Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Maelstrom

2 participants

Aller en bas

Le Maelstrom Empty Le Maelstrom

Message par Liliana Vess Mar 1 Juil - 23:29

C'est ici que vous posterez principalement !

Ce que vous désirez, il vous le donne, parfois même au centuple. Cette déchirure dans l'espace n'est pas fixe, voguant d'un bout à l'autre de la galaxie, agissant comme un grand aspirateur. C'est ici que vous pouvez accéder à d'autre Univers, enfin si vous arrivez à éviter de vous fracasser contre une roche voir plus gros, certain dise même avoir vu des mondes entier le franchir, mais aucune preuve de cela. Ici, c'est particulier. Vous ne pourrez aller que sur ce qui correspond au Maelstrom, ou dans vos univers respectifs, ou dans celui d'un autre personnage du forum si vous avez l'autorisation de son joueur. Dans ce cas, créez un topic correspond à l'univers.

Le Maelstrom Scan_art?15278
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Maelstrom Empty Re: Le Maelstrom

Message par Vulshok, l'Anomalie Jeu 3 Juil - 23:22

Le silence de l'espace, c’était presque effrayant rien que d'y penser, mais depuis un certain temps, tout ceci était interrompue par les flots irréguliès d'énergie se dégageant du Maelstrom. Ce tourbillon gigantesque crachait sa lois depuis des lustres, perché dans l'immensité de l'Espace, là ou peu d'homme de cette galaxie ne mettait les pieds.

La formation attirait une ceinture d'Astéroïde qui s'entrechoquaient souvent les uns contre les autres et, parfois, si violemment que l'un d'entre eux se brisait en des millions de plus petit fragments qui se faisaient projetés vers l'une des planètes moins chanceuse.

C'est justement sur l'un de ses Astéroïdes, le plus gros d'entre eux, que se dressait une chose étrange, une grande masse, presque inerte, qui fixait le Tourbillon, lui vouant même presque un Culte, car ce phénomène était son géniteur.

Vulshok qu'on l’appelait maintenant, tout cela dut à une contraction de ses trois anciens noms, son ancienne vie après tout, mais ses vieux démons n’étaient pas bien loin puisqu'il était ici pour une bonne raison, interrogeant le Maelstrom, comme si celui si lui répondait.

"Parlez, ôh notre père, notre mère et notre avenir! "

S'exclama t'il de sa voix rauque, toujours le regard fixé vers son centre.

"Nous voulons savoir qui... Qui vous a offensé par leurs peurs trop humaines pour pouvoir vivre dans votre nouveau monde que vous créez dans votre infinie bonté!"

A cela, le tourbillon ne fit rien d’inhabituel, comme si dans l'esprit embrumé de Vulshok, ceci était traduit par un silence approbateur. La bête se prit donc à se parler à elle même.

"Nous savions bien que nous étions sur la bonne voie... Il nous l'a dit! Le prochain monde à payer pour leurs crimes sera le monde Nocturne, nous avions commencé cela et cela fait plaisir au créateur, oui !!!"

Il regarda la planète en contre-bas, le tourbillon passant juste au dessus du Monde Nocturne, justement, cela avait déjà était pour cela que ses habitants avaient eut le malheur d'être prit pour cible par Vulshok. Sans prévenir, le Géant se mit à frapper énergiquement sur la surface de l’astéroïde, sans quitter ce Monde des yeux, hurlant:

" Que la reconnaissance de notre père se fassent! Que la vie n'ait de sens que pour les sans peur! Et qu'ils crèvent sous les coups de leurs pire cauchemars!!! AHahahahahahahaha !!!"

Le bout de la roche qu'il était entrain de frapper céda alors sous l'influence des lourdes masses, sortant du champs de force du Maelstrom, commençant à tomber vers le monde juste en dessous, avec sur le dessus, Vulshok, pas plus effrayé par cette scène, plutôt même totalement inconscient!
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum