Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le clan Kurasagi et ses alliés [Fini]

Aller en bas

Le clan Kurasagi et ses alliés [Fini] Empty Le clan Kurasagi et ses alliés [Fini]

Message par Kusagari Mer 2 Juil - 2:35

Je me présente : Panpi, j'habite en France, dans le Pyrénées-Atlantiques
Mes noms d'utilisateur : "Supersalut64" et les plus récent "Palut" ou carrément "Panpi" X)
Genre : Homme, enfin je crois.
Âge : 16 ans
Courte présentation de moi-même : J'aime les jeux vidéo, les mangas ou encore la cuisine italienne. J'écoute un peu de toutes les musiques.
Comment j'ai découvert ce forum : Angstorm :D
Avis général : FRANCH'MENT  C'EST PAS POSSIBLE COMME C'EST NUL .  Nan sérieux il est vraiment bien et vous faîtes une très bonne touche perso, vraiment c'est sympas *-*


Nom : Kusaragi
Prénom : Yu
Espèce : Humain
Âge :  24 ans
Genre :
Homme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gentil, pour l'instant...

Pouvoir ou méthode de combat :
Pour commencer voici les armes que Kusaragi porte :
Les armes:
Comme vous le voyez il porte un katana japonais ainsi qu'un revolver digne des cow-boys. On pourrait dire un combattant accomplis puisqu'il combat en combat rapproché avec l'épée mais aussi à distance avec le pistolet. Il a de longues années d'entrainement pour ces armes, et il sait les varier comme il le faut. Il sait combattre comme un digne samurai tout en ayant la précision d'un cow-boy. Cependant il n'a aucun pouvoir et est un humain comme les autres et peut faire des erreurs.

Description psychologique : Cette homme au nom de Kusaragi est un homme au caractère dur. Il ne sera pas une personne tendre parce que vous êtes malade ou parce que vous êtes une fille. Il est aussi mystérieux : il dévoile très peu de chose sur lui et ne dévoile que son prénom aux personnes. Il a pourtant un respect pour les personnes, il vous prendra tous comme égaux. Il n'hésite pas à combatte une femme, un animal ou un homme. Après tout ils peuvent tous combattre. Il n'est pas du genre à se laisser faire, ne pensez pas à l'insulter car si on le cherche, on le trouve. Mais ce n'est pas un homme qui réfléchit beaucoup, mais il ne va pas dire de bête. C'est un homme qui parle peu, donc du genre solitaire.  Pour lui la réponse aux questions, c'est le poing. Il est dur comme un cow-boy cependant on lui a appris certaines sagesse.
Description physique : C'est un grand homme dépassant les 2 mètre de haut. Il a les cheveux courts et noir et la couleur de ses yeux sont noirs. Il a donc une allure plutôt impressionnante si vous vous mettez en face de lui. De plus c'est un homme assez musclé. Un peu le corps rêvé par tous les hommes. Portant un foulard et un chapeau sur lui, fait qu'il sera dur à reconnaître a niveau du visage. Il porte un manteau pour haut et avec son bas étant un habit typiquement Japonais mais avec la fameuse couleur marron faisant penser au Western. Si jamais vous devez lui parlez, ce sera plutôt dur, il parle que lorsque qu'il en trouve la nécessité de parler à la personne. Donc si vous lui demandez le chemin, il risque de vous ignorez comme si vous n'avez jamais été là.

Histoire :
Spoiler:
L'histoire commence avec un héros sans nom, le dernier membre du clan Kusagari, est traîné à travers le désert, attaché à l'arrière d'une moto par un homme mystérieux. Il parvient à se libérer, mais la personne qui l'avais enchaînée : Payne, le chef des Jackals - une vaste bande de voyous, des assassins et des voleurs, vole le katana du héros. Lors de l'exécution des chacals, le héros sauve son vieux maître de l'épée Jian qui devait bientôt être exécuté par les chacals. Après le sauvetage, Jian permet le héros d'emprunter son épée jusqu'à ce que le héros puisse récupérer son épée de Payne. Cette homme n'a pas fait que ça il les a emmené dans un monde qui ne connaissait point : Le monde désertique. Dans ce monde vivait plusieurs personnes tous aussi sadique les uns que les autres. Pendant des années lui et son maître partirent en exploration sur ce monde vaste.
Le héros prend alors un conseil de Jian pour voyager et utilise une vieille locomotive en dépôt de train abandonnée de la ville pour pouvoir voyager. Un jour, en explorant le Canyon, le héros est attaqué par Okaji : son rival, mais parvient à le vaincre. Au cours de son voyage il rencontre des gens du Far West et commença à manier le revolver. Il s'habilla comme eux. Il commença à y avoir des rumeurs sur lui on lui donna un titre "Le voyageur au cheval de fer". Personne ne savait son nom et de ce qu'il cherche. Puis un jour son maître mourra sous le poids de la vieillesse, il lui fit sa tombe. Cependant comme tout combattant de son il devait planter le katana à l'endroit où il était enterré. Alors il se sépara de l'épée pour le laisser à son propriétaire. Ce grand solitaire n'avait désormais plus personne, il continua sa traversé avec son cheval de fer à travers ce grand désert. Etant en infériorité sans son katana, il pensa au faîte qu'il avait battu son fameux rival et qu'il portait une arme de ce genre. Alors il alla dans le wagon où il l'avait combattu, il regarda les alentours tout en ignorant les traces de sang laisser pendant ce combat. Il trouva ce qu'il cherchait, l'épée a encore quelque trace de sang, alors il prit un torchon et essuya avec la serviette l'épée. C'est alors que l'épée se mit à briller intensément, à en avoir mal aux yeux. Il remarqua que cette épée l'a amené dans un nouveau monde...
Kusagari
Kusagari

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kurasagi et ses alliés [Fini] Empty Re: Le clan Kurasagi et ses alliés [Fini]

Message par Kusagari Lun 7 Juil - 12:25

Bon bah j'attends maintenant
Kusagari
Kusagari

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum