Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Monde Désertique

4 participants

Aller en bas

Monde Désertique Empty Monde Désertique

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 13:31

C'est ici que vous posterez principalement !

Un monde opposé au désert de glace. Ici, c'est un désert de sable tout aussi sec. C'est donc la chaleur qui mettre en péril votre exploration. La chaleur faisant un point commun avec le monde de lave. Profitez des congélateurs de ces quelques villages qui y creusent des mines pour y extraire des pierres précieuses. Quelques tunnels sont d'ailleurs disponibles, certains avec des remontés de magma. On a droit aussi à des canyons et grottes antiques. Des grottes antiques aux multiples trésors... Ainsi que quelques gardes momifiés si ça vous tente. C'est la deuxième planète la plus proche de son étoile proche.

Monde Désertique Scan_art?15317
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Liliana Vess Jeu 24 Juil - 22:53

Précédent post

Avant de passer dans le portail que Vulshok avait crée, Liliana eut le temps d’écouter les dires d'Angel, visiblement cette femme était tout aussi douée qu'elle dans les transmissions de pensées. Pourvu qu'elle ne soit pas aussi douée qu'elle dans les lectures de pensée, sinon elle n'aurait plus qu'à l'égorger sur place... Mais non si elle l'avait fait la Nécromancienne serait déjà au courant.

La Dame aux milles Zombies fut justement suivit de trés pres par ses deux comparses, l'un tenant Joshu dans ses bras et l'autre, un peu plus costaux, le semblant de pére de la guerrière de la lumière.

Une fois de l'autre coté, Liliana attendit calmement et sans se retourner qu'Angel arrive, dans ce monde bien trop chaud qu’était le monde désertique... C'est simple il n'y avait que du sable et encore du sable à perte de vue... Qu'avait il prit comme mixture le squelette géant pour avoir parlé d'un village à massacrer par ici?!

Enfin Angel passa le bout de ses oreilles poilues de l'autre coté du passage et Liliana en profita pour recréer la conversation interrompue momentanément.

*Je le sais car mon frére devrait être agé d'à peu de chose prêt 4000 ans... comme vous pouvez le voir, c'est un enfant que je porte là derriére moi, un reflet de nos peurs, comme il semblait si bien le crier sur tout les toits.*

La femme se tourna alors vers la goule qui tenait le faux pére d'Angel et sortit sa dague.

*Je pourrais lui trancher la gorge la tout de suite, que cela vous libérerez du fardeau d'avoir un semblant de famille ici bas! Mais je n'en ferais rien, pour nous cela ne sera qu'un inconnu de plus... Si vous pouvez fuir faite le, moi je reste au prés de mon frère, car ce démon a fait quelque chose que je croyais impossible, aussi douée sois je Necromancie, je n'ais jamais eut accès a la dépouille de mon frère et si je l'avais fait, le réanimer n'aurait fait qu'un Zombie de plus... Tout sauf ma chair et mon sang, alors que ce que vous voyez là si! Cela vaut tout les pactes avec les démons possible et imaginable.*

Elle fixa alors Angel et ajouta, alors que le pied de Vulshok passait déja au travers du portail.

*Partez maintenant... Je veillerais sur le vieil homme quoi qu'il m'en coûte. Et de toute façon je pense qu'au contact de ce Démon je pourrais en apprendre bien plus sur ses portails... Regardez, il en créé bien grâce à ses mains....*

Lui fit elle remarquer alors qu'elle s'avança vers son "maitre" pour l'accueillir et le retenir au cas ou la lumiére fut trop lente pour lui.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Jeu 24 Juil - 23:02

http://multivers.star-ac.net/t4p15-monde-industriel#149

Le portail qu'avait créé Spectro mena le duo droit dans le monde désertique. Un désert immense, parsemé de canyon et de quelques oasis. Un endroit hostile où régnait des êtres résistants à cette chaleur intense et cette sécheresse. Spectro en fut étonné, tandis que Dreamia resta impassible. Leur tenue n'était pas forcément adapter pour ces conditions extrêmes. Néanmoins, avec la puissance qu'ils possédaient, ils avaient tout à fait la capacité de supporter ça.

"Fiou, quelle chaleur ! Cette galaxie contient apparemment des mondes peu accueillants."
"Certes. Mais c'est un lieu auquel j'associerai facilement des ruines antiques contenant l'objet de notre quête."


Spectro sépara ses sphères en deux groupes de trois. Chaque groupe formèrent une sorte de ventilateur d'ombre pour les rafraîchir grâce à un courant d'air. Ça faisait tout de suite un bien fou ! Surtout pour miss rêve, avec son armure... Ils firent quelques pas, pour voir si quelque chose de suspect était à signaler. Pour l'instant, rien. A part... Ce portail au loin d'où sortit plusieurs êtres vivants. Des êtres vraiment étranges ! Mais qui n'effrayèrent en rien le duo. Comme si le Vampire allait avoir peur de quelque chose alors que c'est lui qui fait peur aux autres !

"T'as vu ça ? C'est intéressant... On pourrait aller voir de plus près, mais attendons de voir ce qu'ils vont faire. Au pire des cas, c'est eux qui viendront nous voir... S'ils l'osent."
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par CrazyAngel Jeu 24 Juil - 23:07

http://multivers.star-ac.net/t19p15-monde-nocture#150

    La jeune femme avait hésité un peu après la réponse de Liliana, mais la réponse lui fut assez. Elle se dit que Liliana devait être immortel, ça ou elle vivait très longtemps... Surtout puisque son frère aurait du avoir 4000 ans. Elle voulu argumenter plus, n'aimant pas abandonner un compagnon ainsi... Mais elle sentit comme elle n'avait guère le choix.


<<Prenez soin de vous, dame Vess! J'essayerai de revenir plus puissante, si j'y arrive, pour arrêter ce truc!>>


    Elle se mit soudainement à briller à nouveau et changeant de forme. Elle s'était changée en une espèce de forme animal, une louve, mais blanche avec des marques jaunes. Elle regarda Liliana une dernière fois et dit :

<<Espérons seulement qu'on puisse s'en débarasser...>>

     Et après avoir dit cela, se mit à courir et prenant rapidement de la vitesse jusqu'à ce que ce soit impossible de savoir qu'elle vitesse elle courait. Elle gromella, elle aurait définitivement besoin d'aide... Mais elle ne savait pas comment trouver quelqu'un. Ce n'était pas tout le monde qui voulait battre un squelette géant qui se nourrie de la peur. Il y avait bien les deux hommes qu'elle avait rencontré plutôt, mais elle se dit qu'ils ne voudraient peut-être pas aider et de plus... Elle ne savait pas si elle arriverait à les retrouver.  En courant, elle vit un portail droit devant. À cause de sa vitesse, elle n'eut pas le temps d'éviter et traversa le portail.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Vulshok, l'Anomalie Jeu 24 Juil - 23:38

Enfin, le Démon sortit du portail que tout ses nouveaux sbires avaient empruntés, mais rapidement celui ci vit que quelque chose clochait.
Il balaya la zone du regard mais il n'y avait plus aucune trace de la fille aux oreilles de chat. D'un ton menaçant, il pointa Liliana du doigt et dit:

"Ou est elle?!!"

Liliana fit mine d'être surprise.

"Oh, Dame Angel, Maître? Je ne sais pas... Elle etait là puis la seconde d'aprés... Elle avait disparue..."

Il avait finalement eut tort, on ne pouvait contenir les gens grâce à leurs peurs, juste les faire souffrir encore et toujours! Comme il l'avait toujours fait!
Le Squelette géant saisit alors la goule qui tenait le simulacre du pére d'Angel et les mit tout deux à terre. Il leva ensuite son fléau dans les airs et fixa Liliana du regard. Allait elle lui montrer le respect qu'elle lui devait?! Tout du moins avec elle le plan semblait marcher, puisqu'elle ne bronchait pas.

Le Démon commença alors a fendre le crâne du Zombie avec un seul coup puis se mit à massacrer l'autre homme, le reduisant à l'état de bouillie en s'ecriant:

"Voila ce qu'on récolte quand on désobéit à nous! Nous nous vengeons! Et bientôt, oh oui bientôt! Vulshok pourrons briser les os de la véritable famille de cette Dame Angel!! Aucun monde ne nous est inaccessible !!!"

Ses sabots furent alors peint du rouge de ses victimes puis il souleva son arme, bien au dessus de sa tête et ouvrant sa grande gueule béante, réceptionnant sur son absence de langue le sang qui s'en écoulait.

"Allons abattre plus de pleutre! Encore plus toujours plus! Venez!"

Dit il en passant devant, maintenant il n'avait plus de raison de penser qu'elle pourrait l'attaquer dans le dos, elle avait bien vu qu'elle n'etait pas assez puissante pour une telle prouesse.
Cependant Liliana, toujours suivit de son Zombie servant lui fit remarquer:

"Vous devriez faire attention maître... Nous nous dirigeons vers deux individus, là bas sur la dune... Ils pourraient nous être hostile..."

Ce à quoi Vulshok répondit sans s'arrêter:

"Peut nous importe qu'ils nous soient hostile ou non! Oh oui... La femme va comprendre... Nous ne nous en prenons qu'aux faibles, aux laches et aux peureux et... Cela nous semble étrange mais... Ces deux là ne dégage aucune peur, même profonde! Alors Vulshok ne leurs feront rien et se dirigeront vers un village, non loin. Nous connaissons tout les mondes de cet univers, nous y sommes né grace à notre pére à tous!"
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Ven 25 Juil - 0:45

L'une avait mystérieusement disparue tiens... Etrange. Boarf, pas plus qu'un squelette bizarre et qu'une madame avec des zombies. Eeeh mais attendez... Ce démon, sa voix était tellement portante et représentative d'une force inouïe... Serait-ce le démon dont les habitants de cette galaxie craignaient ? Oh oui... Cette chose qu'il avait vu dans le cauchemar du samouraï dans le monde aérien. Le destin semblait faire les choses bien mieux que prévu. Le Vampire transforma alors ses ventilos en deux plaques lévitantes, sur lesquels il invita Dreamia à grimper pour se déplacer sans efforts. Ils avaient bien envie d'aller à sa rencontre... Le maître des cauchemars laissaient ses bras ballottant pour laisser sa cape se déplier et gagner une certaine prestance en apparence. Dreamia, elle, se tenait droitement et restait complètement impassible, toujours avec son air fatigué.

Le vampire dirigea donc ses sphères de manière à couper la route sans crainte de ce personnage fort étrange. Et occasionnellement celle de la femme à ses côtés, mais il n'en avait strictement pas entendu parler alors bon. Une fois arrivé, il n'hésita pas à lancer la conversation.


"Hyehehehe... C'est plutôt sympa d'avoir une galaxie apeurée par soi, n'est-ce pas ? Vous ne m'en voudriez pas si je vous vole la vedette cependant..."

Après tout, avec son histoire de cauchemar et le bel exemple qu'il avait fait sur le monde industriel, il pouvait déjà prévoir que la population l'allait plus se soucier que de ce truc, particulièrement grand d'ailleurs. Il était curieux quels sommets sa puissance devait atteindre. Néanmoins, le jeune homme n'avait pas à s'inquiéter en compagnie de Dreamia et la possibilité d'invoquer Ghosmare.

"Madame semble jouer avec les morts à ce que je vois..."
"Les morts ? Hyehehe, qu'elle fasse ce qu'elle veut de leur corps, je m'occupe de leur âme."


Bah oui, parce que les âmes des morts ça allait directement dans l'au-delà ! Et qui dit au-delà dit magie noire de Spectro. Il puisait là-dedans pour créer diverses phénomènes paranormaux et représenter les cauchemars d'autrui. L'une des choses horribles à propos de lui, sans aucun doute. De toute façon, vu le nombre de choses que l'on peut qualifier d'horrifiante chez lui, on pourrait faire toute une liste de courses pour une famille de 8 personnes ! Enfin soit. A voir comment réagiraient-ils et s'ils se montreraient-ils hostiles à leur égard. Tiens d'ailleurs, ce truc pouvais cauchemarder ? Si oui, ça ferait une sacrée force à absorber ! Mais il ne serait pas étonnant que cette chose ne dorme pas bizarrement...
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Vulshok, l'Anomalie Sam 26 Juil - 22:29

A peine le petit groupe eut le temps de s'enfoncer un peu plus dans la pleine que, subitement, les deux personnages fort étranges s’étaient placé juste devant, leurs barrant la route. Que leurs voulaient ils au juste? Vu leurs dégaines, ils n’étaient certainement pas la pour faire dans la dentelle, quoi qu'un peu trop coloré au gout du Démon, si toute fois il arrivait à coordonner ses différents goûts.

Voila que l'homme en violet se mit à parler, énonçant des principes stupides de vedette ou non. Quoi il voulait s'amuser avec le bétail? Et bien qu'il le fasse, le bute de Vulshok etait bien plus grand que cela et surtout bien plus ancestral, il faisait ce pour quoi il etait née, rendre le monde plus idyllique, sans lâche, sans avortons, une perfection!

Liliana avait déja sortie sa dague mais le démon mit son énorme main devant elle, signe qu'elle devait ranger son arme sur le champs, la nécromancienne s'exécuta, après tout si ils pouvaient tuer ce grand guignol, cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde.

"Vous faite ce que bon vous semble, nous avons d'autre projet qu'une galaxie apeurée, au contraire... Oui au contraire!! Et ce n'est pas notre pére qui le nierait, la vie à besoin d'une purge et Vulshok sont la réponse à ce problème. A votre guise de vous occuper en attendant."

Il est vrai que Vulshok n'avait pas encore montré sa carte maîtresse, pour le moment il avait abattu tout ce travail à la force même de ses mains, mais c'est dans son royaume d'origine, le monde des cauchemars qu'il avait préparé une portail qui allait être capital pour la suite des projets du grand Maelstrom, du moins ce qu'il pensait être son projet.

C'est donc dans cette profonde indifférence des deux cotés que la femme, visiblement rigolote vint presque à se moquer des créations de Liliana.

"Oui en effet... Et alors qu'est ce que cela peut vous faire??..."

Il fallait tout de même que l'Arpenteuse se tempère, elle n’était plus seul là, et elle fut même rappelé à l'ordre par son bourreau, qui décidément lui taper sur le système de plus en plus.

"Nous avons mieux à faire que de parler. Hâtons nous d'aller distribuer les bonnes paroles de notre père le Maelstrom, un village est tout prés, plus au Nord."

Le Maelstrom?! Bon sang, mais de quoi pouvait il bien parler encore celui là?! Liliana ne comprit pas grand chose mais hocha la tête et ajouta:

"Bien maître, je m'en excuse... Continuons..."
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Dim 27 Juil - 1:16

Que disait-il ? Il s'en fichait ? Il préférait jouer un peu dans son coin sans se rendre compte de qui se présentait face à lui ?! Monsieur devait surement avoir une trop grande estime de soi pour prêter attention à lui. Dommage, quand on connaissait les idées qu'avait Spectro... Mais l'ignorait ainsi en faisait quelqu'un qui devrait subir le même sort que tous les autres. Laissait le Vampire agir sans s'en préoccuper était sûrement l'une des pires choses à faire. Le truc qui intéressa néanmoins le sombre être était la mention du Maëlstrom. Il parlait de cette chose comme son père ?! Bizarre. Pourtant ce n'est qu'une chose non-vivante dont les conditions de création sont encore inconnues.

"Le Maëlstrom ? La chose qui permet de relier tous nos mondes, n'est-ce pas ? On dirait que vous avez réussi à en faire cauchemarder quelques uns au point de le dévoiler haut et fort... Héhéhé, Dreamia. Gardons cette chose à l'oeil, son contrôle nous sera utile."

Sur ce, le duo se retourna. Non sans laisser Spectro dessiner un sourire mauvais sur ses lèvres. Parler de cette chose comme son père était une excellente indication... De nombreuses idées fourmillaient dans sa tête. Des idées obscures partagées avec sa partenaire qu'il appliquerai plus tard. Il avait d'abord quelques petites choses à régler pour s'occuper de tout cela. Sur leurs plaques lévitantes, ils s'éloignèrent petit à petit de ce Squelette accompagnée de la femme aux zombies, cette dernière semblant complètement soumise à cette chose et facilement vexable lorsqu'on évoquait ses zombies ainsi...

"Dis-moi, ne te tarde-t-il pas de fêter Halloween ? Si dans un de ces mondes ils pratiquent cette petite fête... Juste pour le plaisir de voir les âmes d'enfants morts prendre possession de costumes et chantonner dans les rues pour enlever les gamins..."
"Je hais les gamins, ça tombe bien."
"Le tout rythmé par les cris apeurés de leurs mères et des instruments joués par les fantômes invisibles aux yeux du commun des hommes !"
"Mmm oui tout ceci serait distrayant... Je serai curieux de voir ça sur le monde industrialisé."


Et oui, ça leur arrivait de parler de ce genre de choses. Bah, à chacun ses petits plaisirs, non ?
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Liliana Vess Dim 27 Juil - 13:42

Liliana fixa les deux énergumènes, voir des gens si sûr d'eux cela avait le dont de la faire rire... Rien n'est gravé dans le marbre. Mais peut importe ce qu'ils veulent faire, son bute premier pour le moment est de défendre son frère et de l'arracher des pattes de celui-là! Ce Démon ne semblait pas perdre le Nord et continuait de marcher, impassible devant les remarques des deux autres.

"Parlaient ils de prendre le contrôle de votre créateur? Allez vous les laisser dire comme cela?! Seriez vous un pleutre??"

Sur ses mots Vulshok se retourna immédiatement et saisit Liliana par la gorge, la soulevant à prés de trois mètres.

"Nous ne sommes pas des pleutres!! Nous avons bien d'autre projet que de détruire village par village!! Alors taisez vous avant que nous vous réduisions en charpie!!"

Puis il la balança au sol, dans un nuage de sable. Mince il est vrai que lui pouvait étrangement la toucher, elle ne s'y etait toujours pas faite, cependant et visiblement, le fait de parler de lui bassement semblait le mettre en colère et faire baisser sa garde. L'Arpenteuse chercha alors à le manipuler.

Elle se releva alors en toussant le sable qu'elle avait avalée et dit:

"Vous avez mieux à faire que cela? Détruire les villages n'est donc pas votre grand plan? Alors pourquoi perdre votre temps?! Pourquoi ne voulez vous pas passer directement à votre plan A... Maître...?"

Le Démon la fixa et s'exclama:

"A t'elle raison?? Non, non elle ne le peut... Mais si! Pourquoi détruire des villages pour notre père?! Mais justement! Notre père nous l'a demandé expressément!! Arrrrrrrrrrrghhh..."

Visiblement elle avait fait mouche, il avait littéralement buggé. Cependant cela ne dura pas trés longtemps et le Démon frappa le sol de sa masse, formant un tourbillon de poussiére.

"Soit! Soit nous y allons! Vous allez voir! Vous allez voir la puissance des Vulshok !!!"

Dit il alors que l'impacte de son arme forma un portail, qui s’agrandit peu à peu dans la grandeur du désert.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Lun 28 Juil - 15:18

Spectro continuait à s'exalter sur son idée pendant que les deux autres parlaient entre eux. C'était décidément pas une relation amicale qui liait ce squelette avec cette étrange dame...

"J'ai appelé ça "Concerto del ignoto". Ça sonne bien ! Oui parce qu'en fait j'avais déjà réalisé cela une autre année, peu après l'obtention de mes pouvoirs. Mais j'ai l'intention de rejouer ce petit orchestre en mieux..."
"Je serai aux premières loges pour y assister. Mais revenons-en au Maelstrom évoqué. Comment désires-tu contrôler cela ?"
"Et bien c'est très simple. Nous aurons besoin pour cela de tous nos alliés et de leur petite invocation à la Ghosmare, ainsi que l'objet de notre quête. Avec le tout créé nous pourrons envahir cet endroit, y repousser tout intrus. Après, étant donné que les créatures à la Ghosmare sont apparemment capables de puiser dans la force de cet univers pour créer un portail, un ensemble de ces choses permettront d'ouvrir un portail vers chaque univers à volonté ! EEYAH HA HARK."
"Une seule donnée manque à notre plan : de quoi posséder une puissance nécessaire pour être sur de surpasser ce que l'on peut rencontrer..."
"Divinités et autres ? J'ai déjà ma petite idée à vrai dire... Nous verrons ça en temps voulu."


Malgré leur discussion, Spectro gardait une oreille vers les autres. Toute information venant d'eux était bonne à prendre. Alors ils avaient un quelconque plan ? Ils détruisaient des villages ? Et il y avait des villages dans ce désert ?! Mais ce qui les fit se retourner, c'était que ce grand démon frappa le sol pour créer un portail en parlant "des Vulshock". Qu'est-ce que c'était ? Le nom de ces deux énergumènes ? Voilà qui retint leur attention. Ils se mirent à contempler la scène, prêt d'ailleurs à les suivre s'ils se téléportaient là-dedans.

Tant qu'ils n'avaient pas de pistes précises à suivre, Spectro se ferait un plaisir de suivre de près ou de loin les agissements de ce duo, histoire d'en savoir un peu plus. Leur curiosité avait été capturé en un sens. Surtout venant d'un être parlant de ce Maelstrom comme son père.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Vulshok, l'Anomalie Dim 3 Aoû - 13:26

Liliana se pencha alors au dessus du portail qui s'avançait un peu trop à son gout, elle recula alors légèrement tandis qu'un nuage de sable se fit absorber par cette porte inter-spatial.

L'Arpenteuse vit alors un étrange monde plutôt sombre, mais elle semblait comme voir au dessus d'eux.

"Maitre? Mais qu'est ce que ceci??"

Vulshok s'approcha à son tour, regardant sa création en esquissant un leger sourire pervers et psychopathe.

"Ceci?! C'est notre armée! Nous allons vous la montrer et vous n'allez plus jamais appeler les Vulshok des Pleutres!!!"

Et c'est là que, sans sommation, il mit un énorme coup de pied dans le dos de la goule, lui brisant la colonne vertébrale et la faisant alors tomber, elle et le frére de Liliana.

L'Arpenteuse s'embrasa alors d'un halo violet.

"Quoi?!! Mais pourquoi avez vous fait ça à Joshu?!!!"

Ce à quoi le Démon repliqua avec un rire pervers.

"Vous croyez vraiment que nous n'avions pas comprit votre petit jeu?!! Rien ni personne ne nous manipule!! Maintenant vous allez sauter la dedans de grès ou de force!!"

Liliana regarda en dessous d'elle. Elle avait joué et elle avait perdu, mais de toute façon elle ne pouvait pas abandonner Joshu, elle hocha la tête, abattue et dit en s'agenouillant:

"Bien maitre... Je ne le ferais plus... Je ne vous décevrais plus..."

Puis l'Arpenteuse plongea dans le portail. Vulshok jeta un coup d'oeil vers le duo de personnage étrange, et continua de rire, il n’était rien par rapport a son projet sur cet univers.

Le Squelette géant posa la pomme de sa main sur le Portail, l'absorbant jusqu'à la dernière substance noire puis se volatilisa, laissant un vide géant dans ce désert, qui sait ou les deux allaient atterrir.
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Mar 5 Aoû - 14:17

Ils ont disparu ? Passant par ce portail... Après leur disparition, Spectro éclata de rire. Monsieur le squelette voulait jouer les leaders et pensait que sa force lui permettrait de ne pas finir manipuler. Quel dommage d'affirmer cela quand déjà on ne fais gaffe à un duo beaucoup plus puissant que ce qu'on imagine... Bon après, on pouvait pas trop comparer non plus. C'est pas comme s'ils s'étaient battus ou quoique ce soit. Mais bon, c'était leur vision, hein. Le duo observa alors la place devenue vide. Mmm... Ils n'avaient plus rien à suivre maintenant. Le chaos dont ils étaient à la recherche se trouvait-il ici ? Peut-être bien. Spectro forma un portail pour se téléporter. Dreamia y ajouta du sien, tentant d'utiliser quelque chose pour les guider vers leur but. Un rêve peut-être. Qui se matérialisa en une bulle blanche, tournant autour de ce portail. De petites mains roses apparurent, caressant les sphères qui donnaient la forme à cette entrée. Le Vampire ne comprit pas trop ce dont il s'agissait. La chevalière blanche, si. Elle assura à son ami de lui faire confiance. Une fois cela terminé, ils passèrent là-dedans, se retrouvant par la suite de l'autre côté de ce monde.

Il faisait plus frais cette fois-ci. Surement parce qu'il faisait nuit. Ça en était même agréable. Mais ce qui était remarquable, c'est qu'ils semblaient être dans une sorte de dédale créé par de hauts rochers, formant ainsi de fins couloirs. Des petits canyons pourrait-on dire. Après un peu de marche, ils se retrouvèrent dans un vaste espace entourés par ces rochers, ayant en son centre des ruines d'une sorte de temple. Un escalier descendait dans le sol, alors que deux torches illuminaient faiblement cette entrée. Dreamia fit apparaître un petit cristal lumineux, tandis que le vampire continuait à afficher son sourire malsain. Sans hésitation, ils y entrèrent. La chevalière blanche se doutait bien qu'ils y trouveraient quelque chose. Pas étonnant, si elle avait forcé cela. Quelque chose qui était parfaitement au courant de ça venait d'aider. Quelque chose se tramait.

La descente fut longue. Les marches s'enfonçaient profondément, tandis que le cristal de la chevalière illuminait ce sombre couloir, laissant paraître diverses squelettes jonchant les murs. Une décoration macabre peu étonnante. Certains d'eux étaient même animés. Voulaient-ils leur faire peur ? Les attaquer ? En tout cas, c'était raté. Généralement, c'était eux qui faisaient peur. En tout cas, ils les gênaient. Ils ralentirent leur progression. Et ça déplaisait au jeune homme démoniaque.


"Dreamia, je crois que ta lumière les attire. On se débrouillera sans. Il y a quelques torches au pire."

En un geste, elle abaissa la lumière, laissant les yeux de Spectro briller dans l'obscurité. Ainsi que le symbole de lame papillon dessiné sur l'armure de madame. Tout de suite, ça en attirait moins. Néanmoins, ils finirent par arriver après de longues minutes et une aide à l'aide des sphères pour ne pas chuter dans les escaliers dans un couloir au sol plat. De nombreuses torches parcouraient les couloirs d'un dédale qui semblait immense. Le genre de ruines fort amusantes.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Jeu 7 Aoû - 1:17

Le duo s'était engouffré dans ces lugubres couloirs. Le chemin principal les menèrent directement vers une grande porte scellée, sur laquelle d'étranges inscriptions y étaient gavés. Les paradoxes de cet univers avaient cependant cette capacité si particulière de permettre à ses invités de comprendre et lire tous les langages. Ils ne cherchèrent pas à comprendre pourquoi cependant. Tant qu'ils pouvaient en venir au fait, ça allait. Ces inscriptions donnaient des indications. Retrouver au coeur du dédale du paradoxe trois clés. Celle de la réalité, de l'inexistant, et celle des astres. Une fois les trois réunies, découvrir leurs emplacements d'origines pour déverrouiller chaque verrou antique de la porte. Quiconque supportera la pression de ce dédale maudit se verra récompensé d'un trésor infini... Tss, quel mensonge. Le peuple antique ayant mis ce système là devaient être de sacrés farceurs. Du moins, si c'était bien ce dont ils imaginaient. Y enfermer un chaos absolu, une malédiction sensé faire agoniser le monde... Quel trésor ! Ils étaient prévenus au moins. Et avaient la ferme intention d'user de cela.

Une chose cependant attira leur attention. Non loin d'ici, il y avait du bruit. Des gens qui s'approchaient. Y avait-il un quelconque village non loin d'ici, perdu au beau milieu de ce désert sans fin ? Une oasis s'écoulait-elle par là ? Ce qui était sur, c'était qu'ils étaient nombreux. Surement plusieurs groupes de recherches, ayant déjà mis les pieds ici et ayant rapidement établis un vaste réseau de cartes de l'endroit. A plusieurs après tout, ils pouvaient se défendre contre quelconque malédictions et éviter de se perdre. On pouvait alors les entendre se déployer, ça et là. Visiblement, eux aussi étaient à la recherche de ce trésor. Sauf qu'ils n'avaient pas conscience de ce qu'il s'y trouvait. Néanmoins, cela voudrait dire une chose : Spectro et Dreamia devraient se dépêcher à trouver cela avant eux. D'ailleurs, en voilà qui arrivait. Un homme s'approcha d'eux, et s'exclama, tout heureux qu'il était.


"Hé ! Vous aussi vous êtes à la recherche du trésor ? Hahaha, on dirait que vous êtes déjà prêt à fêter ça avec vos costumes !"

Le vampire se retourna alors vers lui. Devait-il l'éliminer ? Mmm, non... Peut-être que ces hommes pourraient être utiles. Peut-être qu'il serait divertissant d'en effrayer d'autres. Peut-être seraient-ils également de bonnes cibles pour tester ce "trésor"...

"On peut voir cela comme ça. Mais oui, nous sommes à la recherche de ce trésor."
"Nous allons travailler dans notre coin. Nous verrons bien qui arrivera à atteindre cet endroit le premier."
"Hahaha, bonne chance pour décoder cette écriture et pour vous y retrouver alors !"
"Hyehehe... Oui, oui, bonne chance à vous aussi... Dreamia, tu n'as qu'à rester ici. Histoire de rechercher de ton côté tout indices qui nous aiderait. Nous resterons... En communication, si tu vois ce que je veux dire."


En gros, une communication entre rêves et cauchemars. Pendant que le vampire disparut dans les sombres dédales, la chevalière blanche, observant minutieusement toutes inscriptions possibles, compris bien rapidement que cet endroit immense contenait divers étages. Ce peuple antique avaient fait un sacré travail...
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Spectro Mar 19 Aoû - 11:14

Spectro et Dreamia, continuèrent leur recherche. Ils avaient rencontré Spirit, à qui ils l'avaient mise rapidement au fait juste pour la narguer, avant de l'expédier on ne sait où via un portail. Peu de temps après cela, le Vampire se hâta de trouver un endroit où les humains n'étaient pas. Juste pour leur faire une petite farce à sa manière... Il se dématérialisa en cette fumée mauve pour voguer dans ces sombres couloirs. L'effet avait été simple et rapide. Ils avaient été effrayés, considérant ceci comme une malédiction ou un fantôme gardien du trésor... Il s'en amusa, les faisant fuir et gagner du temps. Sous cette forme, le puissant être était plus rapide. Il repéra les lieux, en donna leur situation et description à Dreamia pour faire un plan des lieux. Ainsi il ne se perdrait pas entre les différents sous-sol et saurait où chercher. Les énigmes étaient longues à déchiffrer, mais ils purent s'en sortir. Les recherches étaient longues, mais ils prenaient leur avance sur les humains tout en continuant de les effrayer.

Et petit à petit, ils se rapprochaient du but. Petit à petit, ils se rapprochaient du but. Petit à petit, ils se rapprochaient du "trésor" issue de leur monde. Petit à petit, ils se rapprochaient du chaos qu'ils s'apprêtaient à libérer. Les clés furent réunies, et les verrous, déverrouillés. Spectro rejoint après ces heures de recherche Dreamia, reprenant sa forme d'origine à ses côtés. Les humains en furent surpris et se mirent sur leurs gardes alors qu'ils s'apprêtaient à les accompagner pour chercher le trésor. Dreamia, elle, leur barra le passage d'épais cristaux translucides qu'elle fit apparaître devant eux.


"Désolé, très chers. Mais ce trésor nous revient de droit. Il provient du même endroit que nous. Hyehehehe, préférez plutôt fuir les lieux..."

Ainsi, les deux se retournèrent tandis que les humains tentèrent de forcer le passage. Le duo entra alors dans une grande salle, décorée par milles et un artefact de toutes les couleurs, brillant sur des statues représentant d'étranges créatures... Dont Ghosmare et Rafflisiare.

"Mmm... Vois-tu cela, Dreamia ? Ces statues... Ce sont celles des fameuses créatures. J'ai déjà éliminé Leaf et Inferno, alors de ce côté là..."
"Eliminer leurs élus ne veut pas dire s'être débarrassé d'une menace. Nous devrions nous débarrasser des bêtes elles-mêmes."
"Pas faux. Heureusement que ce trésor va être notre ! Définitivement, c'est celui de notre monde !"
"Quelle surprise néanmoins... Ce qui ressemblerait aux créatures ennemies sont d'un côté de la salle, et les nôtres de l'autre côté... Avec le trésor au centre. Auraient-ils un rapport avec ?"
"Ça ne m'étonnerait pas."


Le trésor... Il fut approcher par le duo. C'était une petite sphère lumineuse, contenue dans une boule de cristal. Le vampire posa alors ses doigts dessus... Et la réaction fut immédiate. Des faisceaux lumineux en surgirent, reliant cette sphère aux statues des créatures qui leur était alliées. Comme si une puissante énergie alimenta cette lumière... Qui s'extirpa de son enveloppe cristallin, pour s'installer à l'intérieur du vampire et de la chevalière blanche.

"C'est tout ?"
"Non... Ce n'est pas tout... Ecoute cette nouvelle force... TESTONS LA ! JE DEMANDE A CE QU'ELLE NOUS DEBARRASSE DES HUMAINS PAR ICI, ET CONDAMNE LA SORTIE !"


Un bruit sourd retentit. Puis un tremblement. De ses mains, une vague d'énergie se libéra. De celles de Dreamia, c'était d'affreuses créatures. Ressemblant à des sortes de poissons géants squelettiques, ornés d'une multitude de pierres précieuses et métaux comme l'or, et dont des sortes de voile faisaient leurs nageoires et leur queue. La tête était d'un rouge vif, et leurs dents étaient acérées. Ils nageaient dans l'air comme si c'était de l'eau. Ils volaient donc ! Dreamia avait fait apparaître les créatures, Spectro leur avait insufflé un pouvoir cauchemardesque. Et ainsi, ces créatures se mirent à foncer dans ce dédale, déchiquetant tout ce qui bougeait et condamnant la sortie. La jeune femme croisa les bras, satisfaite, tandis que Spectro riait à gorge déployée.

"MAGNIFIQUE ! MAGNIFIIIQUE ! CETTE PUISSANCE CHAOTIQUE EST NOTRE ! Dreamia, allons-nous en d'ici. Allons retrouver les autres et chacune des créatures ! Et allons nous débarrasser de ceux que l'on doit détruire ! NOUS SOMMES CAPABLES DE TOUT GRACE A CELA ! EEHYA HA HA !"

Une fois que les créatures eurent fini leur ménage, elles disparurent, tandis que Spectro créa un portail, qui les mènerait dans une destination qui leur était encore inconnu. C'est une nouvelle étape qui débutait.
Spectro
Spectro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Désertique Empty Re: Monde Désertique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum