Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liliana Vess

Aller en bas

Liliana Vess Empty Liliana Vess

Message par Liliana Vess Ven 30 Mai - 14:04

Je me présente : Par où commencer? Je me nomme Vincent et mon pseudo, généralement est Morws. De où cela vient? Juste que pendant l'adolescence je me suis amusé à inverses une fois les lettres de Worms et depuis c'est resté ^^'. J'ai 22 ans mais bon ça au bout d'un moment on ne compte plus >Surprised. Mes centres d’intérêts principaux sont le Role play, le dessin et Magic The Gathering, j'ai étrangement passé ma période jeux vidéos mais je ne doute pas qu'elle reviendra bien vite.

Mes noms d'utilisateur : Morws exclusivement

Genre : Un p'tit gars baraqué... Enfin sans le p'tit et sans le baraqué...

Âge : Et m**** je l'ai dit dans ma présentation, bon ben 22 ans.

Comment j'ai découvert ce forum : Quelqu'un me l'a montré (Gloire à toi fondatrice vénérée \o/ )

Avis général : Ben pour le moment c'est vide mais il risque forcement d'y avoir de l'animation sous peu.


Nom : Vess
Prénom : Liliana
Espèce : Planeswalker Humaine Nécromancienne
Âge : Environ 4300 ans
Genre :
Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais il y a longtemps.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Neutre à tendance égocentrique

Pouvoir ou méthode de combat : Liliana n'est pas vraiment une combattante à proprement parlé, elle laisse la basse besogne à ses "créations" que je vais maintenant vous présenter:

Ils sont pas beaux, ils sont décolorés et ils puent:
Spoiler:

Liliana peut en invoquer autant qu'elle le désire, ce ne sont pas les plus puissant soldats mais ils lui sont dévoués corps... cadavre et âme.

Petite nuance, l'esprit de Liliana ne s’arrête pas au simple zombie, elle peut en invoquer des gros, des p'tits, des musclés, des mages, des parleant ect..

Seconde petite nuance: 

Liliana à la peau corrosive. Le moindre contacte avec elle, vous vous en rappellerez toute votre vie.

Spoiler:

De plus, elle a bien d'autre sort qui serait difficile à lister mais tout ceci reste des sorts noirs comme des malédictions ou toute autre chose sordide.

Description psychologique : 

Elle est charismatique, spirituelle et attirante, mais profondément égocentrique.

Son enfance y est pour beaucoup, se faisant rejeté pour avoir fait le bien par ses propres amis, sa propre famille, c'est juste terrible pour une enfant.

Après avoir fait un pacte avec des démons pour sa jeunesse, preuve d'une grosse dose d'égocentrisme soit dit en passant, Liliana a dut faire la basse besogne de ses montres, faisant le mal autour d'elle et, ce n'est jamais plaisant quand ce n'est pas dans son propre intérêt, elle c'est donc promit de ne plus jamais laisser qui que se soit lui donner des ordres!


Description physique : (Minimum 5 lignes)

Spoiler:

Liliana est une jeune femme à la longue chevelure brune, là peau très blanche, ciselée sur tout le corps de sorte de runes qui reluise de violet, comme ses yeux qui, quand elle le souhaite, peuvent reprendre leurs couleurs habituelles, bleu. Juste sur le sommet de son front trône un diadème d'argent, symbole reconnu là ou elle était déjà passé. 

Bien souvent habillée d'un haut et d'une longue jupe en lambeau violet, cette tenue correspond bien à sa longue vie de combat et d’errance sur les plans du Multivers. 

Histoire :


Source (En Anglais)


Liliana grandit sous la protection de son père, un général d'armées et seigneur des terres pour lesquelles il combattait. A cette époque déjà, elle était une tentatrice qui se fichait de la réputation découlant de ses actes. Bien que cela excédât ceux que son père chargeait de veiller sur elle, elle ne changea rien. Mais cette vie privilégiée connut une fin abrupte lorsque les ennemis de son père lancèrent un sort de corruption sur son frère Josu.

Lady Ana chargea alors Liliana de rassembler les racines requises pour soigner son frère. Malheureusement, elle arriva trop tard et ne put se les procurer. mais elle rencontra "L'Homme au corbeau" qui se présenta comme un partisan de son père et lui offrit un autre remède. Il l'avertit cependant que sa famille n'apprécierait pas qu'on soigne son frère ainsi. Mais Lili administra le remède contre l'avis de Lady Ana, et sauva son frère. Cependant, Josu fut frappé de démence et maudit à nouveau. Comme c'était elle qui l'avait frappé de ce nouveau mal,Lili fut bannie de chez elle.

Bien après cela et dans un période inconnue, Liliana, force de voir que bien qu'elle soit un Arpenteur, qui théoriquement, si ils ne leurs arrivent rien, sont immortels, il y a quelque chose qui lui échappait: Sa jeunesse!

Contrôlée par l'insouciance de la jeunesse, Liliana passa un pacte avec de puissants seigneurs démons, dont un nommé Kotophed et un second nommé Griselbrand (Les autres sont encore inconnu pour le moment).

Seul problème, un pacte avec les démons est une dette à vie, et ça Lili va l'apprendre à ses dépends puisque Kothoped lui marqua tout le corps avec des runes magiques.

Spoiler:

Kothoped chargea Liliana de retrouver  une ancienne et puissante relique connue sous le nom de Voile de Chaine, qui appartenait autrefois à l'ancienne civilisation trolle des Onnake, sur un plan encore inconnu que Liliana avait apparemment visité autrefois. En se rendant aux catacombes onnake, elle fut attaquée par une bête. Elle la tua, attisant sans le savoir la colère de Garruk Languebestion, un autre Planeswalker. Celui-ci l'attaqua dans les catacombes après qu'elle eut trouvé le Voile.

Spoiler:

Mais Liliana utilisa les pouvoirs de la relique pour vaincre et lancer une malédiction inconnue sur Garruk.

Spoiler:

Grâce aux pouvoirs du Voile, Liliana conquit une forteresse sur le Plan d'Innistrad. Une fois sur le trône, elle réalisa que Kothoped l'avait envoyé chercher un artefact qu'elle pourrait utiliser elle-même.

Etant sur Innistrad, Plan d'origine du Démon Griselbrand, Lili enquêta et localisa le bougre, enfermé dans une pierre géante nommée Helgruft.
Une partie de plaisir pour la Planeswalker qui manipula la gardienne, Thalia, pour briser la pierre afin de le libérer, libérant également et accidentellement Avacyn, Ange de l'espoir.
Plus tard, Liliana, après une longue traque, parvint à retrouver et à tuer Griselbrand.

Spoiler:

Elle transplana ensuite, emporté par le sentiment de puissance, au sanctuaire du Démon et l'affronta, l'anéantissant rapidement et sans dommage. Puis, elle tomba à genoux, en proie à une intense douleur, tandis que les tatouages que Kothoped avait gravés dans sa chair se mettaient à saigner.

Spoiler:

Après avoir combattu Kothoped, elle chercha un moyen d'atténuer les douleurs constantes et les saignements dont elle était la victime. Elle retourna sur le plan des Onnake et ressuscita un homme connu pour avoir le plus grand savoir à leur sujet. Mais en agissant ainsi, elle attira sur elle la colère des citoyens de la ville qui la traquèrent jusqu'à une ferme à laquelle ils mirent le feu. A la surprise de Liliana, l'homme qu'elle avait ressuscité  n'agissait pas de la manière dont elle l'attendait: il parlait par énigmes concernant la nécromancienne. 

Et alors que Liliana était sur le point de succomber aux blessures que lui avaient infligé les citoyens, le zombie révéla sa véritable identité: celle de l'Homme au Corbeau. Il utilisa alors sur elle la même potion qu'il avait autrefois utilisée sur Josu, et les tatouages de Liliana se mirent à briller tandis que ses blessures disparaissaient.  Mais loin d'être reconnaissante, Liliana le tua et transplana…

En d'autre thermes:

Spoiler:
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum