Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Angel's team

Aller en bas

Angel's team Empty Angel's team

Message par CrazyAngel Mer 13 Nov - 0:05

Je me présente : Je m'appelle Frédérique, mais la plupart me surnomme Angel en raison de mon nom d'utilisateur sur plusieurs sites web. J'ai 19 ans, j'adore les mangas, les animes, je joue parfois aux jeux vidéos et j'aime bien les jeux de rôles :p (AWÉ ???) D'ailleurs, vous verrez plus de fautes d'orthographes que dans les règlements et contexte, pour les réglements et contexte je me force vraiment à corriger le plus possible et donner le moins possible d'expressions québécoises pour donner un style plus professionel au forum, mais après ça, je ne me forçerai plus autant que ça.
Mes noms d'utilisateur : ZeCrazyAngel (sur deviantart) Angelgirlproductions (sur youtube, mais j'ai rien de bon appart des speed paints)
Genre : Gente damoiselle
Âge : 19 ans 8D
Comment j'ai découvert ce forum : C'est moi qui l'ai fondé Angel's team 3659811697
Avis général : Le meilleur forum du monde puisque c'est créée par mwa Angel's team 3659811697*fuit*

Personnage 1

Angel's team Angel_ereimul_reference_sheet_by_zecrazyangel-d6st9px
            
Forme féline:
           
Forme élémental:



Nom : Ereimul
Prénom : Angel
Espèce : Felidean/humaine (sa mère est une felidean, son père un humain. Pour éviter que certains pensent que son père est zoophile, un felidean serait en réalité une race d'humains avec certaines caractéristiques felines, celle-ci ayant les caractéristique d'un chat, elle ressemble à une humaine mais avec des oreilles et une queue de chat.)
Âge : 17 ans
Genre : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Aucune (mais à un faible pour quelqu'un)
Groupe : Gentille


Pouvoir ou méthode de combat :
Spoiler:



Description psychologique :

Spoiler:



Description physique : 

Spoiler:

Histoire : 
Angel est née en tant qu'héritière de l'élément lumière. Lorsqu'elle était venu au monde, elle fut lié à une dragonne qui possedait le même élément qu'elle mais ses pouvoir furent également bloqué afin de la protéger, au moin jusqu'à ce qu'elle soit prêt à apprendre à les controller. Étant jeune, elle admirait particulièrement son père, quoi qu'un jour, isa mère fut tuer à la suite d'une attaque, une attaque dont le but était de capturer la petite. Afin de la protèger, Max l'amena chez l'un de ses frères et dut la laisser là, utilisant un petit sort qui effacé qui il était de sa mémoire, enfin, jusqu'au moment où il pourrait commencer à l'entraîner. Il y avait également quelques autres soldats non loin dont l'un rôle était de s'assurer que rien ne lui arrive. 

A partir de ses 12 ans, elle était supposer se diriger vers le château, mais il y avait eu une embuscade. L'ennemi avait réussi à la trouver et elle avait presque été capturé. Elle fut sauvé par l'un des plus vieux guerrier et plus tard, rencontra son père qui lui fit recouvrir la mémoire mais également, débloqua ses pouvoirs. Au début, elle avait eu un peu de misère à lui faire confiance, mais elle avait fini par laisser faire et reçut des entrainements de combats plus intenses.


Dernière édition par CrazyAngel le Mar 8 Juil - 21:45, édité 4 fois
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel's team Empty Re: Angel's team

Message par CrazyAngel Jeu 10 Juil - 21:11

Ieli Carmes



(Pour le moment c'est le seul image que j'aie, mais je ferai un autre dessin avec cet fois ses armes et p't'être ajouter quelques trucs)
Angel's team Ieli_wardrobe_copy_by_zecrazyangel-d7q3vvb




Nom : Carmes
Prénom : Ieli
Âge : 43 ans
Genre : Homme (évidement)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Marié
Groupe : Gentil

Pouvoir ou méthode de combat :
Spoiler:


Description physique : 
Spoiler:


Description psychologique :
Spoiler:


Histoire :
Spoiler:
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel's team Empty Re: Angel's team

Message par CrazyAngel Jeu 7 Aoû - 18:03

Angel's team Jonathan_carmes___the_upcoming_fire_knight_by_zecrazyangel-d73b8fc

Spoiler:





Nom : Carmes
Prénom : Jonathan
Espèce : Humain
Âge : 18 ans
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gentil

Pouvoir ou méthode de combat :
Spoiler:




Description physique :
Spoiler:


Description psychologique :
Spoiler:



Histoire : (Je l'écrirai bientôt)
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel's team Empty Re: Angel's team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum