Multivers RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Monde Médiéval

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 9:29

Liliana écouta attentivement Angel, pendant que le Dragon se mettait à battre de ses ailes pourries, qui rependaient de la peau sur le sol, ainsi que du sang croupie qui avait macéré pendant tout ce temps.

"Non je ne pense pas qu'ils soient d'ici... Ils ont parlé longuement d'être... Avec des morts. Ce qui n’était pas faux à dire vrai mais ce monde si fait bien partit du vivant..."

Si elle ne pouvait pas s'attarder ici, pourquoi pas après tout, arrivées au village elles se sépareront et voila tout, Liliana ne faisait jamais vraiment dans le social.
Le Dragon arriva enfin dans les cieux, bien au dessus des arbres, l'Arpenteuse put enfin scruter l'horizon.

"La bas, Dragon... Il y a un village au Nord..."

Elle se tourna vers la Léonine.

"Le reconnaissez vous ce village, Dame Angel?"

Dit elle en le pointant de la main.

La Nécromancienne sourit alors et ses yeux s’illuminèrent d'un violet intense, elle posa  ensuite la pomme de sa main nue sur le dos du Dragon et, d'un coup, la peau sèche et morte se mit à brûler, dégageant de la fumée toute aussi violette, cependant le lézard géant ne poussa aucun cri.

"C'est un problème pour tout le monde, pas simplement pour vous..."

Et puis de toute manière elle n'aimait pas les contacts avec les autres... Ce n'est pas du tout en accord avec sa personne!
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 10:58

   Encore là, l'odeur de mort du dragon n'était pas des plus plaisant, mais elle commençait rapidement à s'y habituer au fil qu'elle se sentait plus à l'aise avec cette femme. Elle écouta ce qu'elle dit au sujet des deux jeunes hommes et regarda lorsqu'elle vit le village. Elle secoua la tête puis dit :


''Il ne me dit rien, mais si je vais questionner les gens je suis sûr que je peux obtenir des reseignements. Après tout, à mon âge, je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller partout.'' dit celle-ci.


    Cependant, elle était sûr de connaître tout le coin où elle était tombé sans connaissance, mais bon. Elle ne savait toujour rien sur le fait qu'elle n'était plus dans son monde, pensant que Liliana voulait dire royaume ou région lorsqu'elle disait plan. En plus, ce monde ressemblait énormément au sien, ils étaient dans la même âge. Elle regarda la femme toucher le dragon et ce qui se produisit. Elle eut soudainement une expression douloureux en imaginant comment ça pourrait faire mal :


''Ouais je vois, ça ne doit pas être très agréable.''


   Cependant, elle se demandait si parfois Liliana ne détestait pas ce pouvoir par le fait qu'elle ne pouvait pas s'approcher des gens plus que ça et probablement pas serrer une main lorsqu'elle est en accord avec quelqu'un, mais bon, peut-être d'où ils viennent ils ne serrent pas les mains. Elle scruta le sol à nouveau pour regarder le village, espérant qu'elle arriverait au moin à y trouver de l'aide où peut-être l'un de ses compagnons d'armes ou le vieu.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 14:45

Liliana fixa le village puis des grognements se firent entendre au dessus. L'Arpenteuse leva les yeux et vit plusieurs autres Dragons faisant des tours autour d'eux.

"C'est vraiment intéressant comme Plan... De nombreux spécimens de Dragon dites moi..."

Elle regarda Angel et dit:

"Cela risque d'être mouvementé... Accrochait vous a de la peau, si possible pas trop nécrosée."

La femme mit des coups de pied dans le flanc de l’animal et le Dragon Zombie se mit à voler au plus vite vers le village, tout droit, tandis que les Dragons qui les suivaient se mirent à cracher du feu dans leurs directions.

"A peine nous nous baladons cinq minutes qu'on se fait tirer dessus, ce n'est pas très accueillant par chez vous."

Dit elle en se redressant sur le dos de son Dragon, pointant de la pomme de la main le Lézard qui était au plus prés d'eux.

"J'espere que vous n'êtes pas sensible au bien être animal, comme les elfes ou les Léonins..."

D'un coup, un Zombie apparu sur le cou de l'animal, le mordant à plusieurs reprises. Le Dragon, surprit, poussa un grognement terrible et se secoua, perdant de l'altitude plus il se débâtait, il ne vit pas le sol arriver et se rompit le cou pendant le choc avec la terre ferme.

"Le village n'est pas bien loin... Je vais peut être pouvoir le réanimer celui là aussi..."

Dit elle avec un sourire en coin, elle fut sortit de ce leger moment d'euphorie par un énorme son de cor, provenant du village qui ferma ses lourdes portes et, d'un coup, une nuée de flèches frôla le Dragon-Zombie des deux femmes.

"Hey... Mais qu'est ce qu'ils font?! Bande de Cloportes, je vais leurs apprendre à tirer sur Liliana Vess!"

S’écria t'elle en se tenant debout sur la tête du Dragon, elle avait d'un coup ses runes sur son corps totalement violet, ainsi que ses yeux et même les pommes de sa main.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 17:31

Elle fut surprise de voir tant de dragons les entouré, ce n'était pas habituel qu'ils se tiennent si près. Elle regarda Liliana et dit :


''Ils sont bizarrement différent de ceux dont j'ai vu auparavant, et normalement les dragons n'attaquent pas comme ça et se tiennent à distance des villages, a moin d'avoir un dragonnier.''


    Elle se demanda, cependant, si ce n'était pas le fait qu'ils aient remit leur amis à la vie.


''N'attaquez pas, je suis la dragonnière de Cameire, la guardienne de lumière!'' dit-elle aux dragons.


    Elle n'aurait normalement pas dit ça devant Liliana, mais en vu de la situation elle s'en senti oubligé. Elle s'attendait à ce que les dragons se calment, mais c'était comme si ils ne comprenaient pas. Cependant, Liliana s'était mit à attaquer ce qui les renda plus aggressifs. 


''Arrête, je peux les raisonner... Quoi que...'' elle tourna et regarda les dragons ''J'ai l'impression que ceux-ci ne me comprennent pas... Ce n'est pas normal..'' marmonna celle-ci. 


    Elle aimait de moins en moin comment Liliana s'amusait à réanimer ces créatures ainsi. Elle se tenait maintenant debout sur le dragon, gardant l'équilibre étant donné qu'elle en avait l'habitude. Des flèches passèrent et celle-ci sembla énervé :


''Depuis quand on tire sur des dragons?'' marmonna celle-ci.


Enfin, en même temps, ça pouvait être l'allure grotesque du dragon-zombie. Elle passa près de tomber étant donné qu'elle dut éviter une flèche et s'assit. Elle regarda Liliana et gromella :


''Attendez! N'attaquez pas tout de suite!''


    Elle concentra son énergie vers sa main, créant ainsi une lance de lumière et le lança au sol, mais ne visa personne. Elle n'avait pas prit le temps de regarder où ils étaient. Par contre, les flèches ne s'arrêtèrent pas.


''Mais c'est quoi leur problèmes?'' grogna celle-ci, maintenant énervé. ''On va devoir les calmer un peu, mais pas les tuer!'' dit celle-ci. 


    Son bras s'illumina et elle créant une sorte de bouclier lumineux sur le bout de sa main, bloquant ainsi quelques flèches. Elle vit certains humains se diriger vers le dragon qui était mort et ceux-ci tentèrent de lui couper la tête.


''Ils n'ont pas le droit de faire ça! Mais qu'es qui se passe putain? Pouvez-vous tenter de me faire débarquer? J'empêcherai les flèches de nous toucher!'' dit celle-ci en s'occupant de créer des boucliers. 


   Les flèches n'était pas vraiment les armes les plus puissante contre son bouclier, surtout qu'elle remarqua qu'ils n'avaient aucune puissance magique. Elle tenta également de tendre à nouveau son esprit à sa dragonne ou l'un de ses frères d'armes, mais ne trouva rien.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 18:13

Liliana haussa les épaules en regardant les Dragons tourner autour d'eux, comme des vautours autours de leurs proies.

"Ils sont peut être différents mais dans tout les cas, ils s'approchent trop de nous, et ça, croyance ou pas cela va à l'encontre de MES croyances!"

Elle écouta ensuite Angel attentivement, la gardienne de Lumière... Chouette, avec quel énergumène pseudo puissant c’était elle encore fourrée?! Dans tout les cas cela ne semblait pas marcher, tout le monde n’était visiblement pas au courant de son statut!

Cependant la petite Léonine semblait encore contre la manière forte, pourtant la seule méthode qui semblait marcher dans ces cas là.

"Ce n'est pas normal non... Alors nous n'avons pas le choix, ou si, c'est très simple, Dragons ou villageois, on doit rentrer dans le tas avant qu'il ne soit trop tard!"

Liliana était lucide sur leurs situations, finalement, voler n’était pas la meilleure des idées. L'Arpenteuse ordonna cependant a sa monture de rester en vol stationnaire, même si c’était beaucoup plus facile pour les villageois de les viser, bien que les flèches se plantaient dans le sternum du Lézard volant.

La Nécromancienne se tourna légèrement vers Angel et dit:

"Je veux bien essayer... mais temps que les flèches touche le corps du Dragon cela va, mais si la tête est touchée nous allons piquer du nez..."

Le Dragon mort plongea alors, volant à ras du sol à plein vitesse, bousculant le groupe de villageois qui venait de couper la tête du Dragon au sol.

"Voila... Pouvez vous sauter en marche... Gardienne de la Lumière?"
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 18:33

Angel hocha sur ses dires et s'assura de les protèger tous deux et la tête du dragon. Une fois fait, elle sauta hors du dragon et marmonna quelques mots. Le bouclier protecteur resta autour de Liliana ainsi que le dragon afin qu'ils ne reçoivent pas d'attaques, mais elle pouvait toujour envoyer des attaque. Angel grogna :



''Que faites-vous ici?''


''Nous nous débarassons de ces vermines et vous arrêtons pour sorcellerie!''


Elle sembla confuse mais gromella :


''Et comme si j'allais me laisser faire.''


Cependant, avec ce qu'ils avaient dit... Elle réalisa qu'elle n'était vraiment pas chez elle. Ils tentèrent de la tirer à nouveau et elle bloqua les attaques. Elle créa une énergie lumineuse, leur aveuglant la vue.


''Faites-ce que bon vous semble.'' cria celle-ci en direction de Liliana.


En outre, elle accepta de combattre. Elle n'avait pas le choix. La lumière vivent c'était arrêté, mais les soldats avait toujour un peu de misère a voir et Angel envoya de l'énergie sur sa main, créant une main avec de longue griffes lumineuses et elle chargea vers quelques soldats, les frappant avec ses griffes.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 18:48

Liliana sourit en entendant les paroles enfin sensées d'Angel.

"Et bien... Il etait temps!"

Elle fit pivoter le Dragon Zombie qui remonta dans les airs puis le fit foncer vers le village, qui ouvrait ses portes peu à peu pour r'envoyer d'autres troupes.

"Grossière erreur... Avortons..."

La femme posa sa main sur le sommet du crane du Dragon, dont la vie le quittait peu à peu, son énergie repassant en Liliana.
De l’extérieur du village, on vit alors le cadavre pénétrer dans le village par la petite porte, s'explosant dans la grille en fer forgé et se rependant sur le sol, dans une effusion de sang, de peau et d'os.

Pendant ce temps là l'Arpenteuse s'était téléportée juste sur le sol, devant la porte, profitant du spectacle d'horreur qu'elle avait devant elle, les villageois partant dans tout les sens avec plein de sang sur eux, elle leva alors sa main et deux Zombies sortirent de terre, juste derrière elle.

"Allez mes beaux... Étanchez votre soif de sang avec leurs corps frêle... Ils comprendront qu'il ne faut pas attaquer une Nécromancienne..."

Le trio s'avança alors dans le village, les Cadavres attrapant les villageois qui passaient devant eux tandis que Liliana s'occupait des gardes qui gardaient leurs sang froid.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 19:17

''Attend... QUOI?''

Fut la réponse d'Angel lorsqu'elle apprit que Liliana planifiait attaquer le village TOUT ENTIER. Elle avait été d'accord d'attaquer ceux qui les attaquait pour se défendre, mais pas les citoyens. Décidement, elle allait avoir de ses journées. Elle était supposé retrouver un homme, perdu ses compagnons d'armes, perdu sa dragonne, elle se faisait attaquer par des types, des dragons et maintenant il fallait qu'elle défendent le village. Elle voulu les aider, mais le problème était qu'elle était déjà au prise avec les gardes qui l'entourait maintenant. 


''Tu ne va pas quand même détruire TOUT le village?'' s'inquièta celle-ci, quoi qu'elle jugeait sa question stupide, c'était évident qu'elle allait faire ça.


Certains des gardes s'occupèrent de chasser les dragons, d'autres continuèrent d'attaquer Angel, l'empêchant de se sauver, elle voulait aller arrêter les zombies, elle aurait même préféré se sauver plutôt que de créer un bain de sang...
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 19:29

Liliana se retourna un instant, écoutant les cries d'Angel, au loin. Ca ne pouvait pas être si parfait finalement.

Elle regarda les villageois courir dans tout les sens, tandis qu'un garde essaya d’asséner un coup d'épée à l'Arpenteuse, l'épée partant alors se loger dans le bras... D'un Zombie qui était venu défendre sa maîtresse, qui agrippa alors le bras armé du garde, qui commença à souffrir.

"On ne m'attaque pas, rustre!"

Dit elle sans le lâcher, le torturant avec un sourire presque pervers, elle prit donc le temps de réfléchir et se dit que tuer tout un village ne répondra pas à ses questions, mais visiblement, vu qu'Angel n’était pas dans son Plan, elle allait pouvoir lui être utile!

La Nécromancienne tourna sa tête vers le second Mort Vivant qui avait attrapé une villageoise et s'ecria:

"Non! Concentrez vous sur les gardes... Comme celui ci!"

Dit elle en balançant le garde déja bien brûlé sur le sol, mais encore vivant, le Zombie maintenant manchot et le second, qui avait lâché sa victime, se jetèrent donc sur lui, le dévorant vivant devant le regard presque satisfait de leurs maîtresse.

"Voila, mes beaux, dévorez les! Devorez les tous!!"
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 20:07

La nécromancienne avait ordonné aux zombies de lacher les villagois, ce qui sembla la recomforter un peu. Mais elle garda en tête le fait qu'elle avait voulu les laisser faire, au départ. Mais bon, elles venaient tout deux d'un plan bien différent. Peut-être que cette femme venait d'un plan qui avait des tendances plus radicales? N'y connaissant rien, elle préféra observer les gestes au début. 


Les dragons partirent après que quelques uns furent tués et les autres gardes se dirigèrent vers elle. Elle se mit à bouger de plus en plus vite, évitant des coups et sorti son poignards, poignardant ceux qui avaient baissés leurs gardes ou lorsqu'il y avait une ouverture. Après en avoir battu plusieurs, l'un d'entre eux marcha derrière :


''Pitié, je ne veux pas mourir!''


Elle s'arrêta et le regarda, elle se dit qu'il devait avoir honte de s'abandonner ainsi à l'ennemi, surtout qu'il l'a prenait pour quelqu'un de dangereux, cependant, elle se calma.


''À une condition.'' dit-elle ''Ce n'est pas une bien grande condition. J'ai besoin de savoir où je suis? Pour vous être bien honnête, le but auquel j'étais venu à ce village n'était pas de vous attaquer mais de savoir où j'étais.'' dit celle-ci.


''Mais tu as tué une grande parti de nos hommes!'' grogna celui-ci.


''Qui de nous deux ont attaqué le premier?''


Cette fois, il se tut, pour le moment. Elle continua :


''On vous à attaqué pour vous défendre et j'ai tenté de vous parler pour rester pacifiste, je n'attaque que quand il n'y a pas d'autres recours. Parcontre, nous avions eu un certain mal entendu, mais ce serait long à expliquer. Savez-vous par où se situe le royaume d'Iwona?''


L'homme sembla perplex, ne sachant pas de ce qu'elle parlait. 


''Il n'y a aucun royaume d'Iwona sur aucune de nos cartes...''


Elle le regarda et se dit qu'il devait surement dire la vérité. Elle soupira, alors elle n'était vraiment pas chez elle.


''Bon, c'est tout ce que j'avais à demander.''


Elle se retourna et l'homme se releva, avançant doucement vers elle pour tenter de l'attaquer par derrière. Même après qu'elle lui ait laissé la vie sauve, il ne la faisait toujour pas confiance et voulu la tuer. Elle entendit ses pas et se retourna, évitant son épée et plantant ses griffes dans son flanc.


''Franchement, tu aurais du profiter du fait que je te laisse envie! D'autres n'aurait pas été aussi clément!'' grogna celle-ci.


Elle quitta ce côté de champ de bataille pour rejoindre Liliana. Elle savait qu'elle aurait besoin d'aide de la nécromancienne, elle qui semblait connaître les voyages de plan. Elle avait également prit l'épée de l'un des gardes mort étant donné qu'elle se débrouillait mieux avec une épée, quoi qu'elle aurait préféré avoir sa propre épée... Mais il était sur la sacoche de selle de sa dragonne.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 20:39

Liliana, de son coté, avançait dans le village, ouvrant chaque porte, une à une, envoyant ses gardiens sur toutes les têtes armées qu'elle voyait, sans remords, après tout c’était eux qui l'avait cherchée!

Les morts vivants étaient maintenant maculés de sang, marchant derrière leurs maîtresses avec une frénésie bien repérable, ils grognaient sur tout le monde, attendant l'ordre de se jeter sur le moindre bougre qui passait par là.

Arrivé à une des maisons en bois, un vieux amas de bois empilé, elle essaya d'ouvrir la porte, sans succés, l'ouverture etait bien coincée. La femme frappa donc deux, trois fois doucement dans celle ci en s'exclamant:

"Si vous cachez le moindre soldat, ouvrez! Vous n'aurez pas de représailles..."

Ils étaient vraiment embêtant ses humains à éprouver de la compassion, ce n'etait qu'un mort, rien de plus.

"Allez vous en! Laissez nous!!"

S'exclama une voix à l’intérieur. L'Arpenteuse s'éloigna de deux pas, elle n'allait pas en rester là, elle allait purger le village de TOUT les gardes, elle en avait le feu vert!

Elle pointa alors un de ses zombies, maintenant gluant et rouge vif.

"Toi! Défonce moi cette porte, ils cachent forcement quelque chose!"

La goule tituba jusqu'à devant la dite porte puis s'élança, donnant un premier coup de bélier dans celle ci, qui bougea de quelques centimètres. Le Zombie assaillant recula alors, le bras droit ballant, il se l’était démit dans l'action, mais il n'en prit pas compte, repartant à l'assaut, une fois, puis deux, puis trois... Au bout de six fois, la porte céda, l'épaule du Mort vivant également, se rétamant au sol, plongé devant son bras broyé et aplatit qui s'était arraché.

Liliana put enfin rentrer dans la maison, le sourire aux lévres.

"Alors... Alors... Alors... Qu'est ce que vous nous cachez donc..."

Elle s'arrêta alors, un peu surprise par ce qu'elle voyait, un vieil homme, à la barbe blanche, qui tenait dans ses bras deux enfant, une jeune fille, aux cheveux couleurs charbon, qui lui ressemblait trait pour trait à elle enfant, et juste à ses cotés, un jeune garçon de tout juste la quinzaine, habit de soldats revêtu, ressemblait cette fois si à son frère, Josu.

Le pére s'exclama:

"Pitié !! Laissez mon enfant... Il vient juste de s'engager... Il ne voulait pas vous attaquer c'etait les ordres..."

Le Zombie, maintenant sans bras rampait vers eux, en claquant sa machoire frénétiquement.

Quelques secondes passérent comme ça, et aprés un long moment de silence, on revit alors Liliana sortir de la maison, la Lame de sa dague remplit de sang, fermant la porte doucement, le regard dans le vide.

Elle retrouva alors à cet endroit Angel, l'autre Zombie debout à ses coté, L'Arpenteuse regarda le sol et dit:

"J'en ais finit avec cette maison... Et même avec tout le village... Que voulez vous faire maintenant?? Par ou se trouve votre royaume?"
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 21:01

Angel cherchait Liliana, évitant le plus possible de tomber sur un citoyens. Contrairement à Liliana, elle ne sembla pas se délecter de la mort des autres. Au contraire, elle ne tuait qu'au besoin. Certaines personnes avait peur d'elle, et après ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle regarda autours, voyant plusieurs garde mort :


''J'aurais du lui dire de simplement partir...'' se murmurra-t'elle à elle même.


Privé de ses gardes, si jamais cette cité en venait attaqué... Ils seraient en grand dangers. Elle leur viendrait bien en aide, question d'au moin réparer son erreur... Mais ça ne pardonnerai pas ces inombrables morts inutile. Au moin... Les villagois était sauvé... Elle vit enfin Liliana sortir d'une maison avec la dague ensanglanté, bien sur, elle était de ces humains qui éprouvait la compassion pour les autres. Après tout, ils avaient probablement passé pour des envahisseur ou quelqu'un de dangereux. Jamais elle n'aurait pensé que Liliana aurait attaqué à l'intérieur, au début. Elle s'en voulait même terriblement. Elle nosa même plus regarder un seul citoyen dans les yeux. Lorsque Liliana avait posé sa question, celle-ci répondit :

''J'ai parlé à un homme, plus tôt. Il m'a dit que Iwona ne se trouve sous aucune cartes qu'il connait. Je n'ai absolument aucune idée comment retourner chez moi...'' dit celle-ci.

Si ça se trouve, ses compagnons d'armes n'était nulle part dans cet endroit, mais ils pouvaient également l'être, elle en avait aucune idée. Elle commençait à avoir la crainte qu'elle ne les retrouverait peut-être jamais.

''Maintenant, je ne sais pas... Je tenterai de trouver un moyen de retourner chez moi, de retrouver ce qui aurait pus m'amener ici. Je retournerai dans la forêt et passera les environ d'où je m'étais réveillé au peigne fin... Peut-être que ça m'éclaircirait quelque chose.''
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 22:30

Liliana écouta la jeune femme, perdu dans ses propre pensées malgré tout, revoyant le visage de son frère qui la hantait à chaque fois qu'elle battait des paupières. L'Arpenteuse serra le pommeau de de sa dague, puis, toujours les yeux fermé, la planta dans le crane du dernier Zombie qui la suivait, mine de rien, cela soulageait un peu. La femme prit ensuite le temps d'essuyer sa lame sur le linge d'un des gardes au sol, la gorge dévoré et du sang frais en coulait encore, rangeant enfin son arme à sa ceinture.

"Aucune idées de comment retourner chez vous?..."

Elle ouvrit enfin les yeux, mais ne regarda pas Angel, elle avait toujours ce regard si vide, si attristé, si... humain! Elle se dégouttait elle même!

"Si seulement votre chez vous est encore accessible... J'ai de plus en plus de mal à croire que vous, moi et les deux autres pleutres de toute à l'heure est quelque chose à avoir avec ce plan..."

Puis elle se décida à lui dire enfin la vérité.

"J'ai moi même essayé de suivre un puissant aura noir, similaire à ceux de Démons que je...."

Traque pour les punir de l'avoir utiliser pendant tout ce temps?

"... Veux retrouver, tout simplement... Et étrangement, je me suis retrouvé sur ce Monde, sans la moindre trace d'un Démon et avec juste un écureuil sous la chaussure. Quelque chose ou quelqu'un m'a forcé à venir ici et je compte bien trouver de quoi il en résulte...."

Et puis un si grand pouvoir, ce n'est pas si mauvais à prendre, comme quand elle avait enfin découvert le voile de chaîne.

"Le Voila de chaîne??!"

S'écria t'elle machinalement en fouillant à sa ceinture, rien, plus aucune trace de ce puissant artefact qui lui avait servit à terrasser Kothophed. Non! Il n'avait pas pu se détacher comme cela!
La Nécromancienne fixa Angel et dit, un peu stressée par cette découverte.

"Vous avez raison! Retournons sur nos pas, maintenant que nous savons ou nous nous trouvons, nous devons trouver un moyen de revenir d'ou nous venons..."

Et, accessoirement, découvrir ce qui est advenue du Voile de Chaîne! Il ne devait pas tomber entre de mauvaise main!
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 22:47

Elle sursauta lorsque Liliana poignarda son zombie comme ça. Elle parût également un peu surprise de la mine qu'avait la necromancienne, surtout qu'elle l'avait énormément vu sans remords. Mais bon. Elle écouta ce qu'elle avait dit et finit par dire. Il lui paraissait étrange comme chacun avait un ennemi, quoi que pour le moment elle n'en dit pas grand chose étant donné qu'elle n'en était pas sur. Quoi qu'elle se dit qu'elle lui dirait un peu son histoire.


''De mémoire, moi, mes frères d'armes et l'un des ainés, tentait de retrouver un homme qui possédait l'élément de l'ombre en raison de ces crimes. Après, je courais vraiment vite et j'ai vu quelque chose de noir... Comme un trou... Puis... Plus rien, je ne me rappele plus de ce qui s'est passé après. Honnêtement je ne vois pas pourquoi quelqu'un m'aurait traînée ici... Si quelqu'un voulait se débarasser de moi, sois il m'aurait vendu à une personne qui se saurait prit le malin plaisir de me torturer et de m'interroger, sois il m'aurait tuer... Après, si il s'était fait attaqué, mais il n'y avait pas de traces de combat autour de moi...''


Elle se demanda tout de même ce qu'elle voulait dire par le voile de chaîne. Elle hocha et dit :


''Alors dépêchons-nous, nous n'avons guère de temps à perdre!'' dit celle-ci.


Sur ces mots, elle se retourna, ne posant pas plus de questions et se dirigeant vers la sortie de la ville, elle n'osait toujours plus regarder les citoyens de face. Elle tenta toujours de tendre son esprit, au cas où elle trouverait l'un de ses compagnons de route ou sa dragonne, spécialement sa dragonne, ça lui serait utile à elle et à Liliana.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Lun 7 Juil - 23:15

Liliana et Angel passèrent donc le village, dans l'autre sens, l'Arpenteuse fixant chaque rescapé du massacre dans les yeux, ils devaient comprendre que si ils levaient le moindre petit doigt, ils mourraient sur le champs!

Cependant il n'en fut rien et bientôt les deux femmes tâtèrent enfin de l'herbe de la prairie tout autour du village, ces hommes avaient, en effet, abattu les arbres à 100 pas à la ronde pour s'offrir une vue dégagée sur les menaces au sol, ce qui en soit n'est pas bête, si seulement ils avaient été attaqué par le sol.

L'Arpenteuse écouta l'histoire d'Angel, serte courte et banale, mais au combien instructive. Un trou? Comment pouvez elle s'être téléportée par un simple et banal trou?! Sur Dominaria, l'autre nom du Multivers, les trous noirs étaient légion dans l'Aether, l'espace qui résidait entre deux plans, mais jamais cela n’entraînaient une amnésie partielle ou vous téléportez sain et sauf en contre bas! C'êtait la mort assurée! C'est bien pour cela que seul les Arpenteurs pouvaient voguer dans l'Aether sans retenue.

Après il existait toujours les Portails Interplanaire, ceux qui avaient servit, par exemple, à la Nation phyréxiane de conquérir Mirrodin, mais ceci étaient capricieux et demandaient une magie puissante et une minutie extrême! Non non, il ne pouvait pas s'agir de cela ici! Après, qui dit Plan inconnu, dit peut être Magie inconnue, et la cela piquait un peu la curiosité de la Necromanciene, qui était toujours en chasse de connaissance plus approfondie sur Dominaria.

Elle fut sortit de sa petite enquête neuronale par les paroles d'Angel, qui lui sommait de presser le pas.

"Nous devrions, en effet... Les traces de ce possible vortex, ou je ne sais quoi d'autre pourrait s'effacer avec le temps..."

Dit elle alors que devant eux, dans la plaine, s’élevait un drôle d'édifice, une sorte d'Arche en pierre, avec en son centre, un semblant d'espace, comme si on avait tendu une toile représentant les étoiles et le vide qui les entouraient.

A fait que les deux femmes s'approchaient de cela,à fait Liliana s'interrogeait:

"Qu'est ce donc que ceci?!"

On etait pas loin des portails Interplanaire mais, cependant, Liliana n'avait jamais vu l'espace, qui etait inexistant dans son monde, remplacé par l'Aether, qui etait fortement différent.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Lun 7 Juil - 23:22

Angel hocha et continua son chemin jusqu'à ce qu'elles arrivent devant ce drôle de trou. Celle-ci s'approcha du truc, marchant autour pour regarder chaques recoin mais n'osant pas toucher.

''Ce que j'avais vu ressemblait énormément à ça... Enfait... Le trou que j'avais vu était dans le ciel...'' marmonna celle-ci qui se replaça non loin de Liliana, examinant ce portail.

Elle n'avait jamais vu de telle trucs auparavant et ne savait pas si elle devait oser y toucher, de peur de se retrouver dans un endroit encore pire. Elle regarda Liliana qui semblait connaître certaines choses dont elle même ne connaissait pas.

''Je ne sais pas exactement ce qu'est un vortex, mais j'imagine que vous avez une petite idée de ce que cela peut être?'' demanda celle-ci.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Mar 8 Juil - 10:48

Liliana observa l’étrange autel sous toute les coutures, elle n'avait jamais vu les étoiles mais cela ressemblait au étoiles de Mana d'Alara.

"C'est vraiment êtrange... Pour ma part je n'avais pas l'impression d'être passé dans ce genre de chose... Mais rien n'est possible dans l'Aether..."

Elle regarda alors Angel et s'exclama:

"Je ne suis pas sûr... Je n'ais que quelques suppositions... Cependant..."

La femme pointa la pomme de sa main vers le sol, et une main en sortie, puis un corps, elle venait encore de créer une de ses abominations, juste devant l'êtrange Autel.

"Nous allons bien voir!"

L'Arpenteuse mit alors un coup de pied dans le flanc du Zombie, le poussant dans le centre, là ou se trouvait les étoiles. La goule disparut alors sur le champs, et absolument pas de l'autre coté, il avait été comme aspiré!

"Bien... Maintenant..."

Elle traça alors un pentagramme sur le sol et posa sa main au centre, le sol se transforma alors en une sorte d'ecran, voyant ce que la Goule, arrivée on ne sait ou.

S'afficha alors un monde étrange, complètement dans l'obscurité, le Zombie avançait sur une petite plaine, à la terre grise, simplement éclairée par des torches, plantées aléatoirement dans celle si.

"Voila encore quelque chose qui ne me dit rien..."

Quand tout d'un coup, le Zombie vit une sorte de crâne, au regard noir, le regardant en Rigolant, prononçant quelques mots que Liliana et Angel ne purent entendre et d'un coup, plus rien, son esclave venait de tomber au sol, et la vie le quitta peu à peu.

"Mince! Mais qu'etait ce que ceci?? Qui l'a tué?!!"
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Mar 8 Juil - 18:07

    Elle ne quitta pas les yeux de cet étrange phénomen, mais son oreille se tourna quelque peux en direction de Liliana pour écouter ce qu'elle avait à dire. Donc, apparament, elle n'avait pas l'impression d'y être passé.


''Bah pour ma part, c'est plus ce qui est au centre. Je ne me rappele pas avoir vu l'Autel de pierre, juste ce qu'il y a au centre pendant une fraction de seconde.'' dit celle-ci.


    Elle continua d'écouter, donc elle ne pourrait pas en savoir plus pour le moment. Elle n'avait jamais rien appris sur l'astronomie étant donné qu'ils n'étaient pas aussi avancé dans son univer. Cependant, Liliana pointa l'Autel et dit :

"Nous allons bien voir!"

   Elle regarda la femme une petite seconde et celle-ci fit apparaître un de ses abominations. Le zombie alla en direction de l'Autel et la jeune femme observa attentivement ce qui se passerait. Ce qui s'était passé l'avait un peu surpris. Elle marcha un peu pour regarder derrière, mais il n'était pas là. C'était, pour elle, un phénomène très étrange et en même temps, curieux.


   Angel regarda à nouveau en direction de la necromancienne et celle si avait tracé un pantagramme étrange, quoi que le pantagramme ne lui était pas étrange, elle avait déjà vu les mages faire quelque chose du genre. Elle ne fut pas très surprise de voir l'écran en vérité, dans son monde, il y avait là possibilité de faire quelque chose de similaire. Mais la façon dont ils le faisaient était différent, et elle n'avait pas encore apprit à le faire. 


    Elle s'y approcha pour regarder et vit un monde qui lui était bien étrange, un monde sans lumière, tout était noir. Elle pouvait voir le zombie avancer dans une petite pleine de terre grise et on pouvait maintenant voir quelques torches planté au sol, illuminant un peu plus l'endroit. Elle retourna son regard en direction de Liliana lorsqu'elle parla, puis regarda encore l'écran. Ça ne semblait lui être aucunement familier. Tout d'un coup, un crâne était apparût dans la scène. Il avait un regard noir et sembla rigoler. La jeune femme serra son point en regardant la scène, elle n'entendit rien de ce qu'il avait dit mais elle vit le zombie s'écrouler au sol. Après, plus rien ne se passa. La jeune felidean parût un peu sous le choc, au début, entendant ce que Liliana disait :

"Mince! Mais qu'etait ce que ceci?? Qui l'a tué?!!"

   Quoi qu'elle ne réagit pas immédiatement, comme si elle n'avait pas entendu. Elle ne s'en rendait pas compte au début, mais lorsqu'elle sortit de ses pensées, ce qui dura à peine quelques secondes, elle tourna son regard vers Liliana. Elle était bien contente que Liliana soit là pour voir ce qui se passait l'autre côté, elle n'aimait pas nécessairement le fait d'utiliser un mort... Mais au moin... Elle savait à quoi s'attendre.


''Finalement, j'ai bien fais de ne pas m'y approcher...'' répliqua celle-ci en retournant son regard vers l'écran malgré qu'il ne se passait absolument plus rien, son regard retourna également sur le portail ''Je n'ai aucune idée de ce qu'était cette créature squelettique... Mais espérons qu'il n'a pas la capacité d'aller dans d'autres plan...''


   Elle avait prit l'habitude de dire plan étant donné que c'était ainsi que Liliana désignait les mondes. Surtout qu'elle venait tout justes d'apprendre qu'il y en avait d'autre, il n'y avait pas d'autre possibilité pour elle. Soit c'était ça, ou bien avaient été téléporté dans une autre région de la planète. 
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Mar 8 Juil - 19:36

Leaf et Inferno ne se firent finalement pas rejoindre par les deux femmes. Au contraire, elles semblaient s'être envolés sur une sorte de dragon zombie... Pff, comment attiré l'attention et provoquer des problèmes. Sauf que le problème par rapport à eux n'était pas ça. C'était autre chose. Leaf se courba, posa un genou à terre et se mit à se masser la tête. Puis une vive douleur l'atteint sans savoir de quoi s'agissait-il, avant de s'évanouir purement et simplement. Le Mage Rouge en fut surpris, paniqua un peu et s'accroupit aux côtés de son compagnon inconscient. Il le souleva un peu pour le retourner et le positionna de manière à ce qu'il ait un appui sur un genou du jeune homme des flammes. Ce-dernier eut le premier réflexe de tourner son regard vers les deux femmes qui semblaient arriver au village et même de l'attaquer. Qui d'autres à part elles auraient pu faire ça après tout ? Cette Liliana avec ses étranges pouvoirs... Décidément, l'au-delà est bien plus cruel que ce qu'ils imaginaient. Mais c'était bizarre... Bah, c'était juste leurs idées donc bon.

Au bout d'un moment, Leaf finit par se réveiller. Inferno releva délicatement les feuilles de son ami pour voir l'état de ses yeux. Ils étaient apeurés, avec quelques larmes et un peu rougis.


"Sp... Spectro... C'est le nom qu'il s'est donné..."
"Hein ? Qui ça, le Vampire ?!"
"Oui... Il a une bête affreuse ! Un démon comme on en a jamais vu ! Géant, sombre, avec des ailes sur les bras et des oreilles à la manière d'une chauve-souris ! Des yeux lumineux et poussant des cris horriblement douloureux ! Elle a tué à elle seule une bonne dizaine d'hommes en quelques secondes et avec une violence comme j'en ai jamais vu..."
"QUOI ?! Calme-toi, respire bien. Tu es sur que ce n'est pas juste un cauchemar ?"
"N... Non, ça ne le pouvait pas... Trop réel. Ça faisait tellement mal à ma tête, j'ai cru qu'elle allait exploser. Mais on peut pas se battre contre ça... Par contre j'ai vu aucun de ses compagnons."
"Mmm... Ca veut donc dire que ce n'était pas elles mais lui qui t'as infligé cela. Il est encore plus dangereux que ce que j'imaginais. Mais cette bête, c'est bizarre. Il est pourtant un personnage comme nous, pourquoi serait-il aussi avantagé ? Je crois qu'on va devoir modifier un peu nos plans. Dans le sens que ce n'est pas lui qu'on devra trouver en priorité, mais chercher davantage d'explications sur l'origine de nos pouvoirs. Cependant, je crains qu'on ne puisse aller au village. De loin j'ai pu voir ces deux folles massacrer tout le monde..."


Leaf bondit alors, ressentant ses forces revenir. Apparemment, cette vision cauchemardesque ne l'avait pas affecté physiquement, et heureusement. Il s'essuya les yeux et s'exclama :

"MASSACRER ? MAIS ELLES SONT BARGES ?!"
"Apparemment... Pff, on a pas à se concentrer sur elles. Si tu dis vrai, elles se feraient laminer en un instant par Spectro. Bon, il faut que tu te concentres sur les détails. Qu'as-tu vu autrement ?"
"Mmm... Il s'était protégé à l'aide d'une barrière, lévitait un peu et a beaucoup rit... Tout était sombre également. Par contre, le sol ressemblait à des nuages."
"Des... Nuages ? Les nuages abriteraient-ils des terres habitables ? Mais si tu dis vrai, ça voudrait surement dire qu'il est au-dessus de nous non ?! Et cela expliquerait pourquoi t'envoyer à toi cette vision là maintenant. Nous serions les plus proches de lui et il nous lancerait une sorte de menace pour ne plus interférer avec ses plans... Ou au contraire une mise au défi pour voir si on oserait l'affronter."
"Si le village a été décimé, autant revenir là où nous sommes arrivés. Peut-être y trouverions-nous des indices."


Le duo se mit donc à faire le sens inverse, bien que cela exaspéra le mage rouge. Il y avait tout pour leur faire perdre un temps fou, et ces femmes n'arrangeaient vraiment rien. Il commençait à perdre patience. S'ils les recroisaient, qui sait comment réagirait-il ? Elles ne faisaient rien pour les aider après tout.
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Mar 8 Juil - 20:28

Liliana fixa son oracle, un peu perdu, ne sachant pas trop quoi faire a ce moment précis. D'un geste de la main elle balaya la chose, après tout ce n’était que de la poussière à souffler, le lien avec la goule fut donc rompu, il ne voyait plus que du noir de toute façon.

"Moi non plus je n'ais aucune idée sur ce que cela peut être... J'ai déja vu des guerriers squelette mais celui ci semblait... Bien différent. Enfin aprés tout, il y a de tout dans Dominaria..."

Malgré tout ce qui venait de se produire, Liliana se croyait encore dans le Multivers. Cependant, cet êtrange chose avait piqué sa curiosité, et rapidement L'Arpenteuse s'approcha de l'Autel.

"Que d’étrangeté dans le Multivers..."

Dit elle en passant ses doigts sur la surface du vortex.

La femme se tourna alors vers Angel et s'exclama:

"Dame Angel... Je vais emprunter cette route et traquer cette bête, nos routes peuvent donc se séparer ici..."

Elle continuait de fixer la femme, attendant sa reponse.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Mar 8 Juil - 21:40

       Angel écouta la femme parler, réfléchissant à nouveau sur le squelette. Elle écouta ce que Liliana avait ajouté et la regarda avec un peu de surprise. Dans un sens, elle l'aurait bien accompagné, mais elle ne pouvait pas exactement s'y risquer... Enfin, pas maintenant.


''Êtes-vous sur de vouloir faire ce choix?'' demanda celle-ci ''Juste à regarder ce squelette me donnais un très mauvais présentiment... Bon, en même temps, qui sais... Ça n'aurait pus être que le fait qu'il me faisait un peu peur... Donc je ne peux pas nécessairement me fier sur ça, mais êtes-vous sûr de vouloir y aller seul?'' 


       Elle ne préférait, en effet, pas se fier complètement à ses sentiments. Elle ne savait pas comment différencier celà à son imagination où ses émotions. Après qu'elle ait vu cette créature, sa vraiment le remarquer, sa queue c'était quelque peu hérissé. C'était la première fois depuis qu'elle était toute petite que ça lui arrivait. Parcontre, elle ne l'avait pas vraiment remarqué. Dans un sens, elle voulait vraiment l'accompagner, mais elle pensait que ça ne le regardait pas vraiment... Et puis, elle ne voulait pas se jeter dans un danger sans prendre le temps de bien connaître l'enjeux. Normalement, elle se jeterai dans n'importequel aventure sans s'en soucier... Mais maintenant qu'elle ne savait guère où elle était... Elle préférait rester prudente. Et de plus, elle était en fait certaine que Cameire était quelque part. Elles étaient ensemble lorsqu'elles étaient arrivés ici... Mais pourquoi ne sont elles pas au même endroit?

''C'est votre choix après tout, si vous voulez y aller... Allez-y... Mais restez au moin prudente. Peut-être devriez vous tenter d'envoyer quelques autres de vos morts? Histoire d'examiner sa force?'' demanda celle-ci.


       Dans le fond, elle se dit que cette femme y avait surement déjà pensé... Mais l'inquiétude avait fait qu'elle avait quand même parlé, juste au cas.


Dernière édition par CrazyAngel le Mar 8 Juil - 22:22, édité 1 fois
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Leaf Mar 8 Juil - 22:09

Après de longues minutes de marche, Leaf fut attiré par une étrange lumière au détour d'un creux où passait un ruisseau. Etrangement, ils ne l'avaient pas repéré auparavant... Le rôdeur montra alors ceci au mage rouge, qui lui aussi en fut interloqué. Cette lumière vacillait entre le bleu et le violet. Ils allèrent donc voir ce dont il s'agissait avant d'y trouver des gravures dans les roches autour d'une étrange chose aux mêmes couleurs que cette lumière. Quelques lianes entouraient également ceci. Cette chose... On y verrait une sorte de spirale qui s'enfonce à l'intérieure et qui cherche à aspirer tout ce qui passe à portée sans pouvoir y réussir de lui-même. Le jeune homme aux feuilles s'approcha alors de ceci... Avant de voir d'énormes épines sortir des lianes. Ces plantes, d'un coup, repartirent sous terre. Voyant cela, Leaf blêmit d'un coup. Et pour cause, il reconnaissait ça ! Ces horribles plantes qui l'ont si fermement maintenues avant de le transpercer de toutes leurs épines... Inferno reconnaissait cela et fit apparaître ses marteaux pour s'en débarrasser. Mais trop tard, elles avaient disparues. Le mage rouge soupira donc et s'approcha des inscriptions.

"Les portails sauront vous amener là où vous en aurez besoin."

La première chose étrange à remarquer était qu'ils pouvaient lire ça. Evidemment pour eux, ça leur paraissait naturel, ils pensaient être dans l'au-delà. Mais il était certain que les gens d'ici n'aient pas le même langage ou ne sache pas vraiment écrire et lire, si ? D'ailleurs, comment pouvaient-ils communiquer avec des gens de d'autres mondes ? Ce n'était sûrement pas une simple coïncidence. Deuxième point, qui a écrit ça, et pourquoi ceci leur apparaît ? Pas par hasard certainement. Et enfin, les lianes autour de cela...  De quoi les interloquer. Mais portail, c'était clair et net : ça les amènerait autre part. Peut-être chez eux ? C'est du moins ce qu'ils pouvaient espérer. De quoi pouvaient-ils avoir plus besoin à ce moment ? Un passage entre chez eux et ici pour enquêter, c'était juste parfait !

Leaf reprit alors ses esprits. Sa curiosité se pencha plus sur où étaient allées ces lianes et comment sont-elles parvenues jusqu'ici. Il y avait anguille sous roche. Un coup monté. Ou un esprit malsain qui le traquait. Mais il ne le sentait clairement pas. Depuis qu'elles étaient apparues, malgré ses pouvoirs, il n'avait rien eut de bon. Néanmoins, Inferno, lui, eut un bon sourire en voyant ça. Enfin ils allaient avancer un peu au lieu de tourner en rond. Et c'est sans attendre l'avis de son ami qu'il l'attrapa et le colla à lui-même pour le forcer à se jeter avec lui dans l'étrange portail, les engloutissant ainsi malgré le cri de désaccord du rôdeur rapidement étouffé par le portail. Qui sait où arriveraient-ils ?
Leaf
Leaf

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Liliana Vess Mar 8 Juil - 23:04

Liliana écouta attentivement la Léonine, qui visiblement avait peur de ce... Cette chose qu'elles avaient vu aux travers du regard de la goule... La peur, voila bien une invention humaine que l'Arpenteuse n'avait jamais ressentit! Mais elle marquait tout de même un point... Le fait d'avoir terrasser un Zombie ne prouvait pas la force, mais il se pourrait bien que cette immonde créature ait des talents insoupçonnés.

"Soit... Mais si je n'y vais pas seule alors vous devriez m'accompagner, mais nous savons trés bien que votre destinée et de rester ici pour chercher un moyen de regagner votre plan d'origine... Moi cela fait fort longtemps que je n'ais plus d'attache et ce genre de folie est légion avec moi, me suivre, pour quelqu'un de normal serait quasiment synonyme d'un suicide pur et simple..."

Et puis de toute façon, personne ne voulait suivre une adepte de la magie noir, cela faisait maintenant longtemps qu'elle s'en était accommodé, "Le noir corrompt, asservit, mais jamais n'est suivit." C'est bien comme cela que les Mage de mort sont décrit dans le vaste Dominaria. La présence de ses sujets n’était pas la pour la réconforter car après tout, ce n’était que de simple Cadavre, pioché par si par là dans tout les plans qu'elle avait foulé, car en vérité elle ne les créait pas mais les volait à leur sépulture éternelle, leur donnant juste assez de vie pour animer leurs corps desséchés par le court du temps.

Angel ajouta alors quelque chose de fort intelligent, nul doute que cette enfant, en même temps, qui a coté de ses siècles d’expérience ne paraissait pas enfant? Donc nul doute que cette enfant avait les capacités et moult responsabilités là d'où elle venait.

L'Arpenteuse répondit calmement:

"Je préfère ne pas trop en dévoiler..."

Elle pointa le vortex et ajouta:

"Cela ne fait aucun doute que la chose... Celui qui est derriére tout ça est puissant et à des yeux probablement partout ou ce genre de chose à poussé... Il y en à ici dans ce monde plein de Dragon, de chevalier et d'écureuil et pourtant, de l'autre coté il s'agit d'autre chose, quelque chose de plus sombre avec peut être des squelettes et une nuit d'encre! Alors pour moi ça ne fait aucun doute qu'il y en a ailleurs, peut être même sur une centaine voir plus encore de Monde tout aussi varié et dangereux... Imaginez vous la magie que cela doit demander?"

Après tout, maintenant elle c’était trop avancée, elle devait lui dire la raison de son désarroi et pourquoi elle devait se presser dans la bataille.

"J'ai été attirée ici moi aussi... Je voulais me Transplaner... Me téléporter, si vous voulez, juste devant un démon et étrangement, à l'arrivée, je me retrouve devant rien et détroussé du plus puissant Artefact que les Arpenteurs eut le plaisir de découvrir, le Voile de chaîne... Cette chose est capable de prendre le contrôle d'une personne, peut importe sa puissance ou son rang! Personne ne peut y resister, et à force d'avoir eut la cupidité de l'utiliser pour terrasser mes adversaires sans lever le petit doigt, j'y avait moi même succombé... Cependant c'est moi qui ait sortit cette chose des catacombes et c'est donc à moi que revient ce pouvoir, je ne laisserais personne utiliser ce pouvoir dans des fins qui iraient contre ma propre volonté!"

Elle etait devenue à nouveau complètement illuminée par ses runes, devenue violet.

"Alors vous pouvez rester ici, attendre la force nécessaire pour battre je ne sais quel ennemi, mais plus on attend, plus il y a de forte chance pour que ce qui nous a attiré ici tombe sur quelque chose qui pourrait le rendre encore plus puissant!"

L'Arpenteuse n'attendit même pas qu'Angel réponde, emportée par sa colère, elle emprunta le portail, probablement que si la guerrière de la Lumiére c’était décidé à la suivre, elle la retrouverait de l'autre coté.
Liliana Vess
Liliana Vess
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par CrazyAngel Mar 8 Juil - 23:31

Celle-ci laissa Liliana parler, l'écoutant attentivement à chaques paroles. Elle se dit, au départ, qu'elle était aussi bien la laisser aller. Elle avait ses propres responsabilités et elle ne pouvait guère arrêter cette femme, dans le fond, elle fait ce qu'elle veut. Chacun était libre de faire ses choix. Elle n'aimait pas l'abandonner ainsi, se sentant un peu lâche, mais que pouvait-elle y faire? Il fallait qu'elle retrouve sa dragonne au plus vite et qu'elle retourne chez elle. Il y avait toujours une guerre auquel elle se devait de participer. 


Elle ajouta une autre phrase, expliquant à la suite pourquoi elle ne préféra pas en dévoiler. Elle était un peu plus confuse que d'autre chose étant donné qu'elle n'avait pas le savoir que cette femme détenait au sujet de différents monde. Tout ça était nouveau pour elle, elle se sentait comme une gamine qui ne connaissait presque rien. Bien sûr, elle savait ce qui avait à savoir de son monde, mais des autres mondes... Elle allait parler, mais Liliana continua de parler.


Transplaner, un autre mot étrange pour elle. Cependant, elle comprit mieux lorsqu'elle dit 'téléporter'. Elle lui parla du voila de chaîne et, suite aux explications, ça lui parût comme un artéfact horrible qui valait mieux être détruit. Elle savait très bien comment l'humain était, si il était donné la chance de profiter d'une faiblesse pour avoir la victoire... Il le ferait... Même elle pourrait décider d'un coup d'utiliser un objet pareil, mais après... Si quelqu'un d'autre l'avait et que ça tombait entre mauvaises mains... Qui sait tous ce que les gens ferait en profitant de cela. Surtout qu'elle s'était grandement entrainé pour créer sa propre barrière mental... Une barrière mental dont seul ceux auquel elle faisait confiance pouvait la pénétrer afin d'éviter que quelqu'un lis ses pensées ou tente de la controler, même pire. Mais apparament, même avec une barrière mental, elle pourrait être sous le contrôl de quelqu'un.


La femme commençait à briller, à nouveau et finalement, sans laissé à la jeune femme le temps de dire quoi que ce soit, traversa le portail. Elle resta ainsi, un peu sur la surprise et le choque. Elle hésita, ayant un débat interne. Devait-elle y aller? Était-ce trop risqué? Le seul fait que cet être puisse être dangereux pour plusieur mondes l'inquièta pour son propre monde. En même temps, les zombies n'avait pas l'air très difficile à vaincre, surtout celle dont elle venait d'envoyer... Enfin, le dragon aurait été plus difficile certes. N'ayant pas le temps d'y réfléchir n'y personne auquel elle pouvait demander leur opinion, elle était laissé à elle même de décider si elle y alla ou non.


''Eh merde!'' gromella celle-ci.


Elle courut en direction du portail, priant à voix basse qu'elle ne fasse aucune stupidité... Mais bon, en même temps... Partout où elle allait, elle se foutait le cul dans le trouble. Espérons juste que celle-ci n'était pas sa dernière. Elle passa le vortex afin de rejoindre cette femme qui lui était étrange.
CrazyAngel
CrazyAngel
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Canada, QC

http://zecrazyangel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monde Médiéval - Page 2 Empty Re: Monde Médiéval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum