Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le meilleur est parmi vous ! - Dr. Néfarious

Aller en bas

Le meilleur est parmi vous ! - Dr. Néfarious Empty Le meilleur est parmi vous ! - Dr. Néfarious

Message par Dr. Néfarious Mar 19 Aoû - 16:40

Troisième compte de Leaf !

Prénom : Dr. Néfarious
Espèce : Robot (anciennement humain)
Âge : Inconnu
Genre : Masculin (et oui, chez lui, y a des robots hommes, femmes etc)
Orientation sexuelle : Hétéro (oui, même pour un robot ! Mais pas envers les humains tout de même, faut pas exagérer)
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Méchant ! The best méchant !

Pouvoir ou méthode de combat : Ses techniques sont diverses et variés. Étant un robot, il est naturellement prédisposé à utiliser des armes implémentées en lui. Boules d'énergies, rayons sous diverses formes, réacteurs sous les pieds lui permettant de voler, hologrammes, téléportation, griffes mécaniques, bouclier holographique... Et comme si ce n'était pas tout, il possède une multitude d'armes diverses variées. Boule Disco forçant à danser, lance-missiles, trou noirs, lanceurs de disques tranchants... Il possède également tout une panoplie de gadgets. Chez lui, la magie, c'est la science.

Son arme la plus puissante est incontestablement son TELT V. Le T'Eclater La Tronche pour faire simple. Une arme aux effets diluviens. Enormément de munitions, tire des balles de plasma en rafale, et surtout, une pluie d'énormes missiles qui détruisent tout. Comme de mini-balles atomiques, à l'effet dévastateur, punissant ceux qui sont sur leur chemin. C'est l'arme numéro une sur liste noire de son monde...

Mais est-ce réellement ce qu'il faut redouter chez lui ? Non. Bien sur que non. Son arme la plus puissante en réalité... Ce n'est autre que son intelligence démesurée. Il est capable de créer n'importe quoi à partir de rien, de manipuler autrui, d'engager diverses armées, construire sa propre armée et ses propres inventions pour le plus grand malheur de tous. Une chose est donc à retenir : méfiez-vous de lui. Son intelligence est incontestablement la chose la plus terrible existante.

Description psychologique : C'est un fou. Un manipulateur. Un être détestable. Exécrable. Terrifiant. Un esprit maniaco-torturé. Une intelligence hors-norme. Un être animé par une haine inimaginable, une colère terrible malgré des cours de gestion de la colère et de yoga... Un désir d'exterminé les êtres organiques l'anime. Ainsi que le désir de domination. Oui, Néfarious est quelqu'un ne supportant pas les êtres organiques, depuis que l'un d'eux, le capitaine Qwark, l'a fait devenir un robot. Depuis ce moment, il veut que tous subisse le même sort que lui. Même s'il a fini par adorer sa nouvelle forme, aussi pratique qu'elle est. Néanmoins, il n'hésite pas à s'en servir, s'ayant déjà mis par le passé une race de brute organique à ses côtés.

L'être malfaisant qu'il est veut aussi dominer. Il veut être capable de faire le pire. Renverser le triomphe des protagonistes. Laisser les méchants avoir leur heure de gloire. Combien de fois l'a-t-il prouvé qu'il s'agissait de son désir le plus cher ? Un exemple suffit : il n'a pas hésité à mettre en danger tout son univers et lui-même de destruction en voulant contrôler le temps.

Ce génie malfaisant est quelqu'un d'effrayant sur diverses points. Lorsqu'il est en voie de réussite, il n'hésite pas à laisser ce côté s'exprimer. Sa manière de parler est assurée, criante, dominante. Son attitude à sautiller partout le mènera à regarder autrui de haut. Il lancera les pires menaces, tandis que son rire vous fera trembler.

Alors que s'attendre de lui maintenant ? De la manipulation, de la recherche, de la construction. Néfarious est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, ayant appris de ses erreurs passés. Plus que jamais, vous allez apprendre à avoir peur de lui. Ou presque ! Car malgré tout, c'est un être très drôle. Drôle dans le sens de burlesque. Il est capable de créer des situations involontaires qui prêtent à sourire. Surtout lorsqu'il se met à buguer et qu'un feuilleton d'amour se met à être diffusé...

Description physique : Néfarious, c'est un grand robot. Il avoisine facilement les deux mètres. Il est fin, et de couleur bleuté. Sa composition métallique fait de lui un être globalement résistant. Sa tête fait penser à une sorte de tête de mort bleutée, ornée de yeux rouges lui donnant cette allure très agressive. Un globe vert entoure le haut de sa tête, dans laquelle se trouve le système qui lui sert de cerveau. Ses systèmes font par endroit des zones brillant de rouge. On peut le voir "respirer", mais il n'a pas besoin de respirer. Et oui, c'était un robot ! Néanmoins, son passé d'humain a matérialisé ses circuits de manière à ce qu'il puisse laisser passer l'air dans son corps, gonflant et dégonflant son torse. Cela est surtout visible quand il s'énerve.

Cet être à l'habitude d'associer bien des mouvements à ses paroles criardes et à son rire si caractéristique. Il a tendance à sauter partout, s'étendre de tous ses bras, glisser sur le sol, croiser les mains, faire des gestes violents... Bref, tout pour en faire un personnage fort expressif. Nul ne sait d'où il sort ses armes cependant. Que dire de plus à part ça ?

Histoire : Néfarious, c'était avant tout un humain. Un surdoué mal-aimé durant ses années d'étudiant, ayant subit nombre de maltraitement. C'était un humain qui n'avait pas été gâté par la nature. Mais c'est ce passé miséreux combiné à une intelligence sur-développée qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Désireux de vengeance, il s'est mis à créer, inventer, et recruter un acolyte diabolique nommé Lawrence. Un robot Majordome qui malgré ses allures, apprécie faire le mal. Ensemble, ils créèrent des amibes géantes, envahissant une ville nommée Blackwater City pour se venger de tout cela. Mais il fut stoppé par le Capitaine Qwark. Après cette défaite, il est retourné dans son labo, là où Qwark l'a suivit et jeter dans nombres de machines fonctionnelles. Là où le héros pensait le vaincre naquit une menace encore plus terrible. Cet accident fit de Néfarious le robot tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Désireux de vengeance, il s'en est prit à la planète Kerwan, s'attaquant à Métropolis, la ville d'origine de Qwark, avec des robots de sa création. Evidemment, il fut stoppé par le héros... Mais à nouveau, ce n'est pas cela qui l'avait arrêté. Au moment où il croyait s'être débarrassé des restes de Néfarious, soit sa tête, Lawrence intervint en l'assommant et en le capturant. Dans une de ses bases secrètes, le corps de Néfarious fut reconstruit par son acolyte -ce dernier ne corrigeant pas son bug où il bloque en laissant le petit feuilleton se diffuser-, tandis que Qwark s'échappa de sa prison.

Ce n'est que bien plus tard, lorsque le robot avait pu créer nombre de bases secrètes et enrôlé une armée de créature brutale qu'il refit surface, avec des projets démesurément grand. Il avait l'intention de créer une superarme, nommée Bioblitérateur, pour transformer tout le monde en robot pour ensuite les contrôler et dominer la galaxie de Solana. Mais ses projets furent à nouveau anéantit, cette fois-ci à cause de Qwark mais aussi des nouveaux héros de cet univers, Ratchet et Clank. Exilé sur un astéroïde, il a dû attendre plusieurs années avant de se retrouver dans la galaxie de Solaris. Là où il put mettre en œuvre son plus grand méfait intergalactique. Il avait créé une station spatiale, créé une armée de robot, engagé des assassins, enrôlé une race à l'intelligence sur-développée pour pouvoir faire une chose : atteindre la Grande Horloge, maintenant le temps dans leur univers. Il croyait pouvoir contrôler le temps grâce à cela, mais il se trompait. L'horloge maintenait le temps et donc à mis en péril l'univers de destruction. Heureusement, il fut stoppé par le duo de héros.

Sa dernière apparition publique s'était faite sur la planète Igliak, capitale de Solaris. Là-bas, il a voulu user d'une machine permettant de réanimer divers monstres. Mais cela se retourna contre lui. Et fut même capturé avec ses pires ennemis par une menace inconnue. Une menace qu'il dû arrêter à l'aide de ses pires ennemies, avant de les trahir et disparaître...

Aujourd'hui, il se retrouve dans une galaxie inconnue, ignorant qu'il s'agit d'une autre dimension. Et étrangement, son acolyte, Lawrence, a lui aussi disparu. Heureusement qu'il possède tout son arsenal pour se défendre...
Dr. Néfarious
Dr. Néfarious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum