Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Monde en Ruine

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Monde en Ruine Empty Monde en Ruine

Message par Liliana Vess Jeu 29 Mai - 12:44

C'est ici que vous posterez principalement !

Un monde dévasté par la guerre. On raconte qu'il s'agissait des humains qui vivaient sur le monde pollué qui s'étaient installés ici. Certains racontent qu'il s'agit de forces mystérieuses qui a causé la guerre détruisant ce monde. D'autres racontent qu'il s'agissait de l'avidité de certains Hommes qui aurait condamné l'endroit à un tel sort. C'est un monde désormais d'apparence très calme et remplit de mystères au milieu de toutes ces ruines. Peut-être est-ce d'ailleurs le monde possédant le plus de secrets enfouis. Il peut être apaisant de profiter du silence... Ou bien au contraire très stressant. Surtout lorsque vous entendez un mur cogner alors que l'endroit est supposé être vide d'être vivant... Il fait plutôt frais ici. C'est la deuxième planète la plus éloignée de l'étoile centrale.

Monde en Ruine 84669110
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mer 23 Juil - 23:08

Précédent post

Tout ceci était très instantané, alors que la première fois fut plus longue et plus enrichissante, cette fois si aucune étoile devant elle, non, un instant elle était dans ce monde fait de métal, de feu et d’électricité puis la seconde d’après elle était arrivé à... SombreTerre?!

Narcisse se pinça un instant le bras, rêvait-elle?! Ces ruines étaient semblable à celles des anciens, c’était à si méprendre! Cependant, lorsque la femme tourna légérement la tête, elle vit d'abord Leaf et Inferno, non pas que leurs vues la mettait en joie mais cela voulait bien dire qu'un portail d'entrée correspondait à un portail d'arrivée. Non ce qui la choquait un peu plus c’était l'énorme carcasse de vaisseaux bouffée par la rouilles et qui cachait presque la lueur de l'Astre qui brillait à peine.

Finalement non, SombreTerre semblait bien loin, mais tout ceci était le décor ou enfin Narcisse semblait à l'aise et c'etait maintenant officiel, il s'agissait bien des portails, ce qui lui coupait ses pouvoirs, elle voyait maintenant dans l'avenir proche... La nuit glaciale qui arrivait!!

L'Augure approcha Leaf et Inferno qui contemplait la grosse carlingue devant eux.

"Nous avons une heure avant la tombée de la nuit et il risque de faire trés froid."

Elle regarda Inferno.

"J'ai bien vu que cela n'allait pas être un problème pour vous mais nous devrions trouver un abris, cette ruine de... montgolfière en métal va s’effondrer dans la nuit à cause d'un dépôt de givre, c'est une trés mauvaise solution."

Dit elle sûr d'elle.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mer 23 Juil - 23:49

http://multivers.star-ac.net/t4p15-monde-industriel#137

Leaf et Inferno arrivèrent sur ce monde en premier. Et coup de chance, il n'y avait rien qui semblait vouloir leur peau. Il y avait juste... Tous pleins de ruines partout. Cet endroit avait été dévasté... Mais par quoi ? En tout cas, au vu de tous les débris, ça devait sûrement être anciennement un monde aussi industrialisé que l'autre... Au moins ils pourraient trouver un peu de calme ici. C'était d'ailleurs le genre de décor propice à quelconque découverte qui pourrait être intéressante. L'idée de fouiller l'endroit pourrait être une bonne chose. Enfin fouiller... Un peu déambuler parmi toutes ces ruines. Les lianes avaient donc décidé de les amener dans un endroit vide de vie. Mais que voulaient-elles à la fin ? C'en était inquiétant. Une force mystérieuse les guider pour on ne sait quelle intention. Soit.

Narcisse arriva enfin, sans laisser paraître la moindre once d'émotion sous son masque. Quel dommage qu'elle semblait aussi inexpressive... Pour une femme qui leur avait sauvé la vie et qui avait accepté de les rejoindre dans une lutte probablement longue et périlleuse... En tout cas, elle les avertit d'un danger qui devait arriver dans la nuit. Mmm, elle voyait cela grâce à son don, n'est-ce pas ?


"Je vois. De toute façon, nous n'avons pas trop envie de rester sur place."
"On voudrait déjà explorer un peu les environs avant de prendre le temps nécessaire pour nous reposer. Si ces blessures n'étaient pas encore si fraîches, nous n'en aurions pas eu besoin..."
"En tout cas, vous avez raison. Nous n'aurons pas à craindre le froid."


Étrangement, le décor lugubre de ces ruines n'inspiraient pas confiance à Leaf. Ce monde avait beau avoir l'air vide de vie, il faisait quand même froid dans le dos. Le genre d'endroit parfait pour des manifestations paranormales créées par le vampire... Le rôdeur n'arrivait décidément pas à se retirer cette personne du crâne. Il faut dire qu'il en avait peur, et il ne le cachait pas. C'était lui qui avait été la cause de l'un de ses traumatismes avant que tout cela ne commence... Il s'en était rendu compte dans son monde lors de sa seconde bataille contre cet être. Revivre la même expérience pouvait le rendre pâle rien qu'à l'idée. Quelque chose qui ne passa pas inaperçu aux yeux du mage rouge.

"Quelque chose ne va pas ?"
"Non, non, rien. T'inquiètes. Cet endroit m'évoque quelques souvenirs, rien de plus. J't'en parlerai plus tard. Bon, on y va ?"


Il haussa les épaules, voyant que son ami gardait encore une fois ce qu'il avait en lui pour lui-même. Il finirait bien par craquer. Enfin bon, c'était peut-être pas le moment de jouer la séquence souvenirs en présence de Narcisse. D'ailleurs, ils n'attendaient que son approbation pour avancer.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 24 Juil - 11:58

Narcisse etait comme un poisson dans l'eau dans ces décors si, visiblement les deux autres voulait explorer les alentours malgré leurs blessures. Une preuve de courage ou de folie? Peut importe en tout cas ils étaient déjà avancé, marchant sur ce qui etait visiblement une ancienne route.

L'Augure avait en effet apprit à distinguer ce que fut les choses dans le temps, bien avant que la végétation et le temps ait reprit leurs droits.
La femme s'arrêta un instant, grattant du bout de son bâton l’épaisse couche de mousse. Il s'agissait visiblement d'une route en métal, tout aussi glissante que celle du monde d'ou ils venaient. Cependant ils allaient devoir faire attention, le métal avait la fâcheuse tendance à devenir moins solide sous l'effet des pluies à répétition et celui si avait dut voir passer mainte et mainte pluie, il s'effritait au bout de sa lame. Soit! Cependant la couche de mousse offrait quelque chose d'a peu prés stable et Narcisse savait ou mettre les pieds pour ne pas tomber, même si se voir mourir encore et encore n'etait jamais trés agréable, elle prit alors les devants et passa en tête, marchant de gauche à droite pour trouver les éléments les plus stable, calmement et sans un mot.

Soudain elle leva une main et s'arrêta.

"Stop!"

Le silence de ce monde oppressant fut alors rompu par un énorme craquement, provenant de la droite de la route. Narcisse recula d'un pas puis un bâtiment, dont le sommet n’était même pas visible, caché dans les nuages, eut tout un coté qui s’effrita et bientôt une énorme balafre se dessina sur son flanc, le géant d'acier se plia alors et s’effondra en direction de la route, dans un énorme nuage de poussière.

Narcisse avait les voies respiratoires protégées par son masque en quelque sorte, ne se forçant donc pas à les boucher avec la main. Une fois l'épais nuage dissipé, le petit groupe put observer que leur route fut stoppé net, le bâtiment avait sectionné totalement le chemin qui maintenant se révélait être une route suspendue grâce à de gros pilonne d'acier, eux aussi rongés par la rouille, certains étaient même pliés.

"Nous devrions quitter cette route, elle va céder mais je n'ose regarder quand."

Elle alla jusqu'au bout et se pencha, il y avait une sacré descente, même l'énorme bâtiment effondré n'arrivait pas à leur hauteur. Voila qui était fâcheux, ils allaient devoir prendre des moyens détourné pour continuer d'explorer ses ruines.
La femme s'approcha donc d'un autre bâtiment et frotta une vitre de la pomme de la main, il n'y avait rien à l’intérieur, cela n’était pas très rassurant de ne voir aucune forme de vie... même pas de Vorgel dans les airs.

"Si nous voulons descendre de cette route nous allons passer par là."

Elle se vit alors frapper dans la vitre, dans le futur mais celle ci etait d'un verre bien trop épais, totalement inconnu pour elle, d'habitude dans les ruines des Anciens, elle n'avait qu'a souffler dessus pour que les vitraux cassent mais là... Il avait beau être ancien, il semblait inviolable.

La femme attrapa donc son arme et l'enfonça dans l'acier rouillé sur le coté du verre, si ce n'est pas le milieu qui était la faille, c’était forcement les extrémités. Elle fit alors levier et l’épaisse masse incolore sauta de son piédestal, offrant alors une porte d'entrée au groupe.

"Qu'en pensez vous?"

Demanda t'elle, car elle avait le soucis de faire dans l’intérêt et la volonté de tous, quand elle était dans un groupe.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Jeu 24 Juil - 14:13

Eh ben, Narcisse leur avait permis d'éviter quelques autres problèmes ! Malgré le vide de vie de cet endroit, ce monde semblait rester bien dangereux. Des ruines semblaient de continuer de tomber encore et encore. A croire que même ce qui ne vivait pas semblait vouloir les tuer. Ils ne pourraient pas s'être immobilisés ?! Bon, et bien soit. Narcisse ouvrit un autre passage de part un bâtiment lugubre.

"Et bien ! Je crois que je me suis trompé à propos de votre pouvoir. Ça doit être très pratique pour éviter de tels incidents."
"Oui ce chemin devrait aller. On devrait juste... Se dépêcher de passer cette maison."


Sur ce, ils entrèrent dans cette maison en ruines. Elle était si sombre... Surtout vu la nuit qui tombait. Leaf ne se sentait pas à l'aise là-dedans. Il regardait un peu partout, identifiant quelques couinements fort dérangeants de portes ou autres. Il y avait-il de la vie qui se cachait par ici ? C'était étrange. Mais définitivement, ça ne le rassurait pas. Surtout que les ruines de ce bâtiment semblaient s'étendre en longueur. Ils avançaient donc, non sans sentir un plancher craquelant de part les effets de la décomposition. Une décomposition extrêmement lente vu l'absence de vie par ici...

Le rôdeur ne cessait de regarder par les fenêtres. Jusqu'à la fenêtre de trop. A peine en regarda-t-il une autre qu'il vit une chose toute à fait horrible foncer vers eux et se cogner contre cette fenêtre, rageant avec fureur et semblant vouloir les déchiqueter. Il fit alors plusieurs pas en arrière, distinguant la forme étrange de cet être en furie. Ça ressemblait à... Un poisson ?! Un poisson géant avec des crocs horribles malgré des couleurs vives et chatoyantes qui composaient son corps. De longues nageoires presque fantômatiques ou ressemblant à des rideaux, voletant dans les airs. Une vision d'horreur. Leaf ne put s'empêcher de pousser un cri, la panique l'empêchant de prendre son arme. Il s'agitait, fermant les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer. Jusqu'à les rouvrir, constatant la chose ayant disparue et Inferno le regardant, inquiet.


"Leaf ? Leaf ! Calme-toi ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!"
"Je... n... Vous..."


Son coeur battait à la chamade. Il transpirait énormément. Que se passait-il à la fin ?!

"Vous n... Vous ne l'avez pas vu ?!"
"Mais de quoi ?"
"CETTE CHOSE ! Ce démon..."
"Il n'y a rien eu pourtant..."


Le mage rouge s'accroupit alors aux côtés de son ami, tentant de le calmer. Pourquoi n'avait-il pas vu cela ? Leaf avait-il halluciné ? Une phobie qui prenait le dessus ? Très certainement. Et c'est en tout cas l'hypothèse qu'en fit l'homme aux flammes. Il se releva, et se retourna vers Narcisse.

"Il est tout à fait probable que ce soit une hallucination créée par des traumatismes qu'ont provoqué certaines de nos batailles avec Spectro. Même lorsqu'il n'est pas là, les traces qu'il laisse peuvent nous causer de graves problèmes. Certains en vont jusqu'à la crise cardiaque."

Le rôdeur reprenait son souffle tant bien que mal. Il ferma les yeux, se massa la tête. C'était un enfer ce qu'ils vivaient depuis quelques temps. C'était impossible à supporter. Comment vivre dans ces conditions ?! Il ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Trop occupé à comprendre ce qu'il s'était passé. Inferno se retourna alors vers lui. Cette fois-ci, une panique l'envahit en voyant ce qu'il se passait.

"Leaf, les lianes !"

Ce dernier rouvrit les yeux, voyant ces fameuses lianes commencer à entourer son corps. Ce n'était pas possible, tout s'acharnait ! Ces choses voulaient quoi maintenant ? Avant qu'il ne put dire quoique ce soit, ces lianes entourèrent sa gorge et la serrèrent pour l'empêcher de parler. On aurait pu croire à l'étouffement si le jeune homme n'avait pas la possibilité maintenant de respirer via ses feuilles. Néanmoins, il ne pouvait pas bouger. Elles s'étaient enroulées autour de lui de manière à bloquer ses membres. Le mage rouge se jeta alors dessus, tentant de les retirer en embrasant ses mains. Malheureusement, tenaces comme elles étaient, elles semblaient se ficher du feu. Il tourna alors sa tête vers Narcisse, lui demandant de l'aide pour retirer ces maudites choses.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 24 Juil - 21:28

Rapidement donc, le groupe de trois rentrèrent dans le bâtiment, ou il faisait sombre, ou tout était silencieux et froid!
Cependant Narcisse était bien mieux ainsi, dans ce monde, qui ressemblait à tout ce qu'elle connaissait. Sa vue s'habitua alors peu à peu à la pénombre et le groupe s'avança tout le long d'un long couloir, bordé par des fenêtres qui semblait tout d'abord intéresser Leaf, qui les regardait avec frénésie.

L'homme semblait dément, il les regardait avec de grand yeux puis déblatéra sur un démon... Un démon??!
Narcisse se refit le file de son passée, voyant par ses yeux ce qu'elle avait vu exactement, regardant aux travers des fenêtres mais il n'y avait rien à faire, elle ne voyait que la sombre et triste couleur de la nuit qui commençait à peine.

Inferno lui révéla alors les sombres pouvoir de Spectro, qui visiblement avait des effets même après le combat, c’était plutôt intéressant, l'Augure aurait bien voulu avoir de tel pouvoir, lent, mais efficace.

"Cet homme semble être un ennemie plutôt coriace, je n'en n'ais croisé qu'un dans ma vie de femme, et ils ont tous un point faible... Même si ils sont réputé invincible."

Elle faisait référence à son père d'adoption, auquel elle avait arraché le cœur et administré un poison mortel, la seule chose qui pouvait le tuer, elle avait réussit à l'obtenir.

D'un coup, les étranges Lianes revinrent à la charge, cette fois si beaucoup plus insistante, ces plantes sauvages s’attaquèrent alors à Leaf, l'entourant et le serrant comme un vil serpent.
La femme essaya d'abord l'option de couper les liens de l'homme, mais non! Rien de tout ça, elles semblaient bien trop dur et de toute manière, comment des lianes pourraient être sensible?! Elles ne pourraient reculer de douleur!

Elle regarda Inferno et repliqua:

"Arrêtez, vous vous fatiguez pour rien."

Dit elle en faisant le tour de l'homme captif.

"Je ne vois aucun moyen. L'avenir est flou mais pourtant, sa vie ne semble pas en jeu."

Narcisse ne le voyait pas mourir, du moins pas comme ça, pas maintenant dans cette réalité, mais que voulez ces foutues lianes?!!
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Jeu 24 Juil - 22:20

Un homme comme Spectro avoir un point faible... ? Ce serait bien. Sauf que pour l'instant il n'en avait aucun : Ghosmare était réellement de trop. De toute façon, ils n'avaient pas le temps de réfléchir à ça. Les lianes continuaient de se satisfaire de la maîtrise qu'elles avaient de Leaf. Mais tout de même, qu'est-ce qu'elles étaient grosses ! C'était tellement étrange de les voir agir comme si elles avaient leur propre conscience... Par contre, Narcisse sommant d'arrêter d'essayer d'agir déplu à Inferno. Pas question de l'abandonner comme ça ! Mais il n'avait pas vraiment le choix. Si elle disait que ce truc ne leur voulait pas de mal... Difficile à croire, mais lui, il ne voyait pas le futur.

"Sa vie ne semble pas en jeu... ? Pourtant à cause d'elles nous avons faillir à maintes reprises. J'ai bien peur qu'elle refasse sortir ses épines démesurées..."

Néanmoins, Leaf ne semblait plus souffrir. Il semblait même endormit. On aurait presque pu croire qu'il était mort, les lianes bloquant sa respiration. Mais Inferno vérifia son poux, sentant qu'il était encore régulier. Ses feuilles étaient vraiment une bénédiction. Coup de chance que l'attaque de Spectro ne les ait pas toutes arrachées.

"Soit, nous verrons bien alors. J'aurai bien pu utiliser des moyens plus forts, mais ça le blesserait aussi... C'est tout de même étrange. Ce sont juste des lianes à l'origine, elles ne devraient pas avoir une telle conscience... Quand j'y repense, c'est à partir de ce moment que Leaf s'est vu offert ses pouvoirs. Mais en même temps, j'ai obtenu les miens à la suite d'yeux rouges brillants qui m'ont entièrement brûlé. Des yeux rouges que je n'ai plus revu depuis."

Le jeune homme se mit à faire les cents pas. S'ils s'agissaient bien de ces choses qui leur ont offert ces pouvoirs, qu'est-ce qu'elles pourraient être exactement ? Pourquoi d'ailleurs auraient-elles voulu leur faire dont de ce cadeau empoisonné ? Tellement frustrant de ne rien pouvoir affirmer et de ne rien comprendre ! Le mage rouge ragea silencieusement, réajustant bien sa rose sur son vêtement.

"Reprenons ça depuis le début... D'étranges choses avec des consciences nous auraient offert ces pouvoirs. Des choses chacune lié à l'élément présent. Ce sont des choses qui semblent vachement puissante en même temps... Spectro a-t-il connu ça ? A moins que... Même domaine, créature surpuissante, offrir des pouvoirs, c'est tout le genre de l'horrible créature l'accompagnant, Ghosmare je crois. Se pourrait-il que ces lianes soient une partie d'une bête reliée à Leaf ? Que sa théorie énoncée dans le monde industrialisé soit juste ?"

Il se retourna vers Narcisse, après avoir réfléchit à voix haute.

"Vous avez raison. Ces lianes ne vont pas le tuer. Du moins je ne crois pas. Je crois qu'elles proviennent d'une entité bien plus grosse qui chercherait à nous guider. Pourquoi nous guider vers ces malheurs d'ailleurs ? Des sacrifices à avoir pour nos réponses ? De simples coïncidences ? En tout cas, je suis quasiment certain qu'en fouillant, voir creusant, on pourrait trouver la source de ce truc. Et peut-être lever une partie du voile couvrant tous ces mystères. Et s'il s'agit bien d'une bête reliée à Leaf comme Spectro possède la sienne, appelée Ghosmare, alors nous pourrons revenir avec une aide majeure pour contrer ce cauchemar. Narcisse, nous devons fouiller les alentours ! Si vous n'y voyez pas d'objections."
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Jeu 24 Juil - 23:15

Inferno ne semblait vraiment pas comprendre qu'elle voyait la mort de Leaf beaucoup plus éloigné dans le temps, mais cependant elle n'aimait pas interférer dans le tragique dessin de la grande faucheuse, même si honnêtement elle avait déjà bien dut leurs sauver la vie dans le monde Industriel, une fois qu'elle aura libéré SombreTerre du joug de cette étrange galaxie de monde plus dangereux les uns que les autres, elle ne comptait pas les suivre pour les prévenir, il y avait des limites à son action.

Mais voila, alors qu'Inferno semblait s’enquérir du sort de son compagnon, qu'il se mit à parler seul et d'une voix démesurément haute, elle pouvait même presque résonner dans les dédales de rouilles que formait le bâtiment. Il parla alors de créature, ou tout du moins d'entités qui leurs auraient donné leurs pouvoirs, voila une chose qu'elle aurait bien voulu, pour elle, il s'agissait d'un don de naissance, ni plus ni moins. Probablement transmise d'un de ses parents, si ces deux enfants de salop n'avaient pas décidé de l'abandonner elle le saurait.

Enfin bref, au moins, aprés avoir réfléchit pendant quelques minutes, Inferno revint à la raison par ces quelques mots "Vous avez raison", avait il comprit enfin l'étendu de sa malédiction? En tout cas il semblait continuer de parler de ces étranges créature qui pourraient leurs étre lié, si c'etait le cas, alors en effet il n'y avait pas de doute, elle ne devait pas être bien loin pour le cas de Leaf. Alors fouiller serait une bonne solution, mais plutôt que de parler, Narcisse préféra rester froide et hocha la tête légèrement, observant les Lianes, cela ne devait pas servir à grand chose de remonter en amont, si l’hypothèse se vérifiait, cette chose pouvait forcement en faire pousser à sa guise où bon lui semblait, la preuve en etait quand ils avaient emprunté le portail de l'autre coté, elle n'avait quand même pas pu les suivre d'un monde à l'autre sans avoir émit le moindre son ou même etre passé dans leurs champs de vision.

L'Augur se positionna alors dans le long couloir et ouvrit une des premieres portes, visiblement un ancien escalier effondré depuis belle lurette, au vue de la mousse qui avait poussé au dessus des décombres. Elle ne savait pas si Inferno avait bien réfléchit en parlant de creuser, mais pourquoi pas aprés tout.
D'un geste rapide, Narcisse empoigna son baton et le planta juste en face, dans le fer qui plia à l'impacte, aprés une rapide vérification, la femme s'élança dans les airs, au dessus du gouffre laissé par l'escalier et saisit son arme qui lui offrit une prise stable, elle n'eut alors qu'a l'enlever de son réceptacle et attérit un peu plus en bas sur les débrits de marches et entre les pointes qu'avait formés celle si, regardant en haut, attendant qu'Inferno en face de même.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Jeu 24 Juil - 23:32

http://multivers.star-ac.net/t14-monde-desertique#155


    La jeune femme traversa l'autre bout du portail et un peu en catastrophe étant donné la vitesse dont elle s'était servi. Elle avait ralenti le pas mais elle trébucha tout de même et gromella un peu à cause de la douleur. Une chance que son corps changeait un peu lorsqu'elle utilisaient cette vitesse afin d'éviter des blessures qui pourraient lui être grave, n'importequi se serait fracturé le crâne... Même pire... Ils ressembleraient a une grosse crêpe.


    Elle relâcha tout l'énergie qu'elle utilisa et retourna sur sa forme original, soupirant et s'éffondrant au sol. Elle était toujours un peu sous le choc de ce qui venait de se passer et avait toujours honte d'avoir du partir ainsi... Mais aussi de s'être abandonné à cet énergumène... Mais non seulement, elle commença également à fatiguer. Elle ferma les yeux, ne prenant pas compte de où elle se trouva pendant quelques secondes, mais elle se remit rapidement sur ses gardes et se releva.


    La jeune felidean regarda son entourage... Il y avait plusieurs batiments détruit. Était-ce le résultat de Vulshok? Elle avait vu une des endroits qu'il avait détruit... Ce type était énormément puissant. Elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle trouve un meilleur endroit pour se reposer et se mit à marcher. Elle tendit son esprit à nouveau, espérant pouvoir trouver quelqu'un qu'elle connaissait et ressentit la présence de deux personnes familier. L'espoir lui revint, mais elle n'arriva pas à les contacter... Ils étaient probablement endormi ou inconscient. C'était plus difficile les retrouver si elle ne pouvait pas les contacter.


    Elle se mit à marcher, se demandant si elle ne devrait pas se reposer ou les chercher. Elle entra dans des ruines, espérant pouvoir trouver peut-être quelque chose qui pourrait lui être utile... Une épée... De l'eau ou quelque chose à manger... Quoi que ça l'étonnerai de trouver cela. Elle se dit que personne ne devait encore être vivant dans cet endroit. Elle entendit quelques bribes de murmurres mais, avec sa fatigue, n'y prêta pas immédiatement attention.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 25 Juil - 0:06

Inferno et Narcisse s'étaient mis à fouiller la bâtisse, pendant que les lianes continuaient de retenir Leaf, paisiblement endormi. Si enfin il pouvait avoir un moment paisible, tant mieux après tout. Cependant, la chose se trouverait-elle à l'intérieur ? Aurait-elle juste la place d'y entrer ? Il était difficile de savoir de quelle direction venait les lianes. Elles étaient sorties à la verticale sous le rôdeur. Néanmoins, le jeune homme suivit la femme masquée. Peut-être y aurait-il plus de place par là ? Pas vraiment en fait. Cependant, si la chose était sous terre, peu importe l'endroit en fait... Finalement, le mage rouge eut une idée qui lui traversa l'esprit.

"Je crois qu'on devrait remonter. On va voir d'où viennent ces lianes. Enfin la direction."

Sans attendre de réponse, il se débrouilla pour revenir en arrière, faisant apparaître l'un de ses marteaux dans une de ses mains. Une fois à côté de Leaf, il martela le sol avec force grâce à son arme pour casser le plancher et dégager de la terre. Après avoir un peu dégagé tout cela, quelques minutes plus tard, il pouvait remarquer que les plantes venaient directement de l'extérieur.

"Par là !"

Cette fois-ci, il fit apparaître son deuxième marteau dans de nombreuses flammes. Après avoir fait signe de reculer à Narcisse, il les fit tournoyer pour casser le mur, non loin de Leaf, histoire de se faire un passage vers là où était sensée être la source de ces lianes. Le chemin était en tout cas vachement escarpé, pas étonnant que Narcisse ait voulu passer par là. Presque impraticable vu toutes ces ruines. Néanmoins, avec ses armes, il avait vite fait de dégager un peu l'endroit, histoire d'avancer selon une certaine précipitation. Ils pourraient creuser pour trouver cette chose, mais il avait d'abord la ferme intention de libérer l'endroit pour être plus libre de mouvements. C'était par ailleurs une jolie démonstration de la force destructrice de son arme. Evidemment, il n'utilisa pas de flammes au risque d'enflammer quelque chose par inadvertance. Et ceci continua jusqu'à avoir la surprise de trouver une zone fort dégagée... Avec en son centre une énorme fleure aux pétales colorées de vert. Une telle fleur, il n'en avait jamais vu une aussi immense ! C'était peut-être ça la chose ? C'était une plante après tout... Mais comment aurait-elle fait pour se déplacer et les suivre ?

"Elle est géante cette fleur... Je me demande si ce ne serait pas ça..."

Le jeune homme s'en approcha, n'hésitant pas à soulever tant bien que mal pour tenter de trouver quelconque lianes qui s'étaient enfoncées dans le sol. Cependant, il avait eu le malheur d'avoir la tête sous les pétales pour ne pas voir la chose qui s'éleva depuis le centre... Une sorte de tête, de plante carnivore géante qui s'éleva, visiblement contrarier par le contact qu'avait osé faire Inferno. Nombreuses lianes avec diverses extrémités différentes s'élevèrent à leur tour, dont l'une avec une grosse boule griffue repoussant avec violence le mage rouge. Ce dernier en fut surpris, lâchant un grognement de douleur. Et lorsqu'il réatterrit, il se releva la tête vers cette chose monstrueusement géante qui se dressait face à eux. Pas de doutes à avoir ! Cette plante était la source des lianes et avait dégagée cette zone spécialement pour elle. Restait à savoir comment s'était-elle déplacée. A moins que, si c'était un esprit à la Ghosmare, peut-être pouvait-elle "disparaître" comme lui ? Inferno n'en avait aucune idée, et ne songea même pas à une telle hypothèse, visiblement paniqué et reculant.

"Je... Wow... Je m'en occupe... Je crois. Allez surveillez Leaf s'il vous plait, avant que quelque chose ne lui arrive... Même si cette plante lui serait relié je n'ai pas du tout confiance !"

La plante:
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Ven 25 Juil - 0:28

Finalement, Inferno avait vu juste et au travers d'un chemin ardu et risqué, les deux se retrouvèrent face à une plante. Bah après tout, la nature avait reprit ses droits mais une grosse plante, de grosses lianes, cela semblait lié.

Rapidement et de façon plutôt inconsciente le Mage de feu s'approcha de la plante et Narcisse scruta les horizons du futur, voyant alors la plante sous son véritable jour.

"Inferno... Vous ne devriez pas..."

Trop tard, la plante l'avait déja repoussé de façon plutôt violente, en tout cas elle le faisait avec des Lianes donc ils avaient probablement devant eux la cause de l'emprisonnement de Leaf.
Cependant, Inferno demanda à Narcisse d'aller surveiller Leaf, bon aprés tout pourquoi pas c'est vrai qu'il etait à la merci du moindre pecnot mais enfin là il allait faire face à un combat des plus dur!

L'Augure ferma un instant ses yeux, histoire de se rassurer, faisant alors une roue arriére sur ses mains pour eviter une liane un peu trop sur d'elle.
Une fois la sonde bien faite et revenue, Narcisse put partir l'esprit tranquille.

"D'accord... Bonne chance."

Dit elle en jetant un dernier regard sur la créature puis en piquant un sprint aux travers du chemin qu'avait réaliser Inferno grâce a ses marteaux, une bonne trouvaille même si honnêtement elle ne miserait plus trés cher sur la solidité des structures qu'il avait troué de part en part.

Aprés quelques minutes elle retourna enfin dans la pièce ou se trouvait le pauvre Leaf, toujours sans le moindre signe de lucidité.
La femme s'empressa de sortir son arme de derrière son dos et découpa de gros morceau de tôle ici et là pour boucher chaque fenêtre, qui offraient une vue bien trop dégagée de l'exterieur.

Elle devait le proteger et elle le ferait même au péril de sa vie, temps que tout ceci etait pour sauver sa fille d'une mort certaine.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 25 Juil - 0:45

     Elle entendit plusieurs bruits, cette fois et se dit que le plus sur serait de s'en aller... Mais elle était énormément trop curieuse pour son propre bien. Elle se dirigea vers le bruit et ce qu'elle vit la surprit. Une plante carnivor géante.


''La grande joie.'' murmurra celle-ci à elle même. 


    Elle remarqua un homme qu'elle reconnu immidiatement, celui qui avait une coupe de cacatoès. Il n'avait jamais prêté attention à elle depuis leur première rencontre et ne l'avait même pas attendu. Mais elle s'en foutait un peu, surtout qu'elle voulait prévenir le plus de personne possible. Elle soupira, espérant qu'elle ne s'éffonderait pas au combat. Elle avait usé beaucoup d'énergie depuis qu'elle pourchassait une certaine personne et la journée lui avait été un peu longue. Non seulement. mais elle avait eu dut se défendre des gardes et après... Elle avait eu affaire aux squelette et dut s'enfuir à grande vitesses, ce qui était gourmand en énergie.


    Elle décida d'utiliser des attaques qui n'en demanda pas trop et laissa pousser des griffes illuminés. Elle sorti également une dague, regrettant à nouveau de ne pas avoir son épée. Elle ne regarda pas inferno, gardant son attention uniquement sur la plante qui lui faisait face.


''Je crois qu'un peu d'aide ne te ferait pas grand tort, la dernière fois tu semblait pressé... Ou de me prendre pour un boulet, un ou l'autre... Mais peu m'importe, si tu as besoin d'aide ça me ferait plaisir.'' dit celle-ci.


     Elle voulait surtout les prévenir de l'anomalie, se disant qu'il serait bien de prévenir le plus de personnes possibles.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Ven 25 Juil - 1:30

Narcisse l'avait écouté, n'insistant pas plus pour aller surveiller Leaf. Cependant, il y avait une autre demoiselle, inconnue cette fois qui se ramenait. L'énorme plante la remarqua, laissant s'échapper une sorte de grognements. La fille lança alors quelques paroles à Inferno, semblant vouloir l'aider. Mais cette fille... ?! Oui, c'était celle qui était avec Liliana. Où était cette dernière d'ailleurs ? Peu importe. Madame avait massacrer un village. Et la voir sortant une dague et des griffes illuminées le fit grincer des dents. Une fille maîtrisant la lumière... Ca lui rappelait cette peste de chevalière blanche, appelée Dreamia même si lui ne le savait pas. Elle maîtrisait l'éclat, que l'on peut associer à la lumière, et c'était une allier de Spectro. Autant dire que ça ne plaisait pas du tout au mage rouge. Mais pas le temps de s'occuper d'elle pour l'instant. La fleur gargantuesque pencha sa tête vers le jeune homme, l'examinant silencieusement. Ce dernier se mit à stresser voyant cela. Elle pourrait en faire une bouchée... Puis elle finit par se relever. Enfin, Inferno pouvait répondre à cette femme.

"Toi ?! Tu crois peut-être que ton petit jeu avec Liliana au village est passé inaperçu ?! J'ai déjà assez à gérer avec cette plante et un fou qui a faillit nous tuer ! Pas la peine de te rajouter, dégage de là !"

Le comportement agressif du mage rouge ne fut pas en sa faveur. Dommage pour lui, s'énervant facilement et possédant une certaine franchise... Mais il fallait rappeler que cette plante était là dans le monde médiéval. Elle avait vu aussi ce qu'il s'était passé. Non seulement elle avait pu remarquer l'acte de cette jeune femme et Liliana là-bas, mais en plus elle percevait l'agressivité d'Inferno. La créature grogna, relevant ses lianes pour laisser ses pétales s'étendre de toute leur taille et se mettre à tourner, tels des hélices. On pourrait appeler ça une Hélioflore pour s'y retrouver plus facilement... En tout cas, ça allait faire très mal. Des propriétés découpant pour quiconque ne se protégerait pas. Heureusement, le jeune homme eut le réflexe de se protéger avec un de ses marteaux. Allez savoir si la jeune femme s'en serait protégé... En attendant, le cerveau de l'homme aux flammes carburait. Il s'embrasa sous la colère, et finit par donner une petite chance à la fille de se "racheter".

"Tss... Si vous voulez vous rendre utile, rentrez dans le bâtiment et aider la femme à l'intérieur à protéger mon ami ! Cette plante le maintient dans son sommeil et c'est à moi de m'en occuper. A moi seul !"

Lui seul ? Pour s'attirer le plus de faveurs de Leaf ou parce qu'il avait une idée en tête ? Un peu des deux en réalité. Son esprit de camaraderie avec son ami le poussait à en faire le plus possible pour l'aider, comme lui le ferait. De plus, comprenant à peu près quelle genre de choses il s'agissait, sachant qu'il avait déjà affronté une bête du genre n'étant autre que Ghosmare, peut-être trouvera-t-il quelque chose à faire... Il s'adressa alors directement à la plante.

"Eh toi ! Tu tiens à Leaf, n'est-ce pas ? T'es pas la seule figure-toi ! C'est également mon ami... Alors si tu tiens à lui, pourquoi t'en prendre à moi ?"

Le monstre le regarda. D'un côté, il avait pas tort et eut l'audace de demander. Une chose que ce végétal remarqua et garda en tête. Parce que oui, cette plante possédait une intelligence. Ce n'était pas un monstre comme les autres. Enfin bref, certes le jeune homme avait de l'audace, mais ce ne serait pas évident. La plante, de part sa liane à l'extrémité se terminant tel un cactus, soit avec un organe charnue surmontée d'une fleur qu'elle ouvrait et fermait à volonté, fit tournoyer ses pétales pour projeter un étrange rayon lumineux vers le mage rouge, ce-dernier esquivant de peu l'attaque surprenante venant d'une telle bête.

"Tu me mets à l'épreuve, c'est ça ?! Tu pourrais pas avoir un peu de compassion ? Je suis pas totalement guérit non plus..."

Râle toujours, Inferno, râle toujours. Ca n'allait pas changer grand chose.
La jeune femme l'avait-elle écouté d'ailleurs ? Etait-elle rentrée comme demandé ?
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Ven 25 Juil - 16:36

(Morws, j'ai posté avant toi parceque je m'étais dit que tu n'aurais pas grand chose a poster Surprised aussi que je part ce soir voir un film, mais c'était surtout que tu aie au moin quelque chose a poster)


    Lorsqu'il lui parla de ce qu'il avait vu, ses oreilles s'étaient immédiatement baissé à cause du souvenir. Elle avait toujours aussi honte et avait toujours des regrets. Bien sûr, si elle n'avait rien dit, Liliana aurait détruit la ville entière... Mais elle à quand même rasé la ville de ses gardes... Les seuls survivants aurait été ceux qu'Angel avait épargné. Mais ce n'était pas une excuse, elle aurait dû arrêter Liliana de détruire tout, elle ne savait juste pas comment. Et après... Elle avait continué de la suivre. Cela en ajouta simplement plus à ses remords. Enfin, elle n'avait pas le temps de lui expliquer étant donné ce qu'il y avait, mais il n'était pas question qu'elle le laisse faire cavalier seul, elle devait toujour lui parler au sujet de l'anomalie... Enfin, si au moin il acceptait d'écouter seul... Au sinon elle lui donnerait un bref résumé, quand il le verrait il s'en rappelerait...


    Il ajouta un truc qui l'a surprit grandement. Elle avait l'air d'une folle auprès de lui, pourquoi lui confier la garde de son ami? Si elle était réellement folle... Elle pourrait décider de le tuer. Mais elle ne le questionna pas puis regarda le truc et ajouta :


''Fait quand même attention, si tu as besoin d'aide je viendrai... J'ai... Un truc important à vous prévenir, un truc que j'ai rencontré au cours de route... Je veux prévenir le plus de personnes possibles, y compris toi et ton ami...'' dit celle-ci.


    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et parti tout de suite, elle ne savait pas si il voudrait l'écouter, aussinon elle tenterait avec son ami ou la femme qui ne la connaissait probablement pas, elle serait probablement prête à l'écouter. Elle trouva enfin la femme prêt de l'autre qui était sous l'emprise des lianes. Elle dit :


''Votre ami à la chevelure rouge m'a envoyé vous aider...'' dit celle-ci.


    Elle s'approcha de la femme et regarda les lianes, elle ajouta :


''Il peut au moin respirer??''


    Elle avait vu que les lianes bloquait sa respiration et avait également vérifier son poul, c'était parfait. Elle n'était pas sur si elle devait couper les lianes, la plante était vivante donc elle pourrait en ressortir plus.


''Je ne suis pas sur que couper soit une bonne idée, mais vous avez une idée de ce que je peux faire pour aider?''


    Si elle lui disait tout simplement de couper, elle le ferait, elle ne connaissait rien de la situation... Donc elle n'était pas sur quoi faire.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Ven 25 Juil - 22:52

Narcisse, après avoir barricadé chaque fenêtres et observé la seule issues que le moindre assaillant pouvait prendre, commença à utiliser les debrits de meubles en métal qu'il y avait sur le sol et à former un cercle en plein centre de la piéce. Elle venait d'un monde étrangement similaire à celui ci et savait trés bien que les nuits pouvaient être glaciale. Elle savait bien que Leaf etait en vie mais seulement pouvait il ressentir quoi que ce soit, comme la douleur ou la morsure du froid?! Elle ne pouvait pas prendre le risque et d’après ses visions, l'emprise de la plante n'allait pas s'arrêter dans l'instant.

C'est donc dans ce cercle que la femme plaça toute la mousse qu'elle avait put récupérer et vida la bouteille de liquide inflammable qu'elle avait trouvé dans le monde industriel. Elle gratta ensuite le sol à un endroit un peu moins rouillé que les autres pour créer quelques étincelles et embrasa le foyer qu'elle avait crée, illuminant la piéce qui commençait à être un peu sombre, l'étoile locale commençant à s'éteindre au profit de la nuit d'encre, dut à l’absence d'astre Lunaire.

Heureusement, les fenêtres étaient bien bouchées et la lumière ne se verrait pas à milles lieux à la ronde.
L'Augure se posa un instant en position du Lotus, fixant Leaf, si le moindre ennemie s'approchait, elle le verrait en vision après tout.

Et justement, aprés quelques longues minutes à regarder la danse des flammes devant elle, elle vit une femme rentrer juste derriére elle, du moins, dans un futur proche, elle se redressa alors d'un bond et pointa son arme sur l'unique entrée crée par Inferno.

Enfin la femme, un étrange mélange entre humain et chat, rentra et mit au clair ses intentions... Mais comment pouvait elle savoir si elle disait vrai?! Les cheveux rouges devaient designer Inferno mais elle avait peut être put les apercevoir par chance.

Narcisse rangea alors son arme et se remise assise devant le feu, tout cela sans aucune parole alors que l'autre femme n’arrêtait plus de parler, c'est fou elle voulait sans doute se faire repérer par les natifs du coin?! Si il lui ressemblait tous en tout cas, une pelote de Laine ferait l'affaire pour les divertir pendant qu'elles prendraient la poudre d'escampette.

La petite chatte-humaine fit quelque chose qui rassura totalement l'Augure, elle se souciait vraiment du sort de Leaf puisqu'elle lui prit alors ses pulsations cardiaques, tout comme Inferno mais tout de même, lui etait son ami alors qu'elle, probablement une vague connaissance.

La femme se retourna alors vers la Dame Masquée et lui demanda conseil, ou plutôt une question absurde, que Faire?! En même temps Narcisse avait correctement sécurisé les lieux et une attaque surprise ne pouvait être envisageable avec elle.
Elle rompit alors son silence en regardant la femme:

"Mettez vous assise devant le feu, il n'y a rien à faire pour lui, ses lianes semblent impossible à couper et Inferno est entrain de s'occuper de la chose qui en est la cause. Je me charge de la protection de Leaf et mise à part un rat qui va vouloir lui ronger la chaussure d'ici deux minutes, il n'y a aucun danger à l'horizon. "

La femme se répéta alors pour bien se faire comprendre:

"Donc venez vous asseoir, la nuit va être fraîche et longue..."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Sam 26 Juil - 1:40

   La jeune fille hésita un peu, regardant les flammes danser. Elle avait besoin de retrouver les deux présences qu'elle avait reconnu... Mais elle n'arriverait pas à les retrouver si ils dorment. De plus, elle était fatigué et n'aurait probablement pas la patience de chercher.

   Elle écouta enfin ce que la femme lui dit et s'assit par terre, elle sembla avoir déjà tout prévu. Dans un sens, elle se sentit un peu inutile... Dans l'autre, elle était contente... Étant fatigué. Mais elle ne trouverait pas repos tant que l'autre homme ne serait pas revenu... D’ailleurs, elle regarda en direction où il était. Elle se demanda toujours si il était bien de le laisser faire tout seul, il sembla tout de même gérer la situation. Mais bon, elle avait le talent de s'inquiéter de tout et de rien dans des moments pareil...

   Elle regarda les flammes à nouveau, puis le jeune homme avec les feuilles sur les yeux. En même temps, elle était complètement absorbée par ses pensées... Elle récapitula tout ce qui s'était passé dans sa tête... Elle s'était réveillé dans un endroit qui n'était pas sien.. S'était fait attaqué par des dragons et des gardes alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi... Elle s'était rendu compte qu'elle n'était pas chez elle... Causé une partie de destruction d'une ville et elle s'était également retrouvé devant un squelette qui lui avait fait croire qu'il tenait son père et d'une puissance effrayante...

   Elle ferma ses yeux, souhaitant que tout ceci ne fut qu'un rêve... Mais c'était trop vrai pour être un rêve. Elle les rouvrit et regarda à nouveau les flammes. Elle décida enfin de dire un truc après quelques instants de silence, quoi qu'elle ne parla pas très fort. Assez pour qu'elle l'entende, mais comme si elle faisait attention a ne pas le réveiller..

''
J'aurai juste une chose à dire... Je ne sais pas si il m'écoutera malgré le fait qu'il m'ait dit de protéger son ami...'' elle hésita, puis ajouta ''Si vous rencontrez un jour un squelette qui parle de lui même comme si il était plusieurs personnes... Faites attentions... Même si il ressort quelqu'un qui vous est chère... Ce n'est qu'un faux créer de vos pires peur... Il m'a fait le coup... C'est tout ce que j'ai à dire...''

  Et elle retourna en silence, par la suite, regardant les flammes danser, mais gardant une  oreille attentive pour les alentours.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Sam 26 Juil - 13:26

Narcisse restait la, inerte, observant tantôt les flammes tantôt elle avait les yeux fermés, cela pouvait paraître étrange pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, mais en vérité elle sondait le temps, pour savoir si l'homme au cheveux rouge, Inferno, reviendrez bel et bien vivant! Mais pour le moment l'avenir semblait confus, incertain.

Aprés un long moment de doux silence l'autre femme se décida à parler, encore. Une femme trés étrange tout de même, vêtu de bleu, sans arme et avec des attributs de félin. Cela ne l'étonnée finalement pas qu'elle ne lui pose pas plus de question sur son masque... En même temps il n'y avait qu'Inferno qui avait mit les pieds dans le plat et il c’était vite fait recaler. Cependant, ici il s'agissait d'une femme, quoi qu'en dise les apparences, même si ce coté de la lignée humaine etait réputé pour être calculateur et bien plus réfléchit, c'est bien celui ci qu'elle préférait, autant mentalement que physiquement.

Dans tout les cas la femme la mise en garde à propos d'un squelette qui...Parlait de lui comme un groupe?! Et bien, la schizophrénie fait des ravages aussi ici? Par contre le fait qu'il pouvait créer quelqu'un qui lui etait chère l’intéressa beaucoup plus, pouvait il lui montrer le visage de sa fille? Qu'elle le connaisse enfin? Non... Si il travaille cela grâce aux peurs, il pouvait chercher bien longtemps... Elle ne craignait rien ni personne.

"Soit, je ferais attention. Mais nous avons d'autre chat à fouetter, il se trouve que ce... Groupement de monde abrite le pire ennemi des deux là. Un certain Spectro qui se ferait aussi appeler le Vampire... Bien que je l'ais vu et il n'a rien d'un Vampire... Il a sévit dans un monde futuriste dont nous nous sommes enfuit. Il avait laissé Leaf et Inferno presque mort et il les croit même passé à trépas pour de bon."

Elle souffla et ferma les yeux, ajoutant:

"Mais je ne sais pas si je devrais vous dire cela, je ne vous connais même pas, vous êtes peut etre une espionne à sa botte venu pour nous tourmenter."

L'Augure ne la laissa pas répondre et se releva d'une traite, balançant son arme vers Leaf comme un javelot. Le Bâton se planta à quelques centimétres seulement de la botte de Leaf, sectionnant la langue du Rat qu'elle avait vu venir de loin.
Le petit rongeur s'enfuit alors par un reseau de galerie miniature, saignant de la bouche.

"Il a de la chance que je ne tue pas les créatures sans défense."

Dit elle en se remettant à sa place, son arme encore planté dans le mur, de toute maniére en cas d'attaque elle aurait tout le temps de l'enlever de la, les murs etaient si friables.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Sam 26 Juil - 20:36

Mademoiselle lumineuse accepta sans broncher apparemment. Tant mieux, c'était la meilleure chose à faire pour se débarrasser d'elle facilement pour l'instant. Ils pourraient s'occuper de cette meurtrière après quand Inferno aura réussit à maîtriser la plante et sauver Leaf. Avec cette chose à leur côté, ils posséderont un avantage conséquent pour lutter ! Et de quoi voulait-elle l'avertir ? Pff, peu importe. Seul la plante et Spectro étaient les réelles préoccupations d'Inferno. De toute façon, pour l'instant, la fille ne pouvait pas l'aider. Clairement, ils ne pourraient pas vaincre cette chose. Pas avec des "pouvoirs d'humains." Le végétal allait d'ailleurs le démontrer. Le Mage rouge savait qu'il fallait jouer sur le lien avec Leaf. Mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas se défendre face aux assauts monstrueux de cette chose. D'un claquement de doigts, il produit trois braises autour de la tige principale, de manière à faire un triangle équilatéral. Il les dirigea par la suite pour créer un cercle de flammes en les faisant tournoyer et le faire se refermer rapidement sur elle. Histoire de gagner un peu de temps.

Evidemment, tout comme Ghosmare, la chose n'était pas insensible à ça et se secoua en grommelant. Une de ses lianes tenta alors de l'attraper, ce-dernier y échappant de peu en se propulsant grâce à la production d'une combustion explosive, le faisant bondir au-dessus de cette liane. Malheureusement, ça en fut une autre qui l'attrapa par surprise, serrant son frêle encore malgré son embrasement. Cette chose arrivait largement à surpasser les brûlures. C'est avec ce contact qu'il comprit alors le truc : les tiges dégagèrent un fin voile aqueux diminuant efficacement les effets des flammes. Intelligent... Surtout qu'il n'avait pas le moyen de contrer cela, bien qu'il maîtrisait ses pouvoirs avec un professionnalisme certain. La fleur mutante fit alors passer une autre de ses lianes au niveau de son cou lentement, le menaçant de l'égorger avec l'une de ses épines. Néanmoins, malgré sa peur, il ne se laissa pas impressionner, ne laissant s'échapper aucun cri de désespoir. Il voulait montrer qu'il était capable de s'en sortir seul, sans l'aide des autres...


"Je te prouverai que je n'ai besoin de personne pour sauver Leaf !"

Sur ces mots, utilisa ses pouvoirs pour amener ses marteaux dans son dos et créer une sorte de générateur de flammes, grâce auquel il pourrait cracher un jet de flammes en plus d'en laissait s'échapper via ses mains. Trois souffles de flammes qu'il dirigea en un même point pour en créer un plus puissant et affecter la liane le retenant. Ce qui marcha avec brio, la plante le lâcha dans un bruit rauque, agita cette tige tout en regardant le point de brûlure. Et pour guérir cela, elle attrapa le jeune homme au niveau de la cheville et lui planta des épines pour absorber suffisamment de sa force pour guérir. Ce qui était évidemment une très mauvaise chose, étant donné qu'il n'était pas non plus au top de sa forme... Il se courba de douleur, cette fois-ci ne pouvant s'empêcher de lâcher un hurlement de douleur. Et ce n'était qu'à la cheville qu'il avait subit cela.

Pire encore. La bête secoua toutes ses pétales pour relâcher diverses spores dans le but d'affecter de différentes manières le jeune homme. Elle voulait le rendre fou, l'affaiblir progressivement, le faire souffrir lentement... Et aussi pour d'autres optiques. Le mage rouge se mit alors à suffoquer, mais toujours prêt à refuser quelconque aide. C'était son épreuve que de sauver son ami.

Leaf, quant à lui, restait tout aussi plongé dans son sommeil, sans pour autant souffrir.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Dim 27 Juil - 1:24

    Angel avait remarqué la femme regarder les flemmes et quelques fois fermer les yeux, mais elle ne s'en soucia pas trop, se disant qu'elle devait réfléchir. Après qu'elle eut parlé, la femme prit parole. L'expression qu'elle avait utilisé l'avait un peu amusé intérieurement, surtout étant donné ses charactéristiques félines... Ouais, les jeux de mots de merdes pouvait parfois l'amuser. Quoi qu'elle ne le montra pas trop, tout ce qu'elle fit était regarder les flammes, gardant une oreille attentive envers l'autre femme. 


    Elle apprit au sujet de l'ennemi qu'il recherchait, mais honnêtement, elle ne le connaissait pas. Elle entendit ce qu'elle dit au sujet d'espion et comprit sa réticence, et avec Inferno qui n'avait pas eu la première bonne impression elle se dit qu'elle devrait grandement rester sur ses gardes. Elle était sous le point de parler mais la femme leva son arme en s'avançant vers l'inconscient. Par pur réflex, Angel leva son poignard pour l'en empêcher, mais en voyant l'arme arriver près du rat, se calma instantanément et remit son arme en place. Elle regarda simplement le rat passer, un peu de sang sur son museau. Elle lui aurait bien guérit, mais il faudrait l'attraper avant... Et un rat... Ça court vite...


    Elle réfléchit un peu sur ses mots, elle aurait bien expliqué qu'Inferno risquait de ne pas du tout lui faire confiance et qu'elle ne lui avait pas laissé la meilleur des premières impressions... Mais elle décida de ce taire à ce sujet, ne voulant pas avoir à se faire interroger là dessus.


''Je comprend qu'on ne me fasse pas confiance, et je vais vous avouer que moi même je reste sur mes gardes ici...'' marmonna celle-ci ''J'étais venu pour au moin prévenir de cela... Après... Je dois trouver deux de mes amis... Et puis... J'ai également quelqu'un à traquer... Un type qui contrôl les ombres... Et ce foutu squelette qui m'a eu comme une débutante...'' gromella un peu celle-ci.


   Elle regarda les flammes à nouveau puis finalement, se leva. Elle n'avait pas envie de s'endormir sur place et elle devait garder l'oeil ouvert pour le retour d'Inferno, au cas où il se déciderait de l'exécuter... Elle prenait toujours mille précautions... Elle aurait bien pus partir immédiatement, éviter le problem, mais bon. Elle était bien tenté d'expliquer ce qui s'était passé à Inferno, mais ça n'excuserait pas ce qui s'était passé et qui dit qu'il voudrait l'écouter? Et même si il décidait de l'écouter, la croirait-elle? Elle se promena un peu et dit :


''Désolé si je fais les cents pas... Je fatigue et c'est la seule façon de me garder éveiller...''


    Ça et parler... Mais elle ne savait même pas de quoi parler et elle ne savait pas si la femme avait envie de parler. Elle garda toujours un oeil sur Leaf au cas où quelque chose lui arriverait, mais garda aussi un oreille attentive sur chaques sons, surtout pour quand elle entendrait les pas d'Inferno.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Dim 27 Juil - 13:19

Narcisse la regarda alors, de toute manières comment pouvait elle lui faire confiance? Elle ne la connaissait que depuis peu. Alors qu'elle doit trouver des amis ou peut importe, cela ne la concernait pas pour le moment.

Aprés cette affaires de squelette l’intéressait un peu plus, même si honnêtement elle n’était là que pour garder Leaf et rien d'autre. Le destin de son monde étaient entre leurs mains, alors si ils avaient les moyens d'abattre ce Vampire, alors soit!

Puis elle se leva alors, commençant à gigoter dans tout les sens, voila qui était fort déconcentrant! Pourquoi bouger alors qu'il fallait garder la position? C'est incompréhensible, cependant elle avait l'air d'en avoir vécu d'autre en ces lieux. Bien qu'elle n'avait aucune arme sur elle, elle avait bien dut forcement ce battre pour arriver jusqu'ici.
Enfin bref si c’était la seule façon de ne pas la faire s'endormir.

"Soit... Alors faite, mademoiselle. Moi je dois me concentrer si vous..."

Elle se stoppa alors sur l'instant. Elle n'avait pas fait attention et n'avait pas scruté l'avenir. L'Augure si reprit à trois fois en fermant ses yeux et se concentrant en serrant le poing.

Quand ce fut fait, elle r'ouvrit en grand ses yeux et s'exclama:

"Il n'y avait pas de vie sur cette planète... Ce foutu rat était un éclaireur!!"

Elle se leva d'un bond et partit récupérer son arme qui était encore plantée dans le mur à coté de la jambe de Leaf le captif.

"Et bien mademoiselle... Je pense que nous n'allons pas dormir de si tôt..."

Narcisse passa le bout de sa lame sous une des lourdes plaques qui cachait les fenêtres et la fit tomber dans un mouvement de balancier. Dehors, la nuit etait bien noir et le vent glacial put enfin s'engouffrer, soufflant le feu d'un seul coup.

La pénombre de la pièce permit alors aux deux femmes d'entrevoir dehors et là, comme l'avait prédit l'Augure, sur le toit et la façade de l'immeuble d'en face, s'avançait d'étrange créature. Des sortes de Rat géant à forme humaine, bavant de rage et armé d'arme taillé dans le métal et l'os.

Narcisse ne perdit pas son courage à la vie de leurs nombres élevé et dit à Angel:

"J'espére que les chats mangent encore les Rats... Ils vont passer par en bas. Puisse le sort nous être favorable..."
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Dim 27 Juil - 15:47

Le fond sonore que devait être la lutte d'Inferno ne semblait pas attirer les deux femmes. Tant mieux, elles étaient sans doutes concentrés sur la protection de Leaf... Ou peut-être que Narcisse mettait la raclée à madame lumière. Quoiqu'il en soit, Inferno se retrouvait dans divers états à cause des spores de cette plante tout à fait fascinante. Les spores lui faisaient passer par diverses effets : excitation, folie, envie de dormir, nausée, difficulté de respiration... Bref, de quoi le faire souffrir psychologiquement. La plante se délecta de ce spectacle, le regardant avec un air fort satisfait (visible surtout par son regard). De plus, elle n'allait pas rester là à rien faire et jouer tranquillement son rôle d'adversaire du moment. Elle replia plusieurs de ses lianes pour ensuite les relâcher comme des fouets pour blesser violemment le nauséeux, quit à rouvrir ses plaies bandées.

Le bon côté de cette douloureuse frappe était que le jeune homme put reprendre en partie ses esprits. C'est comme cela qu'il put vraiment réaliser que cette chose n'allait pas faire dans la dentelle. Tout comme Ghosmare. Ce qui était en un sens une excellente nouvelle. Inferno voulut réfléchir à une quelconque stratégie, sauf qu'il n'eut le temps. Le monstre se mit à cracher un puissant acide, soit un acide extrêmement corrosif dont le mage rouge avait tout intérêt à éviter. On pouvait voir que ce liquide entamait la roche et tuer les plantes autour... Tiens d'ailleurs, ce n'était pas bizarre de voir quelconque plante autre que celle là pour un monde sans vie ?

Bref. Le Mage rouge dut faire un gros effort pour repousser ses limites et esquiver ce jet. Le jeune homme n'était pas non plus quelqu'un digne de superman. Avec ses blessures déjà présentes et la puissance de cette plante, il était réellement très mal en point. Bon, pas autant qu'avec l'attaque de Spectro, mais bon. En voyant cela, le végétal pouvait voir sa détermination. Etait-il autant accroché à son ami à ce point ? Quel véritable lien pouvait-il les unir pour qu'il ose affronter cette chose seule ? La plante, intriguée, l'attrapa avec deux de ses lianes par les mains. Une autre liane, celle avec la boule griffue vint se poser doucement sur lui pour utiliser un pouvoir similaire à ceux d'absorptions de Leaf pour le soigner un peu. Pourquoi lui redonner de l'énergie ainsi ?


"Qu'est-ce que tu veux... ? Tu veux continuer à me torturer... ?"

L'autre liane, avec la sorte de cactus à fleur, ouvrit à nouveau l'extrémité pour lui balancer un douloureux rayon d'acide, le faisant hurler de douleur. La boule griffue recommença ensuite ses soins.

"Tu veux t'amuser avec quelqu'un qui ne peut rivaliser avec... ? Tu te délectes de ma souffrance ?!"

Et le même manège se répéta. Encore et encore.

"Fais-le autant que tu veux... Je serai toujours là..."

Du côté de Leaf, toujours endormit, on pouvait remarquer qu'il se mit légèrement à se remuer malgré ses liens. C'est des petits gestes semblant exprimés un malaise, ou un truc du genre. Faisait-il un cauchemar ?
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Lun 28 Juil - 3:28

(Je suis toujours chez Ike et il est tard, donc je vais faire un poste rapido presto)


   Lorsqu'elle parla d'intrus, d'éclaireur. Elle se retourna, la regarda tandis qu'elle parla. Elle se dépêcha d'aller voir ce qui arrivait, comment avait-elle su que c'était un éclaireur? Avait-elle habitude à ce genre de chose? Peut importe... Elle devait protéger Leaf.


''C'est bien ma vaine... Je me suis déjà assez battu aujourd'hui... Déjà que ça va être un retour au combat...''




   Elle soupira puis sortit son poignard, réfléchissant. C'était déjà assez obscur, autre que les flammes illuminant l'endroit. Elle regarda la femme et dit :


''J'utiliserai l'énergie que je peux, mais j'ai mes limites et je suis déjà fatigué. Mais je peux toujours me battre. Ce qui est de manger du rat, sans façon... Il m'ont coupé l'appétit. Mais je veux bien les réduire en bouillie~ C'est seulement dommage que je n'ai pas mon épée... Mais on fera avec ce qu'on va...''


  Elle avait parlé à voix un peu basse puis guetta l'arrivée des rats, prête à combattre. Elle utiliserait son pouvoir une fois qu'ils seraient assez près. Elle se dit que si jamais Inferno voulait la tuer, autant mieux garder un peu d'énergie pour déguerpir. Après tout, elle avait l'air ni plus ni moins d'un assassin auprès de lui. Elle avait vu le jeune homme bouger... Comme si il faisait un cauchemars, se demandant si il se réveillerait bientôt... Probablement qu'il ne serait pas non plus réjouit... Mais maintenant que les rats arrivaient, elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça. Mais bon, ils étaient armés. Si elle en butait un, elle pourrait en profiter pour lui piquer son arme. Elle préférait sa propre arme, mais fallait faire avec ce qu'elle avait.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Narcisse Mar 29 Juil - 13:37

Spoiler:

Les rats s'avançaient, descendant de la façade en plantant leurs griffes sales et mal taillées. Narcisse les observaient calmement en écoutant Angel.

La femme esquissa un léger sourire et répliqua:

"Et bien combattez comme vous le voudrez, le plus important c'est qu'aucun ne touche à Leaf..."

Elle se tourna alors et s'approcha calmement du trou béant dans le mur. L'Augure se posa tranquillement sur le mur à coté de la seule sortie puis, subitement, elle jeta son arme vers l'autre coté du trou, seulement sur sa trajectoire s’empalèrent trois gros Rats, couvert de la tête aux pied de plaque de tôle tordu et armée d'arme du même acabit.

Ce n’était que la première vague... Toute une armée arrivait et Narcisse le savait bien. Elle se baissa pour attraper une épée émoussée et de l'autre main enleva son bâton du cadavre des trois pauvres créatures à l'aide d'une poussée grâce à son pied.

"Les fenêtres! Attention ils passent par là aussi!"

Dit elle en jetant l'épée juste au dessus de l'épaule d'Angel, celle si venant se planter dans le crâne d'un rat, un peu plus discret que les autres, qui voulait attaquer la femme aux oreilles de chat.

Mais Narcisse ne s'extasiait pas sur cela, faisant tourner son arme autour d'elle pour repousser l'armée de poilue qui voulait l'atteindre, se mettant devant Leaf pour le protéger d'un coté, espérant que la femme en fasse de même.
Narcisse
Narcisse

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Leaf Mar 29 Juil - 23:24

Le petit jeu de la plante continuait encore et encore, sans qu'Inferno ne puisse rien y faire. Pourtant, il ne déclarait pas abandonner. C'était comme si cette créature testait les limites de sa patience. Néanmoins, pour un humain de son genre, c'était la preuve qu'attrapé comme cela, s'il n'y avait pas d'aides, c'était la fin pour lui.

Leaf, de son côté, commença à gigoter un peu. Les lianes se mirent légèrement à bouger, maintenant toujours fermement le jeune homme. Mais c'était comme si elles étaient plus ou moins prêtes à le défendre face à ces choses attaquant les deux femmes. Une chose était cependant remarquable : Leaf respirait à nouveau. Et bruyamment. Cependant, il était toujours endormi, son visage s'apaisant également après s'être crispé. Mais que pouvait-il se passer à l'intérieur de sa tête ? Allons y faire un tour...

Le rôdeur se trouvait dans un étrange rêve. Il était dans une sorte de grotte, remplies de plantes un peu partout. Il y avait de nombreux tunnels qui convergeant vers cette salle remplie d'herbe, d'arbres, buissons, fleurs... Lui, il avançait vers le centre. Il était revêtu de sa tenue habituelle, en parfait état cette fois-ci. Néanmoins, son arme n'était pas là.

Le centre de cette salle... Elle était composée d'une immense fleur, n'étant autre que la fameuse plante. Cette dernière se révéla à lui. Le jeune homme n'en était pas apeuré. Il savait pertinemment qu'il rêvait. Mais il ne contrôlait pas cela. La créature passa alors ses lianes avec délicatesse sur son corps si frêle par rapport à ce végétal. Ces lianes étaient étrangement douces. On se laisserait porter par celles-ci tellement il était confortable de les sentir se coller contre toi. Le rôdeur en sourit même. Il comprenait. Il comprenait que la plante ne lui désirait aucun mal, bien au contraire. Elle n'avait fait que le guider vers ce qui l'avertirait du sombre avenir en vue. Le meilleur moyen n'était autre que de le confronter à Spectro lui-même et à Ghosmare pour le faire comprendre. Il comprit aussi qu'au moment où ils avaient passé le portail du monde médiéval, cette plante s'était "installée" en eux sous forme d'esprit immatérielle et invisible. Une protection pour leur permettre de survivre au déluge du cauchemar du vampire. Tout ce qu'elle avait prévu fonctionnait : la prise de conscience du terrible danger, et ce qu'ils devaient faire. Trouver des alliés, ainsi que ceux d'origines. Monter une grande organisation pour lutter contre de tels dangers. Et se découvrir soi-même. A partir de ce moment, le végétal avait réussi son objectif et pouvait rejoindre son élu pour les aider à accomplir d'autres épreuves qui répondraient petit à petit aux nombreux questionnements persistants.

Mais avant cela, la plante voulait vérifier la fiabilité d'Inferno. Elle semblait totalement inflexible. Pour rien au monde il lâcherait son ami. Ça, c'était clair. Restait à découvrir quel lien véritable les unissait. Pour comprendre cela, la créature avait déjà son petit stratagème en tête. Plus qu'à laisser le temps faire.

Une dernière chose fut confiée à Leaf durant son rêve : son nom. Connaître son nom suffirait pour l'invoquer à présent. A condition qu'il en ait la force nécessaire. Quel était ce nom ?

Rafflisiare.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par CrazyAngel Mer 30 Juil - 5:50

     La jeune femme aux oreilles de chats remarqua la lame passer près d'elle, et malgré qu'elle ne passa qu'au dessus de son épaule, se baissa par réflex. Elle regarda le rat qui était mort derrière elle et qui avait passé proche de l'attaquer et se dépêcha de lui prendre son arme maintenant qu'il était mort. C'était une vieille épée, mais ça ferait l'affaire. Un des rats tenta de l'attaquer et elle lui asséna un coup d'épée sur le flanc, suivi d'un coup de pied afin de le faire tomber et de lui planter l'épée dans le torse. Elle se dit qu'elle tenterait d'utiliser le moins possible son pouvoir. 


    Elle se plaça derrière l'autre femmes, dos à elle. C'était surtout pour éviter que les rats tentent d'attaquer par derrière, si chacun surveillait un côté, ça aiderait. Elle pouvait en entendre plusieurs et gromella, elle se dit que la nuit serait vraiment longue... Elle se dit que si son ami était là, il aurait été capable de les tenir à l'écart... Elle entendit des mouvements, puis la respiration du jeune homme qui était plus forte et regarda ce qui se passait. Les lianes avait commencé à bouger et le jeune homme pouvait respirer. Le fait qu'il puisse respirer la réconforta quelque peut. Il sembla également plus apaisé, comme si son cauchemars s'était calmé. Cependant, entendant des pas, elle regarda à nouveau vers l'avant et évita un coup.


    En voyant plusieurs arriver, elle leva la main et créa quelques petits fragments de lumières. Il sembla n'être que des lumières, mais lorsqu'elle les envoya, ils se plantèrent dans le torse et la tête de quelques rats, touchant leurs points vitaux. Elle n'avait pas le temps de voir ce que le jeune homme faisait avec tous ces rats.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde en Ruine Empty Re: Monde en Ruine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum