Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vulshok, l'Anomalie

Aller en bas

Vulshok, l'Anomalie Empty Vulshok, l'Anomalie

Message par Vulshok, l'Anomalie Lun 30 Juin - 22:57

Nom : Vulshok

Espèce : Il n'a pas d’espèce


Age : Dans les légendes, sans age mais en réalité à peine 1 an

Genre : Masculin

Groupe : Méchant




Pouvoir ou méthode de combat :

Vulshok est un personnage qui utilise tout ses atouts pendants un combat, partant de ses ailes de démon, de ses puissants sabots,de ses cornes ou de son arme peu commune, à dire vrai il lui ait même arrivé de sectionner la carotide d'un homme avec ses dents, juste pour le forme.

Etant issu du Maelstrom, celui si est capable de dresser cette fissure comme bon lui semble, créant des portails ponctuels et pouvant se transporter là ou d'autre portail, cette fois si crée par le Maelstrom lui même, avaient prit possession des lieux, c'est d'ailleurs pour cela que bon nombre de ces villages, bien trop proche ont été les premiers à tomber sous ses masses.

Justement ses armes, des masses à pointe, pendantes au bout de chaînes, assénant de violent coup en tournant généralement sur un axe, tournant autour de lui même ou tout simplement un coup violent et précis verticalement.

De plus, ce Démon légendaire possède une force peu commune et une vitesse supérieur ce qui en fait un redoutable adversaire au corps à corps mais son esprit tourmenté fait qu'en plus il n'est pas prévisible, même pour lui même!


Description psychologique :

En temps que "Mélange" de trois légende de trois monde différent, ce grand Puzzle étrange est tout sauf sain d'esprit. Etant écrit comme un conquérant à un endroit, il s’avère un fin stratège. Dépeint comme un sadique de l'autre, il en fut alors de même. Alors quand on doit être trois personnalité en même temps, il y a parfois ou on se sent vraiment schizophrène. 

Cependant, toutes ses âmes crée de toutes pièces par le tourbillon converge vers une chose, la soif de pouvoir, de victoire et de domination, prenant sa force dans une et unique chose, le malheur des autres.  


Description physique :


Spoiler:


Vulshok est horrible à regarder, il n'y a pas photo, il est bien loin d'être parfait, tout au long de ses 3 mètres de haut, cette chose possède 3 caractéristique de 3 races différentes, Squelette, Démon et Satyre:

Possédant le buste d'un squelette imposant, munit de 4 corne comme une couronne qu'il porte fièrement. Son torse est défendu par une armure, aussi solide qu'elle est vieille est vieillit faussement par le temps.

Dans son dos, de grandes ailes de Demon, noir et rouge, dont les bords sont coupant comme des rasoirs.

Et pour ce qu'il en est du bas, l'Anomalie possède des pattes de Satyre, similaire a ceux des chevaux, musclées et puissantes, munit de sabot aussi dur que l'acier.

Histoire : 


Au tout départ, le Maelstrom fut crée, pourquoi et par qui? On ne sait pas encore, mais cette chose, cette déchirure dans l'espace, absorbe par si par là de la matière et en rejetant des autres venant d'univers lointain.

C'est comme cela que tout c'est passé, car il faut savoir que le Maelstrom n'est pas fixe, il se déplace certes lentement, mais un jour, ce gigantesque aimant est passé prés, très prés du monde des rêves et des cauchemars, y restant un mois, un mois à absorber les créations du seul monde capable de produire lui même sa population.

Cela aurait put rester sans conséquence, mais la nouvelle de ce monde qui ne pouvait plus produire la moindre peur, attira l'avidité de plusieurs monde, qui avant fuyaient devant leurs plus grande crainte.

C'est donc dans ce contexte que trois personnes en particulier se foulèrent la terre de ce monde aux ressources inexploitées.

          Le premier, Charles Blanc-Écu, le général des armées d'un des royaumes du nord du monde Médiéval, avait passé l'un des portails en premier, sans trop savoir vraiment ou il allait et sans savoir que ses peurs les plus intimes s'envolaient bien au dessus des nuages.

Sa peur profonde fut simple, la cible d'un compte pour enfant, ces quelques lignes qu'on disait autre fois aux marmots pour qu'ils soient sage:

"Dors, dors petit enfant, mais demain si la lois du roi tu suis pas, crains, crains le retour du seigneur Vulcain." 

Cette petite comptine faisait référence au Roi déchu Malakit Vulcain, un monarque qui faisait torturer ses sujets du lever du soleil jusqu'à la venue de la nuit pour que ses terres soient les plus fortes possible, pensant que le mal purgeait de la peur.

L'histoire ne dit pas comment il est mort, même si des rumeurs font part que son cœur fut arraché, mais dans la légende, son squelette arpenterait les terres du monde Médiéval à la recherche des âmes qu'il ne juge pas valeureuse et les tortures jusqu'à la mort.

          Le second était un explorateur du Monde Nocture, étant venue ici pour observer ce qu'il ne pouvait voir de son coté du portail, la lumière du jour, et lui aussi avait une légende en tête, légèrement différente de la première.

Il s'agissait d'un démon, Chok l'ombre de la nuit, qui était, toujours d’après les écrits, responsable de la disparition de l'étoile qui amené la venue du jour sur son monde, juste pour une chose, se nourrir de leurs cauchemars et de leurs craintes pour les asservir tous!

La suite des pages furent brûlées, les historiens ne voulant rappeler l'horreur du passée aux générations futures, la guerre contre le Démon aillant été féroce et la fin, des plus douloureuses, la moitié de la population étant décimé dans un conflit dont la seule sortie était la liberté, mais pas le retour de la chaleur.

          Et enfin le dernier, mais non des moindres, fut le dirigeant du royaume des Elfes du monde Forestié, attiré par les trouvailles possible de quelques plantes rares, et pourquoi pas même de certaine totalement disparue des autres mondes, puisque du coté des rêves, tout pouvait se trouver.

La seule crainte que ce haut dirigeant avait, c'est que l'anomalie qui empêchait les cauchemars ne parte et fasse que son plus grand ennemi de revienne à la vie, Shartan le borgne, un Roi Satyre cruelle qui il y a quelques temps voulait dominer le monde de la nature, promettant monts et merveilles aux différents peuples et affrontant les dissidents avec sa puissante armée, lui qui était rejeté autrefois pour sa différence, jouait maintenant de sa facilité a développer des stratégies et à lancer des négociations qui n’étaient jamais à son désavantage.

Les Elfes furent le dernier des peuples a se dresser contre lui, et ce fut justement lui, capturé bêtement derrière les lignes ennemies, qui mit fin à la guerre,  réussissant dans un dernier sursaut d'espoir et dans un léger moment d'inattention du Satyre à lui asséner une flèche, sa toute dernière flèche, en plein cœur, faisant tomber le Roi a ses pieds et libérant le monde de ce tyran grandissant.

C'est donc ainsi que trois des plus grandes légendes s’envolèrent, comme cela dans les cieux du monde des Cauchemars, puis dans l'espace, voguant jusqu'au Maelstrom qui les appelait.

Cela aurait pu en rester là, à nouveau, mais une Anomalie eut lieux, les 3 substances Psychique ne disparaissant pas dans le noir intersidéral, ne faisant que tourner, encore et encore, s'entrechoquant parfois, arrachant des morceaux à l'un, puis à l'autre, toujours plus, réduisant les autres à leurs profits.

Un an s'écoula, les trois protagonistes avaient peut être, ou peut être pas trouvé ce qu'ils étaient venue chercher, on ne le saura jamais, mais le Maelstrom avait quitté les bords du Monde des Rêves et des Cauchemars, quittant même le systéme D, cependant, il y avait une chose à retenir, les essences avaient finit leurs violent combat, ne formant plus qu'une seule entités, possèdant alors les souvenirs artificielle de trois vies et les caractères de 3 hommes.

Cette création, cette Anomalie, fut alors projetée contre un Astéroïde, absorbé par le Maelstrom à l'instant, lui donnant alors une étincelle de vie.

C'est donc à ce moment là que se releva Vulshok, L'Anomalie, le plus puissant des cauchemars, qui allait suivre le sombre destin des différents légende dont il découlait, se nourrir des craintes des autres, les torturer et les asservir!
Vulshok, l'Anomalie
Vulshok, l'Anomalie

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum