses crocs. L'intérieur de sa gueule commença à briller et on pouvait le voir par les petites fissures entre ses crocs. Il n'y avait pas que sa bouche, mais son nez et ses yeux. 

      Elle ne se fit pas attendre qu'elle envoyant un jet illuminé, c'était comme un rayon laser, ce qui pouvait brûler la peau, mais aussi puissant qu'un rayon de soleil. C'était l'un de ses souffles de bases. Généralement, les dragons crachait du feu, mais étant l'une des 8 dragonnes élémentaires, ses souffles était à base de lumière. Elle faisait également attention ne pas blesser les autres, l'attaques était surtout pour déstabiliser la chauve-souris, que ce ne soit que pour quelques secondes. En même temps qu'elle envoya son souffle, Raffisiaire ainsi que Leaf purent recevoir un message par voix télépathique. <<Je me chargerai des poissons, mais si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.>> Evidement, vu la situation, il était plus sage que l'un des géant se charge de Ghosmar, l'autre aide les autres avec les poissons vu leur nombre. 
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mer 20 Aoû - 11:40

Ezeckiel etait toujours allongé prés de Narcisse, lui tenant la tête.

"Putain c'est quoi ce truc là?! Il faut lui retirer on a pas le choix!!"

Ossadia regarda son maître étonnée, merde depuis quand... Il éprouvait des sentiments pour les autres? C’était limite si il lui en foutait pas une à chaque fois qu'elle faisait une erreur... Et là? Et bien il s’inquiétait pour ce qui semblait être son employeuse.
La jeune femme posa sa main sur l'épaule du mercenaire et s'exclama:

"On ne peut rien faire pour elle pour le moment maître... Il faut se reposer..."

Ezeckiel se releva alors d'un seul mouvement et repoussa son apprentie, il s'en fallut de peu pour qu'il lui en foute une en plein dans le visage:

"Arrête Ossadia! Tu es complaisante avec tout le monde et là qu'il s'agit de..."

Il se reprit... IL n'allait quand même pas lui révéler son secret comme ça, juste sous un excès de colère, cela serait petit, même de sa part.

Heureusement, Ossadia ne semblait pas avoir relevé ce demi-aveux et fut étonnée de voir un nouvel arrivant, il etait tout aussi bien costumé que ceux de la droite de sa vision et visiblement il ne leurs etait pas inconnu puisqu'ils repliquérent plutôt violemment.

Étrangement, des créatures sortirent de toutes part, une plante, une chauve souris, des poissons??? Et tout ça nourrit avec un tas d'OGM!

Ezeckiel soupira tout en sortant une étrange sacoche, il la déplia au sol, pas plus stressé que ça... RIEN n'allait le faire aller vite! Faut pas déconner...

"Et bien... Ils ont tous un complexe d'infériorité pour montrer leurs muscles comme ça?"

Ossadia elle se concentra, faisant grandir sa natte pourvu de lame.

"Maître! Ce n'est pas le moment de faire de l'humour! On va avoir de gros problème la!!"

Big Zek se fit alors un garrot et s'injecta une substance Rouge en plein dans le bras. Il ferma ses yeux et poussa un léger soupire.

"Roh putain ça fait du bien!!!! J'etais en manque!"

Il rangea sa trousse alors même qu'un des poissons arriva par sa gauche... Même pas le temps de profiter qu'il planait quoi! Vie de merde!
Le Mercenaire planta ses doigts à la base du muret qui etait à coté de lui et le désencra d'un seul bloc, le balançant sur son assaillant. Il épousseta ensuite sa cape et dit:

"C'est pas de la poiscaille qui va me faire chier dans mon froc..."

Bon cependant cela n'avait pas l'air d'avoir eut beaucoup d'effet, voila qui devenait intéressant!!

De son coté Ossadia faisait tout ce qu'elle pouvait pour reproduire ce que lui avait enseigné Ezeckiel, commençant a faire des tours et des tours sur elle même, projetant à l’extrémité du cercle que dessinait sa nattes, des lames dont elle etait affublés, cela pouvait les repousser un instant mais bon, c'est qu'ils etaient nombreux les bougres! Bientôt elle en vit de toutes parts. Elle les regarda et chercha un moyen de se mettre un peu plus en sécurité.

Trouvé! Ce dragon etait quand même plutôt balaise! Elle regarda Narcisse qui, heureusement, etait protégé par la maîtresse du grand lézard. C'etait déja un poids en moins! De toute façon elle s'en foutait de cette femme... D'un geste, elle attrapa sa natte et la fit tournoyer au dessus de sa tête, alors qu’étrangement ses cheveux poussaient à vitesse grand V!

"Désolé je vous fait faux bond..."

Elle ne pouvait même pas s’empêcher d'être désolé au prés des ennemis?!! Si Ezeckiel l'entendait elle passerait un mauvais quart d'heure!
Bref, la Jeune Blonde Passa sa longue chevelure juste à la base du cou de la dragonne et s'éleva dans les airs, arrivant juste en dessous des pattes de l'immense chose.

"Je ne fais que passer! Merci du voyage!"

Dit elle en se réceptionnant en faisant une roulade, reprenant sa course en faisant tournoyer sa chevelure.

Du coté d'Angel, qui protégeait Narcisse, une ombre se leva alors. L'Augure venait de se relever comme un cadavre, posant d'abord ses pieds au sol et se pliant dans tout les sens pour enfin arriver debout. Elle fit craquer son épaule et sa pupille gauche sautait légèrement.

"C'est quoi tout ce monde? C'est pour moi? Je m'en occupe!"

Dit elle en passant à coté de la gardienne de la lumière en la bousculant avec un coup d'épaule.
La femme passa outre le bouclier et regarda tout les poissons, révulsant ses yeux.

"Vous n’êtes rien pour moi!!"

Dit elle en sortant son bâton, fermement décidée a les exterminer, s'en croyant capable d'un seul claquement de doigt.
Cependant, et alors qu'une flopée de ces choses s'approchait d'elle, elle entendit alors comme un rire lointain qu'elle écouta volontiers comme une douce mélodie.

"Vulshok... Maître..."

Elle regarda les poissons est, plantant son bâton dans le sol, s'en servant comme une perche, la voyante s'échappa de leur attaque groupée.

"J'ai bien mieux a faire que vous mettre une raclée..."

Dit elle en s'eloignant du champs de bataille en marchant, comme si de rien n’était.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mer 20 Aoû - 13:16

Tout commençait à partir en folie. L'autre mercenaire ne semblait pas se rendre compte de ce qui lui faisait face à oser l'humour à ce moment... Ces créatures étaient des monstres totalement fous capables de déchiqueter tout ce qui bougeait. Avaient-ils au moins une chance face à cela ?! C'était horrifiant à voir ! Spirit, qui était restée aux côtés de Narcisse, la vit se relever, tout en gardant cet insecte dans le dos... Et vu comment elle s'exprimait, il n'y avait pas de doutes avoir.

"Comme si ce n'était pas assez... Eyh oh ! Narcisse est possédée par l'insecte ! On dirait que cette chose vient d'une entité supérieure !"
"Je... Je sais pas ce qu'on peut faire pour elle ! On peut pas s'en occuper maintenant !"
"Leaf, occupe toi de Spectro et Ghosmare à l'aide de Rafflisiare ! J'm'occupe de Dreamia ! Les autres, tous sur ces créatures !"


HJ:

Spectro marcha simplement face à Leaf. Il semblait écouter tout ce qui se disait, et se délecter de la folie qu'il venait de créer. En un clin d'oeil, il s'était imposé et riait de ceux ne réalisant pas ce qu'il se passait. Mais surtout, il capta ce que Spirit s'écria et ce que cette femme disait. Vulshock ? Maître ? C'était pas le squelette là ? Intéressant.

"Oooh qu'entendrais-je ? Votre amie est possédée ? Il semble que le squelette que nous avons rencontré dans le désert s'amuse à recruter... Quel dommage d'un côté ! Elle ne participera pas à ce petit carnage ! A chaque seconde qui passe, vous mourrez un peu plus... VOUS ETES DÉJÀ MORT EN FAIT, HYAHAHAHA !"

Le vampire bondit en arrière, déployant sa cape aux allures de chauve-souris. Ses six sphères tournèrent autour de ses mains, avant de former deux groupes de trois, formant des sortes de petits canons desquels furent projetés une multitude de balles issues de cauchemars. C'était une énergie sombre et malsaine destinée au rôdeur, qui esquiva cela grâce à plusieurs bonds. Et à son tour il tira ses propres projectiles à partir de son arc enchanté formé par ses deux lames, lançant des flèches faites de cette même matière végétal et fluorescente que les lianes qu'il déployait lors de ses actes de "sangsue", flèches qu'il contrôla à volonté pour les faire arriver de toute part autour de Spectro. Evidemment, le sombre être évita cela, troquant ses mini-canons en une sorte de barrière l'entourant et dégageant une onde pour réduire ces projectiles à néant. Et immédiatement, il fit de ses sphères deux katanas qu'il contrôla à distance pour tenter de découper le rôdeur. Ce dernier sépara ses deux lames pour lutter contre celles-ci, n'hésitant pas à parfois les réunir pour en faire une double lame et la faire tournoyer dans une optique de bouclier offensif.

De son côté, Ghosmare rugit et entoura ses mains d'une énergie sombre, qu'il cogna au sol pour faire apparaître diverses mains obscures et griffues sensées frapper avec force de toute part la plante. Rafflisiare avait heureusement la chance de pouvoir se défendre de tous les côtés, laissant toutes ses lianes se balancer pour fouetter et découper ces griffes obscures. La liane pourvue de l'organe charnue, s'apparentant à une sorte de cactus cracha alors son rayon solaire, frappant de plein fouet la bête cauchemardesque qui fit un grand un bond en arrière, non sans ré-atterrir debout. Il grogna, et poussa un cri strident pour tenter d'affubler chaque combattant ennemi de ces ondes sonores brisant les oreilles. La plante savait à quoi s'attendre. Alors elle-même poussa un cri, beaucoup plus grave pour couvrir le son aiguë et protéger ses alliés. Sous la colère, la bête ennemie s'envola, avant de se propulser sur le corps central du végétal, à laquelle il asséna nombre de coups de griffes et morsures d'une violence surprenante. Rafflisiare, lui, profita de cela pour lui attraper ses pattes et planter de nombreuses épines, ainsi que l'attaquer de manière tout aussi violente. Un duel de titans qui valait le coup d'oeil.

A noter que la végétation autour d'eux semblait s'animer. Les rats qui peuplaient l'endroit deviendrait certainement beaucoup plus violent également. Et ce qui s'apparentait à des fantômes et autres phénomènes paranormaux surgissaient ça et là. C'était l'une des conséquences lorsque les guerriers de leur monde se battaient entre eux. Diverses phénomènes surnaturelles s'enclenchaient...


____________________

Du côté d'Inferno et Dreamia, c'était pas plus calme. Le mage rouge s'embrasa tandis que la chevalière blanche s'enveloppa d'une fiche couche cristalline et brillante. L'un sortit ses deux marteaux, l'autre dégaina sa longue et fine lame. L'échange commença à distance. De nombreuses flammes furent projetés, rencontrant les cristaux et lumières de Dreamia. Après quelques secondes, ils eurent ce même réflexe que de se jeter l'un sur l'autre. Le jeune homme tenait ses marteaux à pleine mains, mais furent stoppés de manière surprenante par l'épée de la jeune femme adverse. Cette dernière retira alors son épée dans un geste élégant et acrobatique, avant de se relancer dans la bataille en assénant de grands coups puissants et rapides, forçant le Mage Rouge à reculer. Jusqu'à qu'il décida de gagner en portée en usant des chaînes auquel ses armes étaient reliés. Et cette fois-ci, c'était le contraire qui se produisit. Grands mouvements brutaux, dont les armes ne manquèrent pas de détruire les rochers qui se les prenaient ou de marquer le sol.

"Qu'est-ce que t'as à gagner à te battre avec Spectro ?!"
"Économise ton souffle, et bats-toi !"
"Toujours aussi peu bavarde, n'est-ce pas ?"


Leur affrontement amena aussi son lot d'effet. L'air se réchauffait tandis que plusieurs petits éclats ici et là apparurent tels des flashs, pouvant aveugler qui les regardait trop, et dont le crépitement pouvait déconcentrer.

___________________

Spirit, elle, n'avait pas un guerrier à affronter comme les deux autres. Aucun phénomène ne se produisit venant de sa part. Pendant qu'elle combattait ces choses affreuses, elle fit passer un petit mot à ses alliés via télépathie.

"Désolé si on vous a caché cette histoire de poissons qui s'abattent sur nous ! Mais on ne pouvait pas vous en parler sous peine que cela amplifie l'effet chaotique qu'il est sensé avoir. En effet, si quelqu'un venant d'un autre monde apprenait son existence avant de le voir en action, alors cet effet maudit aurait eu lieu ! Et il se trouve que Narcisse semble l'avoir vu dans le futur, et donc en a pris connaissance dans le présent... Ce que nous avons face à nous n'est qu'un commencement si j'en crois ce que je sais..."

Ces poissons... Ils étaient affreux et géant. Ils nageaient dans l'air de toute part à toute vitesse, tentant de détruire tout ce qui ne les plaisait pas. Donc presque tout. Un coup de leur puissante mâchoire avait littéralement déchiqueter des homme-rats affolés passant par ici, témoignant de cette force destructrice en eux. L'un d'eux renversa Spirit sur son passage, tandis qu'un autre s'agita dégager une multitude de flashs colorés dans l'espoir d'avoir un effet épileptique sur autrui. Trois autres allèrent s'attaquer à la dragonne, invoquant des sortes de mini-poissons voguant à leur côté et tentant de s'attaquer à la géante. Il ne fallait pas les sous-estimer malgré leur petite taille. Ces petits trucs invoqués avaient une force redoutablement surprenante. Plusieurs d'entre eux d'ailleurs usa de sortilèges pour permettre un regain continuel d'énergies à leurs invocateurs, ces-derniers faisant ensuite apparaître une multitude de sortes de balles rebondissantes tombant en trombe sur chacun. Spirit se protégea à l'aide d'une barrière temporaire, lorsqu'un autre encore tenta de la déchiqueter de son énorme mâchoire. Elle roula sur le côté pour éviter ça et s'entoura d'une forte énergie issue d'une magie blanche pour foncer sur son attaquant et le blesser un bon coup, avant de projeter plusieurs projectiles issues de cette même magie à partir de son sceptre.

Deux d'entre eux s'attaquèrent à Jonathan, un autre s'en prenait à Angel, un groupe de trois voulu se mesurer à Cameire, et deux autres pour Ossadia et le mercenaire.


HJ:
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mer 20 Aoû - 23:43

      Étrangement, Narcisse se releva. Celle-ci avait quelque peu bousculé Angel, qui la regarda avec un air confus :

''A-attend!''

      Mais celle-ci ne prêta pas attention... D'ailleur, son caractère semblait différente, jusqu'à ce qu'elle l'entende appeler Vulshok son maître. Ses yeux s'aggrandir en repensant à Vulshok et elle referma les poings. Cet enfoiré! Elle voulait se dépêcher d'aller l'arrêter, mais un des poissons s'était frappé contre le bouclier énergétique, d'ailleur, avec une puissance étonnante, il avait passé proche de le briser. Angel grogna et créa une multitude de petit projectile lumineux, les envoyant tous vers le poisson afin de le tuer. Ce qui causait problem était qu'ils étaient vraiment nombreux.

     Jonathan, lui, en avait deux après lui. Il sorti son épée à double lame dont il fit apparaître des flammes tout autour pour repousser les poissons. Il s'entoura lui même de flammes, prêt à imoler ces poissecailles. Pendant ce temps, il pu voir Angel courir en direction de Narcisse après s'être chargé de l'un d'entre eux.

''CET ESPÈCE DE SAC D'OS AMBULANT! IL A OSÉ!'' grogna celle-ci.

      Évidement, elle n'aimait vraiment pas Vulshok, parcontre, Jonathan créa un barrage de feu qui lui bloqua le chemin.

''Si ce Vulshok est le squelette dont tu as parlé, il vaut mieux que tu n'y aille pas... Tente de rejoindre Cameire, je vais essayer de rejoindre cet Dame Narcisse et je verrai ce que je peux faire pour l'insect, et si je croise Vulshok... Je garderai en tête ce que tu as dit plus tôt!''

     Elle gromella. Évidement, elle aurait voulu s'en charger... Mais elle savait très bien qu'il pouvait l'enfermer dans un cercle de flammes tout en faisant attention qu'elle ne se fasse pas brûler, donc elle décida de lui obéir. Jonathan évita l'un des poissons pour ensuite lui transpercer le corps de sa lame. Il ressorti sa lame et envoya ses flammes vers le deuxième, courant maintenant en direction de Narcisse, espérant qu'il arriverait à la rattrapper... Mais d'autres lui barrait le chemin.

    Angel, elle, se préoccupa de retrouver sa dragonne. Elle pouvait voir celle-ci qui était attaqué par trois poissons et des plus petit. Elle lui envoya un message pour tenter de la rejoindre. La dragonne l'avait reçu, mais déjà qu'il fallait qu'elle se débarasse des poissons. Elle envoya un souffle de rayon solaire vers l'un d'entre eux et créa un flash de lumière pour déstabiliser les autres. L'un d'entre eux avait foncé vers sa patte, lui déchirant quelques écailles. C'était assez surprenant. Dans son monde, il était vraiment difficile de blesser un dragon, les plus vulnérables était ceux sorti de l'oeuf. Cameire n'avait pas techniquement fini de grandir, mais elle était quand même considéré comme une dragonne adulte. 

    Elle s'empressa d'éviter les autres, sachant qu'ils avaient tout de même une force impressionante et envoya un autre souffle. Ce souffle fit brûler tous ce qu'il touchait, donc elle faisait gaffe de ne pas toucher un allier. Elle commença, ensuite, à voler en direction de sa dragonnière, surveillant les poissons et faisant attention de ne pas recevoir d'autre coups. Elle devait rapidement rattrapper Angel, celle-ci était mieux soit en protégeant quelqu'un ou avec elle, en ce moment. Et puis, si elle arrivait à le reprendre, elles étaient plus puissante lorsqu'elles combinaient leur forces ensemble, c'était la raison de l'union entre dragons et dragonniers.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 21 Aoû - 14:07

Ezeckiel regarda alors Narcisse se relever et commencer à partir au loin. Le mercenaire fit de grand yeux tandis qu'une de ses horribles choses rougeâtres se dressait devant lui, celui la même qui c'etait prit un mur en pleine face, en tout qu'a cela ne lui avait pas réussit! Visiblement cela l'avait même énervé!

L'homme à une main commença à reculer et s'exclama:

"Désolé mon mignon mais je vais devoir passer derrière toi alors laisse moi la place tu veux?"

Cela pouvait paraître pour de l'inconscience ou même qu'il prenait cela à la légère mais, en réalité cet homme etait TOUJOURS comme ça!
Et pourtant, le poisson ne semblait pas vouloir l’écouter! Est ce qu'il avait au moins un cerveau... Un conscience? Même pas un peu d'instinct??

"Okay... Je vois que tu ne me laisse pas le choix..."

Il reculait tout de même face a cette gueule béante qui continuait d'avancer en claquant ses grandes dents pointues qui se chevauchaient.

"C'est que t'es pas beau tu sais??"

D'un coup, il arriva dos à quelque chose... Ou à quelqu'un. Aprés avoir jeté un coup d'oeil derrière il esquissa un léger sourire et dit:

"Salut Ossadia! Tu es occupée??"

En effet il s'agissait bien de la jeune femme blonde, qui etait arrivé dos à lui. Elle tourna légèrement sa tête, gardant elle aussi un oeil sur un des poissons qui continuait d'avancer comme un GobeTout.

"Maître? Désolé pour votre amie... Mais je n'ais pas réussit à la rattraper..."

L'homme aux cheveux violet sourit et essaya de percer les écailles de son assaillant en l'attaquant en piquet, comme un bretteur. Sans succès puisqu'il esquiva et essaya de lui mordre le bras.

"Oui tu n'as pas vraiment essayer plutôt! Mais je ne t'en veux pas... Elle sait ce qu'elle fait... Si elle est partit c'est... Qu'elle avait un plan??"

Il ignorait totalement que ce qu'il avait vu partir, ce n'etait plus du tout la Narcisse qu'il avait connu mais quelqu'un de fort différent...

"Bon allez, on va se les farcir ces poissons..."

L'homme s'abaissa alors, posant un genou au sol et Ossadia fit tournoyer sa natte, qui vint mettre une grosse claque aux deux assaillants à la fois.
Une fois cela fait, sans vraiment beaucoup de succès, le Mercenaire se releva et mit un violent coup de pied dans la mâchoire de son poisson, passant même au travers de ses grandes dents jaune.

"Et ouai!!! Dommage pour toi!!"

Il sentit alors le reste de dent du poisson lui attaquer la peau. Merde! Il ne s'attendait pas à ça! Saloperie!!

"Heu... Ossadia... Laisse moi un instant..."

Cela faisait un mal de chien! Il n'osait pas imaginer la force qu'ils avaient avec la totalité des dents! Mais bon, autant être rapide, Ossadia allait pouvoir le soigner. Il encra alors son autre pieds au sol et prit de l’élan, faisant un grand mouvement circulaire et, grace à la puissance que lui avait insufflé l'Extasine, il envoya valser le poisson loin dans les airs, ce n'etait plus un poisson mais un véritable oiseau.

"Je te l'avais dit! Coup de pied dans le cul!!!"

Dit il en rigolant alors qu'il posa sa jambe au sol, en lambeau.

"Merde... Ossadia j'ai besoin de toi là..."

Ossadia continuait d'essayer de repousser le monstre, elle regarda alors un instant son maître, et sa jambe version kit de montage ou Puzzle.

"Cela serait avec joie Maître mais... J'ai aussi mon propre problème..."

Ezeckiel se mit à rire malgré la douleur, et s'alluma même un cigare.

"Toujours des excuses pour pas m'aider!"
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Spectro Jeu 21 Aoû - 16:17

L'énervement d'Angel ne passa pas inaperçu aux yeux de Spectro. Elle connaissait Vulshock ? Et ce pouvoir de lumière... Ça lui disait quelque chose.  Aaah, peut-être que c'était l'une de celles qui avait accompagné ce xquelette puis qui a fui sur le monde désertique. Elle n'avait peut-être pas vu le vampire, mais lui, si...

"Oooh si ce n'est pas un des toutous de monsieur le squelette ! Tu sais qu'il faut appeler la fourrière lorsque l'un d'eux s'égard ? Ohohoh, oui, je t'ai vu avec lui. Et je t'ai vu lâchement abandonner cette pauvre femme qui se défendait tant bien que mal pour rester en vie à ses côtés, en l'appelant maître en se lamentant... Quel horrible cauchemar ça doit-être d'avoir ce passage en tête, n'est-ce pas ? Tu dors bien la nuit ?"
"Ferme-la Spectro... Elle aura rien à faire de ce que tu peux lui dire !"
"Peut-être... Ce ne serait pas le cas lorsqu'elle sera plongé dans le sommeil..."
"Hein ?"


Les mains de Spectro brillèrent. Deux de ces énormes poissons apparurent devant Leaf, tandis que lui fit apparaître en un instant un portail dans lequel passer et se retrouver non loin d'Angel, qui semblait déjà bien fatigué. Il se fichait bien de la dragonne qui allait tenter de la récupérer par ailleurs.

"FAIS DODO !"

Tout en levant ses mains, il libéra un mystérieux pouvoir obscur et scintillant qui allait se glisser autour de la jeune fille. Si son sortilège marchait, alors elle se retrouverait endormi tandis qu'une fumée noire recouvrira son corps, l'enfermant ainsi dans un cauchemar assez horrible. Et si ça ne marchait pas... Tant pis. Il esquiverait sans soucis cette bête géante de lumière grâce à ses sphères formant une barrière.

De son côté, Leaf avait du mal avec ces créatures gargantuesques. Il se débattait, placer ses lames en formation double pour bloquer les mâchoires énormes de ces bêtes, tenta de glisser sous elle pour leur tirer diverses flèches... Mais bon sang, qu'ils étaient résistants ! C'était quoi comme genre de bête exactement ?! En plus, elle semblait lancer diverses sortilèges peu accueillant. Combien de ces balles énormes et rebondissantes qu'ils invoquaient telle une pluie de grêle s'était-il prit ? Franchement ça faisait pas du bien ! Et éviter en plus de cela de nombreux claquement de mâchoire, bonjour la galère ! Soit. Alors autant utiliser une manière plus risquée. Il agrippa une tête d'un poisson à l'aide de ses lames qu'il accrocha aux lianes sur ses bras, et bondit pour s'installer sur l'un d'eux et tenter de le maîtriser dans un rodéo pour se défendre face aux autres et de les attaquer avec.

Ghosmare se remit à voler, se libérant de ses liens. Il décida d'attaquer à distance en projetant diverses ombres se matérialisant tel d'énormes poings, tandis que la plante crachait des jets d'acide pour contre cela. Mais force était d'avoué que l'ennemi semblait prendre petit à petit l'avantage avec sa vivacité. Alors que faire ? User d'une de ses bottes secrètes, pardi ! La plante se faisait appeler "La fleur aux milles pétales". Et ce n'était pas pour rien. Elle déploya alors une multitude de pétales insoupçonnées, et commença à les faire tournoyer très rapidement, comme elle avait fait avec cette frappe que l'on appelle l'Hélioflore. Et à la plus grande surprise générale, la plante se mit à... Voler ! Et oui, c'était pratique toutes ces pétales. Elle se détacha alors du sol, difficilement mais sûrement, avant de passer l'ensemble de ses lianes et de son corps principal sous les pétales. Et ainsi, le duel de titan reprit de plus belle dans les airs...



Les échanges entre Inferno et Dreamia continuait d'être dénué de paroles. Chacun était concentré. La chevalière blanche enchaînait les approches et les combos rapide, manquant de découper le mage rouge qui lui, manqua d'écraser son adversaire à plusieurs reprises. Puis d'un coup, la guerrière surprit Inferno. Elle chargea d'un coup vers lui, laissant sa lame se dématérialiser en une sorte de lumière passant à travers son adversaire. Ceci eut un effet immobilisant pour le jeune homme, qui se fit ensuite propulser dans les airs grâce à un cristal qui sortit du sol. Mais il ne retombait pas. La chevalière usa de son pouvoir pour que des lumières et cristaux le mitraillent de tout les côtés, avant de bondir et de donner un violent coup éjectant le mage au sol.


"Pourquoi vous obstinez-vous ? Dans tous les cas vous perdrez..."
"Tss. Phrase typique des ennemis. T'as pas plus original ?"
"Je peux essayer si tu veux. Sais-tu que se débarrasser de l'un de nous, comme Spectro ou moi-même causerait un déséquilibre monstre dans notre monde ? Même Spectro ne le sait pas... Mais c'est très simple désormais. Soit nous gagnons et nous réalisons nos souhaits, soit vous vous débarrassez de nous et notre monde court à sa perte."
"Quoi ?! Mais alors, pourquoi Spectro veut nous tuer ?"
"Je te l'ai dit... Il ne sait pas encore. Je lui expliquerai ça en tant voulu. Mais j'ai déjà tout prévu, il n'y a aucun risque que notre plan soit déjouer..."


L'effet de cette annonce fut immédiat. Le mage rouge se désenflamma, et resta statique, debout. Pourquoi continuer à se battre si ça condamnait leur monde ? Pour les autres mondes ? Certes. Mais la nouvelle restait dure à digérer... Et pour le coup, il ne savait plus trop quoi faire, alors que Dreamia lui envoya une balle éclatante le repoussant sur plusieurs mètres.



Spirit tenait bon également. Elle n'hésita pas à utiliser ses sorts de magie blanche pour se renforcer ainsi que ses alliés. Augmenter leur force, leurs pouvoirs, leur résistance etc temporairement. Pleins de petites choses toutes pratiques, tout en attirant des ruines qu'Inferno avait causé à l'aide de ses marteaux pour les jeter sur les poissons assaillants. Les poissons se rapprochaient néanmoins, forçant la maîtresse à reculer encore et encore. Mais que faire pour stopper ça ? A tous les coups, ils finiraient plongés dans un sommeil profond... Elle n'avait pas le temps d'aller aider Angel qui risquait de se faire piéger dans un cauchemar.

La situation était désespérante.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 5 Sep - 0:24

     Elle lâcha un grondement d'énervement lorsque Spectro lui addressa la parole. Elle passa près de lui dire que c'était cet femme qui lui avait dit de partir, mais elle se refrogna. Elle savait très bien que s'il avait fait alliance avec Vulshok, simplement dire ça pourrais mettre Liliana en danger. Leaf parla également. En réalité, elle se sentait un peu mal pour Liliana... Mais si celle-ci l'aurait voulu, elle était sur qu'elle aurait pus partir. De toute façon, elle était parti pour revenir plus puissante. Elle n'avait décidement pas complètement abandonné Liliana. Elle avait l'impression qu'elle lui en devait une après avoir reçu son aide.


     Elle s'apprêta à parler lorsqu'elle sentit une énergie étrange l'entourer... Décidement, ça n'allait pas bien... Elle commençait à combattre la fatigue. Même avec l'adrénaline, même avec le fait qu'elle se tenait debout en plein coeur d'un combat, ce qui généralement l'empêchait de tomber endormi, ses yeux commençait à se fermer.


''Va te faire...'' grogna celle-ci.


     La dragonne arriva à ce moment. Elle rugit et envoya sa queue pour frapper Spectro. Elle attrapa Angel dans sa patte et marmonna :


''Ça va?''


    Mais n'eut aucune réponse. Elle regarda sa dragonnière pour voir qu'elle était complètement endormi. Elle grogna et envoya un rayon solaire en direction de Spectro :


''Que lui as tu fais?'' rugit celle-ci.


    Pendant ce temps, Jonathan se dépêcha de rejoindre Narcisse au plus vite. En même temps, la retenir ne serait probablement pas facil si elle pouvait prévoir l'avenir. Après, peut-être s'il envoyait plusieurs attaques à la fois pour la piéger? Si il était assez rapide... Même l'avenir ne pourrait pas l'empêcher de l'avoir... Il devait tout de même faire attention à ne pas la brûler. Son corps s'embrasa jusqu'à ce qu'il n'ait plus l'air humain... Enfait, il avait changé de forme... Il avait l'air du légendaire oiseau de feu, le phénix. Il s'envola en sa direction pour lui barrer le chemin. Des flammes se séparèrent de son corps et il tenta de l'envoyer autour d'elle, il devait juste réussir à la pièger dans un cercle de flamme pour l'empêcher de continuer son chemin!
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine - Page 4 Empty Re: Monde en Ruine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum